One Piece Puissance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Piece-Puissance est basé sur le célèbre manga d'Eiichiro Oda: One Piece, C'est un forum plein de vie.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Mer de North Blue

4 participants
AuteurMessage
Tenshirok
Admin Sadique
Tenshirok

Masculin Messages : 638
Berrys : 940

Feuille de RP
Personnage: Tenshi Anizaki [Chasseur]
Prime/Grade:
Equipage ( Rang ):

Mer de North Blue Empty
MessageSujet: Mer de North Blue   Mer de North Blue Icon_minitimeJeu 8 Mar - 17:56

Mer de North Blue

Mer de North Blue Mer0110

La plus dangereuse des 4 mers, ses tempêtes peuvent réduire un bateau en miette si les passagers n'y sont pas préparés.
Les phases de calme plats et de tempêtes peuvent s'enchainer en l'espace de 12h seulement!
Avoir un Navigateur dans cette mer est une question de survie à long terme.

Revenir en haut Aller en bas
https://onepiece-puissance.forumactif.fr
Switch
Redacteur OPP
Switch

Masculin Messages : 83
Berrys : 102

Mer de North Blue Empty
MessageSujet: Re: Mer de North Blue   Mer de North Blue Icon_minitimeMar 17 Avr - 15:55

- Enfin sur le chemin du retour à la base... Je dois écrire mon rapport, d'abord. Fais ce que tu veux ici en attendant, Laura.

*Zenko descendit donc à la cale, et chercha une salle tranquille où écrire son rapport avant de remonter pour retrouver Laura*

- Alors, ça fait quoi d'être sur un bateau de la marine pour la première fois ? Je me demande si on croisera des pirates... Bah, ce fut calme durant l'aller, le retour risque pas d'être bien mouvementé.
http://www.trolltrojanspywaremadware.com
Maître du Jeu

Maître du Jeu

Masculin Messages : 424
Berrys : 542

Mer de North Blue Empty
MessageSujet: Re: Mer de North Blue   Mer de North Blue Icon_minitimeMar 17 Avr - 21:53

Switch
En effet les marines avaient beaucoup de chance et ils retournèrent sans encombre au QG de la marine propre aux iles de North Blue.

Arrivé au QG un haut gradé accuillit les pirates.
Le sergent pris la parole:

Bonjour Lieutenant, voici la magicienne sujet de la mission et son nouveau partenaire: Takeshi Zenko.

Le dis-lieutenant darda un regard curieux sur ce dernier puis claqua des doigts:

Toi la, viens dans la salle d'entrainement!

Il s'éloigna rapidement pénétrant dans le QG laissant Zenko avec le sergent et le reste de l'escouade, ce dernier lui faisait signe de se dépecher.

[Veuillez postez dans le sujet QG de la Marine de North Blue]

http://onepiece-puissance.topic-zone.com
Switch
Redacteur OPP
Switch

Masculin Messages : 83
Berrys : 102

Mer de North Blue Empty
MessageSujet: Re: Mer de North Blue   Mer de North Blue Icon_minitimeVen 10 Aoû - 22:06

- Bien, direction Gymnote ! Nous n'avons qu'un petit navire et nous ne sommes pas en patrouille, donc pas la peine de s'attaquer aux pirates, mais faisons attention aux éventuels bandit
Zenko mis la lettre dans sa poche et l'argent dans une boîte à gant à l'intérieur de la cabine
Impossible qu'une simple mission de livraison pose problème, mais bon, on ne sait jamais...
http://www.trolltrojanspywaremadware.com
Maître du Jeu

Maître du Jeu

Mer de North Blue Empty
MessageSujet: Re: Mer de North Blue   Mer de North Blue Icon_minitimeDim 12 Aoû - 22:40

Switch

Apparemment Zenko était né sous une bonne étoile, la mer de North Blue réputée pour être particulièrement dangereuse était actuellement une mer d'huile, ce qui était sans doute une bonne chose pour lui.
Les marins eux commençaient à s'ennuyer, si bien qu'ils commencèrent à miser un peu de monnaie dans un jeu de dé.

D'après le navigateur Gymnote était encore à 1 journée de leur position actuelle.
Il n'y avait pas grand chose à faire d'autre dans le bateau à part bidouiller les commandes..
Shalashaska

Shalashaska

Berrys : 118

Mer de North Blue Empty
MessageSujet: Re: Mer de North Blue   Mer de North Blue Icon_minitimeDim 19 Aoû - 11:34

J'étais là sur cette mer en attendant bien sagement l'arrivé , ma destination La base marine . J'aimerais bien voir que quel pirate je vais bien pouvoir tomber pour ma première mission et comment je vais pouvoir le capturer et encore même comme je vais pouvoir le trouver ? Investigation enquête han j'adore !

- Bon faut que j'arrêtes d'être excitée comme sa ce n'est pas une croisière et chaque minute est dangereuse !

J'installa les cordes sur la barre pour garder le cap sur ma direction , l'invention du pilote automatique . Et j'allais directement sur le pont pour admirer la vue de la mer éclatante
Maître du Jeu

Maître du Jeu

Mer de North Blue Empty
MessageSujet: Re: Mer de North Blue   Mer de North Blue Icon_minitimeMar 21 Aoû - 0:25

Shalashaka
Amélie se délectais de l'étendue azur qui l'entourait, de temps en temps des vagues plus fortes que les autres l'arrosait elle et le pont de son navire de fortune mais elle ne s'en préocupait guère.

Au bout de quelques minutes un navire apparut à l'horizon en plissant les yeux elle put distinguer le drapeau, la mouette imprimée dessus indiquait que c'était des marines.
Shalashaska

Shalashaska

Mer de North Blue Empty
MessageSujet: Re: Mer de North Blue   Mer de North Blue Icon_minitimeMar 21 Aoû - 9:47

Après avoir fait cette découverte je me pressa de retourner dans la cabine et de reprendre les commandes pour diriger directement sur le bateau de la marine ..

AU bout de quelques dizaines de minutes j'étais arrivé à coté de celui ci et me mit à crier pour attirer l'attention de quelqu'un à bord .

- EH OH !
Maître du Jeu

Maître du Jeu

Mer de North Blue Empty
MessageSujet: Re: Mer de North Blue   Mer de North Blue Icon_minitimeMar 21 Aoû - 17:42

Shalashaska

Le bateau de la marine ralentit son allure et se porta a hauteur de la barque d'Amélie.
Celui qui semblait etre le chef salua de la main et dis machinalement:

Patrouille N°37 à votre service, que se passes-t-il jeune demoiselle?

Derrière lui Amélie remarqua que certains louchaient sur son décolleté et rigolaient d'un rire gras.
Shalashaska

Shalashaska

Mer de North Blue Empty
MessageSujet: Re: Mer de North Blue   Mer de North Blue Icon_minitimeMer 22 Aoû - 8:48

/-Putain ils me mattend !! COLERE ! /

- Bonjour vous pourriez dire a vos gentils matelots d’arrêter de LOUCHER sur mon décolté s'il vous plait . Sinon je suis Mélie la chasseuse de prime et je cherche a atteindre la base marine pour savoir quel pirate je dois vous attraper . Pourriez vous m'indiquer la direction a prendre s'il vous plait , je suis nouvelle dans le métier et je n'y suis jamais allé en personne .

Maître du Jeu

Maître du Jeu

Mer de North Blue Empty
MessageSujet: Re: Mer de North Blue   Mer de North Blue Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 2:11

Shalashaska
Le soldat se racla la gorge d'un air géné:

Excusez les, cela fait des jours que nous sommes en mer, ils sont un peu à cran vous savez..
Bref, pour le QG de la Marine c'est à l'opposé de la ou vous alliez, il se situe au Nord-Est de notre position actuelle. Ce sera tout?
Shalashaska

Shalashaska

Mer de North Blue Empty
MessageSujet: Re: Mer de North Blue   Mer de North Blue Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 19:49

-Non rien d'autre merci pour l'info

Je me dirigea directement vers la bar pour m'orienter en direction du lieu prevu .

-j'espère simplement que le voyage sera pas trop long car on se fait chier quand même .
Maître du Jeu

Maître du Jeu

Mer de North Blue Empty
MessageSujet: Re: Mer de North Blue   Mer de North Blue Icon_minitimeVen 24 Aoû - 2:13

Shalashaska
Le reste du trajet se fit sans encombre et Amélie arriva au Qg de la marine en fin de journée.
Elle pose le pied sur le quai et un groupe de marine s'approche d'elle:

Vous venez de poser le pied sur un quartier général de la marine, qui etes vous?

[Veuillez poster au QG de la marine]
Contenu sponsorisé

Mer de North Blue Empty
MessageSujet: Re: Mer de North Blue   Mer de North Blue Icon_minitime

Mer de North Blue
Page 1 sur 1