One Piece-Puissance est basé sur le célèbre manga d'Eiichiro Oda: One Piece, C'est un forum plein de vie.

AccueilCalendrierFAQMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Cocoyashi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Tenshirok
Admin Sadique

Masculin Messages : 638
Berrys : 940

Feuille de RP
Personnage: Tenshi Anizaki [Chasseur]
Prime/Grade:
Equipage ( Rang ):

MessageSujet: Cocoyashi   Jeu 8 Mar - 14:49

le propiétaire de ces descpritions a reprit ce qu'il lui appartenait

Masculin Messages : 19
Berrys : 23

Feuille de RP
Personnage: Edward.Hollow
Prime/Grade:
Equipage ( Rang ): Second

MessageSujet: Re: Cocoyashi   Ven 9 Mar - 17:06

Je pionçais paisiblement quand Déalon me sortis de mon sommeil, je vis alors qu'on avait accosté tant bien que mal la première île de notre périple. Un immense palais ravagé s'offrait devant nous.
Je regarde alors Déalon, il n'a pas l'air de savoir mieux que moi l'endroit où nous nous trouvons. Je décide alors de partir explorer ce lieu:

-Bon il pleut, et j'ai les membres engourdit, je vais faire une petite ballade dans ces ...

Je ne pu finir ma phrase, à l'instant où je posais un pied à terre, la barque tangua violemment et je m'explosais alors contre la terre ferme.

-Fichu barque ... J'aimerai jamais ce truc il faut qu'on se dépêche de s'en débarrasser...

Je m'adresse alors à Déalon:

-Bon tu compte rester dans ce cercueil flottant ou tu m'accompagne visiter ce lieu charmant ? "Capitaine" ?, et ne t'en fais pas pour ta bicoque, ça ne viendrait à l'esprit de personne de voler ce machin ...
Revenir en haut Aller en bas
Aelis

Berrys : 43

Feuille de RP
Personnage: L.Déalon
Prime/Grade:
Equipage ( Rang ): Capitaine

MessageSujet: Re: Cocoyashi   Ven 9 Mar - 17:19

-Bon tu compte rester dans ce cercueil flottant ou tu m'accompagne visiter ce lieu charmant ? "Capitaine" ?, et ne t'en fais pas pour ta bicoque, ça ne viendrait à l'esprit de personne de voler ce machin ...

- oui je viens mais je me dis que si elle est emportée

Le sourire de mon second commença a ce former

- mais ta gueule putain , je m'en fou de la barque c'est la bouffe à l'intérieur qui risque de nous manquer !

Il me gonfle celui là juste parcequ'il c'est vautré deux fois .

- Bon on visite la ville on essaye de comprendre où nous nous trouvons et si c'est possible essayer de trouver une carte de East Blue accompagné par une jolie navigatrice et....

Tapa un grand coup derrière la tête de Hollow

- arrète de faire semblant d'écouter , on est paumé là donc écoute moi un peu ! j'allais dire et essayer de voler une embarcation plus grande ok ? c'est bien clair ?et prends ton arme moi je laisse pas ma lance ici .
Maître du Jeu

Masculin Messages : 424
Berrys : 542

MessageSujet: Re: Cocoyashi   Ven 9 Mar - 21:43

Keifes & Aelis

Pendant que les deux compères discutaient une ombre se faufilait parmis les plantes exotiques éparses tout autour des ruines.
Edward fut le premier à entendre le bruissement et il commença à dégainer son sabre en intimant le silence à son camarade.

Ce dernier surpris par le changement d'attitude de son camarade au premier abord se ressaisis et guetta dans les fourrés desquels sortit une bête sauvage:
Spoiler:

Le Jaguar mesurait environ 1m30 de long et feulait devant les nouveaux venus, prêt à attaquer
http://onepiece-puissance.topic-zone.com
Keìfes

Feuille de RP
Prime/Grade:

MessageSujet: Re: Cocoyashi   Sam 10 Mar - 15:07

-Eh bien c'est mon jour de chance, ta fichue barque veut ma mort, et voilà maintenant qu'on se fait agresser par un ... un gros chat !

Du coup d'oeil rapide j'estimais rapidement la carrure de l'animal, de longs crocs et griffes, ce qui lui porterait avantage si il décidait de nous sauter dessus.

Comme si il avait lu dans mes pensées, le jaguar nous attaqua, impressionné par la soudaineté de l'attaque, j'eu tout juste le temps de plonger sur Déalon pour nous protéger de l'attaque. Mais la bête n'en resta pas, et elle ne pris pas la peine d'attendre que je retrouve mes esprit, à peine m'étais-je relevé qu'elle était sur moi, une de ses puissance patte écarta mon sabre et me laissa une marque cuisante sur l'avant bras:

-Super, il ne me manquait plus que ça pour bien finir cette journée, une griffure de jaguar ...

Je repris alors mes esprits, d'un geste souple j'esquive l'assaut et je lui laisse à mon tour une belle estafilade sur le flanc:

-Comme ça on est quitte !

Alors que je m’apprête à reprendre le combat j'aperçoit Déalon qui s'approche furtivement de la bête ...
Aelis

Feuille de RP
Prime/Grade:

MessageSujet: Re: Cocoyashi   Sam 10 Mar - 15:25

après m'avoir sauvé les miches mon second ce prit un violent coup de patte maintenant c'était à moi d'agir , la bête regardait mon ami je devais la contourner .

- ARGZAZAKK

bon ok mon cri de guerre était nul a chier et surtout completement inutile à part prévénir du danger mon adversaire mais sa je l'ai su qu'après , alors que j'avais sauté la bête evita mon coup à cause de ce fichu cri de guerre que je n'ai pas plus éviter de gueuler , vive le capitaine !

Alors que j'étais revenu à la droite de mon frère d'arme je lui demandais un truc

- Bon elle monte les crocs la chienne , je suis sur que c'est une femelle , une vrai garce !

Je voulais juste mettre un peu d'humour pour voir le positif dans cette foutue situation .
Maître du Jeu

MessageSujet: Re: Cocoyashi   Sam 10 Mar - 21:28

Keifes & Aelis

Le Jaguar encaissa la taillade d'Edward en gémissant puis entendit un vacarme assourdissant le faisant s'écarter par instinct.

Bon elle monte les crocs la chienne , je suis sur que c'est une femelle , une vrai garce !

Le jaguar pris de l'élan pour foncer dans un saut impressionnant sur Déalon qui eu à peine le temps de se jeter à terre pour esquiver l'assaut de la bête devenue enragée.

A tiens perdu, c'était bel et bien un mâle..

Le Jaguar ne laissant aucun répit aux deux pirates banda ses muscles et chargea Edward toutes griffes dehors, ce dernier para l'attaque avec son sabre, un duel de force s'engage alors entre l'homme et la bête pendant que Déalon se relevait péniblement.

Keìfes

Feuille de RP
Prime/Grade:

MessageSujet: Re: Cocoyashi   Dim 11 Mar - 20:10

J'eu à peine le temps de m'inquiéter de l'état de mon capitaine que la bête était sur moi, griffe contre sabre s'engagea alors un combat sans merci, l'animal m'avais acculé contre un arbre et je bloquais alors péniblement ses coups enragés avec mon sabre.

-C'est qu'il est féroce l'animal! Mais rassure toi le chat, j'ai affronté des bestioles bien plus coriaces que toi !

Contre un tel animal, la meilleure défense restait encore l'offensive, je décidais alors de me jeter corps perdu dans le combat, parant les assaut et rendant les coups, je pu alors dominer le combat, j'assainais alors l'ultime coup qui permis de mettre fin à ce combat stupide et ridicule:

-Désolé le matou, mais je suis allergique au poils de chat !

J'infligais alors à l'animal une blessure qui le força à prendre la fuite, je décidais alors de ne pas le poursuivre et d'aller voir comment se portait Déalon, il se relevait péniblement après l'assaut du jaguar et je ne pu m'empêcher de lui parler d'un don moqueur:

-Alors pas trop de bobos, "Capitaine" ?
Aelis

Feuille de RP
Prime/Grade:

MessageSujet: Re: Cocoyashi   Lun 12 Mar - 18:58

je ne compris plus rien à la fin de ce combat , je n'avais jamais vue Hollow ce battre ainsi

-Alors pas trop de bobos, "Capitaine" ?

- Franchement en tombant j'ai du me faire un petit truc à la cheville , je vais rester ici en attendant que sa aille mieux ! ...... C'est bon je rigole par contre toi faut trouver quelques choses pour te refermer cette plaie surtout avec cette pluie ce n'est pas beau a regarder !

A vrai dire même je parlais d'un ton moqueur je m'inquiétais vraiment pour cette plaie superficielle si sa s'infecte ? Que faire ? il faut trouver un médécin mais le connaissant il voudra jamais , je vais devoir ruser pour obtenir ce que je veux ... le soigner !
Maître du Jeu

MessageSujet: Re: Cocoyashi   Lun 12 Mar - 20:24

Aelis & Keifes
Sinon avec le bordel des combats un homme d'une quarantaine d'année habillé en marin et couvert de cicatrices arriva en courant armé de deux sabres et cria:

Sales Pirates de mes deux **** vous allez tâter de mes sabres je vais vous.. EH! mais tu es blessé?

Edward mis quelques secondes avant de comprendre que le fou furieux s’adressait à lui.

Ah ça? Boah c'est rien vous en faites pas, dites ça vous arrive souvent de..

Ouais c'est ça, allez hop au village je vous embarque et plus vite que ça!
Keìfes

Feuille de RP
Prime/Grade:

MessageSujet: Re: Cocoyashi   Mar 13 Mar - 19:58

Non mais j'hallucine, ce vieux schnock arrive, il veut manifestement nous tuer et maintenant il me traîne jusqu'à son village pour voir un médecin. Assez lunatique comme type. Enfin je ne vais pas me plaindre, je préfère ça à me faire égorger..
Le vieil homme nous entraîna alors, Déalon et moi, à travers la forêt, il y régnait un calme absolu et on n'y observait plus aucune trace des ruines apperçue lors de notre arrivé. La pluie qui continuait de tomber génait quelque peu notre avancée, bien qu'elle pénétrait difficilement à travers le feuillage des arbres qui nous entouraient. Je ne distinguais aucune trace de sentier, l'homme savait apparemment très bien se diriger dans cette forêt, mais je ne pu m'empêcher de faire part de mes inquiétudes à Déalon:

-Dis moi tu es sûr que l'on peu faire confiance à ce vieux bonhomme, il est armé et il pourrait aussi bien nous perdre dans cette forêt sans aucun soucis...

Ce fut la voix éraillé de ce vieil homme qui me répondit:

-T'en fais pas pour ça jeunot, si j'avais voulu vous causer du tort j'ai déjà eu milles occasions de le faire.

Cela ne suffis pas entièrement à apaiser mes craintes, aussi restais-je sur mes gardes, cependant il avait attisé ma curiosité aussi décidais-je de le questionner à la première occasion venue. Mais pour le moment je restais en retrait pour en discuter avec Déalon:

-Tu en penses quoi capitaine ?On peut lui faire confiance ?
Aelis

Feuille de RP
Prime/Grade:

MessageSujet: Re: Cocoyashi   Mar 13 Mar - 20:49

-Tu en penses quoi capitaine ?On peut lui faire confiance ?

- Franchement il a une bonne maitrise du reperage peu etre qu'il acceptera de devenir notre navigateur

Je finissais ma phrase et lacha un énorme sourire à mon ami mais repris rapidement mon air sérieux

- ne t'inquiéte si il fait quelque chose de travers je n'hésiterais pas a laisser ma vie pour sauver la tienne

J'avançais plus rapidement pour questionner notre guide

- tu as quoi contre les pirates ? tu sais nous sommes pas tous des tueurs assoiffés de sang , nous on aime la vie et chaque vie est précieuse c'est pour cela que nous n'avons pas tuer la bête elle avait surement une famille , vous êtes pas d accord avec moi ?

certes nous avons pas fais exprès de la laisser en vie mais il nous faut un navigateur et surtout nous avons encore tuer personne et nous comptons pas le faire a part si la vie de mon second est en danger ou simplement mon équipage

Maître du Jeu

MessageSujet: Re: Cocoyashi   Mar 13 Mar - 20:58

[HRP: vieil homme, vieil homme.. allez-y molo il est pas si vieux que ça xD]

Aelis & Keifes

L'homme émit un grognement puis répondu un peu sèchement:

Je n'ai pas envie d'en parler tout de suite.. Regardez! on arrive à mon village.

Devant les deux pirates se dévoila une ville animée bien que de taille relativement réduite.

Allez venez je vous invite chez moi, vous allez m’expliquer ce que vous faites la et on va vous soigner.
Au fait je m'appelle Genzô et vous?

Moi c'est Déalon et voici Edward Hollow mon second!

Genzo hocha la tête et poussa la porte de sa maison.
En rentrant les deux pirates découvrirent une affiche sur laquelle posait une jeune femme magnifique.
Aelis

Feuille de RP
Prime/Grade:

MessageSujet: Re: Cocoyashi   Mer 21 Mar - 5:41

en rentrant dans la maison on voit cette femme en affiche un jeune femme magnifique

Alors que j'allais faire assoir mon ami sur une chaise en attendant des soins je me rapprochais de l'homme :

- c'est votre femme ou votre fille ?elle a été tuer par des pirates c'est pour sa que vous nous aimez pas ?

Cette histoire me touchait vraiment car je trouve sa horrible de tuer des civils qui n'ont rien a voir avec les pirates ou la marine

- Monsieur si vous rejoignez notre équipe je vous promet qu'on traquera ces criminels pour la venger !

J'espère qu'elle a vraiment été tuer sinon je vais passer pour un con
Maître du Jeu

MessageSujet: Re: Cocoyashi   Mer 21 Mar - 10:53

Aelis

Monsieur si vous rejoignez notre équipe je vous promet qu'on traquera ces criminels pour la venger !

Genzo regardas le jeune homme et éclata d'un rire franc

Hahaha..haa Nan petit, ça c'est ma fille adoptive, elle est devenue pirate et commence à se faire un nom, j'ai trouvé la photo jolie alors hum.. enfin, ce n'est pas important, Non si je me méfie des pirates c'est que, à part ceux avec qui est partie ma fille, les pirates nous ont toujours martyrisés...
D'ailleurs sans ce groupe de ptit gars je vous auraient tués sans sommation! ahah
Aelis

Feuille de RP
Prime/Grade:

MessageSujet: Re: Cocoyashi   Mer 21 Mar - 14:26

voila j'ai eu l'air d'un con !

- Mais vous voulez pas vous faire un nom vous aussi , nous respectons les gens je crois qu'on a la meme idée que votre fille et au moins sa sera agréable non ?

j'aimerais franchement mais je veux pas d'une âme sensible dans mon équipage je veux des hommes des vrais qu'y puisse faire subir l'atrocité sans même bronché , la même cruauté que mes parents , mes vrais parents m'ont fais subir sans me laisser le choix

C'était décidé le gentil pirate c'est fini la cruauté va s'intaller quand j'aurais mon équipage et le sang va couler sur les gens sauf les taverniers
Maître du Jeu

MessageSujet: Re: Cocoyashi   Ven 23 Mar - 7:54

Aelis & Keifes

Je suis désolé petit, je n'ai plus l'age pour partir à l'aventure.. et puis je préfère le plancher des vaches ahah!

Genzo soigna le jeune pirate puis donna quelques provisions à Aelis en leur souhaitant bonne chance pour leurs traversée une fois Edward remis sur pied.

Les deux amis quittèrent le village en se demandant si ils n'avaient rien oubliés.

Keìfes

Feuille de RP
Prime/Grade:

MessageSujet: Re: Cocoyashi   Sam 24 Mar - 12:09

[HRP: Désolé de mon absence durant cette semaine, j'ai eu quelques petits soucis et je n'ai pas pu me connecter, mais je suis maintenant de retour ! (pour vous jouer un mauvais tour !)]

On quitte enfin ce village, j'ai l'impression de n'avoir que trop traîné ici, en plus cette blessure c'était rien du tout ! Au fond il était sympa c'type, un peu bizarre au premier abord, mais il nous à filé d'la bouffe, c'est pas un mauvais bougre. En tout cas j'ai l'impression qu'on aime pas trop les pirates ici, j'aimerai qu'on se casse de ce village avant qu'un autre vieux fou décide de vouloir nous trancher en rondelle ...

J'aurai voulu reprendre la mer tout de suite, mais pas question de retourner dans cette coquille de noix, je savais qu'il nous faudrait une embarcation, et il n'y avait pas mille façons d'en avoir une: soit l'acheter, soit la voler. Ni Dealon ni moi ne possédions le moindre sous, aussi par la force des choses notre choix devrait se limiter à la seconde proposition. Et puis au fond, nous sommes des pirates, on finira par être recherchés par la Marine, alors je ne pense pas que le vol d'un bateau change grand chose à notre situation.

Alors que nous marchions tranquillement, je continuais d'analyser notre situation, je décidais alors de tout simplement demander l'avis de Dealon:

-Bon et maintenant Capitaine quoi de prévu ?
Aelis

Feuille de RP
Prime/Grade:

MessageSujet: Re: Cocoyashi   Sam 24 Mar - 12:25

Alors que cherchais toutes mes affaires pour vérifier si je n'avais rien oublier la voix de mon second me sortit de mes pensées

-Bon et maintenant Capitaine quoi de prévu ?

- Bah partir d'ici et je suppose que ne veut plus de mon bateau ? .... Pourquoi je pose la question , je connais déjà la réponse

Après quelques secondes de silence et une minute de réflexion pour moi la conversation reprit

- On va au port , on vole un bateau , on tue ceux qu'y résiste , voila mon plan ! une fois voler on fait le tour de l'île pour aller chercher notre bateau car il reste de la bouff dedans !

Les choses étaient clair fini de passer pour des faibles et personnes pouvait ce mettre entre nos projets , les seuls qui voudront essayer taterons du talents de Ed' et du miens

Une fois arrivé au port , on ce dirigea directement vers le plus gros bateau , c'était un bateau assez petit mais largement plus grands que le notre , environ dix places sans compter la place pour mettre les bagages , une grande voile et des rames au cas où , un bateau idéal pour nous !

On arriva à côté de cette merveille lorsque un homme arriva près de nous

- HOULA vous avez pas le droit de venir ici , vous devez passer par la caisse et après venir ici avec les agents

- ..... je crois que vous n'avez pas compris... on compte pas le payer !

l'homme devant nous devenu tout blanc

- Tu as compris dégage ou tu y laissera ta vie !
Maître du Jeu

MessageSujet: Re: Cocoyashi   Sam 24 Mar - 23:30

Aelis & Keifes

L'homme recula d'un pas, puis deux et enfin s'enfuit en courant.
Les deux amis se félicitèrent pour leur force persuasive et Edward sauta sur le navire (qui méritait cette fois son appelation) et commença à regarder les instruments de navigations.

Dealon regardais son ami s'affairer à la tache quand une ombre se forma tout autour du jeune homme, en se retournant, il se retrouva devant un homme en costard de fois plus musclés que lui portant des lunettes noires.
Il fit craquer ses phalanges:

Je crois que vous avez pas compris ce qu'est la vie les gars..

Aelis

Feuille de RP
Prime/Grade:

MessageSujet: Re: Cocoyashi   Dim 25 Mar - 9:39

- franchement tu crois nous faire peur ? tu es baraque certe et alors ?

Je recula d'un bond et lui placa avec précision et vitesse la lame de ma lance sous le coup

- tu bouge tu es mort ! Descend de notre navire ! En faite non tu auras pas le temps de descendre !

Tout en lui disant je lui fais manger une de mes techniques enseigner par mon pére adoptif . Avec le bout de ma lance je lui éffleura le coup pour faire diversion au manche qui ce placa avec force dans l'entre cuisse gauche qui lui fait perdre l'équilibre et pour finir la technique achevé avec succès ( oui les techniques de bases sont tellement enseignées et répétées à l'entrainement qu'on les connait avec une vitesse extraordinaire ) donc je disais pour finir la technique je remonta avec vigueur le bout du manche dans son menton pour le sonner et lui faire comprendre qui c'est le patron

- Bon c'est la moins forte de mes techniques et encore je n'ai utilisé que le manche je peux faire la même avec la lame !

- Monsieur Hollow veuillez vous occupez de notre invité s'il vous plait

Le capitaine tourna le dos à l'homme qui titubait encore de cet enchainement et avança près de l'endroit où on pouvait remonter l'ancre !

Keìfes

Feuille de RP
Prime/Grade:

MessageSujet: Re: Cocoyashi   Dim 25 Mar - 13:55

Alors que je montais tranquillement sur notre nouvel embarcation, une embarcation digne de ce nom, un rustre à lunettes noires voulu nous en déloger à coup de poings. Je n'eu pas le temps de faire un geste que Dealon était sur lui, tout se déroula en quelques secondes; un coup dans la cuisse gauche et pour finir un coup dans le menton. Je fus étonné de la dextérité de mon capitaine. En un rien de temps tout fut terminé et Dealon se retourna vers moi tandis que l'homme titubait dangereusement sur le pont de notre bateau:

- Monsieur Hollow veuillez vous occupez de notre invité s'il vous plait

-C'est comme si c'était fait Capitaine !

L'homme était tellement sonné qu'il me suffis d'une petite tape dans le dos pour le faire trébucher et définitivement tomber à l'eau

-Tu passeras le bonjour aux poissons mon vieux, et la prochaine fois, tu y repenseras à deux fois avant de t'attaquer à des pirates !

Je me détournais alors de cet abruti flottant pour retourner étudier le navire:

-Bien je crois que tout est prêt ! On ferait mieux de partir maintenant avant que d'autres ne rappliquent ! Qu'en penses-tu ?

Aelis

Feuille de RP
Prime/Grade:

MessageSujet: Re: Cocoyashi   Dim 25 Mar - 14:16

-Bien je crois que tout est prêt ! On ferait mieux de partir maintenant avant que d'autres ne rappliquent ! Qu'en penses-tu ?

- Il manque quelque chose mais quoi

je savais qu'il manquait quelque chose mais je ne savais pas quoi , une activité je l'ai sur le bout de la langue mais arf je n'arrive pas a m'en rappeler

Alors que je commençais a lever l'ancre , l'idée était là

- Monsieur ( oui je me tape un tripe a appeler mon second Monsieur ) il manque quelque chose , des femmes ils nous faut une femme pour la cuisine et une autre pour ce défoulé , oh oui lui faire subir des violes , oui des femmes !

Il n'y avait une seconde a perdre ils nous fallait une femme pour faire la cuisine même si je savais qu'une femme sur un bateau de pirate porte malheur !

- Qu'en pense tu ?
Keìfes

Feuille de RP
Prime/Grade:

MessageSujet: Re: Cocoyashi   Dim 25 Mar - 20:00

J'écoutais sans trop l'entendre Dealon deblatérer sur son envie stupide de recruter une femme pour la violer lorsqu'il me demanda mon avis:
-Qu'en pense-tu ?

-Je pense que tu as pété un plomb Capitaine...

Mais il n'avait pas tort sur un point, si on avait débarqué sur cette île, c'était également dans le but d'y recruter un nouveau membre pour notre équipage.

-Oublie le cuistot, il nous faut déjà un navigateur, ou plutôt une navigatrice puisque tu as l'air de tenir à recruter une femme ... Dans tout les cas, on ne savait déjà pas diriger notre barque, on arrivera jamais à faire avancer ce bateau, il nous faut quelqu'un qui sache naviguer.

Je jette alors un dernier coup d'oeil au bateau:

-Qu'est-ce qu'on fait maintenant, on ne peut sûrement pas retourner en ville, pas après que tu ai laissé filé un marin et tabassé un vigile... Tout le monde doit être au courant de notre petite escapade et il me paraît risqué de vouloir y retourner... D'un autre côté il nous faut quelqu'un pour diriger cet engin, à moins que tu tienne à partir à la dérive en espérant arriver sur une île en bon état ...
Aelis

Feuille de RP
Prime/Grade:

MessageSujet: Re: Cocoyashi   Dim 25 Mar - 20:24

mon second n'avait pas tord , il nous fallait une navigatrice , c'est pour cela qu'on devait remettre pied a terre

- Allons s'y monsieur nous allons cherche notre navigateur

Les deux compères dans les rues en hurlant ; équipage de pirates recherche un navigateur rendez vous aux ports dans une heure pour toutes candidatures

Et nous revoila au point de départ au port en attendant les candidatures , on aura surement une candidature et des gens armés pour nous délogés mais un équipage ne ce forme pas sans risque

- Alors Monsieur prés a sortir les armes en cas de besoin ?

En attendant sa réponse je m'étais assis sur le bord de notre nouveau bateau
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Cocoyashi   

Cocoyashi
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant