One Piece Puissance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


One Piece-Puissance est basé sur le célèbre manga d'Eiichiro Oda: One Piece, C'est un forum plein de vie.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Ile du Karaté

Aller en bas 
+2
Choppy
Tenshirok
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Maître du Jeu




Messages : 424
Date d'inscription : 16/02/2012

Ile du Karaté - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ile du Karaté   Ile du Karaté - Page 4 Icon_minitimeMer 11 Avr - 15:39

Halloween

L'homme sourit et dévoila une dent en or:

Salutations jeune chasseur, tu sais on fait que parler de toi au village.. j'aimerais bien vous offrir ce bateau mais vous comprenez sur cette ile quand on sait pas se battre c'est un peu la galère et puis;. blablablabla ça fera 3.000.000B!

abrutit par le discours de l'homme, Nathan sorti la somme demandé et la tendit à l'homme qui s'en alla en baisant les billet et en sautillant de joie.

Bon et bien c'est le grand départ hein?

elle lui fait un clin d’œil

Allez monte je vais te montrer l'intérieur, tu sais naviguer? moi c'est pas vraiment ça, mon truc c'est plutot la cuisine!


Il passèrent ainsi une bonne heure à inspecter le petit navire et levèrent l'ancre à la mi-journée

[Veuillez poster à la mer de South Blue]

Revenir en haut Aller en bas
http://onepiece-puissance.topic-zone.com
Luna
Neville Longbottom



Messages : 232
Date d'inscription : 19/01/2012

Feuille de RP
Personnage: Yoru
Prime/Grade:
Equipage ( Rang ): Cuisinière/capitaine à temps partiel

Ile du Karaté - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ile du Karaté   Ile du Karaté - Page 4 Icon_minitimeVen 13 Avr - 6:04

[Désolée du retard ... u.u]

Je me sens faible quand je vois mes amis en danger, incapable de faire quoi que ce soit. Je tente de me relever, mais je n'ai plus aucune force en moi. Je tente de les aider de là ou je suis, portant la main à ma ceinture, mais je m'apperçoit avec rage que je n'en ai plus aucun ! Tous par terre, ou hors du ring. Avec colère, je ravale mes larmes et regarde le combat, mais soudain, un coup de sifflet se fait entendre, et la voix du commentateur, qui semble non corrompu, brise le silence qui s'est installé.

Hum.. Numéro 589 Gagnant!


J'esquisse un sourire, au moins nous sommes tous en vie, puis épuisée par le combat, je ferme les yeux pour ne plus rien sentir ni voir autour de moi.

[Fin du combat j'espère qu'y en a pas d'autre après !!! xD]
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu

Maître du Jeu


Masculin Messages : 424
Berrys : 542
Date d'inscription : 16/02/2012
Localisation : Pourquoi? T'es Flic?
Emploi/loisirs : Divers et variés
Humeur : Sadique

Ile du Karaté - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ile du Karaté   Ile du Karaté - Page 4 Icon_minitimeVen 13 Avr - 22:09

Luna

Yoru se réveilla dans une salle aux murs blancs avec une forte odeur d'antiseptique, elle était encore très très faible et seuls les bruits de la foule lui permirent de savoir qu'elle se trouvait encore dans le bâtiment.
Quelques minutes plus tard une silhouette familière était à son chevet.

Tiens tu es revenue parmi nous?

Hoshu semblait quand même inquiet pour la jeune fille.


TTC

Silver avait put assister au combat de Hoshu dont il s'est défait rapidement avant d'aller au chevet de Yoru.
Lui préférais analyser les combattants encore en lice quand son numéro retentit une seconde fois!

Numéro 2383 et 3567!


Cette fois c'était une silhouette menue qui se tenait devant lui.
Portant un foulard et une longue cape en lambeau, on ne voyait que ses yeux d'après ce qu'en avait vu Silver c'était un manieur de glaive hors-pair..

Je suis Cairne l'éxilé, tu n'as rien a faire ici petit..



Revenir en haut Aller en bas
http://onepiece-puissance.topic-zone.com
Luna
Neville Longbottom
Luna


Féminin Messages : 232
Berrys : 244
Date d'inscription : 19/01/2012
Age : 29
Localisation : Mer de South Blue /Bordeaux
Emploi/loisirs : Bientot la rentrée, IUT !
Humeur : Vacancière

Feuille de RP
Personnage: Yoru
Prime/Grade:
Equipage ( Rang ): Cuisinière/capitaine à temps partiel

Ile du Karaté - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ile du Karaté   Ile du Karaté - Page 4 Icon_minitimeLun 23 Avr - 9:26

J'ouvre faiblement les yeux après ce qui me semble une éternité. D'après les bruits de foule, je déduis que je suis toujours dans le batiment. Probablement l'infirmerie, vu les odeurs que dégage ce lieu et les murs blancs.
Une silhouette familière s'approche de moi, je ne sais si c'est Silver ou Hoshu. A moins que ce ne soit le docteur ?

Tiens tu es revenue parmi nous?

Je reconnais Hoshu, et esquisse un sourire pour le rassurer. Je tente de me lever, d'une main assurée mais mon compagnon m'en empeche d'une main sur l'épaule en disant que le docteur me l'a interdit et a proscrit 1 jour de repos entier. Je grince des dents pour manifester mon désaccord, mais obéit. Sitot recouchée, mes cotes me font grimacer de douleur. Je ferme de nouveau les yeux, mais empeche Hoshu de partir, et murmure:

Ou.. Où est Silver ?
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu

Maître du Jeu


Masculin Messages : 424
Berrys : 542
Date d'inscription : 16/02/2012
Localisation : Pourquoi? T'es Flic?
Emploi/loisirs : Divers et variés
Humeur : Sadique

Ile du Karaté - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ile du Karaté   Ile du Karaté - Page 4 Icon_minitimeLun 23 Avr - 23:37

Luna

Hoshu souffla légèrement rassuré par le comportement raisonnable de sa cuisinière:

Il combat en ce moment même, par contre je ne sais pas a quoi ressemble son adversaire, je sais juste qu'il s'appelle Cairne d'après l'appel du micro..
Mon adversaire a moi était pathétique, mais la on est au second tour, les adversaires de Silver auront tous le niveau de cet enfoiré d'Hisoka.


Hoshu avait craché toute sa haine en prononçant le nom de l'assassin qui avait blessé son amie.


Revenir en haut Aller en bas
http://onepiece-puissance.topic-zone.com
Choppy
Tanukii Rédacteur
Choppy


Masculin Messages : 313
Berrys : 371
Date d'inscription : 16/01/2012
Age : 25
Humeur : TANUKIIII ADDIIIICT !!!!!!!!!

Feuille de RP
Personnage: Silver Taylor
Prime/Grade:
Equipage ( Rang ): Hiiro no Kage ( Capitaine )

Ile du Karaté - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ile du Karaté   Ile du Karaté - Page 4 Icon_minitimeMer 25 Avr - 16:34

Je suis Cairne l'éxilé, tu n'as rien a faire ici petit..
Commencez le combat ! hurla l'arbitre dans son micro.

Puis, Cairne se mit à hurler en direction de l'arbitre :
Enfoiré ! Qui t'as permis de m'interrompre pendant que je parle !!

Il m'envoya un regard noir comme des yeux noirs, et détourna vers sa soi-disant nouvelle cible, qui s'acharnait à lui dire de ne pas descendre du ring, ce que fit l'homme enragé. L'arbitre, presque ayant accompli son but, se mit à annoncer :
Numéro 3567, Vainqueur ! Son adversaire a enfreint les règles !
Aucune réaction d'un public qui commençait à s'inquiéter. Mais Cairne ne semblait vouloir abandonner pour autant. Il attrapa son adversaire par le col, et par un féroce direct du droit, le coinça entre le mur de l'accueil et son poing. L'arbitre cracha du sang, et s'effondra au sol lorsque Cairne libéra la pression de ses muscles.
Puis, il observa les environs du ring, et se dirigea vers un couloir, et la, je compris tout de suite que mes compagnons étaient en danger, quand je vis qu'il se dirigeait vers l'infirmerie, ou du moins dans le couloir y menant.

Je me mis à le suivre, mais je le perdit vite lorsque des hordes de marines ( certainement embusquées pour essayer de capturer le plus de pirates possibles à la fin du tournoi ) s'engouffrèrent dans le même couloir pour tenter d'arrêter le même homme. J'essayais moi aussi de le poursuivre avant qu'il trouve Hoshu et Yoru, mais deux imposants marines se postèrent devant l'entrée pour empêcher quiconque d'entrer.
J'avais beau leur expliquer que mes amis étaient à l'intérieur, ils me répliquèrent que c'étaient des soldats de métier qui avaient pour mission de l'arrêter et qu'un civil comme moi, n'avait aucune chance face à lui, même si le marine de droite lorgnait un petit peu sur mon imposante épée qui, attachée dans mon dos, se voyait plutôt bien.

Puis, un détail me troubla lorsque le marine à ma gauche, ajouta pour clore son monologue :
N'oublions pas que la tête de ce démon est mise à prix pour 48 millions de berrys !
Et là c'est le drame psychologique, j'allais certainement perdre mon équipage, alors mieux vaut que ce soit en me battant qu'en attendant devant deux gaillards bavards. Je mis ma main sur la poignée de mon épée, et je la fis tomber d'un coup sec entre les deux, qui pour esquiver se mirent à bondir sur le côté, tandis que je me mis à foncer dans le long couloir aux murs blancs, qui tourneraient certainement au rouge si je ne faisait rien.

Tout en regardant rapidement dans les pièces, et en frappant du plat de mon épée les marines présents pour avancer, je me demandais si je ne faisais pas autant de tumulte que Cairne lui-même.
En parlant du loup, je soupçonnais grandement de le retrouver dans l'aile menant aux vestiaires, et je compris que mon intuition était juste lorsque j'aperçus, jonchant le sol, des marines recouvert de sang, et pour certains frappés par une arme tranchante. D'ailleurs, Cairne devait être en expert du maniement du glaive. J'étais sur la bonne piste.

Lorsque je déboulais, étrangement sans trop de bruit dans la salle recouverte d'un carrelage également d'une blancheur immaculée, lorsque j'aperçus des empreintes de pas de la couleur de l'hémoglobine qui menait à une terrible scène.
Hoshu coincé dans un renfoncement, tenant Luna d'une main sur son épaule qui semblait toujours en piteux état suite à son combat contre Hisoka, et dans son autre main, son arme de combat principale, un revolver, braqué sur " l'Exilé ".

[ h.r.p. : un long RP pour me faire pardonner par ma luna adorée ;) ]
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Neville Longbottom
Luna


Féminin Messages : 232
Berrys : 244
Date d'inscription : 19/01/2012
Age : 29
Localisation : Mer de South Blue /Bordeaux
Emploi/loisirs : Bientot la rentrée, IUT !
Humeur : Vacancière

Feuille de RP
Personnage: Yoru
Prime/Grade:
Equipage ( Rang ): Cuisinière/capitaine à temps partiel

Ile du Karaté - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ile du Karaté   Ile du Karaté - Page 4 Icon_minitimeMer 25 Avr - 22:32

[Et je te pardonne mon Tanuki =) ]


Il combat en ce moment même, par contre je ne sais pas a quoi ressemble son adversaire, je sais juste qu'il s'appelle Cairne d'après l'appel du micro..
Mon adversaire a moi était pathétique, mais la on est au second tour, les adversaires de Silver auront tous le niveau de cet enfoiré d'Hisoka.

Je sens la colère de mon compagnon de route envers mon adversaire, celle qui m'a permis de tenir le coup durant le combat... Je ne peux pas le blamer pour ça, mais parfois la colère peut faire faire des erreurs, ou des choses qu'on peut regretter. Je m'apprete à lui répondre, quand j'entends un bruit assourdissant venir du couloir qui relie la salle principale à l'infirmerie.

Je sursaute, et regarde Hoshu qui me fait signe de ne pas bouger, ni faire de bruit. Dans ce silence inquiétant, je me faufile non sans douleur vers mes couteaux, regroupés sur une table en face du lit. Je les range à leur place, 5 à droite, 5 à gauche.

Tout à coup... BLAM !!! un grand coup et des cris me font sursauter, et je rejoins le plus rapidement possible Hoshu. Je croise son regard, et lui semble déterminé à combattre, quoi que ce soit. Je puise dans sa détermination le courage pour me convaincre de combattre, même après ma cuisante défaite.

Puis j'attends que l'ennemi (?) arrive...

[ Pas d'idées... MJ > tu peux faire un combat qui explique comment on est arrivés là ou TTc nous a trouvés ? ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu

Maître du Jeu


Masculin Messages : 424
Berrys : 542
Date d'inscription : 16/02/2012
Localisation : Pourquoi? T'es Flic?
Emploi/loisirs : Divers et variés
Humeur : Sadique

Ile du Karaté - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ile du Karaté   Ile du Karaté - Page 4 Icon_minitimeMer 25 Avr - 23:28

Luna et TTC

[HRP: Choper tu n'a pas le droit de faire agir un PNJ de la sortes.. si tu me l'avait proposé on aurait pus envisager ce scénario mais c'est la dernière fois que je rapelle a l'ordre (pareil avec Hisoka) a la prochaine je supprimes le post]

Hoshu tira mais Cairne devia la balle de sa lame qui s'enfonça dans le battant de la porte, il fixait Hoshu pret à parer une seconde attaque quand Silver déboula en portant une estocade.

Dans un pur réflexe Cairne para la lame de Silver et un bref Duel de force s'engagea rapidement romput par un coup de pied qui balaya les jambes de Silver.

Son adversaire le dominait et siffla:

J'aurais du te tuer tout a l'heure jeune inconscient!

Une détonation retentit et une éclaboussure de sang apparut a l'épaule droite de Cairne qui réprima un cri de douleur, il se retourna vers Hoshu en fulminant puis dans un mouvement de cape partit en sprintant, le bras droit inerte.

Des marines déboulèrent sur les lieux de l'affrontement et agrippèrent Silver:

Toi la, tu va nous suivre!



Revenir en haut Aller en bas
http://onepiece-puissance.topic-zone.com
Contenu sponsorisé





Ile du Karaté - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ile du Karaté   Ile du Karaté - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ile du Karaté
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Puissance :: RPG One Piece :: South Blue-
Sauter vers: