One Piece Puissance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


One Piece-Puissance est basé sur le célèbre manga d'Eiichiro Oda: One Piece, C'est un forum plein de vie.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Coffret Pokémon Bundle 6 Boosters EV05 Forces ...
Voir le deal

 

 Tequila Wolf

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Glae




Messages : 149
Date d'inscription : 09/03/2012

Feuille de RP
Personnage: Glae
Prime/Grade: 700.000B
Equipage ( Rang ): Musicien Vagabond

Tequila Wolf - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tequila Wolf   Tequila Wolf - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Aoû - 11:25

Glae était perdu. Il ne voulait absolument pas de mal à la jeune fille, au contraire! Et Jiiro semblait vraiment amoché, mais un combat serai certainement trop risqué. Et le jeune musicien sentais son cœur se serrer à l'idée de laisser la pauvre jeune femme se noyer... Il allait prendre des risques, mais il avait quand même confiance en son ancien capitaine. Plus ou moins!

-si tu veut te battre contre moi, je serai d'accord. Mais avant, il faut sauver la nana, non? J'n'ai pas l’intention de la laisser crever, elle est tombée à l'eau parce qu'elle m’a poignardée... Alors on réglera nos problèmes après, là j’aurai besoin de ton aide!

Il arracha un large morceau de son ancien bandage de fortune, et l'enroula à la va-vite autours de son épaule. Sur qu'il allait souffrir, mais la fille passait avant! Il attrapa un boute, le lança au capitaine du navire, et s'approcha du bord en s'attachant l'autre bout autours de la taille. Sa tête tournait avec le sang qu'il perdait, mais il avait encore assez d'énergie pour plonger. La suite, il improviserai!

-Tu veut la sauver non? Moi aussi! Alors, quand je tirerai d'un coup sec sur la corde, tire de toutes tes forces! Et après, on se débrouillera pour régler nos comptes!

Et, sur ces mots, il plongeât à l'eau. Une douleur énorme Lui traversa le corps alors que l'eau salée s'infiltrait dans sa blessure, mais il continua à nager, du mieux qu'il pût, vers la jeune fille qui s'enfonçait petit à petit dans les abysses. Lui saisissant le pied, il senti la douleur monter encore d'un cran. Il la tint de son mieux, et tira un grand coup sur la corde. Ses forces le quittaient, mais il utilisa ses dernières ressources pour s'accrocher de toutes ses forces à la fille, alors qu'il n'était même plus capable de penser correctement.

Leur survie ne dépendrait que du capitaine, maintenant!
Revenir en haut Aller en bas
Jiiro
Invincible Chimère



Messages : 190
Date d'inscription : 07/03/2012

Feuille de RP
Personnage: Jiiro
Prime/Grade: 4.300.000B
Equipage ( Rang ): Crazy Cloud ( Capitaine)

Tequila Wolf - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tequila Wolf   Tequila Wolf - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Aoû - 12:54

Très bien...

Jiiro ne s'attendait pas du tout à cette situation mais si Glae voulait sauver Kilie cela ne le dérangeait pas du tout . Comme prévu dans le plan La chimère tira de toutes ses forces afinde faire remonter les deux autres pirates .

Raaaah ...

Ses forces le lâchaient totalement après cette rescousseil aurait atteidn ses limites . Néanmoins en utilisant le peu de force qui lui restait il parvint à faire remonter Killie et Glae.

Dieu merci...

Par la même occasion le pirate se rendit compte qu'il avait reprit sa forme humaine sûrement l'effet de trop d'épuisement . Cependant il ne s'arrêtterait pas là , en effet même si la fatigue devait le faire tomber il ferait payer Glae. Profitant du fait que celui-ci avait sûrement baissé sa garde après le sauvetage il se jetta sur lui pour le faire tomber au sol et essaya ensuite de bloquer ses bras avec ses jambes pour pouvoir l'enchaîner avec ses poings sans être gêné. Il avait beau ne plus avoir aucun pouvoir ni de force suhumaine Jiiro restait un vrai combattant dans l'âme !

Revenir en haut Aller en bas
Glae

Glae


Masculin Messages : 149
Berrys : 214
Date d'inscription : 09/03/2012
Age : 29
Localisation : Sur un petit bout de bois, dans l'immensité de l'océan.
Emploi/loisirs : BEP Glande avec mention très bien!
Humeur : Toujours bonne!

Feuille de RP
Personnage: Glae
Prime/Grade: 700.000B
Equipage ( Rang ): Musicien Vagabond

Tequila Wolf - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tequila Wolf   Tequila Wolf - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Aoû - 13:40

Il s'y était un petit peu attendu, mais le sol arriva bien vite quand même. Et fit bien mal.
Mais, malgré tout ça, le vagabond resta aussi impassible qu'il le pouvait. Regardant son ancien capitaine droit dans les yeux, de l'air le plus tranquille qu'il pouvait, Glae attendait de se faire frapper. Il retenait tout réaction pour trois raisons. Il savait qu'il avait franchement déconné, et il ne voulait pas envenimer la situation. En plus, sa blessure lui faisait tellement mal qu'il ne pouvait pas franchement réagir. Et, pour finir, il se sentait coupable.
Seulement la tristesse se lisait sur son visage alors qu'il se faisait frapper. Et, entre deux poings, il décrocha une phrase, qui sonna comme une énorme idiotie à ses oreilles, mais qui le brulait intérieurement.

-Châtie moi comme tu veut, tu est toujours mon cap'tain. Si tu l'accepte...

Et, sur ces paroles, tout tourna, et ce fut le noir complet. La dernière pensée du vagabond fut la question; se réveillerait-il dans le bateau, entouré de l'équipage, ou seul sur le ponton?
Tout ne dépendait maintenant que du capitaine.
Revenir en haut Aller en bas
Jiiro
Invincible Chimère
Jiiro


Masculin Messages : 190
Berrys : 13
Date d'inscription : 07/03/2012
Age : 27
Localisation : DTC...et il fait chaud...
Emploi/loisirs : Bastonneur et Drageur Fou à plein temps
Humeur : Aware

Feuille de RP
Personnage: Jiiro
Prime/Grade: 4.300.000B
Equipage ( Rang ): Crazy Cloud ( Capitaine)

Tequila Wolf - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tequila Wolf   Tequila Wolf - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Aoû - 14:58

Jiiro continuait d'enchaîner Glae , le sang de celui-ci se répandait sur ses poings à chaque coup c'est alors qu'au moment où il s'apprêttait à lui assener le dernier coup ...

-Châtie moi comme tu veut, tu est toujours mon cap'tain. Si tu l'accepte...

D'un seul coup le poing du pirate se figea juste devant le visage du musicien . Ses dents se serrèrent et il poussa un long soupir

...Espèce d'enflure...

Prit de remords la chimère se recula du corps maintenant évanoui de Glae et s'assis en le regardant dormir paisiblement . Malgré tout ce qui lui avait fait il souhaitait vraiment le reprendre dans l'équipage mais était-il vraiment digne de confiance ? N'essayait-il pas simplement de saver sa peau ? Jiiro n'en savait rien.. Quoi qu'il en soit , cette fois c'était bel et bien fini de leur aventure sur l'ile de Tequila Wolf et on ne pourra pas dire qu'elle n'avait pas été intense.

Au fait

Jiiro se retourna vers Killie et remarqua que celle-ci était à présent hors de danger cependant il lui resterait sûrement un peu d'eau dans les poumons , alors sans perdre de temps il se rapprocha d'elle et commença à lui faire du bouche à bouche . Soudain il s'arrêtta lorsqu'il vît que celle-ci commençait à ouvrir les yeux . Elle fût légèrement prise de surprise ( et c'était assez normal ) face à sa réaction Jiiro sourit et se contenta de se relever .

Tout va bien maintenant , j'ai mit cet homme hors d'état de nuire . En fait c'est un ancien membre de l'équipage , je dirais même qu'avec Kiel et moi il fait partie des membres fondateurs .

Sous le coup de la douleur Jiiro tomba sur le dos sans pouvoir rien faire .

S'il te plait petite Killie écoute attentivement mes ordres et applique les avec le plus de sang froid possible . Il faut que tu enlève les griffes de Glae pendant qu'il dort ensuite tu devra faire demie tour avec le navire afin d'aller chercher Kiel et Damien qui doivent nous attendre sur la plage . Une fois qu'ils seront à bord demande à Kiel d'attacher ce traître et essayez de vous reposer le plus possible . Nôtre prochaine destination sera Kage Berg , il me semble qu'elle fait partie des îles qui ne sont pas loin d'ici .

Il fît une pause et regarda le ciel un court instant essayant de reprende haleine .

Pour l'heure...moi je fais un petit somme .

Le guerrier adressa un dernier sourire à sa partenaire avant de s'endormir paisiblement avec les rayons du soleil qui cognait vivement sur son front , totalement fier de tout ce qu'il avait fait et de la façon dont il avait protégé ses compagnons de voyage .
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu

Maître du Jeu


Masculin Messages : 424
Berrys : 542
Date d'inscription : 16/02/2012
Localisation : Pourquoi? T'es Flic?
Emploi/loisirs : Divers et variés
Humeur : Sadique

Tequila Wolf - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tequila Wolf   Tequila Wolf - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Aoû - 17:57

Kiel

Alors que l'assassin plongeait dans l'eau la douleur et la fraîcheur de celle-ci le fit se crisper et une double crampe des mollets stoppa net son mouvement.

Souffrant le martyre il n'eut d'autre choix que de revenir sur la plage en rampant et crachant et regarder Glae et Jiiro rattraper la jeune fille.

Ca fait mal une crampe..

Glae/Jiiro

Après avoir soufflé plusieurs minutes Killie avait accomplit sa mission avec succes.
Le visage crispé elle tenait la barre tandis que Kiel, Jiiro, Glae ronquaient sur le pont.

Killie se faisait du soucis pour Damien, lorsqu'elle l'a mis dans sa cabine il était agonisant, sa survie reposait sur ses freles épaules, elle se frotta les yeux puis se donna des claques sur la joue pour se réveiller.

C'est à ce moment quel les 3 estropiés se réveillèrent avec la forme d'une gueule de bois.
Toussant et crachants ils pouvaient meme pas se lever, il était beau l'équipage dis donc, heureusement qu'il y avait une fille pour s'occuper de ces goujats!

[Veuillez poster sur la Mer d'East Blue]
Revenir en haut Aller en bas
http://onepiece-puissance.topic-zone.com
Contenu sponsorisé





Tequila Wolf - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tequila Wolf   Tequila Wolf - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tequila Wolf
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Puissance :: RPG One Piece :: East Blue-
Sauter vers: