One Piece Puissance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


One Piece-Puissance est basé sur le célèbre manga d'Eiichiro Oda: One Piece, C'est un forum plein de vie.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Ile du Karaté

Aller en bas 
+2
Choppy
Tenshirok
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Tenshirok
Admin Sadique
Tenshirok


Masculin Messages : 638
Berrys : 940
Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 29
Localisation : Pourquoi? T'es Flic?
Emploi/loisirs : Lycéen en TS
Humeur : Pensif

Feuille de RP
Personnage: Tenshi Anizaki [Chasseur]
Prime/Grade:
Equipage ( Rang ):

Ile du Karaté Empty
MessageSujet: Ile du Karaté   Ile du Karaté Icon_minitimeJeu 8 Mar - 18:10

Ile du Karaté

Ile du Karaté Aiki%20Jinja%20Iwama



Ile réputée pour ses nombreuses écoles de Boxes.
Elle dispose également de quelques écoles plus médiocres sur les arts martiaux, qui sait? si vous êtes assez forts peut être vous permettrons-t-il d'assimiler de nouvelles techniques de combat..




Dernière édition par Tenshirok le Lun 16 Avr - 23:42, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://onepiece-puissance.forumactif.fr
Choppy
Tanukii Rédacteur
Choppy


Masculin Messages : 313
Berrys : 371
Date d'inscription : 16/01/2012
Age : 25
Humeur : TANUKIIII ADDIIIICT !!!!!!!!!

Feuille de RP
Personnage: Silver Taylor
Prime/Grade:
Equipage ( Rang ): Hiiro no Kage ( Capitaine )

Ile du Karaté Empty
MessageSujet: Re: Ile du Karaté   Ile du Karaté Icon_minitimeJeu 8 Mar - 19:56

Mon équipage et moi continuâmes notre route, cette fois en direction de l'île Karaté, toujours dans l'espoir de recruter des nouveaux membres pour partir sur Grand Line. Avant d'arriver, Hoshu et Yoru s'étaient préparés, pour pouvoir parer toute éventualité de combat sur cette île réputée pour ses visiteurs belliqueux. En tout cas, aux premiers abords, on pouvait discerner un brouhaha terne venant de la terre. On arrivait en période animée !

Hoshu et moi, amarrâmes la " coque de noix " - surnom actuel du petit navire sans nom - puis, en compagnie de Yoru, nous partîmes vers le coeur de la ville, l'endroit d'ou provenait cette bruyante agitation. Ils aperçurent huit colosses entourant deux jeunes hommes, un de taille moyenne, et un très petit, mais qui devait avoir une vingtaine d'années, Hoshu les fixa un instant, puis détourna le regard vers moi :
- On fait quoi ? Ca me fait de la peine quand même ... lâcha-t-il
- On les laisse, c'est pas nos histoires, et puis, je suis sûr qu'ils vont les exploser ! répondit Yoru avec une pointe d'amusement
- Que est-ce qui te fais dire ça ? interrogea le canonnier, toujours sceptique en observant les géants agglutinés autour des deux garçons
- Les grands sont bourrés comme des baleines ! Regarde leurs têtes ! reprit Yoru, en rigolant doucement
- Ca se dit ça, " bourré comme une baleine " ? demandais-je à Yoru
- J'en sais rien ! me répondit-elle en passant devant moi, avec grand sourire éclatant

Tout en continuant notre route, on commençait à arriver à l'intérieur de la cité, composé de quelques vieux dojos, de boutiques peu attirantes, et de tavernes sombres. Tout cela était éclairé par des torches miteuses éparpillées dans toutes les ruelles, environ tout les cinquante mètres. Un homme massif, certainement soûl, manqua d'en faire tomber une devant un étalage de citrons verts. Pourquoi des citrons verts ? Ils sont essentiels pour un voyage en mer, étant sources de vitamine D, principale cause du scorbut étant le manque de ces vitamines. Yoru, les ayant aperçus, tourna la tête vers moi, une question prête à sortir de sa bouche :
- Oui, on en a une douzaine, la devançais-je

Toujours en avançant, on aperçut un grand dojo, avec écrit en lettres capitales sur un panneau devant :
COMBAT INTENSIF AVEC TOUTE ARME
Hoshu esquissa un petit sourire malicieux :
- Toute arme, hein ? Même des canons ?

[HRP : Ca promet de la baston, tout ça ! ]

Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu

Maître du Jeu


Masculin Messages : 424
Berrys : 542
Date d'inscription : 16/02/2012
Localisation : Pourquoi? T'es Flic?
Emploi/loisirs : Divers et variés
Humeur : Sadique

Ile du Karaté Empty
MessageSujet: Re: Ile du Karaté   Ile du Karaté Icon_minitimeJeu 8 Mar - 20:10

Tony-Tony-Chopper

Le petit groupe pénétra dans le bâtiment et se retrouvèrent dans une longue file d'attente, les challengers à la mine patibulaire posèrent rapidement leur regards sur les nouveaux venus mais ne s'attardèrent pas plus que ça, certains louchèrent quand même un peu sur l'épée de Silver avant de se retourner en chuchotant.

Silver débuta une conversation pour passer le temps:

Bon.. on en a pour 30 min d'attente à vue de nez.. et si on parlais plus concrètement de nos projets?

les amis discutèrent à tour de rôle si bien qu'ils se retrouvèrent devant le guichet sans même s'en rendre compte!

*Raclement de gorge* Excusez moi mais je n'ai pas toute la journée!


Ah pardon! Nous venons pour le combat intensif

Comme tout le monde ici lâcha le guichetier dans un soupir, Vos noms?

Silver, Hoshu et Yoru...

Très bien vos numéros sont le 3567 pour Silver, 3568 pour Hoshu et 3569 pour Yoru. Veuillez patienter dans la grande salle sur votre droite, avant chaque combat vous pouvez passer à l'armurerie pour vous équiper, il jette un coup d'oeil à Silver, mais je pense que vous n'en trouverez pas l'utilité..
Bonne chance, au suivant!


Le petit groupe alla donc s'assoir dans la salle immense contenant déjà des centaines de personnes et attendirent patiemment leur tour en regardant d'un oeil distrait les combats qui s'enchainaient.

Numéro 896 et 3567!

Silver se leva dans un sursaut et se precipita sur le ring, un colosse qui le dépassais d'une tête et faisait deux fois sa largeur se plaça devant lui armé d'un nunchaku, il provoqua alors Silver:

Alors gringalet pas trop peur? pense à me supplier si tu veux pouvoir remarcher un jour..

Pret? 3,2,1.. Commencez!
Revenir en haut Aller en bas
http://onepiece-puissance.topic-zone.com
Choppy
Tanukii Rédacteur
Choppy


Masculin Messages : 313
Berrys : 371
Date d'inscription : 16/01/2012
Age : 25
Humeur : TANUKIIII ADDIIIICT !!!!!!!!!

Feuille de RP
Personnage: Silver Taylor
Prime/Grade:
Equipage ( Rang ): Hiiro no Kage ( Capitaine )

Ile du Karaté Empty
MessageSujet: Re: Ile du Karaté   Ile du Karaté Icon_minitimeVen 9 Mar - 17:32

Je pris une grande bouffée d'air, avant de prendre mon épée et de la pointer vers le sol avec ma main droite. Même si elle était très imposante, j'avais appris à la manier à une main, et cela était très pratique pour se déplacer.
L'homme en face de moi, en me voyant sortir mon arme, fit de même, et commença à secouer ses nunchakus dans tous les sens. Puis, confiant et sûr de lui, il s'approcha de quelques pas, de manière à pouvoir faire mouche dès sa première attaque. Il leva son arme et l'abattit violemment sur le sol, dans le but de me faire reculer. Ce qui je fis, lorsque je constata que le ring avait été fissuré par le coup brut.

- Honnêtement ... Pourquoi avoir cassé ce ring ? T'imagines pas le boulot pour le reconstruire ... lui envoyais-je d'un air déçu. Je vais devoir attendre encore plus longtemps pour voir les combats de Yoru et d'Hoshu ...

- Ferme là et bats toi, abruti !! me gueula-t-il bruyamment sans aucune élégance.

Je commençais à foncer sur lui, puis à environ 2 mètres, je pris de l'élan, et je sautais en l'air, l'épée en avant, de manière à pouvoir lui fracasser sur le crâne. Le temps qu'il réagisse, il avait seulement envoyé son nunchaku en ma direction, puis il glissa rapidement en arrière, pour esquiver son arme que je lui renvoyais avec aisance. Sous le coup de la peur, il avait trébuché. J'étais retombé entre lui et son nunchaku, et il semblait désemparé de la perte soudaine de son arme bon marché ...
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu

Maître du Jeu


Masculin Messages : 424
Berrys : 542
Date d'inscription : 16/02/2012
Localisation : Pourquoi? T'es Flic?
Emploi/loisirs : Divers et variés
Humeur : Sadique

Ile du Karaté Empty
MessageSujet: Re: Ile du Karaté   Ile du Karaté Icon_minitimeVen 9 Mar - 21:49

[HRP: le nunchaku est une arme de corps à corps, cela ne se lance pas]

Tony-Tony-Chopper

Silver abattit son arme de tout son poids vers son adversaire à terre mais dans un réflexe de survie son opposant roula sur le coté et balaya les jambes de Silver en récupérant son arme.
Ce dernier mis un genou à terre déstabilisé par l'attaque surprise mais ce releva aussitot dopé par l'adrénaline.

Héhé c'est pas fini minus!

Le pirate poussa un cri de guerre en faisant tournoyer son nunchaku qu'il abattit vers le crane de Silver sous les hurlements bestiaux des spectateurs.

Silver fut plus rapide et le nunchaku s'enroula autour de son épée mise en écran empêchant une fois de plus à son adversaire d'utiliser son arme.
Il dévoila un sourire:

Alors mon gros, un problème?
Revenir en haut Aller en bas
http://onepiece-puissance.topic-zone.com
Halloween

Halloween


Masculin Messages : 104
Berrys : 184
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 29
Localisation : La tête dans l'oreiller
Emploi/loisirs : Chaton
Humeur : En manque de câlin..

Feuille de RP
Personnage: Nathan
Prime/Grade: Chasseur de Prime rang 1
Equipage ( Rang ): Leader non officiel des Dream Kill

Ile du Karaté Empty
MessageSujet: Re: Ile du Karaté   Ile du Karaté Icon_minitimeSam 10 Mar - 21:57

suite d'archive 1

Alaude venait de lui refiler sa sale besogne.


Pff pas chiant celui la! Heureusement j'ai l'avantage de pas etre trop vulnérable face aux armes tranchante... tout a l'heure elle m'a eu par surprise, ca ne se reproduira pas.


Nathan se place face a son adversaire, retire son bonnet et se met torse nu (tenue habituelle pour mes combats mais ça on s'en tape). Il se met en garde, et sourit, attendant le premier assaut de la furie
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu

Maître du Jeu


Masculin Messages : 424
Berrys : 542
Date d'inscription : 16/02/2012
Localisation : Pourquoi? T'es Flic?
Emploi/loisirs : Divers et variés
Humeur : Sadique

Ile du Karaté Empty
MessageSujet: Re: Ile du Karaté   Ile du Karaté Icon_minitimeSam 10 Mar - 22:21

Halloween

Karin souffla pour évacuer le stress et se jeta sur Halloween en armant sa hache de derrière son dos et l'abattit dans un coup de taille qu'il évita souplement en ponctuant l'action d'un Woooh retentissant.

Lorsque Karin rabattis sa hache vers le cou d'Halloween celui-ci activa son pouvoir en amortissant le choc, la hache heurta son bras dans un CLONG métallique.

Ce dernier souris devant la mine déconfite de la jeune-fille et se moqua:

Alors? pas aussi faible que tu le pensais hein?
Revenir en haut Aller en bas
http://onepiece-puissance.topic-zone.com
Halloween

Halloween


Masculin Messages : 104
Berrys : 184
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 29
Localisation : La tête dans l'oreiller
Emploi/loisirs : Chaton
Humeur : En manque de câlin..

Feuille de RP
Personnage: Nathan
Prime/Grade: Chasseur de Prime rang 1
Equipage ( Rang ): Leader non officiel des Dream Kill

Ile du Karaté Empty
MessageSujet: Re: Ile du Karaté   Ile du Karaté Icon_minitimeDim 11 Mar - 7:05

Alors, pas aussi faible que tu le pensais hein?

Pendant qu'il disait ca, Nathan mettait en application ce qu'il avait apris au dojo: il contractait tout ses muscles dans une concentration extreme, tout en surveillant les actes de la nana. Il souris a nouveau, et dechargea son coup...
Revenir en haut Aller en bas
Fullflo

Fullflo


Messages : 122
Berrys : 209
Date d'inscription : 25/01/2012

Feuille de RP
Personnage: Myouri Unzen " l'enfant maudit "
Prime/Grade:
Equipage ( Rang ): Navigateur

Ile du Karaté Empty
MessageSujet: Re: Ile du Karaté   Ile du Karaté Icon_minitimeDim 11 Mar - 11:14

* Alaude feuilletait un journal qu'il venait d'acheter, le jeune chasseur de prime lisait les articles sur les nouvelles primes de south blue, pas mal de nouvelle tête, mais pas beaucoup dépassant les 10 millions, le temps des Kidd et des autres grands pirates de South blue était-il finit.
Puis soudain, alors qu'il lisait un article son regard se porta sur le combat de son second et de karin. *

Un possesseur de fruit du démon, lui aussi ? Mon second me réserve beaucoup de surprise
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu

Maître du Jeu


Masculin Messages : 424
Berrys : 542
Date d'inscription : 16/02/2012
Localisation : Pourquoi? T'es Flic?
Emploi/loisirs : Divers et variés
Humeur : Sadique

Ile du Karaté Empty
MessageSujet: Re: Ile du Karaté   Ile du Karaté Icon_minitimeDim 11 Mar - 11:30

Halloween

Mettant en pratique l'enseignement de Jerry, il enleve l'argent qui le recouvrait et tente alors d'utiliser sa technique sur Karin qu'il avait éjecté plus loin en utilisant son bras en levier.
Karin prête à riposter écarquille les yeux en voyant les bras d'Halloween se multiplier à un vitesse folle, elle met sa hache en écran et pare un ou deux coups mais ne peut empêcher ce dernier de l'atteindre pendant une bonne dizaine de secondes avant qu'il ne stoppe complétement vidé.

Karin était pris d'un violent vertige et voulu attaquer de nouveau Halloween qui termina son mouvement d'un uppercut dans le ventre avec son poing d'argent faisant perdre connaissance à la jeune femme.


Fullflo

Alaude range son livre et commence à applaudir son second quand il se rends compte que ce dernier commence à défaillir.
Il le rattrape en remarquant qu'il était en effet blanc comme neige

Je crois que je suis pas tout a fait prêt pour un usage intensif de cette technique

Alaude esquisse un sourire puis se rends compte que le combat avait rameuté des dizaines de personnes des différents Dojo.
Un vieil homme souriant s’approche alors:

Bon dieu le gamin a réussis! je savais qu'il avait du potentiel!
Revenir en haut Aller en bas
http://onepiece-puissance.topic-zone.com
Halloween

Halloween


Masculin Messages : 104
Berrys : 184
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 29
Localisation : La tête dans l'oreiller
Emploi/loisirs : Chaton
Humeur : En manque de câlin..

Feuille de RP
Personnage: Nathan
Prime/Grade: Chasseur de Prime rang 1
Equipage ( Rang ): Leader non officiel des Dream Kill

Ile du Karaté Empty
MessageSujet: Re: Ile du Karaté   Ile du Karaté Icon_minitimeDim 11 Mar - 12:56

Bon dieu le gamin a réussis! je savais qu'il avait du potentiel!

Jerry? Héhé, j'ai réussi, mais c'est assez éprouvant dit-il, soutenu par Alaude.

Nathan respira un grand coup, puis s'avança vers Karin, qui était encore inconsciente. Il l'allongea sur le dos, déposa sa hache sur son ventre, avant de la porter

Pouah... J'suis crevé mais j'peux bien faire ça au moins

Il se retourna vers Jerry

Merci encore pour l'entrainement Jerry, j'utiliserais cette technique a bon escient.

Il regarde alors Alaude

Et maintenant? dit-il, Tenant toujours Karin dans ses bras
Revenir en haut Aller en bas
Choppy
Tanukii Rédacteur
Choppy


Masculin Messages : 313
Berrys : 371
Date d'inscription : 16/01/2012
Age : 25
Humeur : TANUKIIII ADDIIIICT !!!!!!!!!

Feuille de RP
Personnage: Silver Taylor
Prime/Grade:
Equipage ( Rang ): Hiiro no Kage ( Capitaine )

Ile du Karaté Empty
MessageSujet: Re: Ile du Karaté   Ile du Karaté Icon_minitimeDim 11 Mar - 13:08

Je tirai un bon coup sur son épée et envoya valser le nunchaku en dehors du ring. Le géant, encore une fois, perdit ses moyens, et contre toute attente fonça vers moi, le poing en avant. Lorsqu'il tenta de l'abattra encore un fois sur moi, je brandis mon épée devant moi pour me défendre lorsque j'entendit :

- Alors Silver ! Tu vas te bouger, oui ?! Moi, je veux me battre ! Alors t'envoies balader ce bâtard en vitesse ! m'envoya Hoshu, un grand sourire aux lèvres.

- Hé, blaireau ! C'est moi le capitaine, ici, ok ! Alors, t'attends gentiment ! répondis-je, tout en parant le coup de mon adversaire avec mon épée.

Lui, recula son poing droit, et se prépara à m'envoyer son gauche lorsque mon épée parcourut le long de son torse ...
Revenir en haut Aller en bas
Fullflo

Fullflo


Messages : 122
Berrys : 209
Date d'inscription : 25/01/2012

Feuille de RP
Personnage: Myouri Unzen " l'enfant maudit "
Prime/Grade:
Equipage ( Rang ): Navigateur

Ile du Karaté Empty
MessageSujet: Re: Ile du Karaté   Ile du Karaté Icon_minitimeDim 11 Mar - 13:11

* Alaude ferma son journal, regarda son second avec un petit sourire, il était fair play, et ça c'était bien. *

- Veux tu faire quelques chose d'autre sur cette ile ? ou nous allons directement sur mon bateau pour prendre la mer ?
Revenir en haut Aller en bas
Halloween

Halloween


Masculin Messages : 104
Berrys : 184
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 29
Localisation : La tête dans l'oreiller
Emploi/loisirs : Chaton
Humeur : En manque de câlin..

Feuille de RP
Personnage: Nathan
Prime/Grade: Chasseur de Prime rang 1
Equipage ( Rang ): Leader non officiel des Dream Kill

Ile du Karaté Empty
MessageSujet: Re: Ile du Karaté   Ile du Karaté Icon_minitimeDim 11 Mar - 14:04

Alaude lui demanda si il avait quelque chose a faire avant de repartir. Apres avoir reflechit un court instant, Nathan lui repondit:

-je pense qu'on devrait rester une nuit ici avant de partir. Il faut attendre qu'elle se reveil et que je recupere un peu... Jerry, on peut squatter le dojo pour cette nuit? Je comprendrais que tu refuse, j'ai deja assez abusé de ton hospitalité..
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu

Maître du Jeu


Masculin Messages : 424
Berrys : 542
Date d'inscription : 16/02/2012
Localisation : Pourquoi? T'es Flic?
Emploi/loisirs : Divers et variés
Humeur : Sadique

Ile du Karaté Empty
MessageSujet: Re: Ile du Karaté   Ile du Karaté Icon_minitimeDim 11 Mar - 14:22

Fullflo & Halloween

Suite à la demande d'Halloween Jerry éclata d'un rire tonitruant:

Bwahahah eh gamin on est plus à l'age de pierre! on dors pas sur des paillasses!
Allez je t'invite chez moi pour fêter ça


Il jette alors un coup d'oeil à Alaude qui soutient son regard

D'ailleurs tu ne m'as pas présenté ton ami et la jolie demoiselle dans tes bras.


il ponctua sa phrase en agitant le petit doigt ce qui fit rougir Halloween sans qu'il ne s'en rende compte.

Soudain Jerry se retourna:

Bon allez le spectacle est finis! retournez chez vous l'entrainement est terminé!
Allez venez je vais vous montrer ma piaule.


Ils emboitèrent le pas au vieil homme quand Alaude remarqua qu'un homme d'une vingtaine d'année au faciès étrange le fixait encore, quand il se rendit compte qu'il était repéré il s'en alla avec ses compères vers le Nord.


Tony-Tony-chopper

L'épée laissa une trace sanglante sur le torse du pirate qui provoqua une douleur brulante chez ce dernier l’empêchant de finaliser son assaut.
Silver prit par son élan fit un moulinet et abattit son épée sur le cou du pirate implorant dans un réflexe sanguinaire .
Un sifflement assourdissant emplit la salle et déstabilisa Silver qui planta son épée à quelques centimètres de l'oreille de son adversaire.

La voix au mégaphone retentit:

Je rappelle que la mort d'un candidat mène à l’exclusion de son assassin..
Numéro 3567 Vainqueur du combat!


Une ovation éclata et Silver leva son poing en signe de victoire faisant doubler le bruit des applaudissements, il sauta souplement par dessus la rambarde et rejoins ses deux amis.
Revenir en haut Aller en bas
http://onepiece-puissance.topic-zone.com
Fullflo

Fullflo


Messages : 122
Berrys : 209
Date d'inscription : 25/01/2012

Feuille de RP
Personnage: Myouri Unzen " l'enfant maudit "
Prime/Grade:
Equipage ( Rang ): Navigateur

Ile du Karaté Empty
MessageSujet: Re: Ile du Karaté   Ile du Karaté Icon_minitimeDim 11 Mar - 14:38

* Halloween présenta Alaude et karin, alors que le trio allait chez Jerry le capitaine du groupe remarqua un autre groupe qui les avait surveillé. *

- mr jerry, je vous confie Nathan et Karin, j'ai une dernière affaire à faire...

* Alaude salua respectueusement Jerry. *


- Merci Jerry !

* Alaude suivit le groupe de l'homme au drôle de visage, avant d'aller dans une ruelle, et d'utiliser son pouvoir du zoan insecte et devenir une mante religieuse.
Avec cette forme d'insecte, Alaude passerait inaperçu normal, désormais Alaude à présent une quinzaine de centimètres et suivait l'homme au drôle de visage. *
Revenir en haut Aller en bas
Halloween

Halloween


Masculin Messages : 104
Berrys : 184
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 29
Localisation : La tête dans l'oreiller
Emploi/loisirs : Chaton
Humeur : En manque de câlin..

Feuille de RP
Personnage: Nathan
Prime/Grade: Chasseur de Prime rang 1
Equipage ( Rang ): Leader non officiel des Dream Kill

Ile du Karaté Empty
MessageSujet: Re: Ile du Karaté   Ile du Karaté Icon_minitimeDim 11 Mar - 16:50

Après avoir présenté Alaude et Karin à Jerry, celui-ci les emmena dans sa piaule...

Merci encore Jerry

Une fois dedans, Alaude les quitta pour aller quelque part...

A tout a l'heure! dit il

Il installa Karin dos au mur, sa hache a côté. Il s'y installa aussi, avant de souffler un bon coup...

J'ai p'tetre abusé un peu pensa-t-il.. Faudrait que je fasse gaffe des fois

Il regarde alors la jeune femme, encore inconsciente.

Mignone en plus... pensa-t-il avant de rougir

Il repose sa tête sur le mur et ferma les yeux

Merde mes fringues... J'les ai oubliées dehors. Boarf, tant pis, au moins j'aurais pas à les retirer au prochain combat!

Il attend alors, le regard vide avant de se lever et de retourner dans le dojo, afin de retrouver le colosse qui lui avait servit d'adversaire a sa première visite.

Yo!
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu

Maître du Jeu


Masculin Messages : 424
Berrys : 542
Date d'inscription : 16/02/2012
Localisation : Pourquoi? T'es Flic?
Emploi/loisirs : Divers et variés
Humeur : Sadique

Ile du Karaté Empty
MessageSujet: Re: Ile du Karaté   Ile du Karaté Icon_minitimeDim 11 Mar - 17:07


Fullflo

Alaude avait suivis le groupe de l'homme suspect pendant une bonne heure pour finalement arriver à un entrepôt désaffecté, il réfléchit un moment au meilleur moyen d'entrer pour finalement repérer une fenêtre à la vitre brisée.
Il voleta jusqu’à la fenêtre, la traversa puis se posa sur le rebord en voyant un gang avec l'homme qu'il suivait au centre.

Mes amis! Aujourd'hui nous avons vu la sale garce se faire éclater au combat!
Nous allons pouvoir détruire son dojo à l'aube! Elle va regretter de nous avoir humilié..


Ouaiiis vive Habashira!!


Halloween
Jerry étais bourré et commençait à danser à moitié nu sur la table du salon en riant.
Halloween veillait sur Karin qui ne s'était toujours pas réveillée troublé par ce qu'avait insinué le vieil homme.

Finalement, agacé par le boucan du vieil homme, il se dirigea vers son dojo et trouva le colosse de la dernière fois

Yo


Le colosse stoppa son mouvement contre le sac de frappe et tourna sa tête d'un air surpris, puis son visage se fendit d'un sourire et il se détentit:

Tiens mais c'est le jeune prodige que viens-tu faire ici?
Revenir en haut Aller en bas
http://onepiece-puissance.topic-zone.com
Halloween

Halloween


Masculin Messages : 104
Berrys : 184
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 29
Localisation : La tête dans l'oreiller
Emploi/loisirs : Chaton
Humeur : En manque de câlin..

Feuille de RP
Personnage: Nathan
Prime/Grade: Chasseur de Prime rang 1
Equipage ( Rang ): Leader non officiel des Dream Kill

Ile du Karaté Empty
MessageSujet: Re: Ile du Karaté   Ile du Karaté Icon_minitimeDim 11 Mar - 17:16

Tiens mais c'est le jeune prodige que viens-tu faire ici?

A ton avis dit il en riant. M'entrainer avec toi, t'es le seul ici qu'est pas bourré et avec qui j'aime bien m'entrainer. Mais pas un combat cette fois, j'suis déjà fracassé! Mais avant je la ramène ici, j'veille un peu sur elle en attendant qu'elle se réveille

aussitot dit, aussitot fait, il ramena Karin au dojo

sont tous bourrés ça vaut mieux...

Il se replace a côté du colosse.

Tu propose quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Fullflo

Fullflo


Messages : 122
Berrys : 209
Date d'inscription : 25/01/2012

Feuille de RP
Personnage: Myouri Unzen " l'enfant maudit "
Prime/Grade:
Equipage ( Rang ): Navigateur

Ile du Karaté Empty
MessageSujet: Re: Ile du Karaté   Ile du Karaté Icon_minitimeDim 11 Mar - 18:56

Une sale garce qui c'est fait battre ? Il parle de Karin ?
je dois les arrêter, mais ils sont un peu trop nombreux à mon gout...


* Alaude repartit chez Jerry. *

Allons Prévenir Nathan et Karin

* Alaude arriva finalement au dojo ou Nathan livrait encore un combat contre un géant cette fois. *

- Nathan ! Karin ! Réveillez-vous l'heure est grave !
Revenir en haut Aller en bas
Halloween

Halloween


Masculin Messages : 104
Berrys : 184
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 29
Localisation : La tête dans l'oreiller
Emploi/loisirs : Chaton
Humeur : En manque de câlin..

Feuille de RP
Personnage: Nathan
Prime/Grade: Chasseur de Prime rang 1
Equipage ( Rang ): Leader non officiel des Dream Kill

Ile du Karaté Empty
MessageSujet: Re: Ile du Karaté   Ile du Karaté Icon_minitimeDim 11 Mar - 21:08

Alaude débarque dans le dojo alors que Nathan se préparait a s'entrainer.

Nathan ! Karin ! Réveillez-vous l'heure est grave

Karin dort encore. Que se passe-t-il?

Alaude lui expliqua la situation

Quoi?!

Nathan regarda Karin et réfléchit. Il se tourna alors vers le colosse et lui dit:

Etant donné la situation je pense que tu comprend que je ne peux pas rester sans rien faire...

Il s'approche alors de la jeune femme, toujours inconsciente. Il ramasse sa hache et l'envoie a Alaude

Attrape!

Il porte alors Karin sur son dos et lance a Alaude:

Je te suis, on y vas!

Et ils allèrent jusqu'à l'entrepot
Revenir en haut Aller en bas
Fullflo

Fullflo


Messages : 122
Berrys : 209
Date d'inscription : 25/01/2012

Feuille de RP
Personnage: Myouri Unzen " l'enfant maudit "
Prime/Grade:
Equipage ( Rang ): Navigateur

Ile du Karaté Empty
MessageSujet: Re: Ile du Karaté   Ile du Karaté Icon_minitimeDim 11 Mar - 21:27

[ HRP : On savait pas si Karin était réveillé, donc on avait pris le cas ou elle dormait, si c'est pas le cas elle nous suis. ]

* Alaude conduisit son équipage jusqu’à l’entrepôt, quelques mètres avant d'arriver au lieu ou est Habashira, Alaude essaya de réveillé Karin. *

- J'explique rapidement le plan, il y a une seule entrée, donc je vais entrée sous par le toit.
On compte jusqu'à 5 et on entre et on massacre tous les brigands qui sont dedans... Ok ?


* Alaude laissa Nathan et Karin devant l'entrepot avant de se transformer en mante religieuse. *

- Oui je vous ais pas dit, j'ai mangé le fruit du zoan de l'insecte modèle Mante religieuse !

* Alaude entra dans l’entrepôt il était au dessus de la bande d'Habashira et le chef du groupe était toujours là, la mante religieuse compte jsuqu'à 5, la porte de l’entrepôt s'ouvrit, un garçon torse nu et une fille armée d'une hache étaient face à 60 brigands.
Alaude reprit sa forme humaine et tomba sur un des brigands le mettant hors combat par la même occasion, le chasseur de prime sortit alors un de ses tonfas et se tourna vers ses deux acolytes. *

- Occupé vous des sous fifres !
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu

Maître du Jeu


Masculin Messages : 424
Berrys : 542
Date d'inscription : 16/02/2012
Localisation : Pourquoi? T'es Flic?
Emploi/loisirs : Divers et variés
Humeur : Sadique

Ile du Karaté Empty
MessageSujet: Re: Ile du Karaté   Ile du Karaté Icon_minitimeLun 12 Mar - 5:01

[HRP: Flo tu me fera toujours rire! c'est 2h du matin, et tu attaque des brigands avec une fille dans le coma]

Halloween

Karin émergea finalement de sa léthargie pour se tordre de douleur, elle dévoila son abdomen pour découvrir un gros hématome violacé.
Ses yeux s'habituèrent enfin à la pénombre et elle put discerner Halloween qu'elle foudroya du regard:

Toi!


Ce dernier posa son index sur les lèvres de la jeune femme et répliqua:

Du calme beauté, j'aimerais pouvoir dormir mais la on est entrain de te sauver les miches alors soit un peu plus coopérative..

Soudain ils entendirent des cris et des bruits métalliques, apparemment Alaude avait lancé les hostilittés..



Fullflo

Alaude virevoltait parmis les brigants, désarmant l'un, assommant l'autre, brisant la nuque de quelques uns, il était entré dans une frénésie sanguinaire et un mouvement de panique se fit sentir dans les rangs des brigants.

Soudain un claquement de mains retentit et les brigands stoppèrent toutes action, certains se mirent même à ricaner.

Allons allons.. accueillons comme il se dois notre invité..


Alaude chercha d’où venait le bruit puis reçu un coup dans la nuque, sa vision commença à se brouiller..



Revenir en haut Aller en bas
http://onepiece-puissance.topic-zone.com
Fullflo

Fullflo


Messages : 122
Berrys : 209
Date d'inscription : 25/01/2012

Feuille de RP
Personnage: Myouri Unzen " l'enfant maudit "
Prime/Grade:
Equipage ( Rang ): Navigateur

Ile du Karaté Empty
MessageSujet: Re: Ile du Karaté   Ile du Karaté Icon_minitimeLun 12 Mar - 5:57

* Alaude posa un genoux à terre. *

- Aïe !

* Le capitaine de l'équipage toucha sa bosse. *

- Tu possède un pouvoir de fruit du démon ? Serais tu le possesseur du fruit de l'invisibilité ?

* Alaude retira son manteau et lâcha alors ses tonfas. *

- Je vais donc me donner à fond contre toi... désolé Karin, Halloween vous auriez du vous dépechez !

* Le corps d'Alaude commença à viré au vert, ses mains se transformèrent en ravisseuse, ses jambes se divisèrent en deux, et désormais à la place d'un odorat et un ouïe performant il avait une paires d'antenne surpuissante qui lui permettrait de repéré plus facilement son ennemi. *


- Moi par contre j'ai mangé le fruit de la mante religieuse !

* Alaude trancha deux des brigands sur ses côtés, projeta avec une de ses paires de pattes deux autres face à lui, avant de prendre son envole. *


- ça va être plus simple de te repéré depuis les airs


Dernière édition par Fullflo le Lun 12 Mar - 20:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Halloween

Halloween


Masculin Messages : 104
Berrys : 184
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 29
Localisation : La tête dans l'oreiller
Emploi/loisirs : Chaton
Humeur : En manque de câlin..

Feuille de RP
Personnage: Nathan
Prime/Grade: Chasseur de Prime rang 1
Equipage ( Rang ): Leader non officiel des Dream Kill

Ile du Karaté Empty
MessageSujet: Re: Ile du Karaté   Ile du Karaté Icon_minitimeLun 12 Mar - 18:18

Du calme beauté, j'aimerais pouvoir dormir mais la on est entrain de te sauver les miches alors soit un peu plus coopérative..

Nathan s'arrete alors de parler... Rouge comme pas permis

Mais pourquoi j'ai dit ça moi?! Il tourne alors la tete (et oui il est timide le Nathan quand il est avec une jolie brune!)

Comment tu m'as appelé?! Rugie Karin

Euh désolé répondit Nathan tout gêné. Réflexe conditionné!!

Il regarde le ventre de Karin, effectivement bien violet... Il se sent alors mal a l'aise

Désolé.. Dit-il dans un souffle, alors qu'elle le foudroyait toujours du regard et qui tentait de se relever

Il regarde Alaude se transformer...

Eh bah il a l'air de vouloir se battre cette fois... Au fait, ces gars là veulent détruire ton dojo, alors comme je te l'ai déjà dit, montre toi plus coopérative...

Il lui rend sa hache, et active son pouvoir de façon à se faire des griffes sur la main gauche, et une petite lame (vraiment courte, la taille du petit doigt) sur l'autre main

Evite de trop en faire non plus, t'es pas en état...

Et il partit à l'assaut, visant en priorité ceux qui était trop concentré sur la transformation d'Alaude pour le remarquer arriver

[HRP: -Me suis permis de prendre son controle un petit peu vu que ça évite un post inutile et qu'elle va rejoindre l'équipage
-Pour le pouvoir j'ai ptetre abusé un peu aussi donc si c'est le cas je me contenrerais de poing avec des pointes]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ile du Karaté Empty
MessageSujet: Re: Ile du Karaté   Ile du Karaté Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ile du Karaté
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Puissance :: RPG One Piece :: South Blue-
Sauter vers: