One Piece-Puissance est basé sur le célèbre manga d'Eiichiro Oda: One Piece, C'est un forum plein de vie.

AccueilCalendrierFAQMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Mizuho

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Tenshirok
Admin Sadique

Masculin Messages : 638
Berrys : 940

Feuille de RP
Personnage: Tenshi Anizaki [Chasseur]
Prime/Grade:
Equipage ( Rang ):

MessageSujet: Mizuho   Lun 12 Mar - 5:23

Mizuho

Mizuho est une légende à lui seul, ce village a formé des héros grâce à leurs techniques uniques en leurs genre.
Les natifs du peuple Mizuho sont naturellement doués pour la recherche d'information, ils sont agiles et discrets, ils sont gouverné par un Roi.
Le village n'accepte que très rarement les étrangers, même ceux de la Marine, étant une force de combat remarquable ils se passent de leurs protection.

Dernière édition par Tenshirok le Lun 16 Avr - 23:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://onepiece-puissance.forumactif.fr
jereme34

Masculin Messages : 88
Berrys : 133

Feuille de RP
Personnage: Gers Sharp
Prime/Grade:
Equipage ( Rang ):

MessageSujet: Re: Mizuho   Sam 14 Avr - 12:14

# Qu’êtes vous venu faire ici étranger ? #

* Gers avait un mal de crane horrible , il voyait flou et semblait désorienté , mais apres plusieur claque de la part des habitants de Mizuho il repris ses esprit et reponda aux villageois *

-j'ai entendu parler d'une jeune fille qui deteste le gouvernement , je voudrais la recruter dans mon equipage et comme elle semble se battre comme un ninja je pense que vous savais ou elle est

* Gers avait encore la tête qui tourner encore un peu , il vomit deux ou trois fois , se nettoya un peu et reprit la conversation *

-la vache ! c'est pire que les tacos de Diego , au fait il est ou Diego ?
Maître du Jeu

Masculin Messages : 424
Berrys : 542

MessageSujet: Re: Mizuho   Dim 15 Avr - 3:40

Jereme34
En attendant la réponse de l'homme masqué Jereme fit une découverte macabre.. ce qu'il avait pris pour des villageois étaient en fait des hommes crucifiées au mur des cellules autour de lui..

Diego?.. Ah tu veux sans doute parler de ton ami.. il subit le même interrogatoire que toi dans un autre bâtiment, maintenant je vais te demander de ne plus mentir, en effet tout le monde sait que pénétrer sur nos terres est formellement interdit par nos lois..
Tu es donc une menace à éradiquer..
http://onepiece-puissance.topic-zone.com
jereme34

Feuille de RP
Prime/Grade:
Equipage ( Rang ):

MessageSujet: Re: Mizuho   Lun 16 Avr - 10:55

# Diego?.. Ah tu veux sans doute parler de ton ami.. il subit le même interrogatoire que toi dans un autre bâtiment, maintenant je vais te demander de ne plus mentir, en effet tout le monde sait que pénétrer sur nos terres est formellement interdit par nos lois..
Tu es donc une menace à éradiquer.. #

* après avoir entendu ca , Gers se leva et remarqua qu'il etait enchaîner , il prit une grande inspiration *

-ok ! moi je veux juste savoir ou est cette fille , si vous le savais dite le moi et je me barre ! ... et Diego vous fera des tacos

* les personne qui interroger Gers semblait prendre un temps de réflexion avant de répondre *
Maître du Jeu

MessageSujet: Re: Mizuho   Mar 17 Avr - 23:33

Jereme34

L'homme masqué renifla d'un air hautain:

Tu parles de Sheena? jamais elle ne partira avec des bouseux tels que vous..
Tu devrais laisser tomber petit.. avant que je ne te brise la NUQUE!

Il appuya son discours en frappant dans le mur de pierre ou une légère fissure apparut, c'était vraisemblablement pas un rigolo..

jereme34

Feuille de RP
Prime/Grade:
Equipage ( Rang ):

MessageSujet: Re: Mizuho   Mer 18 Avr - 16:58

* on entendait le mur craquer de l'intérieur , cela prouver la puissance de l'homme , mais Gers fit semblant de ne pas être impressionner et bien qu’enchaîner aux mur Gers fit craquer sa nuque pour se moquer de l'homme *

-c'est pas a toi de décider qui j'ai le droit de recruter dans mon équipage ou pas , c'est cette " sheena " qui me donnera une réponse alors va la chercher pour que je lui demande ! , OK ?

* l'homme était furieux de la réaction et des parole de Gers , il débordait tellement de colère qu'il brisa une partit du mur a mains nue *
Maître du Jeu

MessageSujet: Re: Mizuho   Jeu 19 Avr - 1:56

Jereme34

Gers fut surpris lorsqu'il vit l'homme se calmer d'un coup en soufflant et réajuster son masque et son écharpe rouge.
Il commença à s'éloigner de la cellule et ajouta:

Le Test commencera demain, tu ferais bien de te préparer psychologiquement.. à mourir.
Je suis Ogawa le champion de cette île, tu n'as pas l'ombre d'une chance avorton!

Ses derniers mots prononcés il disparut dans l'ombre laissant Gers tout seul avec ses nausées.

jereme34

Feuille de RP
Prime/Grade:
Equipage ( Rang ):

MessageSujet: Re: Mizuho   Jeu 19 Avr - 12:25

* apres que Ogawa fut partit Gers s'entraina avec les debris du mur , il les fit aller vite , dans tous les sens , dans le but de mieux controler son pouvoir *

-c'est ma seule chance de le battre ![i]

* Apres une courte nuit des gardes vinrent chercher Gers dans sa cellule et l'emmena sur une grande place , au milieux il y avait un ring de pierre sans corde et des soldat s’entraîner , tout au fond il y avait Ogawa qui s’entraîner des qu'il aperçut Gers il s'approcha *

-il est ou Diego ?
Maître du Jeu

MessageSujet: Re: Mizuho   Jeu 19 Avr - 16:02

Jereme34

Ogawa prit place sur ce qui pouvait éventuellement faire office de ring et émit un petit rire sinistre puis pointa gers du doigt:

Il attends son tour.. derrière toi!

Gers se retourna et vit Diego le visage impassible les mains solidement attachées par des liens.
Il hocha gravement la tête et Gers reporta a nouveau son attention sur son adversaire.

Approches gamin, fais moi rêver.

jereme34

Feuille de RP
Prime/Grade:
Equipage ( Rang ):

MessageSujet: Re: Mizuho   Jeu 19 Avr - 18:45

#Approches gamin, fais moi rêver.#

* Les gardes détachèrent les menotte de Gers et le mis sur le ring , le test semblait etre un combat a mains nue *

-je vais t'en donner du rêve

* juste a la fin de la phrase , Ogawa se précipita sur Gers pour lui décrocher une droite monstrueuse qui l’éjecta a l'autre bout du ring *

# Quand on se bat, on raconte pas sa vie. #

* Gers était sonné mais pas KO , une fois relevé il se mis en garde , Ogawa fonça sur lui mais Gers lui donna un coup de poing qu'il esquiva sans problème mais Gers fit un tour a 180° et mit un coup Ogawa avec l’arrière de son coude *
Maître du Jeu

MessageSujet: Re: Mizuho   Jeu 19 Avr - 23:41

Jereme34

Le coup atteignit son adversaire dans un choc sourd, Ogawa fléchit le genou sous l'impact mais ne semblait pas plus affecté que cela.
Il s'empara du bras du jeune pirate et le tordit violemment forçant Gers à mettre un genou au sol à son tour, il le souleva ensuite au dessus de lui en grognant sous l'effort supplémentaire.
Gers se débattait désespérément en vain.

Bien essayé petit!

Il le jeta littéralement à terre et fit tournoyer un tonfa pour l'abattre sur la cage thoracique de Gers, c''était une véritable boucherie.

jereme34

Feuille de RP
Prime/Grade:
Equipage ( Rang ):

MessageSujet: Re: Mizuho   Ven 20 Avr - 0:52

* au moment ou Ogawa abattit sa lame , Gers utilisa son fruit du démon pour le dévier a quelque millimètre de lui , puis Gers toujours couché donna un coup de pied dans la poitrine de Ogawa qui recula de quelque pas en arrière *

-pas mal ton arme !

* suite a ces mots Gers fonca sur Ogawa en tentant des coup de poing mais il etait tous parée , finalement Gers donna un coup de poing qui s'arreta juste devant Ogawa ; pendant que ce dernier etait surpris Gers en profita pour faire une balayette et une fois Ogawa a terre il tenta de lui mettre une droite *

- ça c'est pour mon bras !
Maître du Jeu

MessageSujet: Re: Mizuho   Sam 21 Avr - 15:16

Jereme34

Alors que Gers lançait son bras en avant pour mettre une droite à Ogawa se dernier se contorsionna et lança sa tête en opposition.
Le poing de Gers s'abattit sur le haut de son crane et pulsa après le coup douloureux.

Ogawa profita du temps mort pour ramener ses deux jambes et les envoyer dans dans le menton de Gers, un gout de sang envahit sa bouche.

Ogawa entama un enchainement de coup de pied que Gers encaissait jusqu'a tomber a terre et perdre connaissance.

Le combat ressemble donc à:
Spoiler:

Gers émergea quelques minutes plus tard, tout son corps le faisait souffrir et une femme était présente entre Ogawa et lui:

Cela suffit Ogawa, il a réussit à te toucher, il a donc accomplit le test! Pourquoi est-ce que tu t'acharne sur lui??

jereme34

Feuille de RP
Prime/Grade:
Equipage ( Rang ):

MessageSujet: Re: Mizuho   Sam 21 Avr - 21:50

#Cela suffit Ogawa, il a réussit à te toucher, il a donc accomplit le test! Pourquoi est-ce que tu t'acharne sur lui??#

* Gers se releva avec difficulté , avec tous les coups qu'il s’était prit , il voyait trop flou pour voir qui avait empêcher Ogawa de le tuer , finalement il fut tellement blesser qu'il s'évanouit ; Gers reprit connaissance dans un endroit qui ressemblait a un hôpital , a coté de lui se tenez Dieogo ainsi que la femme qui sauva Gers *

-t'es qui toi ? et pourquoi tu m'as sauvée ?
Maître du Jeu

MessageSujet: Re: Mizuho   Dim 22 Avr - 0:26

Jereme34

La jeune femme inclina légèrement la tete en dévisageant Gers puis répondit:

Je m'appelle Sheena, enfin c'est un pseudonyme bien sur.. on m'a dis que c'était pour me voir que tu étais venu sur cette ile..
Je m'excuse pour Ogawa.. depuis un évènement tragique dans sa vie il s'est mit à haïr les étranger et parfois ça va trop loin..

Elle secoua la tête comme pour chasser une mauvaise pensée puis se mit à sourire:

Bien! en tout cas tu as réussit le test, c'est pas donné a tout le monde! Pourquoi voulais-tu me voir?

jereme34

Feuille de RP
Prime/Grade:
Equipage ( Rang ):

MessageSujet: Re: Mizuho   Dim 22 Avr - 1:32

# Bien! en tout cas tu as réussit le test, c'est pas donné a tout le monde! Pourquoi voulais-tu me voir ? #

* Gers toussa un peu , bu un peu d'eau et se remonta pour le confort *

-je voulais te demander de venir dans mon équipage , mais entre temps j'ai été fait prisonnier , j'ai été interrogé et pour terminer forcée a affrontée sans doute un des mec les plus forts de south blue ; sinon tu veux rejoindre mon équipage ?

* Sheena était surprise par la demande puis elle fut un peu amusée , hors de la chambre Gers aperçu Ogawa qui écoutait la conversation *
Maître du Jeu

MessageSujet: Re: Mizuho   Lun 23 Avr - 23:31

Jereme34
Sheena eu un sourire triste puis répondis:

Je ne suis pas sure de vouloir etre pirate.. surtout pour embarquer avec des étrangers à nos coutumes.
Je suis désolée mais je ne peux pas accepter..

A la fin de sa phrase Ogawa quitta l'embrasure de la porte et disparut.

jereme34

Feuille de RP
Prime/Grade:
Equipage ( Rang ):

MessageSujet: Re: Mizuho   Mar 24 Avr - 21:28

* Gers était déçu de la réponse de Sheena , mais il savait qu'il ne pourrait pas la forcer a rejoindre son équipage *

-si tu change d'avis Diego et moi on reste ici quelque jours

* après cette conversation Gers resta encore trois jours a l’hôpital et deux jours a se reposer en ville , pour découvrir l’île et les spécialité locale , ces dernière inspirant Diego pour de nouvelle recette de tacos , finalement il repartit vers leur barque *

-bon ! on a fait le plein de bouffe donc on est prêt a partir ?

* Diego finissait de charger et acquiesça , soudain quelqu'un apparaissait au loin *

Maître du Jeu

MessageSujet: Re: Mizuho   Mer 25 Avr - 9:54

Jereme34

Comme par hasard Sheena apparut et s'approcha du duo, Gers remarqua qu'une vieille personne accompagnait la jeune fille, ça devait être son grand-père ou un lien de parenté s'en approchant.
Gers attendait qu'elle prennes la parole ce qu'elle fit après avoir jeté un coup d'oeil a son accompagnateur:

J'ai réfléchit et finalement je suis d'accord pour vous accompagner dans votre voyage, mais par contre je souhaite garder une certaine indépendance, mon objectif est d'aller voir des maitres de mon art sur une ile de Grand Line, pour cela je veux bien vous accompagner dans votre voyage.
Mais ne comptez pas sur moi pour piller des navires marchands c'est contraire a mes principes..

Après sa tirade elle attendit la réaction de ses interlocuteurs.

jereme34

Feuille de RP
Prime/Grade:
Equipage ( Rang ):

MessageSujet: Re: Mizuho   Mer 25 Avr - 14:23

* Gers et Diego etait surpris de la décision de Sheena , elle qui voulait rester sur son ile , au bout de quelque seconde Diego monta dans la barque pour préparer a manger *

-alors ? c'est a toi de décider capitaine !

-OK ! tu viens avec nous , j’espère que t'as dit au revoir a tout le mon car on pars maintenant pour acheter un bateau digne de ce nom

* Diego commencé a cuisinier et Gers monta dans la barque *

Maître du Jeu

MessageSujet: Re: Mizuho   Mer 25 Avr - 22:57

Jereme34

Diego se retourna vers Gers

Ouais au fait j'ai presque plus de provisions pour faire a bouffer.. et j'aimerais une cuisine digne de ce nom plutôt que de faire des tacos a quatre pattes!

Le vieux s'approcha alors de Gers et darda sur lui un regard gris acier.

J'ai convaincu Sheena de vous accompagner vous deux, vous avez intérêt a prendre soin d'elle ou Mizuho tout entier vous le fera payer, suis-je clair?

devant la mine légèrement déconfite de Gers il ajouta:

ah et j'aimerais que vous m'ameniez des écrits de cette fameuse ile après laquelle cours Sheena...

Apparemment satisfait il se retourna et avança vers le village en clopinant.
Les 3 compères étaient ils-prêts a partir?

jereme34

Feuille de RP
Prime/Grade:
Equipage ( Rang ):

MessageSujet: Re: Mizuho   Jeu 26 Avr - 16:59

* Gers regarda le vieille homme avec confiance , se retourna et tourna la tête a 90° dégrées *

-t'en fait pas le vieux , je tien toujours mes promesse , je te le ramènerais en un seul morceau !

* le vieux sourit et versa quelque avant de repartir vers le village , Gers aida Sheena a monter dans la barque , il hissa le drapeau et prie le large *

-les Myst Pirates sont heureux d’accueillir un nouveaux membre d'équipage : Sheena !!!

* s'en suivit une nuit a boire jusqu’à plus soif *
Maître du Jeu

MessageSujet: Re: Mizuho   Sam 28 Avr - 13:13

L'équipage se réveilla avec une gueule de bois pas possible sauf Sheena qui avait su rester plus raisonnable que ses deux compères, l'heure était venue de partir mais ni Gers ni Diego n'étaient en état de naviguer et Sheena ne connaissait rien aux navires vu qu'elle est restée toute sa vie sur son ile.

[Veuillez poster sur la mer de South Blue]
Loop

Masculin Messages : 12
Berrys : 39
Localisation : dans mon labo avec des bout de l'embaux humain * rire narquois*
Emploi/loisirs : sapeur pompier avec le feu au cul et la lance entre les jambe ;)
Humeur : envi de mourire de me tirer une balle... la mort... la seul chose qui me reste...

MessageSujet: Re: Mizuho   Ven 7 Sep - 20:26

...J'ai faim... il me rest peut être quelque morceau de viande dans le frigo...

Meyko se lève lentement , laisse traîner les pieds , d'une main lourde il ouvre le frigo , un morceau de steak a moiter finit , un yaourt périmé , et un bout de fromage ... voila tout se qui rester dans le malheureux frigo, il chope le fromage et en deux bouché , finit , plus rien , aucun reste pas même une miette. La il se dirige vers la salle de bain , se regarde dans la glace , un visage pâle , deux grande cicatrises donne l'impression a se "fantôme" de sourire , des dent blanche ( oui il mange , il viens de se lever mais il a les dent blanche xD), il ouvre le robinet du lavabo , se rempli les main et se la jet sur le visage , de la il prend une bonne douche , et s'habille. dehors , le soleil brille , il marche dans la foret jusqu’à arriver au dojo , une petite bâtisse au milieu de la foret , beaucoup fréquenter au par avant mais plus du tout depuis que meyko s'y entraîne .

YHAAAAA! HAAAAAA!

Meyko frappe de toute c'est force , les coup sont rapide et précis , depuis qu'il es jeune il s'entrain sur des sac de sable , il y a écrit tout les point sensible et vitaux du corps humain , et les frappe a une vitesse ahurissante , chaque coups , chaque frappe , touche inexorablement la cible et le point visé , ensuite , de sa blouse , il sort une petit sacoche , il en sort une 10ène de scalpèle et s’entraîne a les tiré sur une planche de bois cette fois , mais toujours avec les point marqué . une fois de plus les lançais atteigne leur cible , sans difficulté , les couteau vont tellement vite qu'il es serais presque impossible de les voir pour une personne qui n'a pas suivit d'entrainement approprié .

j'espère qu'ils vont bientôt arrivé... j'en es mare de moisir dans se trou a rats ! il faut que je les retrouve et que je les tue tous... TOUSSS MUAHAHAHAHAHAHAHAHA JE VAIS LES TUERRRRRRRRR TOUSSSSSSSSSSSS!
Maître du Jeu

MessageSujet: Re: Mizuho   Jeu 20 Sep - 22:03

Loop

Après s'être bien défoulé, Meyko se rend à l'évidence; personne ne viendrait le chercher. Il faudrait qu'il se démerde tout seul pour partir!
Où alors il reste dans le coin, à taper sur ses sacs!
Le choix est vite fait, non?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mizuho   

Mizuho
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant