One Piece Puissance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


One Piece-Puissance est basé sur le célèbre manga d'Eiichiro Oda: One Piece, C'est un forum plein de vie.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 (FICTION) : Order and Legion

Aller en bas 
AuteurMessage
Skools

Skools


Messages : 19
Berrys : 30
Date d'inscription : 14/02/2012

Feuille de RP
Personnage: Stanlet Poppy
Prime/Grade:
Equipage ( Rang ):

(FICTION) : Order and Legion Empty
MessageSujet: (FICTION) : Order and Legion   (FICTION) : Order and Legion Icon_minitimeVen 17 Fév - 13:51

FICTION

Order and Legion

Introduction:

Il existe deux grands camps qui règnent sur le monde, La Légion et L'Ordre (La Légion, le côté sombre du monde et L'Ordre, en quelque sorte la justice).L'Ordre et La Légion sont regroupé en guilde (ou clan) qui selon leur réputation son attribué par le conseil des douze étoiles encore inconnu de tous, seul les maîtres de guildes peuvent les côtoyé.Les guildes d'un même clan peuvent se ferme la guerre pour le pouvoir, ce cas est surtout dans la Légion car pour eux seul la puissance compte.Une petite guilde commence à grandir pour devenir une guilde pionne dans ce monde sans JUSTICE, cette guilde se nomme STARS!

Je vous présente les différents rôles de la fiction :

Maître des armes : Personnes qui utilisent des armes ou des armures pour se battre.

Furie ou Fureur : Personnes qui utilisent un pouvoir mystérieux et ancien, qui se développe par différent stade d'évolution de Fureur.

Magicien: Personnes qui utilisent des pouvoirs mystique et très puissant.

Douze étoiles : Conseil d'hommes ou de femmes qui juge les guildes et donne les réputations.





Revenir en haut Aller en bas
Skools

Skools


Messages : 19
Berrys : 30
Date d'inscription : 14/02/2012

Feuille de RP
Personnage: Stanlet Poppy
Prime/Grade:
Equipage ( Rang ):

(FICTION) : Order and Legion Empty
MessageSujet: Re: (FICTION) : Order and Legion   (FICTION) : Order and Legion Icon_minitimeSam 18 Fév - 8:36

CHAPITRE 1 : Sa commence fort!
Le monde est composé de 5 grandes zones : Rocheuse, Glace, Feu, Céleste, Souterrain.Une guilde de l'Ordre ayant leur quartier général dans la zone Rocheuse, à la ville Dobadya.Une ville pionne des guildes de l'Ordre.Le quartier général de STARS et petit mais cette guilde est une famille pour les membres car leur chef : Osu et leur père à tous.Le courrier arrive, avec une mauvaise nouvelle pour Osu et sa guilde.Osu se dirige vers la boîte aux lettres et l'ouvre, il lit la lettre et devient vert de peur.Il court vers le siège de la guilde et dit avec un ton pitoyable:

<<_Mes enfants, on nous déclare la guerre!!
_Mais qui?dit une jolie petite fille.
_Le-Les Spectres!dit Osu.
_Les Spectres mais pourquoi. Répondit une autre personne.
_Quelqu'un a détruit leur quartier général!dit Osu.
_Me dit pas que c'est ce gamin de Sori!
_Je crois que c'est bel et bien lui...

Au même moment un jeune homme au cheveux roux avec un kimono, (sans le sabre, mais sinon il est pareil.
Spoiler:

_Salut, les gars je suis de retour!dit il avec joie.
_Sori mais tu as fais quoi aux Spectres!
_Rien, à si j'ai détruit leur quartier général!
_Tu as réussi a nous faire faire une guerre!
_Sérieux mais c'est super!
_Non, aucun de l'élite et là!
_Bah nous on est là!
_Tu nous as mis dans un sacré pétrin Sori!!>>

Revenir en haut Aller en bas
 
(FICTION) : Order and Legion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Puissance :: Créations des Oppsiens ! :: Bibliothèque de Robin-
Sauter vers: