Chapitre 1 : La naissance de L'unité Apo K Lipse
* Empyra, la capitale sainte : Lumina, QG de l'armée saint d'Empyra.
En ce moment au QG de l'armée, les cinq membres du haut conseil de l'armé votaient pour faire entrer en action l'unité Apo K Lipse.
Après plusieurs jours de disputent les généraux en chef des armées et l'actuel chef d'Empyra « Arthur Sainti », trancha donna son accord pour que cette unité de surhomme entre en action.
Quelques jours après l'accord, le chef des armées convoqua dans son bureau un jeune d'une vingtaine d'année dans son bureau.
Le jeune homme avait des cheveux châtains gominés, une paire de lunette cachée la couleur de ses yeux et une étrange cicatrice passait au niveau de son œil gauche, l'étranger était vêtu d'un costume noir, avec une cravate blanche.
Quand le garçon entra de l'homme le plus important et soit disant le plus fort de tout pays, les secrétaires de celui-ci discutèrent sur qui était ce jeune homme, nouveaux généraux ? Fils caché ? Personne ne le serait.
Dans le bureau le chef des armées Arthur entama la discussion avec le jeune homme. *
Arthur : Sais-tu qui je suis ?
* Le jeune homme fit un signe de la tête pour dire que non. *
Arthur : Je me présente, Arthur Sainti, chef des armées et dirigeant de se pays, tu as surement entendu parlé de moi Léopold ?
Léopold : Vous connaissez mon nom ?
Arthur : Hé hé, Je te connais même très bien... Mais tu n'as pas répondu à ma question.
Léopold : Oui j'ai entendu parler de vous, par les gens qui m'ont élevé.
Arthur : Et sais tu pourquoi tu es ici aujourd'hui ?
Léopold : Non
* Le générale sortit un drôle de dossier avec inscrit Apo K Lipse dessus. *
Léopold : Apo K Lipse ?
Arthur : Un dossier... ou plutôt un projet top secret mis en place par mon prédécesseur, c'est le nom d'une unité regroupant des enfants au capacités paranormales, entrainé par l'armée pour être envoyé en première ligne.
Léopold : Nous sommes donc des animaux envoyé à l'abattoir ?
Arthur : On peux dire ça comme ça...
Léopold : Mais les gens qui se sont occupés de moi m'avaient juré que j'étais le seul...
Arthur : Avec ce pouvoir, tu es unique dans ton genre, mais les autres membres de ton unité on tous des pouvoirs différent... Vous êtes 7 en tous !
* Arthur envoya alors le dossier à Léopold et celui-ci regarda le dossier comportant des photos de 7 jeunes certains plus jeunes d'autres plus vieux que lui. *
Arthur : Vous avez été entrainé séparément, aujourd'hui il est temps de tous vous réunir.
Léopold : Pourquoi me dire ça à moi ?
Arthur : Car vous serez le responsable de cette unité d'élite, l'unité Apo K Lipse avec à sa tête le Colonel Léopold Cage !
Léopold : Moi dirigé tous ses hommes ?
Arthur : Oui, mais rassure toi, si on t'as choisis, ses par rapport à tes capacités physique, intellectuel, à commencer, et surtout le compte rendu de chacune de tes missions, je suis certains que tu vas pouvoir commander cette unité de tête brûlé.
* Arthur expliqua ensuite la localisation de leur futur base, le but de leur mission, Léopold repartit du bureau du général, pour prendre un navire qui l'amènerait sur le continent de Xiao ou sera établi son futur QG.
Arrivé à terre après quatre jours de voyage, le général Damocles, un homme robuste, qui avait connu la guerre et dont le passe temps était de fumer un cigare.
Damocles était l'un des généraux qui avaient donnés leurs accords pour le projet Apo K Lipse;
Le général l'accueilli dans son bureau et lui transmit un message, le message informait Léopold que seulement deux membres de l'unité était arrivé. *
Léopold : Et de qui s'agit t-il ?
Damocles : Du Lieutenant Boris Kinderheim, c'est moi qui me suis chargé de son éducation, il est un peu bourru et pas très réfléchi mais c'est un brave soldat, l'autre est d'un certain Dr Albert Zweinstein qui a été entrainé dans le QG du département scientifique de l'armée,encore une grosse tête avec rien dans les bras, ce n'est pas avec la tête qu'on gagne une guerre, mais avec ses bras.
Léopold : Oui... Et ou puis je les trouver ?
* Le générale Damocles regarda Léopold avec un regard à vous chier dessus le vétéran n'avait pas l'air content. *
Damocles : À votre base secrète, par contre je ne connais pas sa localisation... Maintenant du balais des gens t'attendent.
* Et Léopold repartit, cette fois il marcha pendant plusieurs jours dans la montagne, en chemin il croisa des centaines de millions cadavres, laissé ici et là après deux siècles de combat interminable et après la seconde journée de marche Léopold arriva aux lieux de la base, mais rien, il lui fallut une journée entière pour trouver la base, c'est qu'elle était bien cachée la coquine.
A peine entrée dans la base, le tout jeune colonel fut accueillit par une armoire à glace un peu plus âgé que Léopold, coiffé d'une coupe iroquoise et habillé de la même tenue que le général Damocles. *
Léopold : Boris Kinderheim je présume ?
Boris : Oui ! Êtes vous les Colonel Léopold Cage ?!
Léopold : Oui, mais tu peux m'appeler Léo.
Boris : Bien Colonel !
* Le petit tapage du Lieutenant géant fit venir un drôle d'homme plus âgé que Boris et Léopold, cet homme avait une moustache grise, de longs cheveux eux aussi gris, de petite lunette et habillé comme un savant. *
??? : Bonjour Colonel Cage, Je suis le Dr Zweistein, Albert Zweistein.
Léopold : Bonjour Docteur désolé pour le retard...
Albert : Je sais déjà tout, vous vous êtes perdu en route...
Léopold : Comment le... votre pouvoir ?
* Le docteur se contenta d'un simple sourire et convia son supérieur tout fraichement arrivé de venir s'installer pour discuter dans la salle de repos.
Une fois assis dans un fauteuil la discussion commença. *
Léopold : Vous êtes ici depuis longtemps ?
Albert : Moins d'une semaine, Boris et moi passons le temps à jouer au échec
Boris : Le doc est un pro, j'ai jamais réussi à lui bouffer plus de quatre pièces
Léopold : j'espère avoir le temps de vous affronter
Albert : Maintenant que vous êtes nous allons surement travailler
Léopold : Comment-ça vous n'avez pas encore eu de mission ?
Boris : Le générale Damocles m'a dit que temps vous ne seriez pas arrivé à la base on ne recevrait aucun ordre de mission.
Albert : Pour les missions, nous les recevront via ce moniteur.
Léopold : J'allais justement vous poser cette question, vous lisez dans les pensées ou quoi ?
* Albert se contenta d'un simple sourire. *
Prochain chapitre : 1er mission, l'homme bien habillé du champs de bataille
Laissez moi vos impressions ^^