One Piece Puissance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Piece-Puissance est basé sur le célèbre manga d'Eiichiro Oda: One Piece, C'est un forum plein de vie.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Mer d'East Blue

+5
Glae
Maître du Jeu
Keìfes
Aelis
Tenshirok
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Tenshirok
Admin Sadique
Tenshirok

Masculin Messages : 638
Berrys : 940

Feuille de RP
Personnage: Tenshi Anizaki [Chasseur]
Prime/Grade:
Equipage ( Rang ):

Mer d'East Blue Empty
MessageSujet: Mer d'East Blue   Mer d'East Blue Icon_minitimeJeu 8 Mar - 14:44

Mer d'East Blue

Mer d'East Blue Mer-calme-devant-l-hotel

La moins dangereuse des 4 mers, des matelots ayant un minimum de sens de l'orientation peuvent naviguer sur une mer d'huile sans grand soucis en règle générale. Attention cependant à ne pas se faire surprendre par des orages ou des pirates qui y pullulent.

Dernière édition par Tenshirok le Lun 20 Aoû - 13:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://onepiece-puissance.forumactif.fr
Aelis

Aelis

Berrys : 43

Feuille de RP
Personnage: L.Déalon
Prime/Grade:
Equipage ( Rang ): Capitaine

Mer d'East Blue Empty
MessageSujet: Re: Mer d'East Blue   Mer d'East Blue Icon_minitimeVen 9 Mar - 8:45

Nous voila mon équipage et moi sur les flots . Nous regardions paisiblement la mer s'éloigner de plus en plus et là une question me tracassa :

- Hollow tu sais naviguer ? je me suis du coté de la bar mais j'en ai aucune idée ?

Bon je sais pas pourquoi mais je me doutais que mon jeune compagnon ne savait pas , notre voyage commençait bien dit donc , on allait devoir ce laisser bercer par le courant et par le vent qui soufflait dans notre minuscule voile . Mais je n'avais pas a me plaindre sur les capacités de mon compagnon ni sur la beauté de cette vue , l'eau était d'une bleu magnifique , le ciel était dans ces grands jours pas un seul nuage à l'horizon , vraiment magique . Le jour idéal pour partir en mer et devenir les plus grands pirates et obtenir le ONE PIECE

Keìfes

Keìfes

Masculin Messages : 19
Berrys : 23

Feuille de RP
Personnage: Edward.Hollow
Prime/Grade:
Equipage ( Rang ): Second

Mer d'East Blue Empty
MessageSujet: Re: Mer d'East Blue   Mer d'East Blue Icon_minitimeVen 9 Mar - 12:40

Fichue barque, à peine embarquer qu'elle veut me faire tomber ! Je m'installe tranquillement dans un coin de l'embarcation et je regarde, rêveur, le rivage s'éloigner. La voix de Déalon me sort alors de ma torpeur:

-Hollow tu sais naviguer? Je me suis du coté de la barre mais j'en ai aucune idée...
-Un capitaine pirate qui ne sait pas naviguer, on aura tout vu ! Et c'est toi qui doit nous emmener sur la Route de tout les périls ? On est vraiment bien partis !

J'eu un petit rire nerveux, à vrai dire j'étais tout aussi stressé que Déalon, mais l'enthousiasme de cette grande aventure me fit rapidement oublier mes soucis et me laissait à contempler les vagues.
La mer était calme et limpide, un léger vent nous emportait vers une destination inconnue.

Le courant nous emportait de plus en plus loin de notre île, et tandis que Déalon s'affairait à tenter de contrôler notre barque, je restais assis le regardant d'un air amusé:

-Tu ferais mieux de laisser tomber, ni toi ni moi ne savons naviguer, mais je suppose que le courant finira bien par nous porter quelque part ...

Je m'installais alors dans une position plus confortable et j'entrepris de commencer mon activité favorite: la paresse.
Aelis

Aelis

Berrys : 43

Feuille de RP
Personnage: L.Déalon
Prime/Grade:
Equipage ( Rang ): Capitaine

Mer d'East Blue Empty
MessageSujet: Re: Mer d'East Blue   Mer d'East Blue Icon_minitimeVen 9 Mar - 14:59

c'est vraiment stressant de tenir la barre en plus je sais même pas où aller

-Tu ferais mieux de laisser tomber, ni toi ni moi ne savons naviguer, mais je suppose que le courant finira bien par nous porter quelque part ...

il avait pas tout à fait tord à vrai dire je devrais faire comme lui me poser au soleil pour faire une petite sieste en nous laissant voguer tranquillement , mais imagine on s'endort et on heurte un navire marchand ou autre . Je suis quand même responsable de mon équipage , je dois rester éveiller pour sur... pour surve.... ZzzZzz

Maître du Jeu

Maître du Jeu

Masculin Messages : 424
Berrys : 542

Mer d'East Blue Empty
MessageSujet: Re: Mer d'East Blue   Mer d'East Blue Icon_minitimeVen 9 Mar - 16:52

Les deux pirates dormaient paisiblement lorsque le ciel commençait à se couvrir. Des nuages noirs survolaient les deux compères. Quelques gouttes commencèrent mais cela ne réveilla pas le duo. Ils continuèrent à roupiller paisiblement.
Leur embarcation dériva près d'une île étrange. Le bruit de la barque qui cogna délicatement contre un rocher réveilla Déalon, qui s'empressa de sortir Edward de son somme.
La première chose qu'ils virent était un gigantesque palais ravagé, le toit détruit, les murs effondrés pour la plupart, et des colonnes de pierre renversées. C'était à se demander comment le bâtiment tenait encore, et surtout résistait à la pluie qui venait de doubler d'intensité ...

- Ca alors ... On est où, là ?

[ HRP : Vous avez deviné qu'il s'agit d'Arlong Park, situé sur l'île de Cocoyashi. Pour continuer votre aventure, veuillez poster sur le sujet destiné à cette zone. ]
http://onepiece-puissance.topic-zone.com
Glae

Glae

Masculin Messages : 149
Berrys : 214
Localisation : Sur un petit bout de bois, dans l'immensité de l'océan.

Feuille de RP
Personnage: Glae
Prime/Grade: 700.000B
Equipage ( Rang ): Musicien Vagabond

Mer d'East Blue Empty
MessageSujet: Re: Mer d'East Blue   Mer d'East Blue Icon_minitimeMar 13 Mar - 10:59

Une fois quitté le port, la vie était belle. La carrière des nouveaux pirates avait officiellement commencée, et quel départ! C'est quand même pas donné à tout le monde de saccager les locaux de la marine, de bouffer leur drapeau, et de voler un de leurs Navires pour se faire la malle! ça commence bien...

-Hey, cap'tain! J'ai une question! Quelqu'un saurait naviguer, ici?

Après quelques essais rapides, Glae avait compris le système du gouvernail, plus ou moins. Mais de là à dire qu'il savait utiliser un bateau... Nan, faut pas abuser, non plus! Devant le manque de réponse de l'équipage, le jeune musicien éclata de rire.

-Bon, bah ils sont beaux, les pirates! Pour l'instant, on se démerde; espérons juste qu'on aie pas de tempêtes, ni de trucs comme ça... Tiens, Quelqu'un me remplace? J'vait faire une petite visite, moi!

Sans lui demander son avis, Glae avait refourgué le gouvernail à Kiel; et il s'était éclipsé en vitesse, faire un petit tour. L'intérieur était pas trop mal équipé, avec plusieurs cabines, une toute petite cuisine, et tout ce qu'il fallait. C'était Parfait. Il ressorti du Bateau et s'adressa à Jiiro.

-Satisfait de mon choix, Cap'tain? C'était pas mon préféré, mais bon... On le leur échangera, au pire! Hahahaha!

Éclatant encore une fois de rire, le musicien fit le tour du bateau. Il avait vidé son sac dans sa cabine, gardant uniquement ses griffes équipées, au cas ou; Quand soudain lui vint une idée. Il longeât le côté du navire, et lança une corde à l'arrière. Puis il se dressa de tout son long sur la figure de proue, s'étira, et cria au reste de l'équipage.

-Au fait, les mecs, vous auriez pas faim? J'ai eut beau chercher, ni canne à pèche, ni provisions... J'vait voir si j'peut pas chopper un truc à grignoter!

Sur ces mots, il plongeât à l'eau, les griffes les premières. Le coin avait l'air assez poissonneux, alors pourquoi ne pas tenter sa chance?
Maître du Jeu

Maître du Jeu

Mer d'East Blue Empty
MessageSujet: Re: Mer d'East Blue   Mer d'East Blue Icon_minitimeMar 13 Mar - 11:52

Pour l'instant le voyage se déroulait sans encombre, le soleil était éclatant mais n'en était pas pour autant insupportable.
La pêche maladroite de Glae n'était pas fameuse mais a suffit pour ramener les 3 poissons de taille moyenne qui consistaient leur repas du soir, aucune île n'était à l'horizon.

Jiiro grisé par le vent marin se reposais adossé à la rambarde du pont tandis que Kiel faisait les cents pas, il était fait pour l'action et pas pour rester éternellement sur un navire sans rien y faire.

Soudain Un goéland se posa sur le pont réveillant Jiiro, il portait un sac autour de son cou remplit de journal.
Il jeta une pièce au volatile et pris un journal.

En le lisant il poussa un hurlement de joie rameutant Kiel et faisant sortir Glae de la cabine torse-nu :

Quoi qu'est-ce qu'il se passe? un navire approche?

Mieux! regardez ça!

Jiiro leur tend le journal:

Spoiler:
Jiiro
Invincible Chimère
Jiiro

Masculin Messages : 190
Berrys : 13

Feuille de RP
Personnage: Jiiro
Prime/Grade: 4.300.000B
Equipage ( Rang ): Crazy Cloud ( Capitaine)

Mer d'East Blue Empty
MessageSujet: Re: Mer d'East Blue   Mer d'East Blue Icon_minitimeMar 13 Mar - 12:57

Après s'être bien marré en regardant son affiche Jiiro S'étira et alla prendre la barre du navire .

ça y'est on est des pirates les gars !

Il avait quelques connaissances en navigation mais ce n'était pas non plus un pro de la barre , quoi qu'il en soit il pourrait sûrement les mener sur la prochaine île , d'ailleurs ...

Au fait nôtre prochaine destination sera Orange Town , il y'a un grand marché de navire là bas , Glae a fait un très bon choix mais je voudrais voir si il n'y aurait pas un moyen d'y ajouter quelques améliorations .

*Il leva ses yeux vers le ciel quelques secondes et se retourna vers ses compagnons avec un grand sourire plein de hâte*

De plus qui dit Navire dit Navigateur ! ce sera sûrement un bon coin pour en trouver un de qualité .

Sur ces mots , il attendit de voir la réaction de ses hommes .
Glae

Glae

Feuille de RP

Mer d'East Blue Empty
MessageSujet: Re: Mer d'East Blue   Mer d'East Blue Icon_minitimeMar 13 Mar - 14:50

Glae était monté au mat, tout en haut, pour voir si on ne trouvait pas un lopin de terre, voire un petit bateau à dévaliser sur la route; mais il n'y avait absolument rien à l'horizon. Contemplant l'horizon, le vent dans les cheveux, il se perdait dans ses pensées, quand soudain, un cri le ramena à la réalité.

ça y'est on est des pirates les gars !

Dévalant le mat d'une seule traite, Glae couru vers Yan, pour comprendre ce qu'il venait de se passer. Jiiro était en train de se marrer, un journal entre les mains. Lorsque ses deux compagnons arrivèrent, il plaqua le journal au sol avec un nouveau rire.

-700 000 Berrys pour avoir volé un bateau? Ils aiment pas la provocation, apparemment... C'est la classe!

Quoique, je ne suis pas tant que ça vagabond se dit Glae, tranquillement Mais je m'suis présenté comme ça, alors autant continuer! Ce nom lui Plaisait, décidément.

-En tout cas, Bravo les gars! C'était un bon départ! Et maintenant...?

Jiiro, qui avait pris la barre, semblait avoir un plan pour la suite des événements. Il avait fauché une carte, alors il avait probablement choisi sa destination, déjà...

Au fait nôtre prochaine destination sera Orange Town , il y'a un grand marché de navire là bas , Glae a fait un très bon choix mais je voudrais voir si il n'y aurait pas un moyen d'y ajouter quelques améliorations .

Après un moment de silence et de réflexion générale, Il reprit.

De plus qui dit Navire dit Navigateur ! ce sera sûrement un bon coin pour en trouver un de qualité .

Alors qu'il s’apprêtait à retourner à ses instruments, Quelque chose tiqua dans la tête de Glae. Une question, plus précisément, le dérangeait. Il se tourna à nouveau sur son capitaine, avant de lui demander.

-T'a l'air d'avoir un plan, c'est pas mal! Seulement... Il y aura pas mal de trucs à chopper, là bas! Pour la bouffe, On peut certainement en tirer discrètement, Kiel et moi! Mais... Si tu veut des améliorations pour le bateau, il va falloir les payer...

On à de la chance, il y à du poisson dans le coin. Mais quand il n'y en aura plus... on à intérêt à avoir des réserves! Après une seconde de silence, il repris.

-Menacer le constructeur ne nous avancera probablement pas à du bon boulot, alors... Tu pense pas qu'on devrait rester un petit peu au large, voir si un bateau passe pas? Juste histoire de récolter quelques Berrys!
Kiel Novans

Kiel Novans

Masculin Messages : 242
Berrys : 381

Feuille de RP
Personnage: Kiel Novans
Prime/Grade: 2.100.000B
Equipage ( Rang ): Assassin des Crazy Cloud (second)

Mer d'East Blue Empty
MessageSujet: Re: Mer d'East Blue   Mer d'East Blue Icon_minitimeMar 13 Mar - 17:47

Après avoir longuement regardé la fiche, il émit un petit rire sardonique. De toute évidence, ses petits jeux de meurtre lui avait valu d'avoir une telle somme sur sa tête. Il sortit un paquet de cigarette et en sortie une. Il alluma son briquet puis aspirant la fumée néfaste il répliqua.

-Au fond je me fiche de ses affiches. Mais Yan, je te défends de faire trop de conneries. T'a beau être capitaine, t'es un ramasse ennui.

Il pouvait être désagréable mais il savait qu'il avait raison. Il déchira l'affiche de lui même et jeta le reste dans la mer. Il contemplait ce vague désert bleu tout en songeant à sa prochaine destination.

-Pas de boulet dans l'équipage...

-T'a l'air d'avoir un plan, c'est pas mal! Seulement... Il y aura pas mal de trucs à chopper, là bas! Pour la bouffe, On peut certainement en tirer discrètement, Kiel et moi! Mais... Si tu veut des améliorations pour le bateau, il va falloir les payer...

-Je peux très bien chasser du gibier, mais sur la terre ferme.

-Très bonne idée Glae. Il nous faudrait avoir de la chance avant tout pour trouver un bateau de commerce mais comme notre prochaine destination est une ile de commerce, il serait judicieux de rester sur la route maritime principale afin d'intercepter le plus de bateau susceptible de nous intéresser. Quoi qu'il en soit, mes fils et moi somment prêt. Je vais regarder si il y a du nouveau vers le mat.

Il sortit ses fils d'un geste puis les balançant unis vers le mat, il s'y hissa pour mieux voir l'océan. Il détecterais le moindre signe de vie et si possible se préparerais à attaquer.
Maître du Jeu

Maître du Jeu

Mer d'East Blue Empty
MessageSujet: Re: Mer d'East Blue   Mer d'East Blue Icon_minitimeMar 13 Mar - 20:48

Kiel & Glae & Jiiro

Kiel remarqua deux choses:

Premièrement une île était en vue mais de ce qu'il en savais ce n'était pas Orange Town, de plus des nuages gris commençaient à emplir le ciel par le Sud.
Deuxièmement toujours vers le Sud il discerna un bateau de la marine, reconnaissable par la mouette dessinée sur la voile, qui semblait fuir la zone orageuse.
Il se pencha et informa son capitaine de ce qu'il avait put voir.
Jiiro
Invincible Chimère
Jiiro

Feuille de RP

Mer d'East Blue Empty
MessageSujet: Re: Mer d'East Blue   Mer d'East Blue Icon_minitimeMer 14 Mar - 12:56

Ben tiens ...

Justement un bateau de la marine passait par là , il semblait fuir une zone orageuse qui leurs faisait face quelques mètres plus loin et les marines avaient beau être des lâches il devait sûrement y'avoir une bonne raison à cette escapade , en tout cas il verrait ça après .

Bon les gars pour le moment on s'attaque à ce navire histoire d'essayer de se faire un peu de sous et pis on est déja recherché de toutes façons on a plus rien à perdre .

Il redressa ses manches et se prépara à lancer l'offensive .

Le plan est simple Nous allons nous rapprocher le plus possible du bateau ennemi , prenant ma forme hybride je vais sauter sur leur pont pendant que Glae s'infiltrera d'une manière plus discrète puis je vais me défouler un peu parce que j'ai besoin d'exercice et toi mon ami *tapote l'épaule de Glae* tu t'infiltreras pour me ramener le plus de choses possibles , il faut bien sûr qu'elles aient un minimum de valeur

Jiiro se retourna ensuite vers Kiel .

Etant donné que tu est le seul qui puisse attaquer à distance je voudrais que tu restes sur le bateau afin de couvrir nos arrières et plus particulièrement les miennes Ha Ha HA !

*VWOSH*

D'un seul coup une chimère se tenait sur le pont , il venait de revêtir sa forme semi humaine et prit les commandes du navire pour le diriger vers le batiment marine.

Que tout le monde se tienne en place nous allons attaquer
Glae

Glae

Feuille de RP

Mer d'East Blue Empty
MessageSujet: Re: Mer d'East Blue   Mer d'East Blue Icon_minitimeMer 14 Mar - 13:27

Encore une fois, le plan n'était pas très compliqué; Mais Glae avait une petite idée, pour sa partie. Il couru donc à la Cale du bateau, récupérer un cordage, et remonta, ses Griffes chaussés, une flûte irlandaise coincée entre les dents Parce que, après tout, ça peut toujours servir!

Après quoi Glae parti dans la direction totalement opposée à l'autre Navire Et plongeât. S'il faut de la discrétion, alors ne pas me faire voir directement. Il nageât tranquillement sous l'eau, en évitant de faire des bulles ou quel que signe que ce soit visible à la surface, et, à force d'avancer, il aperçu rapidement l'autre bateau. Avisant le bois, à l'aveuglette, il fit le tour de l'embarcation avant de toucher ce qui ressemblait le plus à l'avant. Et il remonta, doucement.

-Pfffiou! Heureusement que je bosse mon souffle, moi!

Puis, improvisant une sorte de lasso avec la corde qu'il avait prise, il se prépara à la jeter à la figure de Proue, dès que les assauts auraient commencé.

-ça ne devrait plus trop tarder, là...
Kiel Novans

Kiel Novans

Feuille de RP

Mer d'East Blue Empty
MessageSujet: Re: Mer d'East Blue   Mer d'East Blue Icon_minitimeMer 14 Mar - 18:13

Le plan est simple Nous allons nous rapprocher le plus possible du bateau ennemi , prenant ma forme hybride je vais sauter sur leur pont pendant que Glae s'infiltrera d'une manière plus discrète puis je vais me défouler un peu parce que j'ai besoin d'exercice et toi mon ami *tapote l'épaule de Glae* tu t'infiltreras pour me ramener le plus de choses possibles , il faut bien sûr qu'elles aient un minimum de valeur

-ça me va.

Etant donné que tu est le seul qui puisse attaquer à distance je voudrais que tu restes sur le bateau afin de couvrir nos arrières et plus particulièrement les miennes Ha Ha HA !

Kiel fit la moue. Il n'aimait pas être mis de coté. Mais d'un coté, son capitaine avait raison. Si des marines commençaient à s'inviter sur leur navires, qui les repousseraient? Il se mit alors à espérer que des inconscients se jetteraient droit dans la gueule du loup. Seul sur le bateau, il passerait pour inoffensif.

-On dirait que des petits rats vont venir nous embêter aujourd'hui.

Il avait ponctué cette phrase sur de l'ironie et cela le faisait bien rire. Son sourire sadique et silencieux se dessina alors sur son visage. Il se mit en position comme l'avait ordonné son capitaine. C'est à dire, s'assoir sur une caisse en attendant que le temps passe. Il prévoyait déjà son emplois du temps. Il inspira une bouffé de cigarette avant de la souffler dans l'air. Que cette vie pouvait être passionnante.

*Tient, il est passé où Glae?*

Plouf!

*Il me surprend de jours en jours...*
Maître du Jeu

Maître du Jeu

Mer d'East Blue Empty
MessageSujet: Re: Mer d'East Blue   Mer d'East Blue Icon_minitimeDim 18 Mar - 0:05

Jiiro

Ainsi sous les ordres du capitaine le navire se rapprochais de celui qui fuyait la zone orageuse.
Celui-ci ralentit l'allure et s'immobilisa contre le bateau des pirates.
Kiel salua l'homme qui se présenta à lui au garde à vous.

Matricule?

Kiel adressa un geste grossier au marine, c'est à ce moment que Jiiro revêtit sa forme de chimère pour sauter directement sur le pont ennemi, il commença par éventrer le gradé qui se tenait sur le pont puis entama un carnage qui semblait le satisfaire au plus haut point.

Glae

Glae qui avait plongé dans l'eau commençait à grimper sur le navire grâce à une petite échelle installée à l'arrière de celui-ci, au moment ou ses mains atteignirent la rambarde il entendit un cri d'agonie, ce qui pouvait être interprété comme un signal.
Il saute alors souplement sur le pont et profitant du bordel qu'étais entrain de créer son capitaine se faufile à l'arrière du bateau.

La porte de la cabine était restée ouverte.

Kiel

Après son petit numéro Kiel attendit, mais il se rendis vite compte que personne ne viendrais l'attaquer, en effet c'est eux qui assiégeaient le navire marine et non l'inverse..
Néanmoins un bras vola jusqu’à lui qu'il rattrapa au vol, il se dit que ce devait être pas mal pour colmater des chiottes, puis il se demanda pourquoi une telle idée lui était venue..

Jiiro
Invincible Chimère
Jiiro

Feuille de RP

Mer d'East Blue Empty
MessageSujet: Re: Mer d'East Blue   Mer d'East Blue Icon_minitimeDim 18 Mar - 10:19

Le sang coulait à flot...C'était beau...

Quoi qu'il en soit la chimère s'en donnait à coeur joie , il y'avait largement de quoi faire sur ce navire . C'est alors que pendant qu'il finissait d'empaler un marine son compère arriva par derrière et essaya de lui porter un coup Jiiro qui n'eut pas le temps de se retourner prit en une fraction de secondes sa forme totale et se protégea du coup en traitre en faisant tout simplement en sorte que son serpent dévore la gorge de son opposant .

...Désolé ... il avait faim....

*dit-il avec un large sourire amicale en direction des matelots*

Puis le pirate reprit sa forme humaine , visiblement ses adversaires ne venaient plus l'attaquer bêtement . Il attrapa le cadavre d'une de ses victimes et le regarda avec dégout

Berk...

Il le rejetta ensuite au sol et s'assis dessus .

Hmm j'ai l'impression que vous ne savez pas trop qui je suis...après tout c'est normale je débute juste . Dites moi pourriez vous m'expliquez qui y'a t-il de si terrible sur cette île pour que vous y fassiez demi tour de cette manière ?

Ses opposants seraient sûrement surpris d'un tel changement de comportement , mais pour signifier qu'il n'avait rien de pacifique Jiiro posa son pied sur le crâne du cadavre et commença à l'écraser petit à petit toujours en attendant une réponse traduction :

" Répondez et ne faîtes aucun geste que vous pourriez regretter . "
Glae

Glae

Feuille de RP

Mer d'East Blue Empty
MessageSujet: Re: Mer d'East Blue   Mer d'East Blue Icon_minitimeDim 18 Mar - 13:56

Vu le Bordel que Jiiro avait mis sur le pont, Glae n'eut absolument aucun mal à traverser le pont. Un seul homme, en retrait, avais tourné la tête vers lui; Mais le jeune musicien avait bondi en avant, le plus discrètement possible, alors que Yan attirait de nouveau son attention. Apparemment il ne s'était pas réellement fait repérer.

Puis, continuant sa traversée du bateau, Glae avisa une petite porte, qui était restée ouverte. Il hésita une seconde, pensant y entrer, mais se ravisa.

ça pue le piège, tout ça! Moi j'veut pas me jeter dans la gueule du loup! J'vait voir un petit peu...

Il fit alors rapidement le tour de l'embarcation, et trouva un hublot fermé. Après avoir passé une petite minute, tant que le carnage continuait, à enlever les vis qui fermaient la petite fenêtre, il enleva la petite vitre, et se glissa dans un petit habitacle, après avoir regardé si personne ne s'y trouvait.

-Bon alors, il y à quoi ici?

Cette salle était quasiment vide, et pour cause! Glae avait fait irruption dans les toilettes du bateau. Trop pratique... pensa-t-il, avant de coller son oreille à la porte en bois. Aucun bruit ne semblait venir de la prochaine salle, alors Glae ouvrit la porte, précautionneusement.

Et ici, on trouve quoi...?

Apparemment, C'était dans la cuisine que le jeune musicien était apparu. Il en profita pour rafler quelques ressources, qu'il mit tranquillement dans son petit sac, mais son regard s'attarda surtout sur une poignée de petits couteaux, qu'il ramassa avant de se tourner vers la suite. Il avait deux portes à sa disposition, le tout était de choisir!

-Normalement, cette porte là, elle devrait donner sur la cabine ou j'ai failli rentrer... Donc S'il y à un piège, c'est par là que ça se passe! J'vait prendre l'autre, pour l'instant!

Il s'avança donc vers la seconde porte, qui semblait fort intéressante. Vu la disposition du bateau, s'ils on des thunes, c'est ici que ça devrait se passer, non?

Et, sur cette pensée, Glae ouvrit la porte, les griffes en avant, paré à toute éventualité.

Dernière édition par Glae le Mer 21 Mar - 18:01, édité 1 fois
Kiel Novans

Kiel Novans

Feuille de RP

Mer d'East Blue Empty
MessageSujet: Re: Mer d'East Blue   Mer d'East Blue Icon_minitimeDim 18 Mar - 15:07

Après un numéro très réussi, il se reposa en finissant sa cigarette. Il espérait juste qu'il ne serait pas en retrait. Il avait oublié de demander à son ami de laisser un beau gosse en vie pour pouvoir le violer. ha ha, quel monde. Il craqua ses doigts avant de rattraper un bras qui passait par là.

-Et si je l'utilisait pour les chiottes?

Quel question stupide. Mais il rejeta néanmoins le bras dans la mer avant de hurler.

-YAN SI TU TROUVE DES DIAMANTS RAMÈNE LES MOI!!!

Puis un gras, assez téméraire débarqua enfin sur le pont. Enfin, il n'eut pas le temps de débarquer que Kiel jetais son corps par dessus bord et sans vie. Il avait presque décapité ce pauvre malheureux.

*Raaah... faites qu'un beau gosse bon à violer apparaisse devant moi! Et qu'il soit gay!*
Maître du Jeu

Maître du Jeu

Mer d'East Blue Empty
MessageSujet: Re: Mer d'East Blue   Mer d'East Blue Icon_minitimeMar 20 Mar - 9:40

Jiiro
Les marines semblait tétanisés, soudain un jeune homme qui devait avoir à peine 17 ans fondit en larme et lui répondis en sanglotant:

Il y avait un homme avec un bonnet de bain, il est venu sur une embarcation bizarre qui volait et soudain des éclairs ont carbonisés mes amis sur place.. on.. on a rien put faire!

Glae
Lorsqu'il ouvrit la porte une puanteur sans nom lui assaillit les narines, dans la salle qui devait être un garde-manger étaient stockés des dizaines de cadavres calcinés qui donnèrent un haut le cœur au pirate qui referma la porte aussitôt en toussotant..

Il ouvre donc la porte de la cabine avec appréhension mais elle était bel et bien vide, les instruments de navigation éparpillés sur une carte d'East Blue toute déchirée et tachée de sang.

Kiel

Non décidément les marines de ce navire étaient vraiment des lopettes.. ou alors ils ont eu un problème qui les empêchent de se battre va savoir..
Sinon il y a deux mouette dans le ciel qui fuient les nuages qui se rapprochent lentement mais surement..

Jiiro
Invincible Chimère
Jiiro

Feuille de RP

Mer d'East Blue Empty
MessageSujet: Re: Mer d'East Blue   Mer d'East Blue Icon_minitimeMar 20 Mar - 12:47

Lorsqu'un des marines vint expliquer le problème à Jiiro celui-ci sourit

C'est bien grâce à ta coopération tu ne mourras pas aujourd'hui .

Il s'étira ensuite et bailla

Sinon , je vois pas du tout qui ça peut-être ce type et je n'avais jamais entendu d'une personne ou d'un fruit du démon capable de faire tomber des éclairs , je me renseignerais

Puis la chimère prit sa forme semi animale et se leva jettant le cadavre sur lequel il était assit par dessus bord .

Bien maintenant vous allez suivre mes instructions et répondre à mes questions sans discuter sinon je saurais me montrer bien plus cruel que cet homme électrique...

Il regarda tour à tour chaque matelot avec un air beaucoup plus sadique qu'au paravant .

Premièrement : J'exige que l'un d'entre vous me dise quelle richesse vous disposez , Diamants , Berry , Or , Bronze , faîtes moi une liste de tous les objets de valeurs sur ce bateau Grande ou petite

*serre ses poings et frappe violemment dans le mat qui commmence à craquer dangeureusement dans la direction opposée*

Ensuite : l'un deux vous ira faire un rapport disant au Q.G le plus proche que l'équipage de Jiiro la chimère et son équipage se dirige actuellement vers la route de tous les périls et qu'ils ont réussit à prendre possession de ce bâtiment sans difficultéfaisant quelques mort au passage .

Il se mit à sourire

Si vous executez mes ordres sans discuter je vous assure sur mon honneur de pirate que je vous laisserais partir sans aucun problème et que le roi des truands me tue sur le champ si je ne tiens pas cette promesse

Croisant les bras et se tenant sur ses gardes au cas où Jiiro attendit patiemment la réaction de ses interlocuteurs .
Kiel Novans

Kiel Novans

Feuille de RP

Mer d'East Blue Empty
MessageSujet: Re: Mer d'East Blue   Mer d'East Blue Icon_minitimeMar 20 Mar - 18:50

Kiel s'ennuyait vraiment. Cet équipage n'étaient que des pur mauviette sans fierté. Au passage, il remarqua deux mouettes qui essayaient de s'enfuir du nuage sur l'ile. Quand il l'observait, il ne se sentait pas tranquille. Ils ne devraient pas non plus tarder. Il eut même l’illusion que ce nuage se rapprochait. Il lança alors ses fils vers le mat du navire de la marine puis retirant la pression des fils, il se laissant hisser par le système rétractable. Il fut rapidement sur le pont pour voir le massacre. Il n'était pas aller au dos de la cuillère. Et en regardant la scène, il ressentit une certaine pitié en roulant du pieds un marine qui semblait avoir l'âge de 16 ans.

*Tout cela va trop loin...*

Il eut le temps de voir qu'un survivant pleurait devant son capitaine. Ce n'était qu'un jeune homme de 17 ans qui faisait peine à voir. Kiel baissa les yeux pour mieux écouter ses plaintes.

Il y avait un homme avec un bonnet de bain, il est venu sur une embarcation bizarre qui volait et soudain des éclairs ont carbonisés mes amis sur place.. on.. on a rien put faire!

*Il est trop jeune pour ce genre de chose... je peux comprendre son état de choc. Bref, on est venu pour...*

Mais il s'interrompit lorsque son capitaine commença à donner des ordres.

C'est bien grâce à ta coopération tu ne mourras pas aujourd'hui .

*Quoi?!!*

Sinon , je vois pas du tout qui ça peut-être ce type et je n'avais jamais entendu d'une personne ou d'un fruit du démon capable de faire tomber des éclairs , je me renseignerais

Il observa d'un œil dur son ami qui reprenait sa force chimérique. Avait-il l'intention de l'achever en traitre? Surement pas, il avait ses fils déjà déployé et il pouvait intervenir.

Bien maintenant vous allez suivre mes instructions et répondre à mes questions sans discuter sinon je saurais me montrer bien plus cruel que cet homme électrique...

-Toi...

Premièrement : J'exige que l'un d'entre vous me dise quelle richesse vous disposez , Diamants , Berry , Or , Bronze , faîtes moi une liste de tous les objets de valeurs sur ce bateau Grande ou petite

Il n'eut pas peur lors de la démonstration de force de Yan, au contraire, il trouvait cela pathétique.

Ensuite : l'un deux vous ira faire un rapport disant au Q.G le plus proche que l'équipage de Jiiro la chimère et son équipage se dirige actuellement vers la route de tous les périls et qu'ils ont réussit à prendre possession de ce bâtiment sans difficultéfaisant quelques mort au passage . Si vous executez mes ordres sans discuter je vous assure sur mon honneur de pirate que je vous laisserais partir sans aucun problème et que le roi des truands me tue sur le champ si je ne tiens pas cette promesse

-Yan!

Le temps qu'il se retourne, les fils se resserrait déjà sur sa peau. Cela lui entravait bien évidement tout mouvement mais il ne s'arrêta pas là. On pouvait y lire dans ses yeux la même haine qu'il pouvait représenter face à ce qu'il détestait le plus. Il se fichait que cela représente une trace de mutinerie, il ne pouvait laisser passer ça. Il tira un grand coup pour le projeter devant lui mais il tira également sur le coté ce qui eut pour effet de le balancer directement plus loin derrière lui. Il relâcha ses fils et les rétracta dans ses gants. S'approchant du jeune marine de 17 ans, il lui attrapa la joue et le leva.

-Ne perd pas ta dignité d'homme même lorsque la mort approche. N'oublie pas ce que tu es. Ne laisse pas la peur te dominer.

Était-ce l'une des faiblesses de Nova? Nul n'eut pu le dire, mais c'est une véritable preuve de compassion et de compréhension qu'il venait de faire. Il se retourna vers son capitaine qui avait peut être perdu sa forme. Si c'était le cas il lui aurait attrapé par le vêtements. Sinon il se serait contenter de rester devant lui.

-Je vous ordonnes de mourir?! Je suis le plus cruel de tout les connards?! C'EST CA TON IMAGE MERDE?! TU NOUS A PRIS POUR QUOI?!!! POUR DES MERDE ET DES DÉCHET SANS VALEURS?!!!

Puis il reprit tout bas en essayant de calmer sa voix.

-Quand tu auras appris à agir en tant que vrai capitaine et non en porc humain tu reviendras me voir...

Et il se retourna sans dire un mot de plus. Il plaça ses fils vers le mat de leur bateau pour se hisser dedans. Toujours énervé, il se plaça tout en haut du mat pour méditer.
Glae

Glae

Feuille de RP

Mer d'East Blue Empty
MessageSujet: Re: Mer d'East Blue   Mer d'East Blue Icon_minitimeMer 21 Mar - 18:55

Glae avait ouvert la porte, mais ça avait été une véritable mauvaise idée. Une odeur de viande grillée s'était répandue dans toute la cabine; mais cette odeur aurai été largement supportable sans l'image qui venait avec!

Des cadavres. entassés, carbonisés, brulés, et tant de gens qui étaient morts sans doute sans raison, pour le bon vouloir d'un fou s'étant mis en tête une connerie du genre "je décide que tu doit mourir si j'en ai envie, aprce que t'est pas assez fort". Et Glae, contemplant le massacre, ne savait ce qui lui donnait le plus envie de vomir; la vue de ces cadavres, ou la folie meurtrière de celui qui avait perpétré ça.

-ça ne peut pas être un accident; sinon, comment les corps se seraient-ils retrouvés entassés ici? ça ne peut qu'être l’œuvre d'un taré...

Refermant la porte minutieusement, Glae se mit à fouiller la cabine, mais il n'avait pas la tête à ça. Il ne pouvait détourner son attention des cadavres, et de l'horreur que cela lui impliquait. Il ramassa néanmoins quelques outils de navigation, avant de se diriger vers l'escalier qui devait le ramener à son capitaine. Mais il entendit des éclats de voix , et s’arrêta à la moitié de son ascension, se plaquant contre la paroi.

-Je vous ordonnes de mourir?! Je suis le plus cruel de tout les connards?! C'EST CA TON IMAGE MERDE?! TU NOUS A PRIS POUR QUOI?!!! POUR DES MERDE ET DES DÉCHET SANS VALEURS?!!!

C'était la voix de Kiel.
Glae se tourna, fit quelques pas, et vomit dans sa cabine. Déjà, l'idée du massacre lui était difficilement supportable, mais venant de Kiel, c'était une autre affaire.

-Je pourrait pas supporter un équipage ou on se comporte comme ça... Mais, d'un autre côté, Jiiro ne me laissera jamais partir. Alors...

Observant la carte qui se trouvait sur la table, il ramassa de quoi écrire, et s'assit. Puis, prenant une grande inspiration, il se mit à noter à la hâte ce qui lui passait pas la tête.

Spoiler:

Puis, une fois sa lettre terminée, le jeune musicien rebroussa chemin. Il retraça son chemin, par les cuisines, les toilettes, et le petit hublot.

Puis, avec toute sa discrétion, Glae planta ses griffes dans le bois, et commença à descendre vers l'eau. Sachant que Jiiro et Kiel ne partiraient pas sans lui, ou au moins avant d'avoir lu le message. Alors, profitant d'être caché par le navire marine, il prit une grande inspiration, et plongeât.

Il resta sous l'eau le plus longtemps possible, nageant le plus rapidement qu'il pouvait. Le sac sur l’épaule, le jeune musicien se félicitait d'avoir pris toutes ses affaires avant d'entamer le pillage.

C'est toujours bon à savoir... J'le garderai, maintenant!

Mais vint un moment ou les réserves d'oxygène du jeune pirate se firent rares.
Puis un moment vint ou il senti que ses poumons allaient exploser. Alors, il remonta, en espérant être assé loins du bateau.

Lorsque sa tête émergeât de l'eau, Glae eut une heureuse surprise. Il s'était bel et bien dirigé vers l'île, et la distance qui le séparait du bateau lui semblait satisfaisante. A peine pouvait-il apercevoir Kiel, dressé en haut du mât; alors comment les autres pourraient-ils remarquer la petite tête qui émergeait à peine de l'eau, et qui se dirigeait vers l'île?

C'est sur cette pensée que le jeune musicien, trempé mais heureux, s'étala de tout son long sur la plage. Mais, se ravisant, il se leva, et fit quelques pas, pour se dissimuler.
Et, par la même, voir ce qu'il trouverai sur cette île.

Une nouvelle vie de pirate s'offrait à lui.
Maître du Jeu

Maître du Jeu

Mer d'East Blue Empty
MessageSujet: Re: Mer d'East Blue   Mer d'East Blue Icon_minitimeJeu 22 Mar - 5:02

Jiiro

Les marines étaient complètement perdus après l’accrochage entre les deux pirates, Jiiro avait une envie folle de tordre le coup à son "second" mais il se retint en respirant bruyamment et arracha un bout de la rambarde qu'il rejeta à la mer pour se redonner une contenance.
Il fixa à nouveau le marine d'un œil dur qui répondit instantanément:

Nous.. Nous n'avons pas de trésor, la solde de la marine nous permet à peine de survivre.. nous n'avons que les cadavres de nos camarades à l'intérieur du navire..

Kiel

Les yeux de Kiel s’agrandirent, les nuages s'éclairèrent et un éclair fulgurant naquit et fonça vers le navire pour atterrir sur la grand-voile qui prit feu instantanément.
Malgré leurs différents ils devait sauver le plus de gens possible.. et en priorité son capitaine!

Glae

L'île orageuse était en fait l'ile de Gaimon.

Jiiro
Invincible Chimère
Jiiro

Feuille de RP

Mer d'East Blue Empty
MessageSujet: Re: Mer d'East Blue   Mer d'East Blue Icon_minitimeVen 23 Mar - 9:54

Lorsque le marine lui répondit Jiiro ne bougea pas sur le coup...puis d'un seul coup il l'attrappa et le balança de toutes ses forces à la mer

tss..rien à faire ça calme pas

La chimère lança ensuite un regard sanguinaire à son second

Tu as beau être mon meilleur élément et mon ami tu n'a aucun droit de discuter mes ordres Kiel j'espère que c'est la dernière fois...

Il le soutint du regard pendant quelques instants puis soufflant il sembla reprendre ses esprits et reprit son sourire

Bref !

C'est alors que la grande voile se fît foudroyer et prit feu instentanément . Jiiro prit alors sous son son bras le jeune marine qui lui avait précédemment donné quelques informations et fît un bond fulgurant afin de regagner son navire .

Kiel dépêche ! occupe toi de ta vie c'est bon j'ai déjà un marine sous le bras tu peux laisser tomber les autres parcontre que fout Glae ?!

Le pirate posa ensuite le marine encore sous le choc dans un coin de son bateau

Reste assis sagement ici ok ?

*sourire*

Puis il prit la barre et lorsque kiel rejoignit le bateau il mit les pleins gaz en direction de l'île orageuse histoire de comprendre ce qui s'y passait toujours en se demandant où pouvait bien être son musicien .
PyroManiiak
Le Pyro-Geek
PyroManiiak

Masculin Messages : 233
Berrys : 36

Feuille de RP
Personnage: Pierre Watecouché ( révolutionnaire ex-pirate)
Prime/Grade: Révolutionnaire de rang 1 / 120.000B
Equipage ( Rang ): /

Mer d'East Blue Empty
MessageSujet: Re: Mer d'East Blue   Mer d'East Blue Icon_minitimeVen 23 Mar - 21:01

Pierre arriva en pleine mer dans sa petite embarcatio, il prit sa carte:

-Alors je suis arrivé à Orange Town pars là alors si je vais ici, j'arrive à... Syrup, bon ben je sais où aller maintenant!

La petite barque de Pierre fit cap vers ce petit village, et il n'avait pas l'intention de mettre la pagaille, juste de se reposer un peu...

-Je me demande si ma prime va augmenté après ce qui s'est passé...

Pierre regarda alors la mer, de l'eau à perte de vue, rien à l'horizon, un calme plat, BREf, c'est trop calme...
Contenu sponsorisé

Mer d'East Blue Empty
MessageSujet: Re: Mer d'East Blue   Mer d'East Blue Icon_minitime

Mer d'East Blue
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant