One Piece Puissance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


One Piece-Puissance est basé sur le célèbre manga d'Eiichiro Oda: One Piece, C'est un forum plein de vie.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Ile du Karaté

Aller en bas 
+2
Choppy
Tenshirok
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Fullflo




Messages : 122
Date d'inscription : 25/01/2012

Feuille de RP
Personnage: Myouri Unzen " l'enfant maudit "
Prime/Grade:
Equipage ( Rang ): Navigateur

Ile du Karaté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ile du Karaté   Ile du Karaté - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Mar - 5:57

* Alaude posa un genoux à terre. *

- Aïe !

* Le capitaine de l'équipage toucha sa bosse. *

- Tu possède un pouvoir de fruit du démon ? Serais tu le possesseur du fruit de l'invisibilité ?

* Alaude retira son manteau et lâcha alors ses tonfas. *

- Je vais donc me donner à fond contre toi... désolé Karin, Halloween vous auriez du vous dépechez !

* Le corps d'Alaude commença à viré au vert, ses mains se transformèrent en ravisseuse, ses jambes se divisèrent en deux, et désormais à la place d'un odorat et un ouïe performant il avait une paires d'antenne surpuissante qui lui permettrait de repéré plus facilement son ennemi. *


- Moi par contre j'ai mangé le fruit de la mante religieuse !

* Alaude trancha deux des brigands sur ses côtés, projeta avec une de ses paires de pattes deux autres face à lui, avant de prendre son envole. *


- ça va être plus simple de te repéré depuis les airs


Dernière édition par Fullflo le Lun 12 Mar - 20:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Halloween




Messages : 104
Date d'inscription : 23/02/2012

Feuille de RP
Personnage: Nathan
Prime/Grade: Chasseur de Prime rang 1
Equipage ( Rang ): Leader non officiel des Dream Kill

Ile du Karaté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ile du Karaté   Ile du Karaté - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Mar - 18:18

Du calme beauté, j'aimerais pouvoir dormir mais la on est entrain de te sauver les miches alors soit un peu plus coopérative..

Nathan s'arrete alors de parler... Rouge comme pas permis

Mais pourquoi j'ai dit ça moi?! Il tourne alors la tete (et oui il est timide le Nathan quand il est avec une jolie brune!)

Comment tu m'as appelé?! Rugie Karin

Euh désolé répondit Nathan tout gêné. Réflexe conditionné!!

Il regarde le ventre de Karin, effectivement bien violet... Il se sent alors mal a l'aise

Désolé.. Dit-il dans un souffle, alors qu'elle le foudroyait toujours du regard et qui tentait de se relever

Il regarde Alaude se transformer...

Eh bah il a l'air de vouloir se battre cette fois... Au fait, ces gars là veulent détruire ton dojo, alors comme je te l'ai déjà dit, montre toi plus coopérative...

Il lui rend sa hache, et active son pouvoir de façon à se faire des griffes sur la main gauche, et une petite lame (vraiment courte, la taille du petit doigt) sur l'autre main

Evite de trop en faire non plus, t'es pas en état...

Et il partit à l'assaut, visant en priorité ceux qui était trop concentré sur la transformation d'Alaude pour le remarquer arriver

[HRP: -Me suis permis de prendre son controle un petit peu vu que ça évite un post inutile et qu'elle va rejoindre l'équipage
-Pour le pouvoir j'ai ptetre abusé un peu aussi donc si c'est le cas je me contenrerais de poing avec des pointes]
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu

Maître du Jeu


Masculin Messages : 424
Berrys : 542
Date d'inscription : 16/02/2012
Localisation : Pourquoi? T'es Flic?
Emploi/loisirs : Divers et variés
Humeur : Sadique

Ile du Karaté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ile du Karaté   Ile du Karaté - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Mar - 22:33

Fullflo

La plupart des brigands s'étaient écartés et formaient un cercle ce qui laissait penser que leur chef étant dans ce même cercle, Alaude commença à former des petits vols concentriques jusqu’à que deux couteaux surgissent de la foule et foncent vers Alaude
Il n'eut le temps que de donner un violent coup d'aile pour les esquiver mais un des deux couteaux en endommagea une ce qui rendis le vol stationnaire bien plus compliqué pour Alaude.

Un ricanement faisait office de bruit de fond.


Halloween

[HRP: En effet tu n'est pas encore capable de modeler ton argent en une arme aussi "détaillée" qu'une lame qui doit être fine et dure, tu peux néanmoins faire des pics grossiers style poing américain oui]

Halloween rentre en trombe dans l'entrepot et se retrouva devant divers cadavres et autres brigands sans connaissances amoncelées ça et la, un bruit incessant de vibration lui vit lever les yeux et il découvrir Alaude qui avait maintenant repris sa forme tout en gardant des attributs de Mante religieuse.
Il semblait occupé à fouiller la foule du regard.

Sans plus réfléchir à la situation Halloween commença son œuvre de bourreau en étalant les brigands en à un en leur brisant les mâchoires à coup de poings d'argent.
Revenir en haut Aller en bas
http://onepiece-puissance.topic-zone.com
Fullflo

Fullflo


Messages : 122
Berrys : 209
Date d'inscription : 25/01/2012

Feuille de RP
Personnage: Myouri Unzen " l'enfant maudit "
Prime/Grade:
Equipage ( Rang ): Navigateur

Ile du Karaté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ile du Karaté   Ile du Karaté - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Mar - 12:06

Arrêtons de voler je suis une cible trop facile

* Alaude se reposa au sol, Halloween était déjà en train de massacrer quelques sous fifres, mais il était assez loin pour qu'Alaude essaye cette attaque. *

- 1er kata du style Mante Fist ! Tornade de la lame !

* Alaude se mit à faire pivoter à 360° sa jambe droite, les bras ou plutôt lame en avant pour attaquer tous les ennemis autour de lui, cette attaque balaya tous les ricaneurs et permit à Alaude de se concentrer pour repéré le chef. *

Revenir en haut Aller en bas
Luna
Neville Longbottom
Luna


Féminin Messages : 232
Berrys : 244
Date d'inscription : 19/01/2012
Age : 29
Localisation : Mer de South Blue /Bordeaux
Emploi/loisirs : Bientot la rentrée, IUT !
Humeur : Vacancière

Feuille de RP
Personnage: Yoru
Prime/Grade:
Equipage ( Rang ): Cuisinière/capitaine à temps partiel

Ile du Karaté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ile du Karaté   Ile du Karaté - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Mar - 18:01

Hoshu et Silver amarrent la " coque de noix " puis, en trio étrange que nous formons, on se dirige vers le coeur de la ville, l'endroit d'où provient le bruit, perceptible jusqu'au port. On passe devant un groupe de 8 hommes, des grands colosses, mais qui semblent bourrés, entourant deux jeunes hommes, mignons, d'une vingtaine d'année. Hoshu les fixe un instant, puis détourne le regard vers Silver :
- On fait quoi ? Ca me fait de la peine quand même ... dit-il d'un ton dépité.
- On les laisse, c'est pas nos histoires, et puis, je suis sûr qu'ils vont les exploser ! je réplique avec une pointe d'amusement perceptible. Je me retiens de rire pour ne pas alerter les combattants.
- Que est-ce qui te fais dire ça ? demande Hoshu, son regard toujours fixé sur les adversaires qui se toisent.
- Les grands sont bourrés comme des baleines ! Regarde leurs têtes ! je réponds, cette fois en rigolant doucement.
- Ca se dit ça, " bourré comme une baleine " ? me demande Silver.
- J'en sais rien ! je lui réponds en passant devant lui, grand sourire éclatant.

Tout en continuant notre route, on commence à arriver dans de la cité, composée de quelques vieux dojos, de boutiques peu attractives, et de tavernes sombres dont seuls les villes portuaires ont le secret. Tout cela étant éclairé par des torches miteuses éparpillées dans toutes les ruelles. Un homme massif, certainement soûl lui aussi, manque d'en faire tomber une devant un étalage de citrons verts. Essentiel pour tout voyage en mer, source de vitamine D. Les ayant aperçus, je tourne la tête vers notre Capitaine, une question en tête, mais il commence à bien me connaître et répond avant même que j'ai le temps de placer un mot:
- Oui, on en a une douzaine.
Je souris, et on continue notre chemin. Je ne sais pas exactement ce qu'on cherche, enfin si. Le reste de l'équipage et un vrai navire, avant de partir pour Gran Line. On s'arrête devant un grand Dojo, imposant bâtiment -c'est la première fois que j'en vois un- un panneau avec écrit dessus: COMBAT INTENSIF AVEC TOUTE ARME
Hoshu esquisse un petit sourire malicieux et nos regards se croisent en même temps :
- Toute arme, hein ? Même des canons ?

Notre trio pénétre dans le dojo et on se retrouve dans une longue file d'attente, les participants aux visages pleines de cicatrices posent leur regard sur nous, mais ne s'attardent pas longtemps. Je surprends un gars louchant sur l'épée imposante de Silver, mais il se retourne aussitot. Etant au bout d'une file qui a l'air de pouvoir durer un moment, l'épéiste propose de parler de nos projets. Aussitôt, on discute, on discute... Le temps passe si vite qu'on se retrouve devant le guichet sans qu'aucun de nous s'en soit rendus compte. C'est un raclement de gorge qui nous interrompt. Silver nous inscrit aussitôt et le guichetier nous donne des numéros après avoir demandé nos noms:
-Très bien vos numéros sont le 3567 pour Silver, 3568 pour Hoshu et 3569 pour Yoru. Veuillez patienter dans la grande salle sur votre droite, avant chaque combat vous pouvez passer à l'armurerie pour vous équiper, il jette un coup d'oeil à Silver, visiblement l'épée de Silver a du succès! mais je pense que vous n'en trouverez pas l'utilité.. Bonne chance, au suivant!

On va donc s'asseoir côte à côte dans une salle très grande qui contient déjà quelque centaines de personnes. Patiemment, on attends. Silver et Hoshu s'engagent dans une conversation sur les armes, tandis que je regarde avec attention les combats en cours. Peu après, une voix appelle deux numéros, dont celui de Silver:
Numéro 896 et 3567!

Il se lève dans un sursaut et se precipite sur le ring, un colosse bien plus grand que lui provoque alors mon capitaine. Grave erreur.... L'arbitre donne le top du départ, et Silver semble d'abord étudier son adversaire. Puis lorsque celui-ci attaque, il réplique avec son épée, en lançant des piques au colosse. Je regarde attentivement le combat, espérant que Silver gagne. Hoshu encourage son ami à sa manière, brutale et virile, un grand sourire aux lèvres:
- Alors Silver ! Tu vas te bouger, oui ?! Moi, je veux me battre ! Alors t'envoies balader ce bâtard en vitesse !
Tandis que je l'encourage en criant, il réplique au cannonier tout en parant un coup du colosse:
- Hé, blaireau ! C'est moi le capitaine, ici, ok ! Alors, t'attends gentiment !
Je retiens mon souffle quand l'épée de Silver met à terre et entaille le torse de l'adversaire du gars aux cheveux blancs, et à mon grand soulagement, une voix retentit annonçant la fin du combat et une victoire de Silver.
Numéro 3567 Vainqueur du combat!

Une ovation éclate de la part du public, dont Hoshu et moi somme les meneurs. Silver lève son poing, victorieux, doublant les applaudissements. Il faut dire qu'il a un style de combat plutôt sympa. Il saute souplement et nous rejoins. Je le félicite aussitot:
- Bien joué ! T'as un style spécial ! Où est-ce que t'as appris à te battre comme ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Choppy
Tanukii Rédacteur
Choppy


Masculin Messages : 313
Berrys : 371
Date d'inscription : 16/01/2012
Age : 25
Humeur : TANUKIIII ADDIIIICT !!!!!!!!!

Feuille de RP
Personnage: Silver Taylor
Prime/Grade:
Equipage ( Rang ): Hiiro no Kage ( Capitaine )

Ile du Karaté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ile du Karaté   Ile du Karaté - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Mar - 19:44

Une ovation éclate de la part du public, et je vis Hoshu et Yoru applaudir fortement aussi. J'esquisse un sourire fier et lève son poing mon direction des nuages, victorieux, et ce geste eut un effet sur les spectateurs qui re-doublèrent d'intensité dans leurs applaudissements.Je saute souplement et rejoins mes nouveaux compagnons. Yoru me félicite aussitôt, et me demande :

- Bien joué ! T'as un style spécial ! Où est-ce que t'as appris à te battre comme ça ?

- Ah, ça ? Ben, des révolutionnaires sur mon île m'ont appris le maniement de l'épée, du moins de cette épée.

Je me met à fixer le ciel, penseur, songeant à cette enfance d'entraînement. Certes c'est dur et éprouvant, mais j'avais la volonté d'être pirate, et pas n'importe quel pirate, alors, chaque jour, j'allais dans les montagnes et je m'entraînais durement, pour attendre un très haut niveau. Les autres enfants du village me regardaient partir avec mes " maîtres ", tandis qu'eux jouaient aux billes, aux osselets, ou pour certains jouer au pirate. Moi, je ne considérais pas ça comme un jeu, c'était mon rêve, une ambition que rien au monde n'aurait pu m'empêcher d'atteindre. Maintenant, je suis déjà au quart de mon souhait, et j'ai rencontré Hoshu et Yoru, ces deux personnes formidables qui vont devenir mes seconds ...

- Ben Silver, t'es là ? me demanda Hoshu, en me secouant légèrement
- Hein ? Heu ... oui, que-es-ce qu'il y a ?
- Oulà, t'étais dans la lune, toi ! Le combat de Yoru va commencer, regarde !

En me retournant, je vis Yoru, trois couteaux calés entre les doigts de sa main droite, faire face à un étrange garçon grand, vêtu d'un long manteau, avec un masque en forme de crâne. Il portait également un haut-de-forme bleuté.

Je le sens pas, ce type !
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu

Maître du Jeu


Masculin Messages : 424
Berrys : 542
Date d'inscription : 16/02/2012
Localisation : Pourquoi? T'es Flic?
Emploi/loisirs : Divers et variés
Humeur : Sadique

Ile du Karaté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ile du Karaté   Ile du Karaté - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Mar - 8:29

Fullflo

Son attaque avait mis au tapis de nombreux bandits, un couteau siffla en se dirigeant vers Alaude qui cette fois le para avec sa lame osseuse.
Il fonça vers le lieu du lancer et porta un coup d'estoc avec sa lame en se propulsant à l'aide des ses ailes.

Il rencontra un obstacle et la ou sa lame s'était arrêtée un liquide rougeâtre commençait à perler.

Héhé Je t'ai eu!

Habashira apparut alors en se tenant l'épaule ensanglantée.
Sans attendre de réaction de la part d'Alaude il se transforme en Caméléon et fuis en rampant parmi la foule.

Alaude essais de se frayer un chemin à travers les brigands mais ne fut pas assez rapide et il du regarder le caméléon s'enfuir par la fenêtre.


Halloween

Pendant ce temps Halloween se battais toujours quand un des brigands plus puissants que les autres le prit par surprise et l'assomme avec une massue en bois.

Tony-Tony-Chopper & Luna

L'homme mystérieux sortis un jeu de carte avec lequel il joua comme un magicien lors d'un tour de passe-passe.

Mon nom est Hisoka, puis-je connaitre le tiens jeune fille?


Pendant qu'il posait sa question il sortis une carte de son jeu, l'as de pique, qu'il montra à Yoru
Au moment ou elle allait répondre il la lança vers elle et la carte coupant une mèche de cheveux de Yoru se planta dans le mur de la salle provocant une vive réaction de la part du public.

Revenir en haut Aller en bas
http://onepiece-puissance.topic-zone.com
Fullflo

Fullflo


Messages : 122
Berrys : 209
Date d'inscription : 25/01/2012

Feuille de RP
Personnage: Myouri Unzen " l'enfant maudit "
Prime/Grade:
Equipage ( Rang ): Navigateur

Ile du Karaté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ile du Karaté   Ile du Karaté - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Mar - 16:24

* Habashira s'enfuyait, mais Halloween était en très mauvaise posture, que faire aidé son second ou laissé sa proie s’enfuir tel est la question.
Alaude toujours sous sa forme Hybride chargea le colosse à la massue en bois, et d'un coup de lame trancha en quatre son armes. *

- Ne Faites pas de mal à mon second, je ne vais pas apprécier !

* Alaude se mit en équilibre sur une seule jambe, puis très légèrement il prit son envole pour que ses quatre pattes ne touchent plus le sol et dans un mouvement rapide il donna plusieurs séries série de coup de pattes possèdent quatre pattes ses coups frappaient les ennemis s'en interruption. *

- 2ème kata du style Mante Fist ! Les milles pattes de la mante !

* Avec cette attaque semblable (mais en moins puissant bien sûr) à chewing gum rafale d'un autre personne de one piece, Alaude terrassa les derniers brigands. *

- Halloween ! Karin ! vous-allez bien ?

[ MJ : tu peux poster comme Halloween est toujours pas là fait agir son personnage ]
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu

Maître du Jeu


Masculin Messages : 424
Berrys : 542
Date d'inscription : 16/02/2012
Localisation : Pourquoi? T'es Flic?
Emploi/loisirs : Divers et variés
Humeur : Sadique

Ile du Karaté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ile du Karaté   Ile du Karaté - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Mar - 19:11

Fullflo

Bah.. Alaude étale des brigands mais avec le style! c'est important.
Halloween est toujours dans les vapes et il y a Karin qui rentre dans l’entrepôt en se tenant le ventre.

C'est quoi ce bordel??
Revenir en haut Aller en bas
http://onepiece-puissance.topic-zone.com
Fullflo

Fullflo


Messages : 122
Berrys : 209
Date d'inscription : 25/01/2012

Feuille de RP
Personnage: Myouri Unzen " l'enfant maudit "
Prime/Grade:
Equipage ( Rang ): Navigateur

Ile du Karaté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ile du Karaté   Ile du Karaté - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Mar - 19:25

* Avec cette dernière attaque Alaude avait éliminé les derniers brigands, Karin entra alors dans l'entrepôt, le capitaine de l'équipage regarda sa nouvelle recrue. *

- Ce n'est pas gentil d'entrer dans la bataille une fois que tout est terminé !

* Alaude renifla et lécha le sang d'Habshira encore sur sa lame. *

Tu es à moi le caméléon

* Alaude se tourna rapidement vers Karin. *

- Ligote moi les brigands et ensuite réveil Halloween...

* L'homme mante commença à prendre son envole. *

- Je pars à la poursuite de leur chef !

* Le chasseur de prime explosa la vitre par laquelle Habashira était partit pour le poursuivre et le capturer. La poursuite d'Habashira était grandement facilité par sa perte de sang, qui laissait derrière lui une longue trainée de liquide rouge.
Revenir en haut Aller en bas
Halloween

Halloween


Masculin Messages : 104
Berrys : 184
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 29
Localisation : La tête dans l'oreiller
Emploi/loisirs : Chaton
Humeur : En manque de câlin..

Feuille de RP
Personnage: Nathan
Prime/Grade: Chasseur de Prime rang 1
Equipage ( Rang ): Leader non officiel des Dream Kill

Ile du Karaté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ile du Karaté   Ile du Karaté - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Mar - 14:07

Pendant qu'il zigouillait quelques gentils mossieur dans l'entrepot, Nathan se sentait à son aise, il enchainait les gens sans grand problème.

Pff trop facile, c'est meme pas drole!

...jusqu'à attirer suffisament l'attention pour se faire avoir dans le dos. Il s'éffondra sur le sol, n'ayant pas vu l'attaque ni entendu les mouvements derrière lui à cause du boucan provoqué par la bataille.

Il se pris quelque (grosse) baffes de Karin, qui visiblement était assez rancunière... Mais Nathan était toujours sonné et se tenait la tête, s'appuyant sur l'épaule de Karin. Oui, beau duo d'estropiés!

[HRP] Désolé pour l'attente je suis re là (je galère toujours a poster mais je suis là)
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Neville Longbottom
Luna


Féminin Messages : 232
Berrys : 244
Date d'inscription : 19/01/2012
Age : 29
Localisation : Mer de South Blue /Bordeaux
Emploi/loisirs : Bientot la rentrée, IUT !
Humeur : Vacancière

Feuille de RP
Personnage: Yoru
Prime/Grade:
Equipage ( Rang ): Cuisinière/capitaine à temps partiel

Ile du Karaté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ile du Karaté   Ile du Karaté - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mar - 0:00

Silver me regarde, un magnifique sourire faisant chavirer mon coeur me déconnecte quelques secondes de la réalité. Mon capitaine répond:
Ah,ça ? Ben, des révolutionnaires sur mon île m'ont appris le maniement de l'épée, du moins de cette épée.

Il sourit et se met ensuite à fixer le plafond, et je vois dans ses yeux qu'il revoit surement des souvenirs de son passé. Soudain, la voix qui fait office d'arbitre appelle mon numéro, et je monte sur le ring, jettant un regard désespérant à Silver, toujours perdu dans son passé. J'observe avec attention mon adversaire qui grimpe sur le ring, 1 minute après moi. Puis la voix d'Hoshu rappelant à la réalité Silver me fait tourner la tête vers mes deux compagnons. Silver me regarde moi, puis mon adversaire, un grand garçon, long manteau, et masque en forme de crâne.Le mec qui se la pète... Il a même un chapeau bleu !!! Surement un bourgeois endetté ! Toujours face à lui, immobile, je fais sortir 3 couteaux de ma manche, que je place entre les doigt de ma main droite. Pendant ce laps de temps, environ 2 minutes, durant lequel nous nous armons, j'ai le temps de voir qu'il sort un jeu de cartes. Il parle après un bref échange de regards.
Mon nom est Hisoka, puis-je connaitre le tiens jeune fille?

En même temps qu'il pose la question, il sors une carte qu'il me montre. Alors que j'ouvre la bouche pour répondre polimment, il me lance la carte, qui me coupe une mèche de cheveux bruns. Elle finit sa course dans le mur derrière moi. Tentant d'ignorer cette provocation, ou démonstration de sa force, je l'ignore,et à la place d'une réplique enflammée, je réponds sechement, impatiente de montrer ma valeur à cet homme intriguant, mais aussi à mes deux compagnons :
Je m'appelle Yoru.
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu

Maître du Jeu


Masculin Messages : 424
Berrys : 542
Date d'inscription : 16/02/2012
Localisation : Pourquoi? T'es Flic?
Emploi/loisirs : Divers et variés
Humeur : Sadique

Ile du Karaté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ile du Karaté   Ile du Karaté - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mar - 0:40

Fullflo

Il suivit les quelques gouttes de sang témoignant du passage de sa proie, mais arrivé à la foret il ne pouvait plus se fier à cette piste, il commenca donc à marcher en essayant de trouver des branches mortes histoire de voir par ou il était partis.

Un grondement retentit et une bête gargantuesque apparu devant Alaude, eh oui les ours se baladent en foret, tout les habitants de l'ile le savait, mais encore fallait-il penser à le leur demander..


Halloween

La fureur passée Karin transporta le jeune pirate jusqu'a leurs cachette précédente, elle commença à s'occuper des blessures du jeune homme quand ellle lui parla d'une voix légèrement tremblante:

Dis.. c'est vrai tout ce que t'as dis avant? ces types voulaient vraiment m'attaquer? et vous m'avez protégée?


Luna
Le présentateur signala le debut du combat mais les deux adversaires restèrent immobiles.
Yoru semblait tétanisée par l'aura que dégageait son adversaire mais c'est finalement elle qui lanca l'offensive en jetant un couteau vers le visage du "magicien".
Ce dernier bloqua la lame avec deux doigts et le renvoya en cloche vers sa propriétaire.

Tss Tss Tss, ce n'est pas avec ce niveau que tu pourras m'avoir, tu devrait abandonner tout de suite tu sais..

Revenir en haut Aller en bas
http://onepiece-puissance.topic-zone.com
Halloween

Halloween


Masculin Messages : 104
Berrys : 184
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 29
Localisation : La tête dans l'oreiller
Emploi/loisirs : Chaton
Humeur : En manque de câlin..

Feuille de RP
Personnage: Nathan
Prime/Grade: Chasseur de Prime rang 1
Equipage ( Rang ): Leader non officiel des Dream Kill

Ile du Karaté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ile du Karaté   Ile du Karaté - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mar - 12:54

Dis.. c'est vrai tout ce que t'as dis avant? ces types voulaient vraiment m'attaquer? et vous m'avez protégée?

Nathan la regarda en froncant un sourcil et avec un petit sourire amusé:

Et bah vive la confiance! J'vois pas pourquoi je te mentirais... A ton avis, pourquoi je t'aurais amené ici si ce n'est parce qu'ils t'en veulent? Justement pour qu'ils evitent de s'en prendre a toi durant notre absence. Apres libre a toi de me croire ou non

Il se releve, un peu sonné et se tenant la tete.

Moi c'est Nathan, mais les gens m'ont surnomé Halloween.. vas savoir pourquoi! Bon, on devrait peut etre ligoter tous ces abrutis non?

Et il se met a chercher une corde, puis les ligoter avec l'aide de Karin, qui semblait etre un peu perturbée par les paroles de Nathan

[HRP: et le premier qui dit que c'est parce que j'ai une tete de citrouille... et bah il l'aura dit!]
Revenir en haut Aller en bas
Fullflo

Fullflo


Messages : 122
Berrys : 209
Date d'inscription : 25/01/2012

Feuille de RP
Personnage: Myouri Unzen " l'enfant maudit "
Prime/Grade:
Equipage ( Rang ): Navigateur

Ile du Karaté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ile du Karaté   Ile du Karaté - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mar - 13:12

Un ours ? ils sont sérieux les mecs de cette ile ?

* L'ours allait donner sa première attaque, Alaude prit sa forme d'insecte, la taille de la mante et sa couleur verte, permit à Alaude se disparaitre rapidement du champs de vision de l'animal.
La mante s'envola au dessus de la bête avant de reprendre sa forme hybirde et donner un coup de lame qui toucha les yeux de l'ours et ainsi le rendre aveugle. *
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu

Maître du Jeu


Masculin Messages : 424
Berrys : 542
Date d'inscription : 16/02/2012
Localisation : Pourquoi? T'es Flic?
Emploi/loisirs : Divers et variés
Humeur : Sadique

Ile du Karaté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ile du Karaté   Ile du Karaté - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Mar - 9:58

Halloween

Halloween se demanda ce qu'ils allaient bien pouvoir faire des ces malfrats ainsi saucissonné.
Karin anticipant sa question proposa:

On a qu'a les emmener au bureau de prime, même si je déteste le gars qui le tiens..
Revenir en haut Aller en bas
http://onepiece-puissance.topic-zone.com
Halloween

Halloween


Masculin Messages : 104
Berrys : 184
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 29
Localisation : La tête dans l'oreiller
Emploi/loisirs : Chaton
Humeur : En manque de câlin..

Feuille de RP
Personnage: Nathan
Prime/Grade: Chasseur de Prime rang 1
Equipage ( Rang ): Leader non officiel des Dream Kill

Ile du Karaté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ile du Karaté   Ile du Karaté - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Mar - 14:00

On a qu'a les emmener au bureau de prime, même si je déteste le gars qui le tiens..

Il réfléchit un instant... Puis se rappelle qu'à sa première rencontre avec Alaude, celui-ci s'était présenté comme un pirate, qui avait pour but d'éliminer les pirates pilleurs, tueurs, et brigand. Il avait dit aussi: "Une sorte de chasseur de prime"

Ca me va, et puis, si tu le deteste tant que ça, je peux m'en charger moi si tu veux. Enfin, aide moi quand même a les transporter jusqu'à là-bas, on doit rejoindre Alaude au plus vite, si ça se trouve il a besoin do nous.. J'en doute mais on est jamais trop prudent!

Ils se dirigent alors vers le bureau des primes avec tous les brigands saucissonnés et complètement K.O...
Revenir en haut Aller en bas
Fullflo

Fullflo


Messages : 122
Berrys : 209
Date d'inscription : 25/01/2012

Feuille de RP
Personnage: Myouri Unzen " l'enfant maudit "
Prime/Grade:
Equipage ( Rang ): Navigateur

Ile du Karaté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ile du Karaté   Ile du Karaté - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Mar - 18:41

* Alaude avait continué à volé dans la foret, mais la piste d'Habashira avait disparut, le chasseur de prime retourna à l’entrepôt ou ses alliés avaient disparut. *

J'espère qu'ils sont allé au bureau de prime, même si je leur avais demandé de resté ici...

* Alaude prit se forme insecte la plus rapide de ses trois forme et fonça vers le bureau de prime il l'avait vu plutôt dans la journée, et Alaude était chanceux ses deux amis étaient ici. *

- Ouf ! Vous êtes sain et sauf !

* Alaude écarta son second, pour prendre un des hommes saucissonnés. *

- Attend Nathan, j'ai des question à posé à ses hommes...

* Le capitaine commença à giflé l'homme qu'il tenait pour le réveiller.
Après quelques minutes de giflette, l'homme que tenait Alaude se réveilla, en poussent de cris et demandant que ça s’arrête. *

- Tu es réveillé... J'ai une chose à te dire, tu vois, tu es devant un bureau de prime, si tu répond à ma question je te laisse partir, sinon tu vas en prison.

* L'homme avait l'air d'avoir comprit la demande du chasseur de prime, Alaude put donc poser sa question. *

- Je vais être simple, où est votre repaire ? ou l'endroit où votre chef pourrait se cacher ?

* Alaude regarda l'homme avec un regard sombre et glacial qui lui rapportait +2 en charisme. *
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu

Maître du Jeu


Masculin Messages : 424
Berrys : 542
Date d'inscription : 16/02/2012
Localisation : Pourquoi? T'es Flic?
Emploi/loisirs : Divers et variés
Humeur : Sadique

Ile du Karaté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ile du Karaté   Ile du Karaté - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mar - 10:49

Fullflo

Je vais être simple, où est votre repaire ? ou l'endroit où votre chef pourrait se cacher ?


L'homme le regardas avec incompréhension:

Fous y efes defa allé! fé nofre enfrepot!



Halloween

Se désintéressant de son capitaine, Halloween se dirigea vers le bureau et appuya sur la sonnette.
Un homme d'une virilité discutable se jeta sur le comptoir:

Hey!! Salut Beau gosse!!C'est quoi ton ptit nom? Moi c'est Powaa, Austin Powaa!



Revenir en haut Aller en bas
http://onepiece-puissance.topic-zone.com
Halloween

Halloween


Masculin Messages : 104
Berrys : 184
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 29
Localisation : La tête dans l'oreiller
Emploi/loisirs : Chaton
Humeur : En manque de câlin..

Feuille de RP
Personnage: Nathan
Prime/Grade: Chasseur de Prime rang 1
Equipage ( Rang ): Leader non officiel des Dream Kill

Ile du Karaté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ile du Karaté   Ile du Karaté - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mar - 14:12

Hey!! Salut Beau gosse!!C'est quoi ton ptit nom? Moi c'est Powaa, Austin Powaa!

Euh... Je comprend mieux pourquoi elle ne l'aimais pas... Pensa-t-il.

Il montre du doigt les futurs prisonniers

Ils voulaient détruire le dojo de... MEEERDE !!!

Il attrape Karin par les épaule, en alerte

C'est quoi ton nom?!

Surprise, elle lui répond:

Karin Misata pourquoi? Et lache moi! dit elle en se débatant

Alaude, charge toi d'eux! je reviens! dit il en commençant à courir

Faites que j'me trompe!! Faites que je me trompe!!

Il courru dans les rues regardant chaque dojo, jusqu'à ce qu'il trouve ce qu'il recherche. Le dojo Misata, espérant qu'il se trompait et que le caméléon n'y était pas...
Revenir en haut Aller en bas
Fullflo

Fullflo


Messages : 122
Berrys : 209
Date d'inscription : 25/01/2012

Feuille de RP
Personnage: Myouri Unzen " l'enfant maudit "
Prime/Grade:
Equipage ( Rang ): Navigateur

Ile du Karaté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ile du Karaté   Ile du Karaté - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Mar - 19:17

* Alaude regarda le brigand et lui donna un dernier coup de tonfa pour le rendormir, puis le capitaine se mit à réveiller quelques hommes d'Habashira*

- Vousi ! Dites moi si vous connaissez un endoirt ou Habashira serait tenté de ce cacher, à par l’entrepôt.

* Alaude pointa l'homme dans le coma. *

- Je promet la liberté au premier qui me donnera ma réponse sinon vous finirez comme cet homme
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu

Maître du Jeu


Masculin Messages : 424
Berrys : 542
Date d'inscription : 16/02/2012
Localisation : Pourquoi? T'es Flic?
Emploi/loisirs : Divers et variés
Humeur : Sadique

Ile du Karaté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ile du Karaté   Ile du Karaté - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Mar - 7:59

Halloween

En arrivant au Dojo après avoir demandé aux passants en courant, il ne vit personne, à la fois déçu et soulagé il entama le chemin du retour quand un bruit métallique retint son attention, il se rapporchas et vit Habashira entrain de connecter des fils sur une bombonne en métal!

Paniqué le premier réflexe de Nathan fut de foncer sur Habashira avec son arme mortelle en refermant sa main recouverte de picots d'argent sur son bras, il la relâcha dans un cri de douleur et Nathan en profita pour shooter dedans avec sa jambe couverte d'argent.

Le danger principal écarté il pouvait s'occuper du caméléon..


Fullflo

Aucun de sbrigants ne semblaient en savoir plus..
Une fois retentis malgré tout:

Bon mon chou, j'en fait quoi de tout ses brigands, tu veut ton fric oui ou non?.. ah moins que tu préfères que je payes en nature hihihi..

Alaude découvrit avec horreur le visage d'Austin qui lui adressais un sourire ravageur (ou pas)

Revenir en haut Aller en bas
http://onepiece-puissance.topic-zone.com
Fullflo

Fullflo


Messages : 122
Berrys : 209
Date d'inscription : 25/01/2012

Feuille de RP
Personnage: Myouri Unzen " l'enfant maudit "
Prime/Grade:
Equipage ( Rang ): Navigateur

Ile du Karaté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ile du Karaté   Ile du Karaté - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Mar - 18:34

* Contre le sourire pervers (et ravgeur ?) du directeur contre le regard noir de Alaude qui allait gagné ? Non on est pas pour ça.
Alaude se contenta d'un simple regard glacial envers l'homme du bureau de prime. *

- Ouais donne moi l'argent.

* L'homme tendit une liasse de billet. *

- Mouais ils valaient pas grand chose

* Alaude demanda à Karin de le suivre pour retrouver Nathan qui était partit, le capitaine salua Austin. *

J'espère que les autres directeurs de bureau de change sont pas comme lui...

- Euh... on va ou ? Au faite comment-tu t'appelles ?

* Alaude regarda sa nouvelle recrue avec une drôle de tête. *

- Je ne te l'ai pas dit ? Je m'appelle Alaude... Kamakiri Alaude. Et on va retrouver Nathan, il est partie par là, en direction de ton dojo, peut-être veut-il ramener des affaires

* Alors qu'Alaude expliquait à Karin deux trois choses sur leur équipage, le capitaine vu Nathan se battre contre son adversaire fuyard.
Un petit ructus apparut sur le visage d'Alaude qui se transforma en sourire carnassier. *

- Habashira !

* Alaude s'engagea dans ruelle, armant ses mains de tonfas. *

- Nathan ! Laisse le moi ! J'ai un combat à finir conte lui !


Dernière édition par Fullflo le Ven 23 Mar - 20:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Halloween

Halloween


Masculin Messages : 104
Berrys : 184
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 29
Localisation : La tête dans l'oreiller
Emploi/loisirs : Chaton
Humeur : En manque de câlin..

Feuille de RP
Personnage: Nathan
Prime/Grade: Chasseur de Prime rang 1
Equipage ( Rang ): Leader non officiel des Dream Kill

Ile du Karaté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ile du Karaté   Ile du Karaté - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Mar - 18:48

Le danger était écarté.

Maintenant à nous deux Caméléon!

Il recouvrit le tranchant de sa main de picots d'argent et frappa son adversaire de haut en bas pour le déchiqueter. Celui-ci ne s'attendait surement pas à voir un gars débouler et faire un drop avec une bombe. il réussi à éviter un coup fatal, mais son bras avait morfler

Tu t'en es pris à une équipière, n'espère pas t'en sortir aussi facilement. En plus ta tête me revient pas, mais ça m'empechera pas de t'envoyer en taule

il recouvre entièrement son poing d'argent, et va pour assomer sa cible

Habashira !

C'était Alaude.

La barbe kesstufoulatwa?

Nathan ! Laisse le moi ! J'ai un combat à finir conte lui !

Va braire! j'y suis j'y reste, on a pas le même code d'honneur, dit il avant d'envoyer un gros revers d'argent sur la tempe d'Habashira, l'étalant K.O. Toi, tu veux être libre en tant que chasseur de prime, moi j'veux la justice et surtout, réparer mes erreurs. J'ai mis KO Karin, ils en ont profité pour vouloir la finir. Je me considère comme responsable de cette histoire, c'était à moi d'en finir.

Il ramène Habashira en le trainant par terre.

Fait ce que tu veux de lui rajouta-t-il avant de repartir chercher la bombe. Ca, c'était ce qu'il s'appretait a utiliser pour faire péter le dojo. Je pense que la marine ou le bureau des primes en fera meilleur usage.

Il repart avec, et surtout avec les nerfs
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu

Maître du Jeu


Masculin Messages : 424
Berrys : 542
Date d'inscription : 16/02/2012
Localisation : Pourquoi? T'es Flic?
Emploi/loisirs : Divers et variés
Humeur : Sadique

Ile du Karaté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ile du Karaté   Ile du Karaté - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Mar - 10:11

Fullflo & Halloween

Habashira avait essayé de fuir mais au moment ou il entamait une nouvelle transformation Nathan lui décocha un crochet du droit qui le mit instantanément KO. Ils se redirigèrent vers le bureau de prime, les yeux d'Austin s'agrandirent et il se mit à siffler

*Siffle* Eh bien Eh bien mes agneaux, vous avez réussis à trouver leur chef je vous félicite!

Il sort un gros paquet d'argent et deux badges:

12.000.000 de Berry en Cash! Bravo mes agneaux! Et grace à cette prime vous devenez des Chasseurs de Prime de Niveau 1! Voici vos Badges
Revenir en haut Aller en bas
http://onepiece-puissance.topic-zone.com
Halloween

Halloween


Masculin Messages : 104
Berrys : 184
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 29
Localisation : La tête dans l'oreiller
Emploi/loisirs : Chaton
Humeur : En manque de câlin..

Feuille de RP
Personnage: Nathan
Prime/Grade: Chasseur de Prime rang 1
Equipage ( Rang ): Leader non officiel des Dream Kill

Ile du Karaté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ile du Karaté   Ile du Karaté - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Mar - 16:34

12.000.000 de Berry en Cash! Bravo mes agneaux! Et grace à cette prime vous devenez des Chasseurs de Prime de Niveau 1! Voici vos Badges

Merci. Tiens récupère ça aussi dit il en posant la bombe

Karin lui lance un regard assassin..

Quoi? Ils en feront meilleurs usage que nous, on est des chasseurs de primes, pas des terroristes!
Revenir en haut Aller en bas
Fullflo

Fullflo


Messages : 122
Berrys : 209
Date d'inscription : 25/01/2012

Feuille de RP
Personnage: Myouri Unzen " l'enfant maudit "
Prime/Grade:
Equipage ( Rang ): Navigateur

Ile du Karaté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ile du Karaté   Ile du Karaté - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Mar - 18:48

Autant d'argent pour des petites frappes... mais qui donne les primes...

* Alaude prit l'argent de la prime d'Alaude et demanda à ses deux membres de le suivre. *

- Avec autant d'argent on va pouvoir se faire construire un vrai bateau, le miens n'est pas très grand et si nous recrutons encore une personnes ou deux nous allons le faire couler...

* Alaude s'arrêta devant le dojo de Karin. *

- Karin désormais tu es des nôtres... Je te laisse prendre tes affaires chez toi

* Karin partit prendre ses affaires, Alaude ne profita pour discuter avec son second. *


- Tu préfère partir ce soir ou demain matin ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ile du Karaté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ile du Karaté   Ile du Karaté - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ile du Karaté
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Puissance :: RPG One Piece :: South Blue-
Sauter vers: