One Piece-Puissance est basé sur le célèbre manga d'Eiichiro Oda: One Piece, C'est un forum plein de vie.
 
AccueilCalendrierFAQMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Tequila Wolf

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Kiel Novans



Messages : 242
Date d'inscription : 10/03/2012

Feuille de RP
Personnage: Kiel Novans
Prime/Grade: 2.100.000B
Equipage ( Rang ): Assassin des Crazy Cloud (second)

MessageSujet: Re: Tequila Wolf   Jeu 3 Mai - 20:06

Quel chance, Kiel avait trouvé un magnifique sabre délabré. Il n'y avait aucune chance pour qu'il s'en sépare. Avec un bon forgeron comme le disait Yan, il pouvait le rendre aussi beau qu'il était d’antan. Il coupa l'un de ses fils et en fit un porte-épée qu'il mit à son dos. De toute façon, ses fils étaient vraiment long et il n'en manquerais surement pas.

-J'ai déjà entendu parler de cette ile. Je sais que des forgerons on travaillé sur cette ile. Essayons de voir si il en reste ici. Mon instinct me dit que nous sommes proche de ce que l'ont cherche.

Se laissant guider par son environnement, il marcha à travers le cimetière jusqu'à en sortir. Il n'y avait rien de bien intéressant et il ne voulait pas s'attarder à fouiller l'endroit. Plus il marchait, plus son impression d’étouffement grandissait.
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu



Messages : 424
Date d'inscription : 16/02/2012

MessageSujet: Re: Tequila Wolf   Ven 4 Mai - 6:58

Kiel & Jiiro
Des clapotis dans l'eau s'élevèrent suivit de gargouillements bizarres:

Gwarhzzzzblouarg

Devant les pirates fonçaient un peu moins d'une dizaine de créatures écailleuses imondes, mi-lézard, mi-triton, certaines possédaient des doubles-lames qu'elles faisaient tournoyer autour d'elles.

Spoiler:
 

Elles étaient étonnamment rapide pour leur carrure ( elles font une tête de plus que les pirates)

Revenir en haut Aller en bas
http://onepiece-puissance.topic-zone.com
Jiiro
Invincible Chimère
avatar

Masculin Messages : 190
Berrys : 13
Date d'inscription : 07/03/2012
Age : 20
Localisation : DTC...et il fait chaud...
Emploi/loisirs : Bastonneur et Drageur Fou à plein temps
Humeur : Aware

Feuille de RP
Personnage: Jiiro
Prime/Grade: 4.300.000B
Equipage ( Rang ): Crazy Cloud ( Capitaine)

MessageSujet: Re: Tequila Wolf   Ven 4 Mai - 7:45

Alors que les pirates continuaient leurs avancées des bruits bizarres se firent entendre dans l'eau . Presque comme par instinct Jiiro arqua un sourcil et se mit direction en postion de combat , et il avait bien raison ! En effet des créatures ignobles venaient de sortir de l'eau et elles chargeait déjà sur les trois protagonistes .

Okay les gars ces monstres ne sont pas faibles va falloir s'y mettre sérieusement ! Celui qui en tue le moins à un gage ! Pour l'heure reculer vous je vais tenter une attzque qui prend de la place

Sur ce , jugeant qu'ils étaient bien trop rapides pour pouvoir tenter quelque chose , le capitaine se roula sur le côté pour esquiver la charge avant de prendre sa forme très rapidement se lever et de saisir la queue de l'un d'entre eux .

AAAARH !

Puis il le fît tourner très rapidement dégageant par la même occasion tout ceux qui étaient autour et finit par le jetter sur l'un des tritons possédant des doubles lames

Visiblement les plus dangeureux

Avant de serrer ses poings et de se jetter sur un autre tritons possédant des lames pour enchainer les coups de poings meurtiers rapide sur lui jusqu'à ce qu'il cède .
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu

avatar

Masculin Messages : 424
Berrys : 542
Date d'inscription : 16/02/2012
Localisation : Pourquoi? T'es Flic?
Emploi/loisirs : Divers et variés
Humeur : Sadique

MessageSujet: Re: Tequila Wolf   Ven 4 Mai - 14:21

Jiiro

En se saisissant de la queue du reptile il se rendit compte de deux choses: premièrement la créature pesait un ane mort et surtout que toute sa peau était aussi glissante que du savon.
Sa main dérapa en essayant de saisir la queue du monstre qui a profita pour fouetter le visage de Jiiro avec.
Ces créatures n'étaient pas a sous-estimer..

Revenir en haut Aller en bas
http://onepiece-puissance.topic-zone.com
Jiiro
Invincible Chimère
avatar

Masculin Messages : 190
Berrys : 13
Date d'inscription : 07/03/2012
Age : 20
Localisation : DTC...et il fait chaud...
Emploi/loisirs : Bastonneur et Drageur Fou à plein temps
Humeur : Aware

Feuille de RP
Personnage: Jiiro
Prime/Grade: 4.300.000B
Equipage ( Rang ): Crazy Cloud ( Capitaine)

MessageSujet: Re: Tequila Wolf   Dim 6 Mai - 9:49


Jiiro se releva en essuyant sa bouche

Hé Hé , enfoiré..

Le pirate poussa un long soupir de fatigue

Pff..sérieux être obligé d'en arriver là...c'est désolant...

Puis il prit quelques pas de recule , se mit à quatre pattes et ses habits commencèrent à craquer sous la masse

Raaaaaaah !

Et c'est alors que sans crier gare il venait de prendre sa forme parfaite , le combat de monstres allait vraiment pouvoir commencer .

Bien !

Il se rua à nouveau sur la bête qui lui avait mit un revers , bondit et la saisit à la gorge pour la mettre au sol elle pesait certes un âne mort mais avec la vitesse et sa force qui venait d'augmenter ce serait sûrement moins difficile . Puis une fois l'action effectuée il posa ses deux genoux sur ses bras afin de l'empêcher de bouger et regarda sa victime d'un air carnassier , puis il martela son visage de coups de poings de plus en plus rapide et puissant en lâchant des cris affolant . Sa queue de serpent guettait ses arrières et interviendrait au cas où l'une des autres bêtes voudraient l'attaquer en traitre .

Groaaaaaar !!

Après une bonne centaine de coups ses poings étaient devenus rouges et s'étaient impregnéesdu sang de leurs vicitime . La chimère poussa un soupir de satfisfaction et se releva laissant le corps sans vie de son opposant trainer au sol .

J'ai gaspillé pas mal d'énergie mais au moins c'était un bon défouloir...oui non parce qu'il m'a foutu quand même bien en rogne celui-là !...

*se relève et regarde ses ennemis*

Bon maintenant y'a deux options , soit il sont pas contents pour leurs potes et passent en mode berserk , soit ils se rendent compte de nôtre force et battent en retraite , si j'étais eux je prendrais la deuxième alternative ...
Revenir en haut Aller en bas
Glae

avatar

Masculin Messages : 149
Berrys : 214
Date d'inscription : 09/03/2012
Age : 23
Localisation : Sur un petit bout de bois, dans l'immensité de l'océan.
Emploi/loisirs : BEP Glande avec mention très bien!
Humeur : Toujours bonne!

Feuille de RP
Personnage: Glae
Prime/Grade: 700.000B
Equipage ( Rang ): Musicien Vagabond

MessageSujet: Re: Tequila Wolf   Lun 7 Mai - 20:02

Observant longuement la longue vue, Glae était ébahi. Il n'avait jamais vu quoi que soit de ce genre là; mais il ne fut pas long à comprendre comment ça s'utilisait. Après avoir scruté sans succès par les petites fenêtres, il posa son œil sur le petit bout de la lorgnette, et commença à observer avec attention les environs.

Commençant par le nord, il fut surpris de voir la netteté et la précision de cette machine; ses yeux se posèrent tout d'abord sur le cadavre de Déalon, où du moins ce qui semblait l'être, en espérant que ça n'était pas le corps du deuxième compagnon.

Tournant la tête vers l'est, il dut regarder à plusieurs reprises afin d'être sur de lui; mais, à côté de la barque, un bateau avait accosté; un bateau qui ne lui était absolument pas inconnu. Son bateau, celui qu'il avait volé, puis laissé à Kiel et à Jiiro. Dans sa tête toute une idée se mit en place, avant de comprendre que, si le bateau était arrivé, les deux anciens compagnons devaient être là aussi. Et qu'il valait mieux éviter de les croiser.

C'est d'ailleurs en tournant la tête vers le sud que ses questions eurent des réponses; dans une sorte de cimetière à bateaux, l'équipage semblait être dans un conflit avec des créatures bizarres... Mais au moins ils étaient occupés; et ça pourrait se retourner en la faveur de Glae!

Il allait se préparer à partir quand il jeta un œil vers l'ouest; et là, il resta bloqué quelques secondes. Apparemment il avait trouvé ce dont le forgeron parlait! Devant ses yeux ébahis, il y avait...
Revenir en haut Aller en bas
Kiel Novans

avatar

Masculin Messages : 242
Berrys : 381
Date d'inscription : 10/03/2012
Age : 24
Localisation : Ailleurs.
Humeur : Poétique

Feuille de RP
Personnage: Kiel Novans
Prime/Grade: 2.100.000B
Equipage ( Rang ): Assassin des Crazy Cloud (second)

MessageSujet: Re: Tequila Wolf   Jeu 10 Mai - 19:37

Une des créatures s'était rapprochée d'une vitesse impressionnante vers lui. Il esquiva le premier coup en faisant un saut en arrière. Elles étaient beaucoup plus rapides que les humains mais cela restait à voir. Il sourit pour lui-même puis fit tournoyer ses fils. Le premier qui avait chargé sur lui reçu trois fils sur son bras gauche. Il se mouvait rapidement derrière lui en esquivant un autre coup puis il tira sec de manière à ce qu’il se frappe lui-même. Il fit rapidement le tour de la bête afin que sa paire de fils s’enroule autour du cou de la créature.

-Damien, tes flingues !!

La créature se débattait mais il tenait bon. Aussi il attendit à ce qu’il descende proprement la créature pendant que d’autres se rajoutait. La situation n’était pas vraiment sous son contrôle, il n’était pas habitué à devoir se battre contre des poissons. Attend… poisson ? Et si ? Ses yeux et son sourire devint sadique, il savait que la peau des poissons était moins dure que celle des humains. Il laissa malgré tout Yan faire son numéro, ce qui lui confirma l’hypothèse. Il pouvait se battre sans trop de difficulté s’il plaçait bien ses attaques.

-Je suis en colère…

Les fils de Kiel devenaient de plus en plus agité et cette fois ci c’était lui qui prenait l’initiative. En déversant 4 sur l’une des créatures les plus proches, il les plaça à des endroits stratégiques et les plus vulnérables des poissons monstrueux avant de tirer un coup sec. Le résultat ne dépendait que du MJ. Dans tout les cas, il répèterait son attaque avant de plonger prêt de son capitaine.

-Bien reçu capitaine. J'ai le pressentiment d'être observé... Je ne sais pas pourquoi mais j'ai l'impression que nous ne sommes vraiment pas seul sur cette ile... Dit moi quand je peux repartir à la recherche de monde.
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu

avatar

Masculin Messages : 424
Berrys : 542
Date d'inscription : 16/02/2012
Localisation : Pourquoi? T'es Flic?
Emploi/loisirs : Divers et variés
Humeur : Sadique

MessageSujet: Re: Tequila Wolf   Mer 16 Mai - 10:00

Jiiro & Kiel
La Chimère avait littéralement explosé l'homme-poisson en face de lui, des tripes et autres organes bizarres gisaient sur le sol.
Ses potes n'avaient pas l'air très heureux d'avoir assisté à la mort d'un de leurs semblables et leurs opercules derrières leurs mâchoires s'ouvraient et se fermaient rageusement.

Damien avait réagit au quart de tour et entamé l'armure d'écaille du monstre la ou Kiel avait décelé des poings faibles grâce à ses munitions, cela permit au second de faire des dégâts considérable sur la peau nue du poiscaille.
Ce dernier s'effondra en grognant dans une flaque d'un épais liquide bleuâtre.

Il restait 7 créatures dont 5 étaient armées.
Une des créature jeta sa lame sur Damien qui entama un mouvement d'esquive mais la lame tournoyante entama son bras en sifflant.
Sans plus attendre ce dernier déchira un bout de chemise en gémissant de douleur et serra pour maintenir en place un garrot de fortune, le combat continuait.


Glae

Glae remarqua non loin du cimetière un imposant bâtiment en pierre a moitié immergé ressemblant a un temple, des créatures semblables à celles ayant attaqué ses ex-compagnons entraient et sortaient du temple d'une façon qui laissait à penser que c'était bel et bien leur habitat naturel..

Etait-ce ces fameuses créatures dont parlait le vieil homme?

Revenir en haut Aller en bas
http://onepiece-puissance.topic-zone.com
Jiiro
Invincible Chimère
avatar

Masculin Messages : 190
Berrys : 13
Date d'inscription : 07/03/2012
Age : 20
Localisation : DTC...et il fait chaud...
Emploi/loisirs : Bastonneur et Drageur Fou à plein temps
Humeur : Aware

Feuille de RP
Personnage: Jiiro
Prime/Grade: 4.300.000B
Equipage ( Rang ): Crazy Cloud ( Capitaine)

MessageSujet: Re: Tequila Wolf   Mer 16 Mai - 15:49

Jiiro les poings toujours dégoulinant de sang fixait tour à tour ses adversaires . A côtés Damien de se faire entamer mais il n'y prêtta guère attention .

C'est un grand garçon il pourra se débrouiller j'ai fois en lui .

Puis le pirate se craqua la nuque . Dans un sens c'était tant mieux si elles n'avaient pas fuis , ça aurait été fort dommage sinon . Prenant une grande inspiration il se lança alors à l'attaque prêt à jetter toute sa rage dans ce combat .

* Le capitaine toujours en forme finale se jetta sur un des tritons sans arme en lui plantant ses grifes dans les yeux le rendant par la même occasion totalement aveugle , il fît ensuite un très rapide tour sur lui même et sa queue s'occupa de saisir un endroit de son pied pour le faire trébucher . Puis toujours très rapidement il le souleva *

AAAAARGH !

*( Oui c'est lourd ) avant de le jetter sur un de ses compères ( il essaya de viser le second triton sans arme ) et de se remettre en position pour se mettre en défense pour éviter une de leurs attaques furtives*
Revenir en haut Aller en bas
Glae

avatar

Masculin Messages : 149
Berrys : 214
Date d'inscription : 09/03/2012
Age : 23
Localisation : Sur un petit bout de bois, dans l'immensité de l'océan.
Emploi/loisirs : BEP Glande avec mention très bien!
Humeur : Toujours bonne!

Feuille de RP
Personnage: Glae
Prime/Grade: 700.000B
Equipage ( Rang ): Musicien Vagabond

MessageSujet: Re: Tequila Wolf   Mer 16 Mai - 15:50

Trop d'informations à la fois; Glae ne pouvait pas s'occuper de tout. Ses pensées virèrent vers les créatures, puis vers ses anciens compagnons, puis vers le bateau... Et une idée lui vint en tête. Regardant de nouveau les environs, le jeune vagabond analysa rapidement la situation. Jiiro, Kiel et un inconnu étaient en plein combat contre les créatures étranges; et vu le carnage que le capitaine avait fait, il était fort probable que les créatures et les pirates soient tous et toutes occupés, au moins momentanément. Et pendant ce temps là, pas âme qui vive sur le bateau...

Alors, ayant décidé de la marche à suivre, Glae redescendit les marches quatre à quatre. Les pirates s'en sortiraient très bien; et il y avait fort à parier qu'ils n'avaient pas très envie de le revoir. En tout cas, s'ils ne le croyaient pas déjà mort. Alors, D'un air pressé, il s'adressa au forgeron.

-Impressionnante machine! Malheureusement, je ne peux pas m'attarder ici... Je dois partir immédiatement! Veuillez me pardonner, mais j'ai un bateau qui m'attend; et il ne restera probablement pas longtemps! Mais... Merci de votre accueil!

Il regrettait de ne pas pouvoir s'attarder avec le forgeron; il aurai certainement beaucoup de choses à lui apprendre! Mais le temps pressait! Sortant sa boussole, le petit musicien fonça droit vers les embarcations, alors que son cœur se serrait. Apparemment il allait devoir abandonner Keifes aussi, ici... Mais avec un petit peu de chance, il croiserai l'autre équipage; et tout irai bien! Glae se félicita d'avoir récupéré ses deux flûtes, après la mort de Déalon. Toujours garder ses affaires sur soi, c'était primordial!

Pendant de longues minutes, il couru dans la forêt, toujours dans la même direction. Des bruits étrange résonnaient, autours, mais rien ne pouvait le détourner de son idée première; filer avec le bateau avant que les autres ne reviennent. Alors, se balançant de branche, d'arbre en arbre, courant, sautant, glissant... Glae finit par apercevoir la fin de la forêt; Sans trop se poser la question de l'origine des bruits, il continua de courir.

Si je me retourne, alors ça veut dire que j'accepte de perdre du temps. Et du temps... C'est un petit peu ce qu'il me manque!

Alors qu'il arrivait à l'immense ponton en bois, un bruit d'ailes fusa au dessus de sa tête; et sa mouette vint voler à ses côtés. Il en éprouva beaucoup de soulagement; elle semblait s'être attachée à lui... Sans un regard en arrière, Glae bondit donc vers l'embarcation qu'il avait volée, dans son premier équipage; Et, en deux sauts, il était monté dessus. Il s'apprêtait à se jeter sur les boutes pour les découper quand une voix l'alarma. Une voix qui venait de l'intérieur du bateau; et qu'il ne connaissait pas...

-Et merde! Pas l'temps!

D'un bond, le jeune vagabond se jeta sur les amarres, et les tranchât d'un coup de griffes. Après quoi il entendit des pas sortir de l'intérieur de la cabine, et se rapprocher dangereusement...

[HRP; voila, c'est modifié! C'est mieux, là?]


Dernière édition par Glae le Dim 27 Mai - 17:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kiel Novans

avatar

Masculin Messages : 242
Berrys : 381
Date d'inscription : 10/03/2012
Age : 24
Localisation : Ailleurs.
Humeur : Poétique

Feuille de RP
Personnage: Kiel Novans
Prime/Grade: 2.100.000B
Equipage ( Rang ): Assassin des Crazy Cloud (second)

MessageSujet: Re: Tequila Wolf   Jeu 17 Mai - 8:22

4 fils fondirent sur celui qui avait osé attaquer Damien. D'un coup sec, il le mit à terre avant d'évaluer la situation qui devenait de plus en plus compliqué. Il ne pouvaient pas rester ici, leurs adversaires n'étaient pas des humains et cette ile était vraiment dangereuse. Une solution s'imposait, battre en retraite et quitter au plus vite l'ile. Il chargea un homme-poisson mais la force de celui ci fit qu'il fut projeté vers lui. Grâce à son adresse, il avait réussi à faire en sorte de contourner ses griffes. Il fit rapidement le tour de la créature afin de l'emprisonner puis attendit que Damien tire un coup.

-LANCE MOI UN DE TES FLINGUES !

Damien en avait lancé un, Kiel effectua un grand saut en dégageant ses fils puis attrapa l'arme de justesse. Il observa son capitaine avant de hurler à plein poumon.

-CAPITAINE ! ON SE BARRE D'ICI ! TA FORME ANIMAL VITE !

Avant d'user de quelques fils afin de capturer les mains griffu d'une autre créature qu'il tua après avoir fait plusieurs roulade et esquive. Il ne le montrait pas mais il fatiguait. Il n'avait qu'une envie, quitter cette ile. Avec la forme animale de Yan, il pourrait y retourner rapidement et les semer.
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu

avatar

Masculin Messages : 424
Berrys : 542
Date d'inscription : 16/02/2012
Localisation : Pourquoi? T'es Flic?
Emploi/loisirs : Divers et variés
Humeur : Sadique

MessageSujet: Re: Tequila Wolf   Ven 10 Aoû - 14:41

Glae

La porte grinça en s'ouvrant tandis que le coeur de Glae battait la chamade.
Mais au lieu de voir une brute épaisse le charger il eu la bonne surprise de voir une magnifique jeune fille arriver sur le pont.

C'est vous les am... ?

Sa phrase se bloqua dans sa gorge lorsqu'elle vit l'inconnu la menacer avec des especes de griffes de métal.
D'une main tremblante elle se saisit de son poignard en reculant et se mit en position de garde en faisant tout son possible pour dissimuler sa terreur.


Kiel & Jiiro

Jiiro faisait le ménage dans les rangs ennemis et était couvert de sang, celui des ennemis bien sur mais également du sien, dans sa frénésie il avait été blessé à maintes reprises.
Il fit passer de vie à trépas un triton de plus en lui flaquant un coup de boule magistral en forme hybride puis il se tourna vers ses compagnons pour voir comment évoluait la situation.

Kiel éprouvait les pires difficultées pour esquiver les coups de griffes des créatures car il était à bout de souffle, Damien n'était pas en meilleur état, il commençait à pâlir tandis qu'il appuyait sur sa blessure pour réduire l'hémorragie.

Les yeux de Kiel s’agrandirent d'horreur lorsqu'il vit des zébrures à la surface de l'océan, apparemment les renforts ennemis arrivaient, et si ils n'arrivaient pas à s'enfuir avant, c'était finit pour eux.

Revenir en haut Aller en bas
http://onepiece-puissance.topic-zone.com
Glae

avatar

Masculin Messages : 149
Berrys : 214
Date d'inscription : 09/03/2012
Age : 23
Localisation : Sur un petit bout de bois, dans l'immensité de l'océan.
Emploi/loisirs : BEP Glande avec mention très bien!
Humeur : Toujours bonne!

Feuille de RP
Personnage: Glae
Prime/Grade: 700.000B
Equipage ( Rang ): Musicien Vagabond

MessageSujet: Re: Tequila Wolf   Sam 11 Aoû - 0:16

Eeeeet merde, Glae n'était pas seul.
Mais, bien accompagné, il fallait voir! quoique, le poignard dans la main de son opposant semblait vouloir dire le contraire; il allait falloir se la jouer fine, sur ce coup là! Ou au moins gagner un maximum de temps, le temps que le bateau ne s'éloigne du pont.

-Hmmm, nouvelle recrue? Le crazy cloud s'est agrandi, on dirait!

Il y eut un petit moment de tension, face au manque de réaction de la fille. Elle se contenais, mais tout montrait qu'elle était effrayée; et Glae n'était pas un tortionnaire; loin de là! Alors, tandis que le bateau s'éloignait petit à petit du ponton, le jeune vagabond poussa un profond soupir. S'il pouvait éviter le combat, ça serai mieux pour tout le monde, non? Il abaissa donc prudemment ses griffes, tout en se gardant prêt en cas d'attaque inattendue

-Il semble évident que tu n'aie pas envie de combattre; moi non plus, en réalité! J'me présente: Glae, vagabond, et ancien musicien de cet équipage! Si tu m'emmène à la prochaine île, j'te laisse le bateau, pour ton équipage, je ne te ferai pas de mal, et j'veut même bien t'apporter à manger et à boire! Et, pour les autres, ils ont mon radeau. Tu les retrouvera facilement, ne t'inquiète pas! Alors, tu préfère quoi? Je prend le bateau de force, oû on fait les choses tranquillement?
Revenir en haut Aller en bas
Jiiro
Invincible Chimère
avatar

Masculin Messages : 190
Berrys : 13
Date d'inscription : 07/03/2012
Age : 20
Localisation : DTC...et il fait chaud...
Emploi/loisirs : Bastonneur et Drageur Fou à plein temps
Humeur : Aware

Feuille de RP
Personnage: Jiiro
Prime/Grade: 4.300.000B
Equipage ( Rang ): Crazy Cloud ( Capitaine)

MessageSujet: Re: Tequila Wolf   Dim 12 Aoû - 14:22

Merde !

Les choses commençaient à devenir corsée pour l'équipage ! En effet Yan tenait bon mais kiel semblait avoir de plus en plus de mal et Damien semblait carrément mal en point , d'autant plus que d'autres créatures apparaissaient sous les yeux ébahis des pirates . Yan cracha du sang et sourit

Moi qui voulait de l'entraînement ... Je pense que pour aujourd'hui on s'est assez amusé comme ça les gars il est temps de se replier.

Il ne fallait pas sous estimer les adversaires alors le capitaine des crazy cloud prit sa forme finale et se glissa jusqu'à Damien avec sa vitesse . Puis il lui fît signe et tout deux se dirigèrent vers Kiel pour lui porter secours et repousser la créature qui lui faisait face avant de se remettre en position de combat .

[b]J'ai un plan de fuite écoutez moi bien : Damien tu va mitrailler toutes les créatures qui nous font face afin de les faire reculer et créer une agitation , dès que c'est fait on prend la fuite et toi kiel tu couvre nos arières en tranchant les jambes où en entravant les mouvements des créatures qui essairaient de nous suivre. Allez ! [b]
Revenir en haut Aller en bas
Kiel Novans

avatar

Masculin Messages : 242
Berrys : 381
Date d'inscription : 10/03/2012
Age : 24
Localisation : Ailleurs.
Humeur : Poétique

Feuille de RP
Personnage: Kiel Novans
Prime/Grade: 2.100.000B
Equipage ( Rang ): Assassin des Crazy Cloud (second)

MessageSujet: Re: Tequila Wolf   Dim 12 Aoû - 21:54

-Merde... Pour tout te dire je suis crevé et mes fils sont inutilisable...

*Mais ça c'est uniquement les fils de mon gant droit. C'est la première fois que je dois user de la gauche...*

Se débarrassant de la créature qui avait baissé sa garde en se faisant repousser par son capitaine, il se dirigea vers la seconde qui fut entravé par le corps de son congénère. Cela lui laissa assez de temps pour sauter sur le cadavre qui tombait pour bondir vers la créature qui fut assez désorienté de le voir prendre une telle initiative. Il leva ses fils déjà ensanglanté par le sang visqueux des poisons des mers et lui trancha proprement la tête en lui ceinturant la gorge et en serrant avec force. Il tomba sur ses pieds assez fatigué mais s'employa à ranger ses fils dans les gants de sa main droite. Il inspira puis expira lentement afin de préparer son corps à la prochaine fuite. Il mit les mains dans ses poches en attendant l'action qui allait venir et fut surpris de voir qu'un paquet de cigarette trainait dedans. Il en prit une et l'alluma avec son briquet qu'il gardait toujours sur lui. Il fuma quelques coups avant de complètement se détendre. Un regard fou illuminait son visage, il ignorait la douleur et en faisait même son moteur. Les fils de son gant gauche déployé et tournoyant autour de lui, il s'exprima dans un langage clair.

-Death Law.

Un sourire plein d'adrénaline.

-C'est maintenant ou jamais capitaine.

Soit. Ils étaient déjà en train de fuir. Car oui, il faut être fou pour attendre qu'elles viennent vous chercher.
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu

avatar

Masculin Messages : 424
Berrys : 542
Date d'inscription : 16/02/2012
Localisation : Pourquoi? T'es Flic?
Emploi/loisirs : Divers et variés
Humeur : Sadique

MessageSujet: Re: Tequila Wolf   Dim 12 Aoû - 23:02

Glae

La jeune fille se mit alors a crier un nom familier et qu'il ne semblait pas pouvoir oublier de sitôt..

JIIIIIROOO

Puis elle se rua en avant et zébra l'air de son poignard, Glae bien que surpris réussit à parer avec sa griffe et remarqua avec étonnement que la jeune fille était bien plus forte qu'elle ne le laissait paraître.
Ainsi il balaya l'attaque de la jeune fille qui fit un bond en arrière pour se remettre en garde, son regard avait totalement changé.
Elle paraissait déterminée même si elle se savait bien moins forte que son adversaire.

Kiel & Jiiro

Damien ne répondit pas tout de suite à Jiiro mais quand il le fit sa voix etait devenue faible:

Plus de.. balles..

Et vlan le voila qui perd connaissance sur le dos de la chimère, c'était bien sa veine.

De son coté Kiel essayait tant bien que mal de faire le ménage avec ses fils mais ils furent rapidement inutilisables et ripaient sur la peau écailleuse des créatures.
En effet le pauvre utilisait des fils reliés à ses deux gants en meme temps, il faudra d'ailleurs qu'il remplace les actuels par sa petite réserve qu'il a gardé dans sa cabine.
Ils avaient souffert depuis le debut de l'aventure.

Toujours est-il qu'il était remonté à bloc, chancelant toujours un peu il pris place a coté de Damien inconscient et laissa leur capitaine gérer leur fuite.

Jiiro peinait énormément sous le poids de ses camarades et n'allait pas aussi vite qu'il ne l'avait espéré.
Les hommes-tritons sifflaient de mécontentement mais la plupart avaient déjà abandonné la traque.
Puis Il entendis un bruit grâce à ses oreilles félines (et que Kiel n'as donc pas entendu)

Jiiiro!

Revenir en haut Aller en bas
http://onepiece-puissance.topic-zone.com
Glae

avatar

Masculin Messages : 149
Berrys : 214
Date d'inscription : 09/03/2012
Age : 23
Localisation : Sur un petit bout de bois, dans l'immensité de l'océan.
Emploi/loisirs : BEP Glande avec mention très bien!
Humeur : Toujours bonne!

Feuille de RP
Personnage: Glae
Prime/Grade: 700.000B
Equipage ( Rang ): Musicien Vagabond

MessageSujet: Re: Tequila Wolf   Mar 14 Aoû - 16:51

Le cri avait averti Glae; mais maintenant qu'il s'était présenté, il ne pouvait plus faire demi-tour! Plus de fuite possible, sans le bateau; il faudrait accélérer la cadence. D'un coup de griffes, le jeune vagabond fit sauter le nœud qui retenais la voile fermée; la toile chuta lourdement, puis se bomba sous l'effet du vent. Et Glae se concentra sur la jeune fille. C'était évident, que quelque chose avait basculé en elle; et Glae ne pourrait tout simplement pas la garder à bord du navire, c'était maintenant évident. La seule alternative restait donc de la jeter par dessus bord, maintenant que le bateau s'éloignait du pont, et de se débrouiller tout seul jusqu'à la prochaine île. Ensuite, Il laisserai le bateau attendre bien gentiment son équipage, comme il l'avait promis!

Il y eut une seconde de tension, ou les deux combattants se fixèrent du regard, attendant chacun que l'autre attaque. Le jeune voleur, à reculons, se rapprocha alors légèrement du bord, afin d'optimiser ses chances de la larguer à la mer. Et, alors que le bateau s'éloignait du bord de l'eau, Glae comprit que Jiiro ne devait pas être très loin, alors qu'il faudrait faire vite. Il usa donc de toute sa vitesse pour tenter de plonger sur la gamine, d'esquiver son attaque et de la balayer au sol.
Revenir en haut Aller en bas
Jiiro
Invincible Chimère
avatar

Masculin Messages : 190
Berrys : 13
Date d'inscription : 07/03/2012
Age : 20
Localisation : DTC...et il fait chaud...
Emploi/loisirs : Bastonneur et Drageur Fou à plein temps
Humeur : Aware

Feuille de RP
Personnage: Jiiro
Prime/Grade: 4.300.000B
Equipage ( Rang ): Crazy Cloud ( Capitaine)

MessageSujet: Re: Tequila Wolf   Mer 15 Aoû - 11:26

Alors que Jiiro et son équipage fuyait leurs assaillants un cri retentit et lui glaça le sang pendant un cours instant

... Ne me dîtes pas que s'était...

Jiiro se retourna rapidement vers Kiel pour voir si celui-ci avait entendu mais visiblement non d'après son absence de réaction . Soudain la colère monta furieusementen lui , si quelqun avait fait du mal à sa coéquipière la chimère lui ferait payer au centuple...

Toujours en continuant de courir le capitaine prit alors une grande décision .

Les gars vous allez devoir continuer sans moi je crois que Killie a des problèmes je vais au gmenter au maximum le rythme de ma course afin de retourner le plus rapidement possible au bateau. Vous avez beau être mal en point les créatures commençent à nous lâcher donc je pense qu'en continuant de courir sur quelques mètres vous parviendrez à les semer d'autant plus qu'elle ne doivent sûrement pas trop s'éloigner de leurs habitats naturel.

Et d'un coup il accéléra sa charge à quattre patte afin de rejoindre à temps sa petite protégée. Cependant il ne savait pas qu'entre temps ce sadique de Glae avait essayé de lever l'ancre alors une course venait de se lancer entre les deux hommes : Jiiro arriverait t-il à temps pour embarquer ou bien le plan de Glae fonctionnerait-il en premier ?
Revenir en haut Aller en bas
Kiel Novans

avatar

Masculin Messages : 242
Berrys : 381
Date d'inscription : 10/03/2012
Age : 24
Localisation : Ailleurs.
Humeur : Poétique

Feuille de RP
Personnage: Kiel Novans
Prime/Grade: 2.100.000B
Equipage ( Rang ): Assassin des Crazy Cloud (second)

MessageSujet: Re: Tequila Wolf   Mer 15 Aoû - 20:08

Prenant son amant dans ses bras, il fit un oui de la tête. Il ne pouvait pas encore se relâcher, il prit Damien sur son dos avant de continuer son pas de course tandis que son capitaine disparaissait de sa vue. Il éprouva de grande difficulté à tenir son pas de course, sa vue devenait de plus en plus floue et il avait du mal à respirer. Ses jambes tremblaient et lui transmettait une grosse pression de douleur. Il serra malgré tout les dents en se convainquant qu'une fois rentré il pourrait se reposer auprès de celui qui lui rajoutais un peu plus de poids et de difficulté. Mais quand on aime on ne compte pas, alors il cessa de se plaindre et continua sa route vers la plage.
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu

avatar

Masculin Messages : 424
Berrys : 542
Date d'inscription : 16/02/2012
Localisation : Pourquoi? T'es Flic?
Emploi/loisirs : Divers et variés
Humeur : Sadique

MessageSujet: Re: Tequila Wolf   Jeu 16 Aoû - 23:33

Glae

Le Vagabond ne réussit pas tout de suite à maitriser la jeune fille, elle contrait systématiquement chacune de ses attaques!
Mais Glae voyait bien qu'elle se fatiguais bien plus que lui, donnant un coup de griffe oblique il feinta un coup de poing de l'autre main pour finalement balayer les jambes de Killie dont la tete heurte lourdement le sol.
D'un coup de pied il expédie le poignard a l'autre bout du pont.

Glae n'était pas fier de lui mais c'était nécessaire, c'était lui ou elle..
Il la souleve alors qu'elle sombrais dans l'inconscience mais ne vit pas le rictus qui apparut sur le visage de la jeune fille.
Elle secoua son bras pour faire glisser un objet de sa manche vers sa main et planta un deuxième poignard caché dans l'épaule gauche de Glae jusqu’à mi-garde.
Sous le coup de la douleur il la lâche par dessus bord et elle tombe dans la mer en soulevant une gerbe d'eau.

Alors que Glae estimait la gravité de sa blessure en grimaçant un grognement pas aimable du tout retentit au loin..



Jiiro

La vue de Jiiro commençait à se voiler, la perte de sang et l'effort permanent qu'il fournissait pour ne pas ralentir le vidais de ses forces à une vitesse vertigineuse.

en quelques minutes il parcourut tout le chemin de l'allé et il vis le bateau dériver lentement du rivage vers la grand-mer.
Une silhouette menue tomba par dessus bord et plonga dans la mer.
Et au dessus se tenait le traître, à sa vue le sang de la chimère ne fit qu'un tour et il bouillit de rage.

Le bateau se trouvait maintenant à une trentaine de mètre du la plage, si Jiiro tentais de sauter en utilisant ses dernière forces il ne fallait pas qu'il se loupe sinon c'était finis pour lui..


Kiel

Luttant contre la douleur l'assassin avait réussit à semer ses poursuivants, il du a maintes reprises faire des pauses plus ou moins longues.

Alors qu'il courait avec son bien aimé dans le dos la voix faible de se dernier retentit

Froid.. si froid..



Revenir en haut Aller en bas
http://onepiece-puissance.topic-zone.com
Kiel Novans

avatar

Masculin Messages : 242
Berrys : 381
Date d'inscription : 10/03/2012
Age : 24
Localisation : Ailleurs.
Humeur : Poétique

Feuille de RP
Personnage: Kiel Novans
Prime/Grade: 2.100.000B
Equipage ( Rang ): Assassin des Crazy Cloud (second)

MessageSujet: Re: Tequila Wolf   Ven 17 Aoû - 21:48

Ce n'est qu'en écoutant les faibles paroles de Damien qu'il s'arrêta de courir. Il le déposa soigneusement sur le sol pour inspecter ses blessures qui se révélaient plus grave que prévus. Inquiet, il retira sa propre tunique pour la déchirer afin d'en faire un bandage rudimentaire. Il lui souleva le T-shirt et sans brusquer son corps il lui appliqua fermement les bandages tout en serrant bien fort. Il lui attrapa le visage qu'il caressa avec tendresse tandis qu'il tremblait. Il s'adossa à un rocher tout en prenant le corps de son amant avant de le serrer contre lui pour lui donner un peu plus de chaleur.


-Je suis là Damien. Ne pars pas sans moi... Ne me laisse pas... Ne m'abandonne pas...

Des larmes commencèrent à couler mais il se retenait de faiblir, il devait se contenir pour celui qu'il aimait.
Revenir en haut Aller en bas
Jiiro
Invincible Chimère
avatar

Masculin Messages : 190
Berrys : 13
Date d'inscription : 07/03/2012
Age : 20
Localisation : DTC...et il fait chaud...
Emploi/loisirs : Bastonneur et Drageur Fou à plein temps
Humeur : Aware

Feuille de RP
Personnage: Jiiro
Prime/Grade: 4.300.000B
Equipage ( Rang ): Crazy Cloud ( Capitaine)

MessageSujet: Re: Tequila Wolf   Ven 17 Aoû - 23:13

Glae...

Un milliard d'émotions à la fois venaient de traverser l'esprit du pirate . Cependant Jiiro se devait de garder son sang-froid . Il prit donc une énorme inspiration ainsi que quelques pas de recul .

C'est une manoeuvre très risquée j'ai des points positifs

- Mes énormes capacités physiques
- la distance assez courte qui me sépare du bateau
et ma colère qui va sûrement me renforcer ....

Mais y'a des trucs qui jouent en ma défaveurs...


Il regarda ses poings très furtivement

Je suis super épuisé par mon combat et à la course poursuite d'avant , d'autant plus que j'ai pas totalement récupérer...

Dans tout son raisonnement Jiiro ne fît pas attention à Killie , pour lui elle s'en sortirait sûrement sans problème une navigatrice se devait de savoir nager , et puis elle avait beau être fragile cette fille avait déjà montrée qu'elle débordait de courage alors il ne s'en souçiait pas .

Si je résume : Killie est à la mer , Kiel va sûrement arriver bientôt mais il est totalement épuisé quand à Damien ilest au bort du gouffre...

Ses sourcils se fronçèrent d'un coup et il chargea droit face à la mer.

Je suis le seul qui puisse encore faire quelque chose , je suis le capitaine de cet équipage .. merde je DOIS y arriver !

Et voila , la chimère était lancée avec un bond phénoménale prêt à atterrir et à avoir une confrontation musclé avec l'ex musicien de l'quipage.

GROAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAR !
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu

avatar

Masculin Messages : 424
Berrys : 542
Date d'inscription : 16/02/2012
Localisation : Pourquoi? T'es Flic?
Emploi/loisirs : Divers et variés
Humeur : Sadique

MessageSujet: Re: Tequila Wolf   Dim 19 Aoû - 1:43

Kiel

La respiration de Damien se fait moins sifflante, néanmoins sa blessure commençait à montrer les premiers signes d'infections, il fallait lui nettoyer sa plaie au plus vite.

Mais chaque chose en son temps.

Jiiro
Et la chimère bondit, un bond phénoménal grâce à la détente de ses muscles.
Mais il n'arriva pas jusqu'au pont, pour être précis sa griffes arracha un bout de la rambarde mais il ne réussit pas a se raccrocher avec sa deuxième patte car il était trop épuisé.

Ainsi la chimère se mit à tomber, il ferme les yeux prêt à recevoir le châtiment des maudits mais juste avant de toucher l'eau sa patte effleure une surface salvatrice, d'un effort surhumain Jiiro arrive à se raccrocher au filet en reprenant forme humaine et à se hisser sur le pont haletant.

Le traître se tenait sur le pont, griffe levée, une flaque de sang non négligeable grandissait à ses pieds.

Revenir en haut Aller en bas
http://onepiece-puissance.topic-zone.com
Jiiro
Invincible Chimère
avatar

Masculin Messages : 190
Berrys : 13
Date d'inscription : 07/03/2012
Age : 20
Localisation : DTC...et il fait chaud...
Emploi/loisirs : Bastonneur et Drageur Fou à plein temps
Humeur : Aware

Feuille de RP
Personnage: Jiiro
Prime/Grade: 4.300.000B
Equipage ( Rang ): Crazy Cloud ( Capitaine)

MessageSujet: Re: Tequila Wolf   Dim 19 Aoû - 2:13

ça y'est Glae et Jiiro était à présent face à face . Tout deux se trouvaient dans des états physiques désastreux.

Glae ...cette fois s'en est trop .

L'Homme chimère fixa son ex coéquipier dans le blanc des yeux . Son souflle était lent et il avait beaucoup de mal à respirer une énorme fatigue pesait sur lui . Les poings de Jiiro se serrèrent violemment .

Toi plus que quiconque devrait savoir ce qui arrive lorsque quelqun s'en prend à un membre de mon équipage...Je ne le supporte pas c'est un motif pou le châtiment ultime....

Le pirate se tient droit et continue de fixer le traitre

Tu sais à quel point je suis puissant même si dans l'état actuel des choses tu as sûrement pu constater toi même que mes précédents combats m'ont salement amochés.

* Sa vue se trouble pendant quelques secondes puis redevient à peu près normale*

Cependant toi aussi tu m'a l'air bien endommagé donc même dans le pire des cas , celui où je n'arriverais pas à te battre ...

Il commença alors à se rapprocher de lui jusqu'à arriver à sa hauteur afin de le fixer clairement dans les yeux , ils n'étaient qu'à quelques centimètres l'un de l'autres.

Je t'emporterais avec moi .

Le musicien devait même pouvoir sentir la forte respiration de Jiiro à présent , en tout cas sous cette forme et à cette distance il avait clairement l'intention de l'intimider.

Tu est une bonne personne et un de mes anciens amis alors je te demande simplement d'arrêtter ce bateau et de faire demi tour afin de récupérer mes nakamas . Si tu fais ça je te jure sur mon honneur de pirate que je ne te ferais aucun mal et je n'ai qu'une seul parole tu le sais .

Si il voulait s'en tirer simplement Glae devait accepter l'offre du pirate sinon une affaire beaucoup plus rude et rempli de sang s'engagerait entre les deux hommes . Jiiro ne voulait pas se battre contre lui , premièrement parcequ'il était totalement extenué donc ce serait une rude lutte et deuxièmement car c'était un de ses ex coéquipiers et ça lui ferait sincèrement mal de s'en prendre à lui . Mais si le capitaine était obligé de se battre pour protéger ses Hommes alors il n'aurait aucun mal à s'en prendre au musicien...
Revenir en haut Aller en bas
Kiel Novans

avatar

Masculin Messages : 242
Berrys : 381
Date d'inscription : 10/03/2012
Age : 24
Localisation : Ailleurs.
Humeur : Poétique

Feuille de RP
Personnage: Kiel Novans
Prime/Grade: 2.100.000B
Equipage ( Rang ): Assassin des Crazy Cloud (second)

MessageSujet: Re: Tequila Wolf   Dim 19 Aoû - 2:50

Kiel fut assez soulagé de voir que finalement Damien respirait presque normalement. Il souffla de soulagement avant de constater qu'il était sur la plage. Il avait été tellement préoccupé par lui qu'il n'avait rien remarqué. Il observa le bateau qui était au loin avant d’apercevoir non loin un corps qui flottait. Il cru d'abord qu'il s'agissait d'une branche d'arbre ou autre mais il reconnu Killie ou plutôt la couleur de ses cheveux lorsqu'il s'approcha de l'eau salé. Il poussa un juron tout en roulant des yeux comme pour maudire sa malchance et sauta dans l'eau. L'effet de l'eau salé sur ses blessures eurent des effets immédiat. Il serra les dents pour contenir sa douleur et nageait en faisant des mouvement rapide avec les jambes et les bras. Il arriva bientôt à la saisir et en quelques minutes il l'avait aidé à sortir de la flotte.

*Je n'en peux vraiment plus..."

Malgré tout il se contint lui même et porta Damien près d'elle après avoir méticuleusement ausculté la jeune fille qui ne montrait pas des symptôme trop grave. Il s'occupa ensuite de Damien et lui retira ses bandages. Il le regarda avec un air presque sadique avant de laver ses blessures à l'eau de mer. Le petit hurla de douleur mais au moins il désinfecterais la plaie en la nettoyant. Il lava ensuite les bandages pour les répliquer. Il avait raté sa vocation de médecin... Puis dès qu'il pu se reposer, il tomba sur le sable en respirant bruyamment complètement crevé. Il était robuste mais il ne fallait pas abuser de lui. Il chantonna malgré tout une chanson.

"Du fond de mon gosier j'y verse le nectar des pirates !

Ohe ohe du bateau !

Sacrebleu crevez moi ces chiens galeux !

Piquez leur tête, volez leur donzelle !"
Revenir en haut Aller en bas
Glae

avatar

Masculin Messages : 149
Berrys : 214
Date d'inscription : 09/03/2012
Age : 23
Localisation : Sur un petit bout de bois, dans l'immensité de l'océan.
Emploi/loisirs : BEP Glande avec mention très bien!
Humeur : Toujours bonne!

Feuille de RP
Personnage: Glae
Prime/Grade: 700.000B
Equipage ( Rang ): Musicien Vagabond

MessageSujet: Re: Tequila Wolf   Mar 21 Aoû - 11:25

Glae était perdu. Il ne voulait absolument pas de mal à la jeune fille, au contraire! Et Jiiro semblait vraiment amoché, mais un combat serai certainement trop risqué. Et le jeune musicien sentais son cœur se serrer à l'idée de laisser la pauvre jeune femme se noyer... Il allait prendre des risques, mais il avait quand même confiance en son ancien capitaine. Plus ou moins!

-si tu veut te battre contre moi, je serai d'accord. Mais avant, il faut sauver la nana, non? J'n'ai pas l’intention de la laisser crever, elle est tombée à l'eau parce qu'elle m’a poignardée... Alors on réglera nos problèmes après, là j’aurai besoin de ton aide!

Il arracha un large morceau de son ancien bandage de fortune, et l'enroula à la va-vite autours de son épaule. Sur qu'il allait souffrir, mais la fille passait avant! Il attrapa un boute, le lança au capitaine du navire, et s'approcha du bord en s'attachant l'autre bout autours de la taille. Sa tête tournait avec le sang qu'il perdait, mais il avait encore assez d'énergie pour plonger. La suite, il improviserai!

-Tu veut la sauver non? Moi aussi! Alors, quand je tirerai d'un coup sec sur la corde, tire de toutes tes forces! Et après, on se débrouillera pour régler nos comptes!

Et, sur ces mots, il plongeât à l'eau. Une douleur énorme Lui traversa le corps alors que l'eau salée s'infiltrait dans sa blessure, mais il continua à nager, du mieux qu'il pût, vers la jeune fille qui s'enfonçait petit à petit dans les abysses. Lui saisissant le pied, il senti la douleur monter encore d'un cran. Il la tint de son mieux, et tira un grand coup sur la corde. Ses forces le quittaient, mais il utilisa ses dernières ressources pour s'accrocher de toutes ses forces à la fille, alors qu'il n'était même plus capable de penser correctement.

Leur survie ne dépendrait que du capitaine, maintenant!
Revenir en haut Aller en bas
Jiiro
Invincible Chimère
avatar

Masculin Messages : 190
Berrys : 13
Date d'inscription : 07/03/2012
Age : 20
Localisation : DTC...et il fait chaud...
Emploi/loisirs : Bastonneur et Drageur Fou à plein temps
Humeur : Aware

Feuille de RP
Personnage: Jiiro
Prime/Grade: 4.300.000B
Equipage ( Rang ): Crazy Cloud ( Capitaine)

MessageSujet: Re: Tequila Wolf   Mar 21 Aoû - 12:54

Très bien...

Jiiro ne s'attendait pas du tout à cette situation mais si Glae voulait sauver Kilie cela ne le dérangeait pas du tout . Comme prévu dans le plan La chimère tira de toutes ses forces afinde faire remonter les deux autres pirates .

Raaaah ...

Ses forces le lâchaient totalement après cette rescousseil aurait atteidn ses limites . Néanmoins en utilisant le peu de force qui lui restait il parvint à faire remonter Killie et Glae.

Dieu merci...

Par la même occasion le pirate se rendit compte qu'il avait reprit sa forme humaine sûrement l'effet de trop d'épuisement . Cependant il ne s'arrêtterait pas là , en effet même si la fatigue devait le faire tomber il ferait payer Glae. Profitant du fait que celui-ci avait sûrement baissé sa garde après le sauvetage il se jetta sur lui pour le faire tomber au sol et essaya ensuite de bloquer ses bras avec ses jambes pour pouvoir l'enchaîner avec ses poings sans être gêné. Il avait beau ne plus avoir aucun pouvoir ni de force suhumaine Jiiro restait un vrai combattant dans l'âme !

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Tequila Wolf   

Revenir en haut Aller en bas
 
Tequila Wolf
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tequila Tequila ! [Téquila Wolf, Rang A, Chasseurs de Primes, Un plan mafieux, réservée]
» [PV Kana Suu] Des nouvelles de Tequila Wolf.
» [Solo] Il faut sauver la navigatrice Tiersson. [East Blue, Tequila Wolf, Rang A, Civil, Recrutement]
» [Fiche d'île] Tequila Wolf
» One Piece 573

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Puissance :: RPG One Piece :: East Blue-
Sauter vers: