One Piece Puissance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


One Piece-Puissance est basé sur le célèbre manga d'Eiichiro Oda: One Piece, C'est un forum plein de vie.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Cocoyashi

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Keìfes




Messages : 19
Date d'inscription : 08/03/2012

Feuille de RP
Personnage: Edward.Hollow
Prime/Grade:
Equipage ( Rang ): Second

Cocoyashi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cocoyashi   Cocoyashi - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mar - 20:00

J'écoutais sans trop l'entendre Dealon deblatérer sur son envie stupide de recruter une femme pour la violer lorsqu'il me demanda mon avis:
-Qu'en pense-tu ?

-Je pense que tu as pété un plomb Capitaine...

Mais il n'avait pas tort sur un point, si on avait débarqué sur cette île, c'était également dans le but d'y recruter un nouveau membre pour notre équipage.

-Oublie le cuistot, il nous faut déjà un navigateur, ou plutôt une navigatrice puisque tu as l'air de tenir à recruter une femme ... Dans tout les cas, on ne savait déjà pas diriger notre barque, on arrivera jamais à faire avancer ce bateau, il nous faut quelqu'un qui sache naviguer.

Je jette alors un dernier coup d'oeil au bateau:

-Qu'est-ce qu'on fait maintenant, on ne peut sûrement pas retourner en ville, pas après que tu ai laissé filé un marin et tabassé un vigile... Tout le monde doit être au courant de notre petite escapade et il me paraît risqué de vouloir y retourner... D'un autre côté il nous faut quelqu'un pour diriger cet engin, à moins que tu tienne à partir à la dérive en espérant arriver sur une île en bon état ...
Revenir en haut Aller en bas
Aelis




Messages : 36
Date d'inscription : 08/03/2012

Feuille de RP
Personnage: L.Déalon
Prime/Grade:
Equipage ( Rang ): Capitaine

Cocoyashi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cocoyashi   Cocoyashi - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mar - 20:24

mon second n'avait pas tord , il nous fallait une navigatrice , c'est pour cela qu'on devait remettre pied a terre

- Allons s'y monsieur nous allons cherche notre navigateur

Les deux compères dans les rues en hurlant ; équipage de pirates recherche un navigateur rendez vous aux ports dans une heure pour toutes candidatures

Et nous revoila au point de départ au port en attendant les candidatures , on aura surement une candidature et des gens armés pour nous délogés mais un équipage ne ce forme pas sans risque


- Alors Monsieur prés a sortir les armes en cas de besoin ?

En attendant sa réponse je m'étais assis sur le bord de notre nouveau bateau
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu

Maître du Jeu


Masculin Messages : 424
Berrys : 542
Date d'inscription : 16/02/2012
Localisation : Pourquoi? T'es Flic?
Emploi/loisirs : Divers et variés
Humeur : Sadique

Cocoyashi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cocoyashi   Cocoyashi - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Mar - 14:26

Aelis & Keifes

Au bout de vingt minute un gamin avec une passoire sur la tête et une épée en bois approcha et se mit au garde à vous en levant sa sucette:

Navigateur Franklin au rapport m'sieur!


Sa mère ne tarda pas à débouler et à le faire rebrousser chemin en lui tirant les oreilles.

Peu de temps après un détachement de 6 marines arriva au port, 2 portaient des sabres, les 4 autres tenaient les deux pirates en joug avec leur fusil.
Revenir en haut Aller en bas
http://onepiece-puissance.topic-zone.com
Aelis

Aelis


Messages : 36
Berrys : 43
Date d'inscription : 08/03/2012

Feuille de RP
Personnage: L.Déalon
Prime/Grade:
Equipage ( Rang ): Capitaine

Cocoyashi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cocoyashi   Cocoyashi - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Mar - 17:54

- Oula sa ce gatte Monsieur

Alors que les manieurs de sabres s'approchèrent de moi , j'en prend un de vitesse et le bloqua dans le dos avec la lame sous la gorge

- CASSEZ VOUS !
- toi recule


Alors que j'amenais le mec sur le bateau en marche arrière pour ne pas tourner le dos aux fusillers

- Vous allez pas tiré sa serait gacher une famille et rendre triste des enfants pour des simples pirates qui partent en plus !

Aller foutez moi le camp , au faite vous êtes vraiment trop con AHAHAHHA vous êtes bien des marins !


Un grand silence s'établie avec des regards suspects

- Vous savez une mise en scène ce n'est pas bien difficile ou plutôt une diversion , simple de prendre un mec en otage mais si vous regardez que moi sa sert a rien , .... faites un petit coucou a mon second qui est dérrière vous , au moins vous ne mourrez pas sa le savoir , Aurevoir les amis !

Je lachais le plus beau sourire que j'ai pu en égorgant le bouclier humain que j'avais sous la main !
Revenir en haut Aller en bas
Keìfes

Keìfes


Masculin Messages : 19
Berrys : 23
Date d'inscription : 08/03/2012
Age : 29
Localisation : Bonne question.
Emploi/loisirs : Lycéen en 1STL.
Humeur : Toujours de bonne humeur !

Feuille de RP
Personnage: Edward.Hollow
Prime/Grade:
Equipage ( Rang ): Second

Cocoyashi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cocoyashi   Cocoyashi - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Mar - 20:15

J'observais calmement la situation, deux sabreurs, plutôt médiocres à la vue de leur posture, ils ne devraient poser aucune difficulté. Le soucis va être les tireurs, pas moyen d'affronter les deux autres avec quatre fusils pointés sur soi. C'est d'eux que l'on va devoir se débarrasser en premier. Pourvu que Dealon comprenne ça et ne fasse rien de stupide ...
À peine j'eu cette pensée qu'un des manieur de sabre s'approcha de Dealon, ce dernier le pris de vitesse et retourna la situation à son avantage en un tour de main, finalement le Capitaine n'était pas si manchot que ça ...
Je l'entendis s'adresser distinctement aux Marines:

-CASSEZ VOUS !

Parfait, il m'offrait la diversion dont j'avais justement besoin. Le reste de sa conversion se perdit alors que je contournais discrètement les fusiliers. Les cinq hommes restant avaient centré leur attention uniquement sur Dealon.

*Personne ne fait attention à moi, parfait.*

J'arrivais derrière les quatre tireurs lorsque que je vis Dealon abbatre son otage et prononcer ces mots:


-Faites un petit coucou à mon second qui est derrière vous, au moins vous ne mourrez pas sans le savoir, au revoir les amis !

Mais je ne leur laissèrent pas le temps d'apprécier la surprise, encore moins de préparer leurs armes. En une seconde, j'avais tranché le premier et bondissait sur le deuxième homme.

-Et de un, plus que quatre ! Au suivant !

Pris de surprise, le deuxième homme n'eu le temps que de pointer son canon en ma direction, mais mon sabre s'était déjà abbatu sur lui, répandant son sang sur le sol du port.
J'eu alors un rictus démoniaque:


-Ghahaha plus que trois, qui veut être le prochain ?

J'entend un des homme crier à ses compagnon:

-Dégagez le plus vite possible, les yeux de ce mec reflètent la démence !
-Et bien ce sera toi le prochain sur la liste !

Je m'étais approché rapidement de lui pendant qu'il perdait son temps à prodiguer son conseil stupide. En un seul coup sec et précis il était à mes pieds.
L'un des deux dernier marin suivis pourtant ce conseil et pris ses jambes à son cou, laissant la ses compagnons à leur triste sort.
Je vis alors le dernier homme restant. Tremblant de peur, il avait lâché son arme mais n'osait plus bouger. Ses jambes flageolantes ne pouvaient le porter plus loin et il s'effondra à mes pieds.


-Par pitié, j'ai une femme et des enfants ! Épargnez moi je vous en supplie !
-Ce genre de pleurnicherie ne m'apitoie guère...


Cependant je laissais la vie à cet homme.

-Tes amis ne sont pas tous morts, prend les avec toi et disparaît de ma vue. Et lorsque que tu fera ton rapport à la marine, n'oublie pas de leur dire que la prochaine fois qu'il voudront nous arrêter, il ferait bien de mettre sur pied une équipe un peu plus importante...

L'homme n'en croyait certainement pas ces oreilles. Il resta la, bouche béante, les yeux ecarquillé à me regarder en sanglotant misérablement.

-Et bien elle est belle la Marine...

Je me détournais de ce spectacle ecoeurant pour m'adresser à Dealon:

-Bien je pense que cet incident raccourcit considérablement notre temps sur cette île. Plus tôt nous seront près à partir mieux ce sera.
Revenir en haut Aller en bas
Aelis

Aelis


Messages : 36
Berrys : 43
Date d'inscription : 08/03/2012

Feuille de RP
Personnage: L.Déalon
Prime/Grade:
Equipage ( Rang ): Capitaine

Cocoyashi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cocoyashi   Cocoyashi - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Mar - 20:39

- trop bien tu crois qu'on laisse une photo de nous pour notre prime ?

non franchement c'était trop bien ce qui venait de ce passer

- Monsieur lève l'ancre nous partons par là !

En montrant la mer , car je ne savais pas vraiment où aller on verra bien on nous ménera la mer mais ce qui était sur c'est qu'on devait trouver un navigateur au plus vite
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu

Maître du Jeu


Masculin Messages : 424
Berrys : 542
Date d'inscription : 16/02/2012
Localisation : Pourquoi? T'es Flic?
Emploi/loisirs : Divers et variés
Humeur : Sadique

Cocoyashi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cocoyashi   Cocoyashi - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Mar - 1:50

Aelis & Keifes

Les deux compères avaient foutus un sacré boxon dans le village, les marines n'eurent pas le temps d'élaborer une stratégie d'attaque que les pirates prenaient le large vers de nouvelles aventures.

[Veuillez postez sur la mer d'East Blue]
Revenir en haut Aller en bas
http://onepiece-puissance.topic-zone.com
Nadeshiko
Otaku Sakurairo
Nadeshiko


Féminin Messages : 292
Berrys : 355
Date d'inscription : 22/08/2012
Age : 24
Localisation : Bretagne
Emploi/loisirs : Geeker, dormir, manger, lire des mangas, regarder des mangas, geeker.....
Humeur : Fainéante !

Feuille de RP
Personnage: Nadeshiko Ookodochi (Neutre)
Prime/Grade:
Equipage ( Rang ):

Cocoyashi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cocoyashi   Cocoyashi - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 19:30

*Après une longue nuit à bord d'une minuscule barque, la simple vue de la plage de Cocoyashi mit Nadeshiko en joie. Elle se dépêcha d'accoster sur le sable doux et fin, accrocha une corde à l'avant de l'embarcation de fortune et tira dessus comme une brute épaisse afin de l'amener sur la terre ferme. Mais, à force d'être malmenée, la corde céda et le bateau partit au loin, porté par les courants marins.*

-REVIIIIIENS !!! NON !!! REVIENS !! PETIT BATEAU !! JE PRENDRAIS SOIN DE TOI !!!
*Nadeshiko hurla longtemps sur le bateau en agitant les bras dans tous les sens, en vain. Dépitée, elle s'assit sur le sable et posa son menton sur ses genoux.*

Pff.... !! Qu'est-ce qui m'a pris de partir .....?

*Nadeshiko partit dans ses pensées, repensant aux raisons qui l'ont poussée à faire cet incroyable voyage... C'était il y'a quelques heures seulement, à minuit pile. Après avoir regardé une dernière fois sa chambre, Nadeshiko enjamba sa fenêtre et sauta maladroitement au sol, ses dagues faisant un bruit d'enfer à sa ceinture. Elle se mit à courir à grandes enjambées vers le port mais, s'empêtrant dans ses grandes jambes, elle s'étala aux pieds d'une silhouette noire qui la considéra avec attention. Elle se releva, piteusement.*

-#Tu sais gamine, j'ai pas l'habitude que les gens se jettent à mes pieds.#
-Cesse de te moquer de moi Nayoko, tu sais, ce n'est pas très gentil....
-#Roooh, je plaisante !! J'ai chouré un bateau à mon père, comme tu me l'as demandé. Tu devrais me dire merci ! Et puis, tu est sure que tu vas pouvoir partir ...?#
-Je te remercie infiniment, je ne pourrais jamais te dire à quel point tu me sauve la vie. Mais ma décision est prise. Depuis le jour de la mort de ma mère très exactement. Je veux partir à l'aventure, rencontrer plein de gens....
-#Menfin, tu vas te faire bouffer tout crue !! Il y'a des pirates ! Des bandits !! Des assassins !!! Tu est trop naïve, trop polie, il va t'arriver malheur ! Et puis, regarde tes fringues !!#
-Je ne suis plus une petite fille. Et, mon uniforme est très bien, il est vraiment confortable. Et puis, pour me défendre, j'ai ceci....
*Nadeshiko montra ses dagues à son amie, estomaquée.*
-#Des dagues ????!! Tu vas tuer des gens ????#
-Non, elles me serviront uniquement à me défendre.... Nayoko, je dois vraiment partir maintenant. Mon père risque de s’apercevoir que je ne suis pas encore venue chaparder dans le garde-manger.
*La jeune fille serra son amie dans ses bras une dernière fois et grimpa maladroitement à bord de la barque.*

*Nadeshiko secoua la tête. Elle ne devait plus penser à sa vie d'avant, elle allait se mettre à pleurer. Elle se releva et partit en direction du village, toute perdue, afin de trouver des renseignements sur l'endroit où elle se trouvait.*

Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu

Maître du Jeu


Masculin Messages : 424
Berrys : 542
Date d'inscription : 16/02/2012
Localisation : Pourquoi? T'es Flic?
Emploi/loisirs : Divers et variés
Humeur : Sadique

Cocoyashi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cocoyashi   Cocoyashi - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Aoû - 2:31

Nadeshiko

Nadeshiko avança ainsi sur la plage de sable chaud elle passa devant des ruines d'un batiment qui semblait pourtant bien récent, mhh c'est étrange...
Elle arriva à l'entrée du village et se stoppa net lorsqu'elle remarqua les vergers à coté de celui-ci.

L'émerveillement se peins sur son visage à la vue des mandariniers, après quelques secondes à les contempler elle reprit ses esprits, et remarqua une maison à l'écart du village devant le verger.

C'était à elle de choisir par ou commencer ses recherches.
Revenir en haut Aller en bas
http://onepiece-puissance.topic-zone.com
Nadeshiko
Otaku Sakurairo
Nadeshiko


Féminin Messages : 292
Berrys : 355
Date d'inscription : 22/08/2012
Age : 24
Localisation : Bretagne
Emploi/loisirs : Geeker, dormir, manger, lire des mangas, regarder des mangas, geeker.....
Humeur : Fainéante !

Feuille de RP
Personnage: Nadeshiko Ookodochi (Neutre)
Prime/Grade:
Equipage ( Rang ):

Cocoyashi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cocoyashi   Cocoyashi - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Aoû - 14:38

Bon.... Qu'est-ce que je vais faire maintenant ....? J'ai pas de bateau, pas de connaissances sur cette île, pas de poisons à mettre dans mes dagues, pas de Berrys..... Quoique....

*La jeune fille farfouilla dans les poches de sa jupe et de son blazer et observa ce qu'elle avait sur elle.*

Alors..... Un bouton, un morceau de ficelle..... Cent Berrys, deux-cent Berrys, trois-cent Berrys.... C'est tout ...? Trois cent Berrys ....? Mon père est riche et j'ai même pas pensé à prendre de quoi financer mon voyage.... Sérieusement, j'y ai pensé pendant cinq ans et je suis même pas fichue de me payer un bateau !! Je peux tout juste me payer deux choux-fleur.... Géniaaaaaal.... Bon. Pour une fois dans ta vie Naddy, réfléchit. Il y'a forcément une taverne sur cette île. Je vais commencer par acheter de la nourriture, c'est toujours utile même si j'ai pas très faim dans l'immédiat... Après, je vais voir si je peux trouver de quoi faire des poisons...

*Nadeshiko remit les objets dans ses poches et commença à visiter la ville. Voyant que les passants regardaient ses dagues avec un air mauvais, elle hâta le pas et rentra finalement dans ce qu'elle devinât être la taverne. Elle s'approcha du comptoir et demanda au tavernier :*

-Euh..... Excusez-moi..... Vous auriez de la nourriture pour trois-cent Berrys ....?
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu

Maître du Jeu


Masculin Messages : 424
Berrys : 542
Date d'inscription : 16/02/2012
Localisation : Pourquoi? T'es Flic?
Emploi/loisirs : Divers et variés
Humeur : Sadique

Cocoyashi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cocoyashi   Cocoyashi - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Aoû - 21:43

Nadeshiko
Le tavernier renifla bruyamment en contemplant les quelques billets de la jeune fille.
Il mâchonnait un truc et faisait un bruit désagréable.

Ouais tu peux avoir le plat du jour et une bière petite coquine, mais si tu veux plus on peux s'arranger héhé..

Il se rinçait littéralement l'oeil sur la jeune aventurière
Revenir en haut Aller en bas
http://onepiece-puissance.topic-zone.com
Nadeshiko
Otaku Sakurairo
Nadeshiko


Féminin Messages : 292
Berrys : 355
Date d'inscription : 22/08/2012
Age : 24
Localisation : Bretagne
Emploi/loisirs : Geeker, dormir, manger, lire des mangas, regarder des mangas, geeker.....
Humeur : Fainéante !

Feuille de RP
Personnage: Nadeshiko Ookodochi (Neutre)
Prime/Grade:
Equipage ( Rang ):

Cocoyashi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cocoyashi   Cocoyashi - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Aoû - 9:01

*Nadeshiko n'était, certes, pas la plus brillante étoile de la voie lactée. Mais elle savait parfaitement quand quelqu'un l'observait avec un peu trop d'attention. Avant, Nayoko se chargeait de mettre la misère aux voyeurs mais manque de bol, elle n'était pas la.*

Qu'aurait-fait Nayoko à ma place ....? Oh non, pitié pas sa... Bon, je suppose que j'ai pas le choix......

-NAHMEHO ???!! ALLEZ-Y, RINCEZ VOUS L'OEIL S'PECE DE VIEUX PORC !!! NAN MAIS ON EST VRAIMENT PAS AIDES, HEIN !!

*Nadeshiko abattit le poing sur la table, repris son argent et s'enfuit bruyamment de la taverne sous l'oeil outré des autres clients. Elle se mit à courir maladroitement en direction des mandariniers qu'elle avaient vus tout à l'heure.*

Pff... On va encore me prendre pour ce que je suis pas mais je m'en fiche. Je commence quand même à avoir sacrément faim. Je vais prendre juste une mandarine là bas....

*La jeune fille tira sur une des mandarines mais elle était trop bien accrochée à l'arbre. Tirant comme une brute épaisse sur le pauvre fruit, elle fit un grabuge pas possible sans parvenir à la récupérer. Elle se mit à hurler aussi fort que ses poumons lui permettaient :*

-Erf... MAIS VIENS PAR LA !!!! JE VAIS PAS TE MANGER !! Enfin si mais....
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu

Maître du Jeu


Masculin Messages : 424
Berrys : 542
Date d'inscription : 16/02/2012
Localisation : Pourquoi? T'es Flic?
Emploi/loisirs : Divers et variés
Humeur : Sadique

Cocoyashi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cocoyashi   Cocoyashi - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Aoû - 2:47

Naadeshiko
Alors que Nadeshiko s'excitais sur le mandarinier une voix féminine la fit sursauter:

dis donc petite voleuse il faut pas se gener...

Lorsque que Nadeshiko se retourne elle voit le visage de la magnifique jeune femme
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://onepiece-puissance.topic-zone.com
Nadeshiko
Otaku Sakurairo
Nadeshiko


Féminin Messages : 292
Berrys : 355
Date d'inscription : 22/08/2012
Age : 24
Localisation : Bretagne
Emploi/loisirs : Geeker, dormir, manger, lire des mangas, regarder des mangas, geeker.....
Humeur : Fainéante !

Feuille de RP
Personnage: Nadeshiko Ookodochi (Neutre)
Prime/Grade:
Equipage ( Rang ):

Cocoyashi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cocoyashi   Cocoyashi - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Aoû - 12:53

-Dis donc petite voleuse, il faut pas se gêner....

*Nadeshiko sursauta et se retourna lentement, regardant la magnifique jeune femme devant elle.*

Argh, maudit fruit !! Vraiment, j'aurais du être plus discrète.... Kya, pas de réponse violente.... Que dire....? Je vais me faire pendre... Bon, je peux pas dire que j'ai rendez vous chez le taxidermiste pour mon ongle incarné, réfléchit, réfléchit..... KYA, ELLE VA ME MAAAAAAAANGER !!!

*Nadeshiko s'inclina respectueusement avant de se relever rapidement et jeta un regard noir et bref au fruit toujours bel et bien accroché à l'arbre.*

-Kyaaaa, chui désolée, désolée, désolée.... Je sais, j'aurais pas du, je sais mais au seul endroit où j'aurais pu acheter de la nourriture à ma connaissance, le tenancier semblait pas vraiment disposé à m'aider, chui vraiment désolée.... Pis, elle me semblaient vraiment bonnes, sa fait une journée que j'ai pas mangé mais c'est vrai que si tout le monde en volait.... Si vous les revendez, en multipliant le nombre d'arbres et le nombre de fruits, en divisant par le nombre d'habitants et de touristes à la journée le tout à la valeur journalière du marché, vous auriez perdu..... KYA, TANT QUE SA ???? Chui vraiment désolée..... Au moins, vous avez eu de la chance de trouver une voleuse pas discrète avec du coton dans les bras..... Euh... S'il vous plait... JE CROIS QUE JE SUIS TROP JEUNE POUR MOURIR !!!! Je sais travailler avec les plantes si vous voulez.... Heu..... S'il vous plait.....

*La jeune fille prit, malgré elle, un air implorant et sincère.*
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu

Maître du Jeu


Masculin Messages : 424
Berrys : 542
Date d'inscription : 16/02/2012
Localisation : Pourquoi? T'es Flic?
Emploi/loisirs : Divers et variés
Humeur : Sadique

Cocoyashi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cocoyashi   Cocoyashi - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Sep - 12:35

Nadeshiko

Norbert a encore fait des siennes, ce gros dégeulasse va entendre parler de moi..
Tiens je te l'offre cette mandarine, rien que pour le fait que ça emmerde ce rat..

Elle s'approcha cueuillit tout en douceur le fruit et le tendis vers la jeune fille en souriant
Revenir en haut Aller en bas
http://onepiece-puissance.topic-zone.com
Nadeshiko
Otaku Sakurairo
Nadeshiko


Féminin Messages : 292
Berrys : 355
Date d'inscription : 22/08/2012
Age : 24
Localisation : Bretagne
Emploi/loisirs : Geeker, dormir, manger, lire des mangas, regarder des mangas, geeker.....
Humeur : Fainéante !

Feuille de RP
Personnage: Nadeshiko Ookodochi (Neutre)
Prime/Grade:
Equipage ( Rang ):

Cocoyashi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cocoyashi   Cocoyashi - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Oct - 17:32

-Norbert a encore fait des siennes, ce gros dégeulasse va entendre parler de moi..
Tiens je te l'offre cette mandarine, rien que pour le fait que ça emmerde ce rat..


Elle s'approcha cueuillit tout en douceur le fruit et le tendis vers la jeune fille en souriant

___________________________________________

*Nadeshiko fut stupéfaite par la réponse de la femme. Elle pris le fruit, le sourire aux lèvres, s'inclina respectueusement et remercia la femme. Puis, elle se mit à courir le plus rapidement possible en direction du port mais elle s'étala comme une bouse à environ dix mètres de l'inconnue. Le visage empourpré, elle se remit à courir en tombant.*

Hmmm, délicieuse cette mandarine ! C'est vraiment agréable ! Bon, je vais essayer de trouver un port, je trouverais surement un bateau ou quelque chose dans ce style....Après, je m'attelle au manger !

*Chantant de sa voix claire et cristalline une chanson populaire comme à chaque fois qu'elle était d'humeur guillerette, elle se dirigea vers ce qui lui semblait être un port*
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu

Maître du Jeu


Masculin Messages : 424
Berrys : 542
Date d'inscription : 16/02/2012
Localisation : Pourquoi? T'es Flic?
Emploi/loisirs : Divers et variés
Humeur : Sadique

Cocoyashi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cocoyashi   Cocoyashi - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Oct - 9:16

Nadeshiko

Elle débarqua donc dans le port, l'air de rien. Il y avait quelques bateaux amarrés, et de l'un d'eux descendait et remontaient toute une flotte de marins, les bras chargés de caisses énormes.
Apparemment ils chargeaient le bateau. Pour quoi faire...?
Revenir en haut Aller en bas
http://onepiece-puissance.topic-zone.com
Contenu sponsorisé





Cocoyashi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cocoyashi   Cocoyashi - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cocoyashi
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Puissance :: RPG One Piece :: East Blue-
Sauter vers: