Sujet: One piece pirate musou (non complet) Ven 10 Fév - 21:38
Titre: One piece pirate musou Support: PS3 Type: beat'em all (meme type que one piece unlimited cruise) Développeur: Omega force Editeur: namco bandai Date de sortie: le 1er Mars 2012 au japon
Ce jeux relate toute l'histoire de luffy depuis son départ d'east blue jusqu'a l'arrivée au nouveau monde ; ce jeux réstera très fidéle a l'histoire de luffy selon les sources. par contre nous ne savons pas encore si il sortira qu'au japons ou aussi dans les autres pays Esperons le ;)
voici maintenant quelques images du jeux jugez des graphismes ;)
Spoiler:
Choppy Tanukii Rédacteur
Messages : 313 Berrys : 371 Date d'inscription : 16/01/2012 Age : 26 Humeur : TANUKIIII ADDIIIICT !!!!!!!!!
Feuille de RP Personnage: Silver Taylor Prime/Grade: Equipage ( Rang ): Hiiro no Kage ( Capitaine )
Sujet: Re: One piece pirate musou (non complet) Sam 11 Fév - 10:55
Bonne présentation ussop ! ^^ A noter comme vous pouvez le constater sur les screens, que l'histoire se prolonge aussi au-delà de la coupure des 2 ans, contrairement à UC-SP. De plus, les commandes de la PS3 ajouteront certainement une maniabilité accrue des personnages. Par contre, en ce qui concerne l'histoire, on ne sait pas quels personnages seront utilisables, et comment va s'organiser le jeu ( Mode histoire comme UC, ou combats à donf' comme Gigant Battle ) ... Ce qui est sur c'est que ce nouveau volet des aventures de Luffy sur console va en ravir plus d'un ! ^^
( Avis Perso : Je pense que ce jeu OP sur PS3 est une contre-attaque de " Bleach : Soul Resurrection " , sorti il y a quelques mois, sur la même console en France ... )
Choppy Tanukii Rédacteur
Messages : 313 Berrys : 371 Date d'inscription : 16/01/2012 Age : 26 Humeur : TANUKIIII ADDIIIICT !!!!!!!!!
Feuille de RP Personnage: Silver Taylor Prime/Grade: Equipage ( Rang ): Hiiro no Kage ( Capitaine )
Sujet: Re: One piece pirate musou (non complet) Jeu 16 Fév - 11:55
Voilà ce qui attend nos amis japonais, et peut-être nous ! ^^
Voici un premier trailer ( Où sont passés nos Mugis' et leurs deux ans d'entraînement ???! )
Et un deuxième, encore plus alléchant ! ^^
Fullflo
Feuille de RP Personnage: Myouri Unzen " l'enfant maudit " Prime/Grade: Equipage ( Rang ): Navigateur
Sujet: Re: One piece pirate musou (non complet) Sam 18 Fév - 15:31
JV.com vient de l'annoncer, One Piece Musou aura un mode coop !
yeah !
\o/
Fullflo
Feuille de RP Personnage: Myouri Unzen " l'enfant maudit " Prime/Grade: Equipage ( Rang ): Navigateur
Sujet: Re: One piece pirate musou (non complet) Jeu 8 Mar - 16:40
Le jeu à tout buté au Japon avec 655.774 de vente Oo
Il me le faut *q*
Choppy Tanukii Rédacteur
Sujet: Re: One piece pirate musou (non complet) Jeu 8 Mar - 17:52
C'est clair que c'est une bombe ce truc, et pour ceux qui sont trop impatients, et qui ne veulent pas attendre la sortie, et surtout qui veulent être sûrs de posséder ce bijou, vous pouvez l'importer ici ( ainsi que la version " goodies " exclusive ) :
P.S. : On en est sûrs, l'histoire part d'East Blue et s'arrête à Marineford, mais je pense que le trio des trois terreurs seront aussi à l'honneur dans cet opus, et je pense sous forme de flashbacks dispersés dans tout le jeu ...
Monkey.D.Hugo2b Animateur Flood
Messages : 88 Berrys : 99 Date d'inscription : 25/07/2012 Age : 28 Localisation : Fin fond de la bourgogne occidentale Emploi/loisirs : Lycéen Humeur : Massacrante
Sujet: Re: One piece pirate musou (non complet) Mer 22 Aoû - 10:23
Je pense que je vais l'importer parce qu'on sait pas quand il sortira en france ou plutot si il sortira je me trompes? Ce jeu me fait penser à dynasty warriors ;)
Mr Jus D'Orange
Feuille de RP Personnage: Judo Renji aka Mr Jus D'Orange Prime/Grade: Equipage ( Rang ):
Sujet: Re: One piece pirate musou (non complet) Mer 22 Aoû - 17:03
Il sortira en Angleterre, je l'ai pré-commandé ya déjà deux mois
Nadeshiko Otaku Sakurairo
Messages : 292 Berrys : 355 Date d'inscription : 22/08/2012 Age : 25 Localisation : Bretagne Emploi/loisirs : Geeker, dormir, manger, lire des mangas, regarder des mangas, geeker..... Humeur : Fainéante !
Feuille de RP Personnage: Nadeshiko Ookodochi (Neutre) Prime/Grade: Equipage ( Rang ):
Sujet: Re: One piece pirate musou (non complet) Sam 1 Sep - 16:22
Mais si tu le commandes en Angleterre et qu'il y'a pas de choix de langue ....?