One Piece-Puissance est basé sur le célèbre manga d'Eiichiro Oda: One Piece, C'est un forum plein de vie.
 
AccueilCalendrierFAQMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Fiche (A compléter) Nami

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
No-Signal
Admin Schyzo
avatar

Masculin Messages : 197
Berrys : 126
Date d'inscription : 20/01/2012
Age : 21
Localisation : Derrière Toi
Emploi/loisirs : ~~
Humeur : ~Sadique~

MessageSujet: Fiche (A compléter) Nami   Dim 19 Fév - 12:33

Nom complet : Nami (on ne connaît pas son nom de famille)
Surnom : « Neko Dorobo no Nami » ( Nami la chatte voleuse )
Âge : 18 ans pendant la plupart du manga, 20 ans après son entraînement (Scans)
Taille : 1,69 m
Date de naissance : 3 juillet
Signe astrologique : Cancer
Prime : Pour le moment, on sait qu'elle est à 16 millions de berrys, peut-être un changement à prévoir avec son retour 2 ans plus tard...

C'est la navigatrice de l'équipage (ainsi que cartographe), recrutée après Zorro (en deuxième donc). Elle vient d'East Blue, on ne connaît pas la région exacte, puisque l'on sait juste qu'elel a été adoptée sur un champ de bataille par une marine, Belmer, avec Nojiko. Quand Arlong, un homme-poisson, s'empara du village, Cocoyashi, et demanda un tribut aux habitants, Belmer paya pour Nami et Nojiko, mais se fit tuer car elle n'avait pas l'argent pour elle. Nami jura à Nojiko de ne plus pleurer et de ne jamais demander de l'aide. Nami fut ensuite kidnappée par Arlong car il avait remarqué ses talents en cartographie. Cependant, ils passèrent un accord qui stipule qu'il s'engage à rendre sa liberté à Nami ainsi qu'à son village natal, mais en échange de quoi Nami doit lui apporter la somme exorbitante de 100 millions de berrys (ce qui pourrait expliquer sa cupidité, même après que Arlong fut vaincu). On apprend aussi qe nami fut matraitée, et aurait tenté d'assassiné Arlong plusieurs fois durant cette période. Elle rencontra Luffy lors d'un de ses voyages, s'allia à lui contre Baggy et Kuro, puis pris le Vogue Merry avec les richesses accumulées, au moment du coùmbat face à Don Krieg. Luffy vint à Arlong Park, accompagné de Zorro, Usopp et Sanji pour faire d'elle sa navigatrice. En voyant Nami pleurer car Arlong avait volé son trésor avant qu'elel ai les 100 millions, il alla battre Arlong. Elle décida ensuite d'accompagner Luffy pour réaliser son rêve, cartographier le monde entier sur une seule carte.

Elle est la membre la plus intelligente de l'équipage de Luffy (à l'exception de Robin). Excellente navigatrice, elle peut sentir, sans aucun instrument, les changements météorologiques, ce qui est normalement impossible lorsqu'on voyage sur Grand Line, au climat très instable. Sur le bateau, hormis le choix de la direction confié à Luffy, c'est elle qui commande et indique les manœuvres à faire, surtout en cas de problème comme une tempête par exemple. Nami s'emporte très souvent contre Luffy (notamment à cause de ses raisonnements irrationnels, voire stupides et de son manque de sérieux lors de situations critiques), malgré le profon respect qu'elel a envers son capitaine, ainsi que contre ses autres compagnons. Etant d'un naturel explosif, elle utilise souvent la violence pour leur faire comprendre certaines choses. Elle est très égoïste (à l'entente du mot Berry, ou trésor, elle est capable de tout). Elle est très manipulatrice (Elle mène d'ailleurs Sanji à la baguette, vu qu'il est tuojorus au service des filles) , tient très bien l'alcool (Tout comme Zorro). Elle a réussi a faire en sorte que tous les membres de l'équipage, ormi Robin; Franky et Brook, aient une dette envers elle, en particulier Zorro dont on ne connaît pas le montant actuel de sa dette. Elle est aussi fan de mode, et change souvent de vêtements (contrairement à Luffy). Elle fait du shopping à chaque fois que c'est possible.

En combat, elle est devenue de plus en plus forte, et est passée de spectatrice à membre important du combat. Elle utilise une arme qu'à fabriquée Usopp : Le Climat-Tact (Ensuite amélioré avec des Dials pour être le Perfect Climat-Tact). Elel maîtrise dès lors la météo, grâce notamment à des bulles d'air chaud, d'air froid ou électrique. Elle peut ainsi faire s'abbatre la foudre sur l'ennemi, faire apparaître des mirages, ou encore provoquer de mini-tornades. En revenant de son entraînement de 2 ans, elle semble avoir appris la technologie des bulles de Weatheria, et peut-être la corde à noeuds de vent. Elle a aussi une technique combinée avec Brook, Usopp et Robin, qui transforme Brook en flèche électrifiée qui transperce et électrifie l'ennemi.

_____________________________
Revenir en haut Aller en bas
 
Fiche (A compléter) Nami
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Besoin d'aide pour compléter ma fiche
» Fiche technique de Lion Damon [ Validée ]
» Fiche Technique d'Ryuuma !
» [Validée]Fiche Technique de Krone Takeshi
» Fiche technique et news de Stay with me

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Puissance :: One Piece :: Infos sur l'univers :: Les Chapeaux de Paille-
Sauter vers: