One Piece Puissance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


One Piece-Puissance est basé sur le célèbre manga d'Eiichiro Oda: One Piece, C'est un forum plein de vie.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 PARTIE 1 : Le concours des bretteurs

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Skools

Skools


Messages : 19
Berrys : 30
Date d'inscription : 14/02/2012

Feuille de RP
Personnage: Stanlet Poppy
Prime/Grade:
Equipage ( Rang ):

PARTIE 1 : Le concours des bretteurs Empty
MessageSujet: PARTIE 1 : Le concours des bretteurs   PARTIE 1 : Le concours des bretteurs Icon_minitimeJeu 16 Fév - 17:01

CE RP SERA EN DEUX PARTIE

_____________________________________________________________________________________________

L'île du Karaté, ou les meilleurs styles de combats s'y trouvent car une grande bataille des styles de combats va bientôt commencé.Il n'y a qu'une personne pour chaque style, c'est pourquoi il y a un concours pour chaque style.Stanlet arrive sur cette île ou la première chose qu'il voit est des affiches pour le concours de bretteurs!!
Il lit l'affiche est dit:

-Un concours de bretteurs, je crois que c'est ce qu'il me faut pour me tester.

Il marche vers un endroit étrange, un dojo ou le mot bretteurs est inscrit.

-C'est ici,je sens que je vais m'amusé.dit il avec joie.
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu

Maître du Jeu


Masculin Messages : 424
Berrys : 542
Date d'inscription : 16/02/2012
Localisation : Pourquoi? T'es Flic?
Emploi/loisirs : Divers et variés
Humeur : Sadique

PARTIE 1 : Le concours des bretteurs Empty
MessageSujet: Re: PARTIE 1 : Le concours des bretteurs   PARTIE 1 : Le concours des bretteurs Icon_minitimeJeu 16 Fév - 17:31

Dans le dojo des sabreurs, il vit des têtes connues de South Blue, y compris de très grands chasseurs de primes venus affûter leur style de combat ici ...
Puis, le jeune homme s'approcha d'une sorte de guichet, où se trouvait une vieil homme bossu, penché, et qui écrivait quelque chose en vitesse.
Stanlet s'adressa à l'homme :
- C'est ici que je dois m'inscrire pour le tournoi ? demanda-t-il calmement, et avec un ton respectueux
- T'es au bon endroit mon garçon ! Donne-moi ton nom, et tu pourras participer ! répondit le vieillard avec un grand enthousiasme
Ce dernier reprit sa plume en main et il écrivit, sur son calepin : Stanlet Poppy, puis il releva la tête de sa feuille, et il dit à Stanlet, d'un air plus calme et sérieux :
- Fais attention à ne pas trop te faire esquinter, sinon, je m'en voudrais !
Il se remit à rire, et, derrière le contoir, Stanlet aperçut une flasque ouverte d'où coulait un liquide d'une rare couleur ambrée ...
Puis, le jeune homme, vit au-dessus du guichet, une affiche indiquant l'heure de commencement du tournoi. Pour les sabreurs, cela commençait à dix-huit heures.
Stanlet jeta un coup d'oeil à sa montre, quatorze heures. Il avait amplement le temps de faire un tour, alors, il prit la direction de la sortie.
Revenir en haut Aller en bas
http://onepiece-puissance.topic-zone.com
Skools

Skools


Messages : 19
Berrys : 30
Date d'inscription : 14/02/2012

Feuille de RP
Personnage: Stanlet Poppy
Prime/Grade:
Equipage ( Rang ):

PARTIE 1 : Le concours des bretteurs Empty
MessageSujet: Re: PARTIE 1 : Le concours des bretteurs   PARTIE 1 : Le concours des bretteurs Icon_minitimeVen 17 Fév - 13:19

Puis, il se dirige vers la ville pour voir les environs en attendant l'heure du grand combat.Du bruit entouré la place principal de la ville, Stanlet très curieux, il va vers le bruit ou un combat est en cours.Les deux combattants était très différents, l'un grand et corpulent et l'autre un petit maigrichon.Le combat commence par un assaut du corpulent avec son hache, le petit esquive d'une facilité qu'il eu le temps de tranché son adversaire.Stanlet était stupéfait par la rapidité du petit homme, il se dirige vers le petit homme et lui dit:
<<_Tu es extraordinaire mais tu t'appelle comment?
_Merci,je me nomme David Vahkins et toi.dit il d'un ton timide.
_Je m'appelle Popy, Stanlet Poppy, il se met au sol et supplie David en disant, s'il te plait apprends moi ta technique.
_D'accord, mais pourquoi?
_Je fais le concours des bretteurs et je veux gagné!
_Je comprends, j'accepte de t'entraîner!>>
Au même instant, la bande de l'homme corpulent entoure les deux jeunes hommes avec les différentes armes qui composé leurs équipements.
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu

Maître du Jeu


Masculin Messages : 424
Berrys : 542
Date d'inscription : 16/02/2012
Localisation : Pourquoi? T'es Flic?
Emploi/loisirs : Divers et variés
Humeur : Sadique

PARTIE 1 : Le concours des bretteurs Empty
MessageSujet: Re: PARTIE 1 : Le concours des bretteurs   PARTIE 1 : Le concours des bretteurs Icon_minitimeVen 17 Fév - 14:37

Au même instant, la bande de l'homme corpulent entoure les deux jeunes hommes avec les différentes armes qui composaient leurs équipements.
- Tu vas faire ta première leçon en avance, Poppy ! dit David avec un petit sourire malicieux
- Ok ! répondit ce dernier
Les hommes étaient huit, et il y en avait un bien plus grand que les autres, à vue d'oeil, on aurait pu dire 2 mètres 25.
David et Poppy s'approchèrent de lui, délaissant les autres adversaires, et ceux-ci rigolèrent bruyamment :
- Vas-y, Omoi ! Fais leur mordre la poussière à ces gosses !
Poppy, commença à sortir son sabre lorsque David hocha la tête négativement en sa direction.
- Il faut déjà identifier la manière dont se bat son adversaire, et ensuite en déduire sa faiblesse pour réussir à le faire plier en quelques attaques sans s'épuiser, car au tournoi, tu dois affronter de nombreux adversaires sans temps de répit. C'est pour ça, tu dois économiser ton énergie le plus possible.

Revenir en haut Aller en bas
http://onepiece-puissance.topic-zone.com
Skools

Skools


Messages : 19
Berrys : 30
Date d'inscription : 14/02/2012

Feuille de RP
Personnage: Stanlet Poppy
Prime/Grade:
Equipage ( Rang ):

PARTIE 1 : Le concours des bretteurs Empty
MessageSujet: Re: PARTIE 1 : Le concours des bretteurs   PARTIE 1 : Le concours des bretteurs Icon_minitimeSam 18 Fév - 8:07

<<_J'ai compris, dit il en remettant son sabre dans on étui.
_Et au moment précis ou il attaque esquive puis attaque le.
_D'accord, j'ai compris.
_Arrêté de parler et battez vous.
Omoi, prends son épée géante et la frappe contre le sol vers les jeunes hommes.
_Maintenant!
A ce moment là les deux jeunes hommes esquivent en tournant puis en même temps sortit leur sabre et tranchent le géant avec une facilité déconcertante!
_C'est comme ça, que tu as battu l'autre!
_Tout à fait mais maintenant passons on groupe?
_Je suis d'accord!
Le groupe fuis car ils avaient trop peur des deux jeunes hommes.
_Maintenant, suis moi si tu veux mon entraînement!>>
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu

Maître du Jeu


Masculin Messages : 424
Berrys : 542
Date d'inscription : 16/02/2012
Localisation : Pourquoi? T'es Flic?
Emploi/loisirs : Divers et variés
Humeur : Sadique

PARTIE 1 : Le concours des bretteurs Empty
MessageSujet: Re: PARTIE 1 : Le concours des bretteurs   PARTIE 1 : Le concours des bretteurs Icon_minitimeSam 18 Fév - 17:50

Poppy et David se dirigèrent vers un vieux dojo miteux, à la sortie de la ville, où régnait une dense végétation. David, après avoir enlevé une souche d'arbre et un rocher qui gênait le chemin, pénétra à l'intérieur de la construction.

Stanlet, lui, hésita, puis, voyant son entraîneur s'éloigner dans le bâtiment, se dépêcha de le rejoindre en sautant au dessus de ronces, et de mousses émeraudes qui traînaient par terre. A l'intérieur, un arbre avait trouvé le moyen de pousser, en profitant pour détruire le toit - à moins que ce ne soit la trace de violentes intempéries qui aient fait les dégâts -, il y avait de grandes lianes épineuses, et le sol était recouvert de mauvaises herbes. Poppy aperçut son coach au fond de la pièce, accroupi au sol dans une zone dégagée :

- Stanlet, viens voir, s'il te plaît ! me demanda-t-il
En arrivant auprès de lui, Poppy aperçut une dalle sur le sol en biais, qui semblait avoir été déjà enlevée auparavant. C'est ce que David fit, en prenant le soin de la reposer à côté.
Stanlet, baissa la tête et vit une sorte de tunnel, et surtout le début d'un escalier de pierre ...
Revenir en haut Aller en bas
http://onepiece-puissance.topic-zone.com
Contenu sponsorisé





PARTIE 1 : Le concours des bretteurs Empty
MessageSujet: Re: PARTIE 1 : Le concours des bretteurs   PARTIE 1 : Le concours des bretteurs Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
PARTIE 1 : Le concours des bretteurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Puissance :: Créations des Oppsiens ! :: Bibliothèque de Robin-
Sauter vers: