One Piece-Puissance est basé sur le célèbre manga d'Eiichiro Oda: One Piece, C'est un forum plein de vie.
 
AccueilCalendrierFAQMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Fiche (A compléter) Sandy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
No-Signal
Admin Schyzo
avatar

Masculin Messages : 197
Berrys : 126
Date d'inscription : 20/01/2012
Age : 21
Localisation : Derrière Toi
Emploi/loisirs : ~~
Humeur : ~Sadique~

MessageSujet: Fiche (A compléter) Sandy   Dim 19 Fév - 12:37

Nom complet : Sanji / Sandy
Surnom : Kuro Ashi no Sanji (Sanji la Jambe Noire )
Âge : 19 ans pendant la plupart du manga, 21 ans après son entraînement (Scans)
Taille : 1,77 m
Date de naissance : 2 mars
Signe astrologique : Poisson
Prime : Pour le moment, on sait qu'elle est à 77 millions de berrys, peut-être un changement à prévoir avec son retour 2 ans plus tard...

Sandy est le cuisinier de l'équipage, et le troisième du trio des des bourrins de l'équipage.
Il était autrefois cuisinier sur le bateau-restaurant Le Baratie. Sandy respecte Luffy en tant que Capitaine, mais se fâche souvent avec lui pour sa tendance à trop manger sans respecter la nourriture. Il est aussi très galant, et respecte beaucoup les femmes, et dès qu'il voit une belle femme, il fait tout pour la servir et la protéger, en particulier Nami et Robin.

Sandy est né quelque part sur North Blue. Il travaillait dans les cuisines d'un bateau à 10 ans, et lors d'un abordage du grand pirates Zeff au pied rouge, une tempête survint, et celui-ci sacrifia une des ses jambes pour sauver Sandy (Uniquement dans l'anime, dans le manga il le sauve, mais pour survivre mange sa jambe).
Ils fondèrent ensemble le Baratie, mais un jour il fut attaqué par le Capitaine Creek. Il furent sauvés par Luffy, et celui-ci proposa à Sandy de rejoindre l'équipage. Il hésite, jusqu'à ce que Zeff le persuade avec un argument très convainquant : Réaliser leur rêve à tous les deux, trouver All-Blue.

Sa galanterie à déjà failli lui coûter la vie plusieurs fois, mais il s'en ai toujours sortit, surtout parce qu'il est résistant. C'est un cuisinier extrêmement talentueux, mais aussi un combattant hors-pair. Il combat uniquement avec les pieds, car selon lui, les mains ne doivent être utilisées qu'à l'art culinaire, et pas en combat. De même, il ne veut pas combattre avec des outils de cuisine, mais il s'y trouve obligé face à Wanze qui l'a mis dans une rage folle à bafouer la cuisine comme il le faisait.

Ses jambes sont extrêmement puissantes et résistantes, et il peut briser un rocher facilement avec un coup de pied. Toutes ses techniques sont nommées par une partie du corps ayant rapport avec la cuisine, ou tout autre nom culinaire. Ces noms sont en français même dans la VO, car au Japon l'art culinaire est souvent associé à la France. Il peut aussi, en tournant très vite sur lui-même, enflammer une de ses jambes, on appelle cela la jambe du Diable, et toujours avec la réplique qui a la classe (« Les ingrédients sont un don de Dieu, les épices un don du Diable »). Sa puissance est alors grandement augmentée, et il brûle son ennemi en le touchant.

Après son entraînement de deux ans sur l'île des Okamas, on voit qu'il peut faire une sorte de Gepou dans l'eau, le Blue Walk qui lui permet de courir dans l'eau à la vitesse d'un homme-poisson, peut-être garde-t-il cette vitesse en-dehors de l'eau, après avoir eu l'habitude de se faire courir après par les Okamas. Ses coups sont aussi beaucoup plus puissants.

_____________________________
Revenir en haut Aller en bas
 
Fiche (A compléter) Sandy
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Besoin d'aide pour compléter ma fiche
» Fiche technique de Lion Damon [ Validée ]
» Fiche Technique d'Ryuuma !
» [Validée]Fiche Technique de Krone Takeshi
» Fiche technique et news de Stay with me

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Puissance :: One Piece :: Infos sur l'univers :: Les Chapeaux de Paille-
Sauter vers: