One Piece-Puissance est basé sur le célèbre manga d'Eiichiro Oda: One Piece, C'est un forum plein de vie.
 
AccueilCalendrierFAQMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Fiche (à compléter : Roronoa Zorro)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
No-Signal
Admin Schyzo
avatar

Masculin Messages : 197
Berrys : 126
Date d'inscription : 20/01/2012
Age : 21
Localisation : Derrière Toi
Emploi/loisirs : ~~
Humeur : ~Sadique~

MessageSujet: Fiche (à compléter : Roronoa Zorro)   Dim 19 Fév - 12:30

Nom complet : Roronoa Zorro
Surnom : Kaisokuhantâ no Zoro(Zorro le chasseur de pirate)
Âge : 19 ans pendant la plupart du manga, 21 ans après son entraînement (Scans)
Taille : 1,78 m
Date de naissance : 11 novembre
Signe astrologique : Scorpion
Prime : Pour le moment, on sait qu'elle est à 120 millions de berrys, peut-être un changement à prévoir avec son retour 2 ans plus tard...

C'est le premier recruté par Luffy. Si on doit considérer un membre comme le bras droit de Luffy, c'est lui. Il vient de Shimotsuki, dans East Blue. Il a connu dans son enfance une fille appelée Kuina, la fille du maître du dojo, qui était plus forte que lui, alors qu'il s'était spécialisé dans le nitōryū et pouvait battre des adultes. Ils s'étaient promi qu'un des deux deviendrai le meilleur sabreur au monde, et le lendemain, Kuina mourru d'un accident. Le maître du dojo confia son sabre, le Wado Ichimonji, et développa le santōryū . Il quitta le dojo pour s'entraîner d'île en île, et devint chasseur de prime par nécessité pour se nourrir et entretenir ses sabres. Il rencontra Luffy sur l'île de Shell, après avoir eu un différend avec le colonel Morgan. Il rencontra Mihawk rapidement, mais subit une lourde défaite et une blessure grave sur le torse, dont il porte toujours la cicatrice. Il fait partie depuis des seuls, voire le seul, que Mihawk reconnaît en tant que bon sabreur et attend avec impatience que Zorro s'améliore. Zorro s'est promi de ne plus perdre un combat avant de le rencontrer à nouveau. Depuis, il s'améliore sans cesse et bats des ennemis de plus en plus forts.

Il a une allure froide et sérieuse. Malgré tout, il a des réactions comiques, exagérées ou maladroites.
Il est tout le temps en train de s'entraîner ou de dormir en dehors des combats. Il a le sommeil lourd, ce qui fait qu'il est souvent réveillé en dernier et parfois brutalement. Il a aussi un très mauvais sens de l'orientation, pire que celui de Luffy, et on peut penser que cela empire au court du temps (Il se repère à un nuage pour pas se perdre dans le meilleur des cas). Il tient aussi très bien l'alcool, et on ne le voit jamais saoûl. En combat, il est sérieux et concentré, et prêt à tout pour la victoire. Il peut faire penser au Bushidō des samouraïs. Dès que le combat devient sérieux et que Zorro à un adversaire puissant, il détache son bandana du bras pour le mettre sur la tête à la façon des pirates, lui donnant une allure démoniaque, et il sort sa puissance. Cela témoigne ainsi d'une preuve de respect envers son adversaire. Il porte une cicatrice au torse faite par Mihawk, une à chaque cheville qu'il s'est faites ace à Mr 3, et une à l'oeil depuis son entraînement avec Mihawk.

Il combat avec ses sabres, le Wado Ichimonji (Un des 21 meilleurs sabres), qu'il utilise dans la bouche; le 3eme Kitestsu, un sabre maudit mais faisant partie des Kitetsu, ainsi que le Shuusui, donné par Ryuma à Thriller Bark, lors de sa défaite face à Zorro. C'est aussi un des 21 meilleurs sabres. Il utilise des noms d'animaux dans la plupart de ses techniques, qui se référencent en fait à la positions des sabres par rapport à l'élément offensif de l'animal (Cornes, dents, etc...). Il utilise soit le Ittoryu (techniques à un sabre), soit le Nitoryu (Techniques à 2 sabres), soit le Santoryu(techniques à 3 sabres(il en porte un dans la bouche)). Il a une force exceptionnelle et peut se battre sans ses sabres si il ne les a pas. Il peut aussi attraper une lame sans se blesser. Il lui est arrivé d'utiliser une aura appelée Ashura qui le fait apparaître avec 3 têtes et 6 bras, donc 9 lames : Il utilise donc le Kyutoryu (Techniques à neufs sabres). Il s'est amélioré et au fur et à mesure parvient à découper n'importe quelel matière. On ne sait pas s'il peut couper le diamant, mais il peut couper l'acier ou n'importe quelle roche ou métal. Après son entraînement de 2 ans, il peut trancher en deux un Pacifista sans difficultés.

_____________________________
Revenir en haut Aller en bas
Choppy
Tanukii Rédacteur
avatar

Masculin Messages : 313
Berrys : 371
Date d'inscription : 16/01/2012
Age : 19
Humeur : TANUKIIII ADDIIIICT !!!!!!!!!

Feuille de RP
Personnage: Silver Taylor
Prime/Grade:
Equipage ( Rang ): Hiiro no Kage ( Capitaine )

MessageSujet: Re: Fiche (à compléter : Roronoa Zorro)   Lun 20 Fév - 17:44

[img][/img]
RORONOA ZORO
-- Je deviendrai le meilleur escrimeur au monde !! --

Nom : Roronoa
Prénom : Zoro
Surnom : « Zoro le Chasseur de Pirates » (par la Marine) ; « Marimo » - « Bretteur du Dimanche » (par Sanji) ; " Mr. Bushido " ( par Vivi )

Age : 19 (Début de l’Histoire) > 21 (Actuellement)
Taille : 178 cm (1m78)
Signes Physiques : Très musclé – Porte 3 sabres à la ceinture, et 3 boucles d’oreilles à l’oreille gauche – Cicatrices

Date de Naissance : 11 novembre
Originaire de : East Blue > Village de Shimotsuki
Première Apparition : Chapitre 3 – Episode 1
Statut : Sabreur de l’Equipage au Chapeau de Paille – Supernova – Dojo de Shimotsuki (Avant) –
Affiliation : Pirate
Prime : 60.000.000 (Alabasta) >>120.000.000 (CP9) >> 160.000.000 (Actuellement)

Fruit du Démon : Aucun
Type du Fruit : Aucun

Préférences :
Aliment Préféré : Rhum
Couleur Préférée : Vert
Chiffre Préféré : 2
Animal Préféré : ?

Capacités : Combat à 1, 2 et 3 sabres

Taureau Démoniaque : Cornes Imparables ( Santoryu ) : Zoro charge en avant, les sabres prêts à trancher, sauf que contrairement aux « Cornes du Taureau », il ne croise pas les bras .

Mouton Jet 600 Pound Cannon ( Ashura, Gear 2 de Luffy et Jambe de Diable de Sanji ) : Attaque combinée de Luffy, Zorro et Sandy qui associe le Chewing Jet Canon, le Calibre 108 et la Jambe du Diable. Utilisée contre un PX à Sabaody.


_____________________________
Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Choppy
Tanukii Rédacteur
avatar

Masculin Messages : 313
Berrys : 371
Date d'inscription : 16/01/2012
Age : 19
Humeur : TANUKIIII ADDIIIICT !!!!!!!!!

Feuille de RP
Personnage: Silver Taylor
Prime/Grade:
Equipage ( Rang ): Hiiro no Kage ( Capitaine )

MessageSujet: Re: Fiche (à compléter : Roronoa Zorro)   Lun 20 Fév - 17:45

Bon, voilà ce que j'ai pour Zoro ... En tout cas, il faut qu'on fasse une liste des techniques, pour ensuite trouver les vidéos des combats et faire des screens ...
Perso, je trouve que mes screens sont trop gros et qu'ils ne sont pas nets ...
Est-ce-quelqu'un connaîtrait la taille idéale pour les faire ??

_____________________________
Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Choppy
Tanukii Rédacteur
avatar

Masculin Messages : 313
Berrys : 371
Date d'inscription : 16/01/2012
Age : 19
Humeur : TANUKIIII ADDIIIICT !!!!!!!!!

Feuille de RP
Personnage: Silver Taylor
Prime/Grade:
Equipage ( Rang ): Hiiro no Kage ( Capitaine )

MessageSujet: Re: Fiche (à compléter : Roronoa Zorro)   Lun 12 Mar - 19:23

Histoire de Zoro Roronoa :

Enfance :
Il a connu dans son enfance une fille appelée Kuina, la fille du maître du dojo de Shimotsuki, qui était plus forte que lui, alors qu'il s'était spécialisé dans le nitōryū et pouvait battre des adultes. Ils s'étaient promi qu'un des deux deviendrai le meilleur sabreur au monde, et le lendemain, Kuina mourru d'un accident. Le maître du dojo confia son sabre, le Wado Ichimonji, une des 21 lames les plus rares du monde et développa le Santōryū ( Style de combat à trois sabres ).

Rencontre avec Luffy :
Il quitta le dojo de son village natal pour s'entraîner d'île en île, et devint chasseur de prime par nécessité pour se nourrir et entretenir ses sabres. Il fit la connaissance de deux autres chasseurs de primes, qu'il sauva d'une mort certaine. Il s'agissait de Johnny et Yosaku. Zorro fit provisoirement équipe avec ceux-ci, avant de partir en mer pour réaliser son rêve, devenir le plus puissant escrimeur du monde entier. Il va rencontrer Luffy sur l'île de Shell, après avoir été capturé par la Marine pour avoir tué le loup d'Hermep qui menaçait Rika. Luffy et Kobby le libéreront, puis il rejoindra l'équipage du Chapeau de Paille en tant que sabreur.

Aventures avec Luffy : Après sa rencontre mouvementée avec Luffy, Zorro reste fidèle à ses principes et ses ambitions. Il continue de s’entraîner régulièrement, et prendra malgré lui le rôle de vigile du navire. En suivant Luffy, il rencontrera de nombreux adversaires comme Baggy, Kuro, Krieg ou même Arlong. Mais l’une de ses plus grandes épreuves, sera sur le navire Baratie, sa rencontre avec Mihawk Dracule, l’homme qualifié comme étant le meilleur sabreur au monde. Zorro, dans le but d’accomplir son rêve, l’affrontera, mais perdra sans avoir infligé une seule blessure à son adversaire. Tranché de long en large par le Capitaine Corsaire, devant les yeux ébahis de Luffy, Sanji, et des autres, il s’effondrera, pour la première fois et pour la dernière fois comme il le promettra à Luffy à la suite de cette cuisante défaite. Mais, il s’en sort avec une lueur d’espoir. Mihawk, ayant reconnu un grand talent chez Roronoa, décide de l’attendre pour une prochaine rencontre dans le futur ...

Après être entré sur Grand Line, Zorro va enchaîner les combats plus ou moins importants. Sur Whiskey Peak, il terrassera plus de 100 chasseurs de primes du Baroque Works, et ensuite, enchaînera contre Mr.9, Miss. Monday, et Mr.8. Puis, lors d’un débat très animé avec Luffy, il expulsera de la scène Mr.5 et Miss. Valentine. Ensuite, à Alabasta, il vaincra Daz Boness, alias Mr.1, un tueur connu dans tout West Blue et dont la tête est mise à prix pour 51.000.000 de berrys.

Ce combat marquera une grande avancée dans son entraînement, puis qu’après cet épisode, il aura appris à trancher de l’acier, faculté qui lui sera d’une utilité particulière pour la suite des évènements. Sur Skypéia, il vaincra le prélat Ohm après la défaite de Chopper. Puis, lors de la rencontre face à Ao Kiji, il échouera pour protéger Robin de la même manière que Nami, Sanji et Luffy. A Enies Lobby, il sera confronté à T-Bone, un colonel de la Marine, qu’il vaincra très facilement, mais dans la tour de la Justice, il combattra Kaku, l’agent du CP9, avec acharnement. C’est à ce moment qu’il utilisera le style à neuf lames de l’incarnation d’Ashura. Il obtiendra la clé des menottes de Robin, la numéro 5 ....
A suivre ...



3D 2Y : A compléter

Nouveau Monde : A complèter


_____________________________
Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Choppy
Tanukii Rédacteur
avatar

Masculin Messages : 313
Berrys : 371
Date d'inscription : 16/01/2012
Age : 19
Humeur : TANUKIIII ADDIIIICT !!!!!!!!!

Feuille de RP
Personnage: Silver Taylor
Prime/Grade:
Equipage ( Rang ): Hiiro no Kage ( Capitaine )

MessageSujet: Re: Fiche (à compléter : Roronoa Zorro)   Mer 21 Mar - 19:45

Attaques de Zorro Roronoa :

Ashura : [ Description ]


[ Liste des attaques d'attaques d'Ashura + Description et Gif ]

Brume Argentée :
Foudre Blanche :

_____________________________
Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Fiche (à compléter : Roronoa Zorro)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Fiche (à compléter : Roronoa Zorro)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Première année ; L'éclosion de la petite fleur {Rachel}
» Roronoa Zoro, un sabreur qui à la tête dans les étoiles.
» ♫ Fiche Technique ♫ ♪ Bara Emi ♪
» Besoin d'aide pour compléter ma fiche
» Fiche technique de Lion Damon [ Validée ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Puissance :: One Piece :: Infos sur l'univers :: Les Chapeaux de Paille-
Sauter vers: