One Piece Puissance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


One Piece-Puissance est basé sur le célèbre manga d'Eiichiro Oda: One Piece, C'est un forum plein de vie.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Mizuho

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Loop




Messages : 12
Date d'inscription : 29/08/2012

Mizuho - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mizuho   Mizuho - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Sep - 20:26

...J'ai faim... il me rest peut être quelque morceau de viande dans le frigo...

Meyko se lève lentement , laisse traîner les pieds , d'une main lourde il ouvre le frigo , un morceau de steak a moiter finit , un yaourt périmé , et un bout de fromage ... voila tout se qui rester dans le malheureux frigo, il chope le fromage et en deux bouché , finit , plus rien , aucun reste pas même une miette. La il se dirige vers la salle de bain , se regarde dans la glace , un visage pâle , deux grande cicatrises donne l'impression a se "fantôme" de sourire , des dent blanche ( oui il mange , il viens de se lever mais il a les dent blanche xD), il ouvre le robinet du lavabo , se rempli les main et se la jet sur le visage , de la il prend une bonne douche , et s'habille. dehors , le soleil brille , il marche dans la foret jusqu’à arriver au dojo , une petite bâtisse au milieu de la foret , beaucoup fréquenter au par avant mais plus du tout depuis que meyko s'y entraîne .

YHAAAAA! HAAAAAA!

Meyko frappe de toute c'est force , les coup sont rapide et précis , depuis qu'il es jeune il s'entrain sur des sac de sable , il y a écrit tout les point sensible et vitaux du corps humain , et les frappe a une vitesse ahurissante , chaque coups , chaque frappe , touche inexorablement la cible et le point visé , ensuite , de sa blouse , il sort une petit sacoche , il en sort une 10ène de scalpèle et s’entraîne a les tiré sur une planche de bois cette fois , mais toujours avec les point marqué . une fois de plus les lançais atteigne leur cible , sans difficulté , les couteau vont tellement vite qu'il es serais presque impossible de les voir pour une personne qui n'a pas suivit d'entrainement approprié .

j'espère qu'ils vont bientôt arrivé... j'en es mare de moisir dans se trou a rats ! il faut que je les retrouve et que je les tue tous... TOUSSS MUAHAHAHAHAHAHAHAHA JE VAIS LES TUERRRRRRRRR TOUSSSSSSSSSSSS!
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu




Messages : 424
Date d'inscription : 16/02/2012

Mizuho - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mizuho   Mizuho - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Sep - 22:03

Loop

Après s'être bien défoulé, Meyko se rend à l'évidence; personne ne viendrait le chercher. Il faudrait qu'il se démerde tout seul pour partir!
Où alors il reste dans le coin, à taper sur ses sacs!
Le choix est vite fait, non?
Revenir en haut Aller en bas
http://onepiece-puissance.topic-zone.com
Loop

Loop


Masculin Messages : 12
Berrys : 39
Date d'inscription : 29/08/2012
Age : 30
Localisation : dans mon labo avec des bout de l'embaux humain * rire narquois*
Emploi/loisirs : sapeur pompier avec le feu au cul et la lance entre les jambe ;)
Humeur : envi de mourire de me tirer une balle... la mort... la seul chose qui me reste...

Mizuho - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mizuho   Mizuho - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Sep - 12:06

après s’être remis en route pour sa maison , meyko réfléchissait... il se demander si au lieu d'attendre il ne serai pas préférable d'allé de lui même chercher un équipage pour tuer ces maudit pirates...

bon bah ya plus qu'a se laver maintenant. après c'est décidé je part a l’aventure, je vais me trouver mon équipages.

une fois sa douche finit , il prépara son sac... et parti pour une nouvelle aventure .. mais ou sa il ne savais pas...
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu

Maître du Jeu


Masculin Messages : 424
Berrys : 542
Date d'inscription : 16/02/2012
Localisation : Pourquoi? T'es Flic?
Emploi/loisirs : Divers et variés
Humeur : Sadique

Mizuho - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mizuho   Mizuho - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Sep - 14:29

Meyko marcha. Longtemps.
Il traversa une forêt, un village, une autre forêt, un autre village, il se rendit compte qu'il tournais en rond, Il retourna sur ses pas...
Et il avait pas fait deux mètres qu'il tomba nez à nez avec un cadavre cloué à un arbre. Il ne l'avait pas vu à l'aller à cause de l'angle, mais maintenant...

Le cadavre était entièrement à poil. Il n'avait plus aucune affaire, mais un grosse marque était tracée sur son torse, à même sa peau. Apparemment l'agresseur n'était pas fort en dessin, mais il devait pas être n'importe qui!

Tiens, d'ailleurs!
Au loin, des voix se font entendre. Il y à p'tet un rapport, non?

Revenir en haut Aller en bas
http://onepiece-puissance.topic-zone.com
Loop

Loop


Masculin Messages : 12
Berrys : 39
Date d'inscription : 29/08/2012
Age : 30
Localisation : dans mon labo avec des bout de l'embaux humain * rire narquois*
Emploi/loisirs : sapeur pompier avec le feu au cul et la lance entre les jambe ;)
Humeur : envi de mourire de me tirer une balle... la mort... la seul chose qui me reste...

Mizuho - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mizuho   Mizuho - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Oct - 10:29

OH merde... c'est quoi se délire?! il était pas la lui t’a leur! puis merde c'est quoi c'est voix la !bon qu'une seul façon de la savoir ! je vais aller y faire un tours !

meyko marcha jusqu’à une petite falaise, en bas un camp , mais rien pourtant les voix étaient la.

putain mais sa viens d'ou! y'a personne!
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu

Maître du Jeu


Masculin Messages : 424
Berrys : 542
Date d'inscription : 16/02/2012
Localisation : Pourquoi? T'es Flic?
Emploi/loisirs : Divers et variés
Humeur : Sadique

Mizuho - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mizuho   Mizuho - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Oct - 12:45

Il était tout en haut de la falaise, c'était cool, le vent lui battait le visage, l'air était pur, et un poignard se glissa tout gentiment sous sa gorge. Et une voix juste derrière sa tête, certainement le mec qui tenait le poignard, éclata d'un grand rire.

Mouahahahaha! Vous avez vu ce que j'ai choppé, les mecs?

Et une bonne dizaine de gens se regroupèrent en bas de la colline, éclatant du même rire. Certains lui crièrent de laisser sa proie se fracasser du haut de la falaise, d'autres lui proposaient de le torturer un petit peu, ou de l'égorger directement...

Bref, il avait vraiment eut de la chance, il fallait croire!
Revenir en haut Aller en bas
http://onepiece-puissance.topic-zone.com
Loop

Loop


Masculin Messages : 12
Berrys : 39
Date d'inscription : 29/08/2012
Age : 30
Localisation : dans mon labo avec des bout de l'embaux humain * rire narquois*
Emploi/loisirs : sapeur pompier avec le feu au cul et la lance entre les jambe ;)
Humeur : envi de mourire de me tirer une balle... la mort... la seul chose qui me reste...

Mizuho - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mizuho   Mizuho - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Oct - 21:47

merde... ques que je fait la... je suis vraiment dans un sacré pétrin... bon faut que j'avise et trouve quelque chose...

meyko ne savais en faite pas vraiment quoi faire il était juste dans une belle grosse merde.

attendaient... s'il vous plait , attendaient... je ... je ne tenterais rien , je ne veux faire de mal a personne ni que l'on m'en face... je peut vous aider si vous en avez besoin , je suis docteur... quelqu'un a peut être besoin de soins ou vous voulez peut être apprendre , je suis bon professeur .. dite moi je ferais

fait chier... j'espère qu'il vont apprécier mon offre...
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu

Maître du Jeu


Masculin Messages : 424
Berrys : 542
Date d'inscription : 16/02/2012
Localisation : Pourquoi? T'es Flic?
Emploi/loisirs : Divers et variés
Humeur : Sadique

Mizuho - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mizuho   Mizuho - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Oct - 9:09

Loop

Vu le rire déclenché, son offre semblait toute prête à être rejetée!
Mais ça, Meyko n'en sut rien. Il cru sa dernière heure venue, quand le poignard qui était sous sa gorge se glissa sur sa poitrine. une grosse entaille lui descendit de l'épaule gauche aux côtes droites, et l'homme le relâchât en poussant un cri. Il était tombé au sol, un Kunai planté dans la jambe; et , avant qu'il n'aie le temps de faire quoi que ce soit, une jeune fille en bikini Lui trancha la gorge, avant de récupérer son Kunai.

-Tire toi d'ici sans te retourner. Tu a toujours par là, et tu te planque dans une grotte, sur la côte. Attend moi là bas! Et surtout, ne combat que si tu n’a pas le choix!

Alors, sans un bruit, elle disparu entre les arbres.
Revenir en haut Aller en bas
http://onepiece-puissance.topic-zone.com
Loop

Loop


Masculin Messages : 12
Berrys : 39
Date d'inscription : 29/08/2012
Age : 30
Localisation : dans mon labo avec des bout de l'embaux humain * rire narquois*
Emploi/loisirs : sapeur pompier avec le feu au cul et la lance entre les jambe ;)
Humeur : envi de mourire de me tirer une balle... la mort... la seul chose qui me reste...

Mizuho - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mizuho   Mizuho - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Oct - 20:53

je doit pas crier ... putain il ma tailler le con , sa fait un mal de chien bordel !

quand tout a coup l'homme qui venait de lui faire sa tomba en poussant un hurlement ! puis une lame aparait et ... BHAMMMM une cascade de sang se mis a couler de sa gorge

Tire toi d'ici sans te retourner. Tu va toujours par là, et tu te planque dans une grotte, sur la côte. Attend moi là bas! Et surtout, ne combat que si tu n’a pas le choix!

sans que meyko es pu dire un mots elle disparut a travers les branche

OH putain c'est que se délire ! bon elle ma sauvé la vie ... elle m'inspire pas tellement confiance mais... JE COURRRRRRRRRRRRRS

meyko se mis a courir comme un taré , sans se retourner , il courut a perdre haleine . le feuillage lui frapper le visage , il se débâter pour continué a avancer, jusqu’à arriver sur la côte, meyko s’arrêta , il scruta les environs et vis une grotte , se remis en course et se jeta dedans . sans trop savoir pourquoi , il attendit, avec discrétion et sans mots dire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mizuho - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mizuho   Mizuho - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mizuho
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Puissance :: RPG One Piece :: South Blue-
Sauter vers: