One Piece Puissance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


One Piece-Puissance est basé sur le célèbre manga d'Eiichiro Oda: One Piece, C'est un forum plein de vie.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [Fanfic] Bonds Of Friendhsip

Aller en bas 
AuteurMessage
No-Signal
Admin Schyzo
No-Signal


Masculin Messages : 197
Berrys : 126
Date d'inscription : 20/01/2012
Age : 27
Localisation : Derrière Toi
Emploi/loisirs : ~~
Humeur : ~Sadique~

[Fanfic] Bonds Of Friendhsip Empty
MessageSujet: [Fanfic] Bonds Of Friendhsip   [Fanfic] Bonds Of Friendhsip Icon_minitimeSam 11 Fév - 13:40

Yoo à tous ^^

Bon, ceci est un Fic inspirée de l'univers de Sonic pour les personnages (qui sont soit des persos créés par moi, soit par des amis). Elle racontera en particulier l'histoire de mon Fan Chara (voir le dernier dessin de ma galerie, où il est accompagné d'un renard). J'suis pas spécialement doué, j'ai pas réellement le temps d'écrire (donc pour le moment y'aura que le prologue), maisau moins je partage une passion. C'tout :)
Enfin, je tenais aussi à dire que j'écris cette Fic pour mon plaisir, et non pour le vôtre. Si ça vous plaît pas, vous la lisez pas. Néanmoins j'accepte volontiers vos remarques CONSTRUCTIVES. Les chapitres ne seront pas forcément des pavés, je raconte seulement ce qu'il y a de nécessaire. Je me débarrasse aussi par cette Fic d'un trop-plein d'émotions, d'inspirations, d'autres choses aussi, donc je me livre, moi dans ma vraie personne, que personne ne pourrait cerner vraiment, même moi, à travers ces écrits. Je vous demande donc de me respecter en tant que auteur, et être humain et mortel, comme moi je vous respecte en tant que lecteurs et mortels pas plus différents que moi. Merci.

PROLOGUE

(Musique : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] )

La silhouette trembla sous sa fine couverture, prétexte du sommeil dans la neige qui l'entourait. Les flocons tombaient légèrement, presque arrêtés, tel un paysage féérique. Les monticules de neiges étaient tels des cotonneux nuages où la fraîcheur reposait. Un des flocons finit par attendre le bout du nez de la personne couchée dans ce froid, achevant de la réveiller. Elle remua la tête, et une très longue mèche pointa hors de la couette, puis il jeta la couverture sur le côté d'un geste de la main. C'était un hérisson principalement noir, avec un trait vert qui se finissait avec sa mèche. Il portait un petit foulard autour du coup. Il s'étendit sur le dos et observa le ciel blanc de nuages et de flocons.

« Les jours passent, éphémères
Mais mes sentiments pour toi sont éternels... »

Une voix résonnait dans sa tête depuis des jours, des semaines, des mois même, mais il ne savait pas d'où cela venait.

« Si je ne te vois presque jamais,
Comment pouvons-nous nous dire « Toujours »?... »

Toujours des pensées sentimentales, comme un amour perdu, mais aussi des amitiés oubliées. Il avait fini par comprendre, du moins il l'espérait, que ce n'était que des pensées vagabondes, d'une vie antérieure, mais surtout des souvenirs effacés, qui tentaient de revenir.

« Adieu... No-Signal... »

C'était dans ses dernières paroles qui passaient souvent qu'il eut retrouvé son nom. Il fallait qu'il retrouve son passé, aussi douloureux fut-il.

Il se leva, tremblant. Il ne s'était toujours pas réellement habitué au froid. Il remballa ses affaires dans sa couverture et il en fit un baluchon avec le morceau de bambou séché qui était son seul moyen de défense, puis il se remit en route. Où, ça il ne le savait pas, de toutes façons la neige avait effacé ses pas depuis longtemps, il ne savait plus d'où il venait ni où il allait depuis bien longtemps.
Au bout de quelques heures de marches, le paysage devint plus vallonné, et soudain, un petit mouvement se fit percevoir sur la surface blanche. No-Signal s'en approcha, et il vit alors un petit renardeau hivernal, blessé à la patte par un quelconque prédateur. Il le prit dans ses bras, arracha un morceau de tissu d'un de ses vêtement du baluchon, ainsi que quelques feuilles médicinales ramassées il y a quelques jours, ou semaines, il avait perdu la notion d temps, et entreprit un petit bandage hâtif. Il déroula son foulard pour emmitoufler le petit renardeau blanc et le serra dans ses bras pour ne pas qu'il attrape froid.

« Merci » entendit-il. N'étant pas stupide, il ne chercha pas à comprendre, il se dit tout de suite que, pour une raison ou une autre, le renard lui avait parlé. Il répondit donc en regardant l'animal avec un sourire chaleureux.

« Je n'aurai jamais cru qu'on puisse me comprendre aussi vite. Je te suivrais toujours, et te sera très utile, tu verras. »

No-Signal accepta volontiers ses paroles : enfin de la compagnie ! Puis il repris son chemin, en direction de la fumée qu'il voyait au loin, avec le soleil perçant à travers les nuages cotonneux.
Revenir en haut Aller en bas
 
[Fanfic] Bonds Of Friendhsip
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Puissance :: Créations des Oppsiens ! :: Bibliothèque de Robin-
Sauter vers: