One Piece Puissance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


One Piece-Puissance est basé sur le célèbre manga d'Eiichiro Oda: One Piece, C'est un forum plein de vie.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Ile du Karaté

Aller en bas 
+2
Choppy
Tenshirok
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Halloween




Messages : 104
Date d'inscription : 23/02/2012

Feuille de RP
Personnage: Nathan
Prime/Grade: Chasseur de Prime rang 1
Equipage ( Rang ): Leader non officiel des Dream Kill

Ile du Karaté - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ile du Karaté   Ile du Karaté - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Mar - 16:34

12.000.000 de Berry en Cash! Bravo mes agneaux! Et grace à cette prime vous devenez des Chasseurs de Prime de Niveau 1! Voici vos Badges

Merci. Tiens récupère ça aussi dit il en posant la bombe

Karin lui lance un regard assassin..

Quoi? Ils en feront meilleurs usage que nous, on est des chasseurs de primes, pas des terroristes!
Revenir en haut Aller en bas
Fullflo




Messages : 122
Date d'inscription : 25/01/2012

Feuille de RP
Personnage: Myouri Unzen " l'enfant maudit "
Prime/Grade:
Equipage ( Rang ): Navigateur

Ile du Karaté - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ile du Karaté   Ile du Karaté - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Mar - 18:48

Autant d'argent pour des petites frappes... mais qui donne les primes...

* Alaude prit l'argent de la prime d'Alaude et demanda à ses deux membres de le suivre. *

- Avec autant d'argent on va pouvoir se faire construire un vrai bateau, le miens n'est pas très grand et si nous recrutons encore une personnes ou deux nous allons le faire couler...

* Alaude s'arrêta devant le dojo de Karin. *

- Karin désormais tu es des nôtres... Je te laisse prendre tes affaires chez toi

* Karin partit prendre ses affaires, Alaude ne profita pour discuter avec son second. *


- Tu préfère partir ce soir ou demain matin ?
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu

Maître du Jeu


Masculin Messages : 424
Berrys : 542
Date d'inscription : 16/02/2012
Localisation : Pourquoi? T'es Flic?
Emploi/loisirs : Divers et variés
Humeur : Sadique

Ile du Karaté - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ile du Karaté   Ile du Karaté - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Mar - 23:40

Fullflo & Halloween

- Tu préfère partir ce soir ou demain matin ?


Demain matin, ce soir je vais voir si un vieil ami peut nous vendre sa caravelle, vous n'avez qu'a retourner chez le vieux Jerry je vous y rejoindrais à l'aube.

Elle se retourna puis hésita avant d'ajouter sans se retourner:

Merci..

et elle disparut dans la nuit.
Les deux hommes se regardèrent et Alaude haussa les épaules avant de se diriger vers la maison du vieil homme.
Nathan lui préféra finir son entrainement avec le disciple de Jerry.
Revenir en haut Aller en bas
http://onepiece-puissance.topic-zone.com
Halloween

Halloween


Masculin Messages : 104
Berrys : 184
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 29
Localisation : La tête dans l'oreiller
Emploi/loisirs : Chaton
Humeur : En manque de câlin..

Feuille de RP
Personnage: Nathan
Prime/Grade: Chasseur de Prime rang 1
Equipage ( Rang ): Leader non officiel des Dream Kill

Ile du Karaté - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ile du Karaté   Ile du Karaté - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Mar - 9:41

Je rêve ou elle a dit merci?

Nathan resta sur le cul...

Bon c'pas tout mais j'ai un compte a regler...

Il partit au dojo se battre à nouveau contre le disciple.

Je suis pret cette fois. Désolé pour le contretemps. Mais cette fois, c'est partit pour de bon

Il se met en garde, sourire au lèvre
Revenir en haut Aller en bas
Fullflo

Fullflo


Messages : 122
Berrys : 209
Date d'inscription : 25/01/2012

Feuille de RP
Personnage: Myouri Unzen " l'enfant maudit "
Prime/Grade:
Equipage ( Rang ): Navigateur

Ile du Karaté - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ile du Karaté   Ile du Karaté - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Mar - 12:43

* Karin se préparait, Nathan se battait, et Alaude s'ennuyait, mais surtout Alaude réfléchissait, Habashira l'homme qu'il venait de capturé avait un pouvoir utile, mais comment l'avoir alors qu'il était en prison.
Alaude y songeait, il quitta donc le dojo de jerry pour retourner à son petit bateau, là il prit de nouvelle affaire qu'il mit dans un sac à dos, et déposa l'argent de la prime d'Habashira dans son coffre, avant de fermer à clef la porte de la seul pièce du bateau.
Le capitaine du bateau retourna en ville, acheta un masque et retourna devant le bureau de prime et dans une petite rue à côté du bureau il changea ses vêtements puis passa de sa forme humaine à animale.
Une fois devenu une petite mante religieuse, Alaude entra discrètement dans le bureau de prime, Austin Powa dormait, le zoan partit donc sous sa forme insecte à la recherche d'Habashira pour lui proposer un marché : rejoindre son équipage en échange de sa liberté. *
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu

Maître du Jeu


Masculin Messages : 424
Berrys : 542
Date d'inscription : 16/02/2012
Localisation : Pourquoi? T'es Flic?
Emploi/loisirs : Divers et variés
Humeur : Sadique

Ile du Karaté - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ile du Karaté   Ile du Karaté - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Mar - 14:15

Halloween

Sauf que.. le colosse dormait en fait, les jeunes chasseurs avaient battus la plaine de 4h à 8h du mat' donc le combattant avait finis par s'endormir depuis le temps..

Fullflo

Alaude commençait à se faufiler a travers les cages lorsqu'une voix retentit:

Austin! Hey Austin! Putain réveille toi!


il frappe la table de la main.

Heiiiiin? Ah c'est toi mon chou! tu m'as fait peur!


Je viens pour le brigand que tu as reçu tout à l'heure.

Ah oui viens mon agneau je vais te le montrer!

des bruits de pas se rapprochent de la mante religieuse.


Revenir en haut Aller en bas
http://onepiece-puissance.topic-zone.com
Fullflo

Fullflo


Messages : 122
Berrys : 209
Date d'inscription : 25/01/2012

Feuille de RP
Personnage: Myouri Unzen " l'enfant maudit "
Prime/Grade:
Equipage ( Rang ): Navigateur

Ile du Karaté - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ile du Karaté   Ile du Karaté - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Mar - 17:41

* Des bruits de pas se rapprochait d'Alaude, en un instant la mante religieuse décolla, pour s'accrocher au plafond et ainsi devenir non visible. *

Vite je dois créer une diversion...

* Alaude vola rapidement jusqu’à la salle ou était stocké tout le brique à braque que les brigands possédaient.
Alaude retrouva la bombe qu'Habashira allait utilisé et l'activa, dans quelques instant elle allait explosé et permettre à Alaude de distraire Austin et l'homme qui l'accompagnait. *
Revenir en haut Aller en bas
Halloween

Halloween


Masculin Messages : 104
Berrys : 184
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 29
Localisation : La tête dans l'oreiller
Emploi/loisirs : Chaton
Humeur : En manque de câlin..

Feuille de RP
Personnage: Nathan
Prime/Grade: Chasseur de Prime rang 1
Equipage ( Rang ): Leader non officiel des Dream Kill

Ile du Karaté - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ile du Karaté   Ile du Karaté - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Mar - 21:18

Tout le monde dormais... Nathan en profita donc pour parler seul avec Karin

Au fait.. ton ventre, ca va mieux? Je suis désolé, tout ca, c'est ma faute mais au moins, ce Habashira te fera plus chier. Et puis tu es des notres maintenant! dit il géné
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu

Maître du Jeu


Masculin Messages : 424
Berrys : 542
Date d'inscription : 16/02/2012
Localisation : Pourquoi? T'es Flic?
Emploi/loisirs : Divers et variés
Humeur : Sadique

Ile du Karaté - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ile du Karaté   Ile du Karaté - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Mar - 1:35

Fullfo

Malheureusement Alaude ne savait pas comment armer une bombe, par conséquent il regarda un peu partout avant de reprendre sa forme humaine et bidouiller les fils, sans grand résultat.
en effet le bureau de prime avait enlevé le détonateur de la bombe, Alaude jura entre ses dents et en se retournant mangea une batte de base-ball en plein visage.


Mon Chou! Merde! Mais qu'est-ce que tu fai....


Il s'écroula sans connaissance.


Halloween

Karin fit une moue charmante qui fit fondre le jeune Chasseur de prime (Méa coule pas, déformation professionelle) avant de reprendre son sérieux de nouveau.

Ce n'est pas grave.. en même temps c'est bien fait, je t'ai sous estimé je te demandes pardon.
Mais la prochaine fois je saurais à quoi m'attendre!


Sous le regard étonné de Nathan elle se mit à rire.

Et cette fois tu ne risque pas de l'emporter!


Revenir en haut Aller en bas
http://onepiece-puissance.topic-zone.com
Halloween

Halloween


Masculin Messages : 104
Berrys : 184
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 29
Localisation : La tête dans l'oreiller
Emploi/loisirs : Chaton
Humeur : En manque de câlin..

Feuille de RP
Personnage: Nathan
Prime/Grade: Chasseur de Prime rang 1
Equipage ( Rang ): Leader non officiel des Dream Kill

Ile du Karaté - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ile du Karaté   Ile du Karaté - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Mar - 11:02

La moue de Karin fit littéralement fondre le jeune CHASSEUR DE PRIME (et non pirate =p). Nathan rougit comme pas permis devant ça. Après l'intervention éclair d'un figurant qui nettoya les trois litres de bave que Nathan avait laisser tomber, elle redevient serieuse...

Ce n'est pas grave.. en même temps c'est bien fait, je t'ai sous estimé je te demandes pardon.
Mais la prochaine fois je saurais à quoi m'attendre!


Elle rie...

Et cette fois tu ne risque pas de l'emporter!

Il rigola lui aussi

Dès que ça ira mieux, on remettra ça!dit il en souriant et tout rouge

Il était adossé au mur.. Il pose sa tête dessus, ferme les yeux et somnole un peu
Revenir en haut Aller en bas
Fullflo

Fullflo


Messages : 122
Berrys : 209
Date d'inscription : 25/01/2012

Feuille de RP
Personnage: Myouri Unzen " l'enfant maudit "
Prime/Grade:
Equipage ( Rang ): Navigateur

Ile du Karaté - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ile du Karaté   Ile du Karaté - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Mar - 19:32

* Alaude se réveilla sans faire de bruit dans une des cellules du bureau de prime, le capitaine des Dream Kill prit sa forme insecte, sortit de sa cellule et retourna au dojo de Jerry. *


Dernière édition par Fullflo le Sam 31 Mar - 15:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Neville Longbottom
Luna


Féminin Messages : 232
Berrys : 244
Date d'inscription : 19/01/2012
Age : 29
Localisation : Mer de South Blue /Bordeaux
Emploi/loisirs : Bientot la rentrée, IUT !
Humeur : Vacancière

Feuille de RP
Personnage: Yoru
Prime/Grade:
Equipage ( Rang ): Cuisinière/capitaine à temps partiel

Ile du Karaté - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ile du Karaté   Ile du Karaté - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Mar - 17:46

Quand le présentateur donne le debut du combat d'un signal sonore, aucun de nous ne bouge, tel un combat de lions qui se jaugent du regard. Sauf qu'il y a une femelle.... Figée un instant par l'aura puissante que dégage Hisoka, c'est
finalement moi qui attaque la première, d'un jet de couteau en direction du visage étrangement serein de mon adversaire. A ma surprise totale, même si je m'attendais qu'il réplique, il bloque ma lame et me la renvoie aussitot vers moi !!!

J'évite mon arme, en me jettant à terre et prépare un autre couteau, attendant une ouverture. * Sa garde n'a aucun défaut... J'attends qu'il attaque pour répliquer* je décide. Mon regard se pose sur lui, qui ricane:

Tss Tss Tss, ce n'est pas avec ce niveau que tu pourras m'avoir, tu devrait abandonner tout de suite tu sais..


Je le regarde toujours et réplique froidement:

Tu ne me connais pas. Je n'abandonnerai pas avant d'être gravement blessée ou que tu déclares forfait.
Revenir en haut Aller en bas
Choppy
Tanukii Rédacteur
Choppy


Masculin Messages : 313
Berrys : 371
Date d'inscription : 16/01/2012
Age : 25
Humeur : TANUKIIII ADDIIIICT !!!!!!!!!

Feuille de RP
Personnage: Silver Taylor
Prime/Grade:
Equipage ( Rang ): Hiiro no Kage ( Capitaine )

Ile du Karaté - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ile du Karaté   Ile du Karaté - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Mar - 21:31

- Tu ne me connais pas. Je n'abandonnerai pas avant d'être gravement blessée ou que tu déclares forfait.

La voix de Yoru résonna dans l'enceinte du ring. La foule se calma doucement, non sans laissant échapper une légère exclamation due à la stupeur. Hisoka commença à marcher lentement sur le côté, tout en se tenant droits, et les pieds les plus joints possibles. Hoshu le regarda, comme le reste des spectateurs, d'un air perplexe, puis le canonnier lâcha :

- Bof ... On n'a pas à s'inquiéter, c'est un guignol ce type ...
- Méfies-toi de la moufette qui dort. Pourquoi ? Parce qu'elle peut larguer dans son sommeil. Pour ce mec, c'est pareil.
- Oulà, dans le genre blague de paysan ...

Trop tard. Les deux jeunes pirates en discutant venaient de louper l'action. Dans une volée de cartes projetées par un Hisoka fébrile, la jambe de Yoru s'effondra, entraînant, logiquement, le reste de son corps avec. Cette dernière mit sa main sur sa jambe pour tenter d'atténuer la douleur, et elle vit que la plaie déversait un flot d'hémoglobine continuel qui stoppa sa descente au sol.

Dans un élan de courage, et à l'aide de nos cris d'encouragement, la jeune cuisinière se releva. Elle nous adressa un sourire radieux qui me fit rougir. Hoshu semblait l'avoir vu ...
En tout cas, elle avait repris du poil de la bête en continuant d'envoyer des couteaux avec adresse, en découpant des cartes, et en se déplaçant rapidement autour de son adversaire qui semblait dépassé par tant de vivacité et de ténacité .

- Ouais !! Vas-y Yoru ! Il va tomber !! encouragea Hoshu
Pour ma part, je me contentais d'observer, tout en gardant un sourire malicieux pour le regard de la belle cuisinière. J'eut de la chance en évitant une carte perdue qui fonçait sur moi. Elle se figea dans ma chaise. Luna m'adressa un regard d'excuse pour ce petit désagrément avant de continuer son assaut sur l'adversaire.
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Neville Longbottom
Luna


Féminin Messages : 232
Berrys : 244
Date d'inscription : 19/01/2012
Age : 29
Localisation : Mer de South Blue /Bordeaux
Emploi/loisirs : Bientot la rentrée, IUT !
Humeur : Vacancière

Feuille de RP
Personnage: Yoru
Prime/Grade:
Equipage ( Rang ): Cuisinière/capitaine à temps partiel

Ile du Karaté - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ile du Karaté   Ile du Karaté - Page 3 Icon_minitimeSam 31 Mar - 17:07

Un silence s'est installé dans le public quand j'ai dit ces mots, mais je m'en moque et fait glisser ma queue de cheval dans mon dos. Juste à temps, je reviens sur le combat pour voir une volée de cartes lancée sur ma jambe, qui s'effondre sous la surprise. Tombée à terre, je vois que ma jambe saigne et met aussitot ma main sur la blessure pour stopper l'hémorragie. Ignorant la douleur, je me remet debout sous les encouragements de mes amis et du public féminin.

Sitot debout en m'appuyant sur la corde du ring, je les remercie d'un sourire radieux et me remet en position de défense, un couteau dans chaque main.
Je me remet à les lancer, sortant sans arret des lames, et n'arretant pas mon attaque. Vive comme un félin, je rode autour de mon adversaire qui s'attendait surement à me voir crier de douleur pour des simples cartes.

Sans faire exprès, je dévie une carte vers mes co-équipiers, Silver l'évite aussitot. D'un regard, je m'excuse et continue plus en forme que jamais à harceler mon adversaire de déviation de cartes, et de lancers de couteaux.
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu

Maître du Jeu


Masculin Messages : 424
Berrys : 542
Date d'inscription : 16/02/2012
Localisation : Pourquoi? T'es Flic?
Emploi/loisirs : Divers et variés
Humeur : Sadique

Ile du Karaté - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ile du Karaté   Ile du Karaté - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Avr - 9:03

Fullflo
A cause de sa course et du temps passé à voler, Alaude du se reposer toujours sous forme d'insecte, il se posa sur la route et regarda vers la lumière à quelques mètres, le village était proche.
Une ombre grossi autour de la mante-religieuse qui ne se rendit même pas compte qu'une botte vint sur lui pour l'écraser, l'homme mante rendit l'âme dans un cri de douleur..

..qui devint réalité quand le jeune homme se réveilla en hurlant et en sueur.

La vision d'horreur qui s'imposa à lui lui fit regretter sa mort onirique, il était dans un lit, nu et Austin Powaa se réveilla près de lui et se rapprocha.

Coucou mon chou.



Luna & TTC

Face a la resistance de Yoru, Hisoka ne dissimulait plus son agacement et ses attaques se firent de plus en plus insistantes et dangereuses.
Apparament il ne se risquerais pas au corps a corps, c'etait une erreur.
4 cartes entourèrent Yoru et s'abattirent sur elle en un instant, elle se jette au sol pour les esquiver et a la surprise générale encaissa un coup de pied dans la machoire.
Le visage exprimant la folie pure Hisoka abattit une volée de coup sur la jeune pirate.
Elle ne bougeais pratiquement plus mais Hisoka la releva et l'acheva d'un uppercut a l'estomac il la souleva alors au dessus de lui en la tenant par le cou.
Hoshu avait les yeux injectés de sang et tremblait violemment.
Il sr leva alors pret a se jeter sur l'assassin qui avait sans doute passé un accord avec l'arbitre pour satisfaire ses pulsions.


Halloween

Nathan émergea de son sommeil réparateur et malgré une bosse derriere la tete il etait comme neuf.
Jerry se rendis compte de son reveil.et lui proposa a boire.
Il sirota la boisson chaude en regardant autour de lui, Karin avait disparu et Alaude n'etait toujours pas revenu...




Revenir en haut Aller en bas
http://onepiece-puissance.topic-zone.com
Luna
Neville Longbottom
Luna


Féminin Messages : 232
Berrys : 244
Date d'inscription : 19/01/2012
Age : 29
Localisation : Mer de South Blue /Bordeaux
Emploi/loisirs : Bientot la rentrée, IUT !
Humeur : Vacancière

Feuille de RP
Personnage: Yoru
Prime/Grade:
Equipage ( Rang ): Cuisinière/capitaine à temps partiel

Ile du Karaté - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ile du Karaté   Ile du Karaté - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Avr - 17:29

Les attaques de mon adversaire se font de plus en plus dangereuses, et je les évite chaque fois de justesse. Quatres cartes m'entoure soudain, je me jette aussitot au sol pour les éviter et encaisse sans broncher un coup de pied dans la machoire, cachant mes tremblements de douleur a mon adversaire et a mes amis.

Ils seraient capable d'intervenir et j'aurais peur pour eux... Même si à deux, ils feraient probablement le poids contre le cards makers, c'est interdit par le réglement.
*Lâche !!! *

Je réfléchit à toute vitesse, toujours au sol, pour essayer de trouver une tactique, mais mon ennemi ne m'en laisse pas le temps. Il se venge des mes attaques précédentes en m'envahissant de coups de cartes, son visage déformé par la folie qui l'a soudain envahit. Lorsque la tempête se calme, je tente de me relever, mais un coup sur mon ventre achève ma dernière résistance à la douleur.

Je crie, ferme les yeux pour tenter de me rétablir rapidement et ignorer la douleur. C'est peine perdue !!! Vidée de toute énergie, je sens qu'on me prend par le cou, et ouvre alors les yeux pour voir la réaction du public, qui assiste à un combat inégal... Je vois alors Hoshu qui se lève et se dirige vers le ring. J'articule avec difficulté:
- Non, tu... Tu n'as pas le droit... d'intervenir... *tousse et crache du sang*
Revenir en haut Aller en bas
Fullflo

Fullflo


Messages : 122
Berrys : 209
Date d'inscription : 25/01/2012

Feuille de RP
Personnage: Myouri Unzen " l'enfant maudit "
Prime/Grade:
Equipage ( Rang ): Navigateur

Ile du Karaté - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ile du Karaté   Ile du Karaté - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Avr - 18:07

* Les yeux d'Alaude devinrent noir de colère, est-ce que cet homme avait abusé de lui durant son sommeil, pas le temps de se poser la question, la colère qui grandissait dans Alaude était si forte, qui le transforma en homme mante, et en un instant, avec ses lames, il trancha la gorge d'Austin Powa.
Alaude se leva devant le corps mort d'Austin P. *

bip de bip de bip ! espèce de bip !

* Avec ses mots charmant Alaude donna des coups de pieds dans le corps du cadavre. *
Revenir en haut Aller en bas
Halloween

Halloween


Masculin Messages : 104
Berrys : 184
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 29
Localisation : La tête dans l'oreiller
Emploi/loisirs : Chaton
Humeur : En manque de câlin..

Feuille de RP
Personnage: Nathan
Prime/Grade: Chasseur de Prime rang 1
Equipage ( Rang ): Leader non officiel des Dream Kill

Ile du Karaté - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ile du Karaté   Ile du Karaté - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Avr - 18:19

Il sirotait tranquilement avec Jerry.

Au fait, tu sais pas ou sont passés Karin et Alaude? demanda-t-il. Non parce que Alaude est parti hier soir quand même... Et Karin était là hier soir... Pas que je sois en manque de calin mais bon... Quoi que.. Euh... Oublie çaaaa !!!! dit-il rouge comme pas permis et se levant, complètement gêné...

Bref! J'vais les attendre! on va surement prendre la mer bientot!

Et pour les attendre, quoi de mieux qu'un combat contre l'élève? (bah oui il l'a toujours pas fait!)
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu

Maître du Jeu


Masculin Messages : 424
Berrys : 542
Date d'inscription : 16/02/2012
Localisation : Pourquoi? T'es Flic?
Emploi/loisirs : Divers et variés
Humeur : Sadique

Ile du Karaté - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ile du Karaté   Ile du Karaté - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Avr - 9:55

Fullflo

Sauf qu'en fait il était enchainé au lit par une menotte de granit marin, vidé de ses forces il regardait toujours Austin avec une expression de haine pure.
Austin n'était pas dupe quand aux intentions d'Alaude, il secoua la tête réellement peiné:

Un si grand gachis..


il soupire puis se tourne vers la porte fermée,

Bon je vous le laisse alors! Adieu Beau gosse.

La porte s'ouvrit a la volée et un marine gradé apparut ave son sabre a la main, il dévoila un rictus et l'abattit sur Alaude qui impuissant encaissa le coup en hurlant, les cris d'Alaude se repercutèrent dans les sous-sols sans que personne ne s'en rende compte..

Mort de Alaude Mantis


Halloween

A peine commeça-t-il a partir que Jerry le retint:

Eh gamin c'est dimanche aujourd'hui, il y aura personne au Dojo!

(décidément!) Karin arriva alors alors en courant le visage radieux:

Nathan te voila! mon ami nous donne sa caravelle pour seulement 3.000.000B ça vaut le coup non?

elle regarde autour d'elle

Euh.. ou est Alaude?

Revenir en haut Aller en bas
http://onepiece-puissance.topic-zone.com
Choppy
Tanukii Rédacteur
Choppy


Masculin Messages : 313
Berrys : 371
Date d'inscription : 16/01/2012
Age : 25
Humeur : TANUKIIII ADDIIIICT !!!!!!!!!

Feuille de RP
Personnage: Silver Taylor
Prime/Grade:
Equipage ( Rang ): Hiiro no Kage ( Capitaine )

Ile du Karaté - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ile du Karaté   Ile du Karaté - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Avr - 17:01

- Non, tu... Tu n'as pas le droit... d'intervenir...

Luna cracha du sang. Hoshu s'arrêta devant la zone de combat. Il tourna la tête et vit que l'arbitre veillait au grain à ce qu'il ne mette pas un pied dans la zone. Il vit qu'Hisoka avait laissée Yoru à terre ensanglantée et souffrante. Je rejoignis Hoshu en sautant par-dessus une légère rambarde. Le bouffon aux cartes tueuses s'approcha doucement de nous, dans le but de nous provoquer.

- Vous êtes les amis de cette demoiselle ? Tant mieux, je vais vous tuer pour accroître sa peine au maximum ! Quel délice de voir la peur et la haine provenir de son corps et de son esprit impuissants !! nous adressa-t-il tout en se retournant régulièrement vers Yoru qui tentait de se relever, et qui bouillonnait de rage.

Le seul problème, c'est qu'intervenir dans le combat de Yoru allait causer un trouble, en supplément de la défaite. La douleur, la peine, la peur, la colère, toutes ces émotions et ces sensations qui reflètent la défaite dans vos yeux. Hoshu l'avait compris, et c'est pour ça qu'il hésitait à intervenir. Laisser notre amie dans cet état était une pensée insupportable.
Hisoka nous rendit service en sortant du ring et en nous projetant une volée de cartes. Je pris mon épée rapidement et la mis devant moi en écran pour stopper les cartes, mais à ma surprise, elles explosèrent dans un nuage de fumée argentée qui dissipa notre vision d'Hisoka.

- Il est où, encore ?! fit en criant Hoshu. Par cela, il tentait d'attirer Hisoka a lui pour contrecarrer son coup.
- Ici.
Hoshu se retourna et entre lui et Yoru, il vit le manieur de cartes agiter un jeu dans sa main, tout en arborant un sourire vicieux et narquois. Puis, il échappa un cri de douleur, et lâcha ses cartes qui furent portées par le vent.
Derrière lui, tournant le dos au soleil, Yoru s'était relevée, tandis qu'Hisoka tombait, des poignards incrustés dans son dos ...


Dernière édition par Tony-Tony-Chopper le Mer 4 Avr - 14:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Halloween

Halloween


Masculin Messages : 104
Berrys : 184
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 29
Localisation : La tête dans l'oreiller
Emploi/loisirs : Chaton
Humeur : En manque de câlin..

Feuille de RP
Personnage: Nathan
Prime/Grade: Chasseur de Prime rang 1
Equipage ( Rang ): Leader non officiel des Dream Kill

Ile du Karaté - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ile du Karaté   Ile du Karaté - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Avr - 17:10

Jerry venait de lui rappeler que le dimanche, on dort! et Karin venait d'arriver!

CALIIIIN!!! Karin! Nan j'sais pas ou il est, mais a mon avis il est au bureau des primes a la recherche d'une nouvelle cible. On y va?

Ca me va

Jerry, merci pour tout, il est temps de prendre la mer pour nous.. J'userai de ta technique jusque dans la machoire de mes adversaires, promis!

Il se dirige vers le bureau des primes, où il trouve Austin Powaa, l'air un peu déconfit.. (bawé il a tué un beau gosse!)

Salut Austin! ça a pas l'air d'aller! (rajouter une louche, done) Dit donc t'aurais pas vu Alaude, notre capitaine? On l'a pas vu depuis hier soir... J'm'inquiète un peu on est censé partir dans pas longtemps a la recherche de nouveaux brigands!
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu

Maître du Jeu


Masculin Messages : 424
Berrys : 542
Date d'inscription : 16/02/2012
Localisation : Pourquoi? T'es Flic?
Emploi/loisirs : Divers et variés
Humeur : Sadique

Ile du Karaté - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ile du Karaté   Ile du Karaté - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Avr - 6:52

Halloween

Le visage d'Austin s'assombrit quand Nathan prononça le nom de son capitaine.

Écoute mon Agneau.. ce que je vais te dire est difficile à entendre mais.. Ton ami est venu me voir hier soir, puis il est partis dans la foret à la recherche de brigands survivants et il n'est pas revenu.

Il renifle.

Quand je suis allé le chercher c'était trop tard.. Il n'a pas été attaqué par des voleurs car votre récompense était toujours sur lui, c'était un meurtre, je suis désolé mon chou.

Il pose les liasses de billets de la dernière fois sur le comptoir


Luna & TTC

Yoru était désemparée, ses amis étaient en grand danger mais elle n'avait plus la force de se relever, portant la main à sa ceinture elle se rendit compte qu'elle n'avait plus de couteaux à lancer, ils étaient éparpillés un peu partout. (Dommage..)

Alors qu'Hisoka s'approchait lentement des deux jeunes pirate camouflé par la fumée, un sifflet strident retentit et la voix du commentateur brisa le silence pesant:

Hum.. Numéro 589 Gagnant!


Yoru ravalait ses larmes, elle ne voulait pas que ses amis la voit dans cet état.

Revenir en haut Aller en bas
http://onepiece-puissance.topic-zone.com
Halloween

Halloween


Masculin Messages : 104
Berrys : 184
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 29
Localisation : La tête dans l'oreiller
Emploi/loisirs : Chaton
Humeur : En manque de câlin..

Feuille de RP
Personnage: Nathan
Prime/Grade: Chasseur de Prime rang 1
Equipage ( Rang ): Leader non officiel des Dream Kill

Ile du Karaté - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ile du Karaté   Ile du Karaté - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Avr - 20:44

Quoi?! Attend, tu déconnes là c'est ça? eh reviens!! AUSTIIN !!

Voyant qu'il ne revenait pas, Nathan resta la gorge nouée et pris les liasses de billets et se retourne vers Karin, l'esprit complètement chamboulé...

Alaude est mort... Tu n'as plus aucun engagement avec l'équipage, qui est sans capitaine du coup.. Mais si tu veux prendre la mer avec moi, je te propose de monter un équipage de chasseur de primes sans capitaine, tous sur un même pied d'égalité.. Les décisions prises sur vote... Comme tu le sens...

Il commence à marcher, un peu perdu...
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu

Maître du Jeu


Masculin Messages : 424
Berrys : 542
Date d'inscription : 16/02/2012
Localisation : Pourquoi? T'es Flic?
Emploi/loisirs : Divers et variés
Humeur : Sadique

Ile du Karaté - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ile du Karaté   Ile du Karaté - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Avr - 17:18

Halloween

Karin aussi avait palit en entendant la nouvelle, lorsque Nathan se retira en marchant elle le suivit et posa sa main sur son épaule:

Écoutes, je te suis reconnaissante pour tout ce que tu as fait..
Je veux bien que l'on voyages ensemble, je dois dire que j'en ai assez du Dojo!


elle émit un petit rire puis flanqua une claque monumentale dans le dos de son compagnon.

Et puis il faut pas te laisser abattre comme ça! du nerf!! le bateau doit etre prêt!



Elle s'en alla en courant vers la cote laissant Nathan seul.
Revenir en haut Aller en bas
http://onepiece-puissance.topic-zone.com
Halloween

Halloween


Masculin Messages : 104
Berrys : 184
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 29
Localisation : La tête dans l'oreiller
Emploi/loisirs : Chaton
Humeur : En manque de câlin..

Feuille de RP
Personnage: Nathan
Prime/Grade: Chasseur de Prime rang 1
Equipage ( Rang ): Leader non officiel des Dream Kill

Ile du Karaté - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ile du Karaté   Ile du Karaté - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Avr - 17:09

Karin lui flanqua une claque monumentale dans le dos. Assez monumentale pour lui faire perdre l'équilibre...

Bordel!! Elle veut se venger à petit feu ou quoi?!

Il la suis donc à son rythme, c'est à dire, pas très vite, vu qu'il est toujours sous le choc... Il arrive alors à ses côtés... Elle était avec son ami qui lui avait fait l'offre pour le bateau
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu

Maître du Jeu


Masculin Messages : 424
Berrys : 542
Date d'inscription : 16/02/2012
Localisation : Pourquoi? T'es Flic?
Emploi/loisirs : Divers et variés
Humeur : Sadique

Ile du Karaté - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ile du Karaté   Ile du Karaté - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Avr - 15:39

Halloween

L'homme sourit et dévoila une dent en or:

Salutations jeune chasseur, tu sais on fait que parler de toi au village.. j'aimerais bien vous offrir ce bateau mais vous comprenez sur cette ile quand on sait pas se battre c'est un peu la galère et puis;. blablablabla ça fera 3.000.000B!

abrutit par le discours de l'homme, Nathan sorti la somme demandé et la tendit à l'homme qui s'en alla en baisant les billet et en sautillant de joie.

Bon et bien c'est le grand départ hein?

elle lui fait un clin d’œil

Allez monte je vais te montrer l'intérieur, tu sais naviguer? moi c'est pas vraiment ça, mon truc c'est plutot la cuisine!


Il passèrent ainsi une bonne heure à inspecter le petit navire et levèrent l'ancre à la mi-journée

[Veuillez poster à la mer de South Blue]

Revenir en haut Aller en bas
http://onepiece-puissance.topic-zone.com
Luna
Neville Longbottom
Luna


Féminin Messages : 232
Berrys : 244
Date d'inscription : 19/01/2012
Age : 29
Localisation : Mer de South Blue /Bordeaux
Emploi/loisirs : Bientot la rentrée, IUT !
Humeur : Vacancière

Feuille de RP
Personnage: Yoru
Prime/Grade:
Equipage ( Rang ): Cuisinière/capitaine à temps partiel

Ile du Karaté - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ile du Karaté   Ile du Karaté - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Avr - 6:04

[Désolée du retard ... u.u]

Je me sens faible quand je vois mes amis en danger, incapable de faire quoi que ce soit. Je tente de me relever, mais je n'ai plus aucune force en moi. Je tente de les aider de là ou je suis, portant la main à ma ceinture, mais je m'apperçoit avec rage que je n'en ai plus aucun ! Tous par terre, ou hors du ring. Avec colère, je ravale mes larmes et regarde le combat, mais soudain, un coup de sifflet se fait entendre, et la voix du commentateur, qui semble non corrompu, brise le silence qui s'est installé.

Hum.. Numéro 589 Gagnant!


J'esquisse un sourire, au moins nous sommes tous en vie, puis épuisée par le combat, je ferme les yeux pour ne plus rien sentir ni voir autour de moi.

[Fin du combat j'espère qu'y en a pas d'autre après !!! xD]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ile du Karaté - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ile du Karaté   Ile du Karaté - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ile du Karaté
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Puissance :: RPG One Piece :: South Blue-
Sauter vers: