| Organiser la première irl du forum !!! | |
|
Auteur | Message |
---|
Luna Neville Longbottom

Messages : 232 Berrys : 244 Date d'inscription : 19/01/2012 Age : 25 Localisation : Mer de South Blue /Bordeaux Emploi/loisirs : Bientot la rentrée, IUT ! Humeur : Vacancière
Feuille de RP Personnage: Yoru Prime/Grade: Equipage ( Rang ): Cuisinière/capitaine à temps partiel
 | Sujet: Organiser la première irl du forum !!! Sam 8 Sep - 12:32 | |
| Hellow les membres !!! =)
Alors voila j'aimerais organiser la première irl du forum lors d'une convention a Toulouse... (http://www.toulouse-game-show.fr/fr/accueil.html) Mais pour ça j'ai besoin que vous me donniez quelques informations personelles ^^' Renvoyez en mp ou répondez ici si vous voulez. Cela se passerait le week end du 1 et 2 décembre...
Remplissez le formulaire:
Pseudo: Age: Lieu d'habitation: Vous viendriez comment ? (train, voiture, pied) Est ce que en voiture vous pourriez prendre des passagers ? si oui, combien ? Vous êtes partants ? Combien pensez vous avoir de chances de venir sur 10 ? voila c'est tout ^^
si peu de personnes peuvent venir (moins de 5) on essaiera d'en organiser une durant les prochaines vacances d'été ! si vous avez des idées n'hésitez pas à poster ici ou a me le dire par mp =)
Bonne journée/soirée/week end/semaine ! ^^ Votre animatrice, Luna. |
|
 | |
Kurosaki Graphiste OPP

Messages : 367 Berrys : 410 Date d'inscription : 20/08/2012 Age : 22
 | Sujet: Re: Organiser la première irl du forum !!! Sam 8 Sep - 21:09 | |
| Ce serait cool, mais faudrait que je vienne à toulouse pour ça X_x Et c'est pas gagné :P |
|
 | |
Themadlea Fan Folle

Messages : 267 Berrys : 70 Date d'inscription : 24/03/2012 Age : 21 Localisation : Sur youtube,entrain d'écouter du Linkin Park *_* Emploi/loisirs : Linkin Park pour toujours ♥_♥ Humeur : LP ATTITUDE :folle:
 | Sujet: Re: Organiser la première irl du forum !!! Mar 18 Sep - 11:31 | |
| Ce serait trop bien ^^ Mais je suis assez loin de Toulouse,j'sais pas si mes parents vont vouloir :/ |
|
 | |
Kurosaki Graphiste OPP

Messages : 367 Berrys : 410 Date d'inscription : 20/08/2012 Age : 22
 | Sujet: Re: Organiser la première irl du forum !!! Ven 21 Sep - 17:33 | |
| |
|
 | |
Luna Neville Longbottom

Messages : 232 Berrys : 244 Date d'inscription : 19/01/2012 Age : 25 Localisation : Mer de South Blue /Bordeaux Emploi/loisirs : Bientot la rentrée, IUT ! Humeur : Vacancière
Feuille de RP Personnage: Yoru Prime/Grade: Equipage ( Rang ): Cuisinière/capitaine à temps partiel
 | Sujet: Re: Organiser la première irl du forum !!! Sam 22 Sep - 8:40 | |
| bon alors, durant les vacs d'été c'est mort pour moi en juillet xd je serais en stage pour mes études ^^
En aout, je sais pas encore quoi , on fera un truc si vous pouvez. Mais vous avez pas rempli le forumulaire x) |
|
 | |
Yukia

Messages : 131 Berrys : 176 Date d'inscription : 21/08/2012 Age : 21 Localisation : In the colors, in the sky~ Emploi/loisirs : Extra-terrestre Neptunienne à votre service! Humeur : J'ai faim ._.
Feuille de RP Personnage: Yukihira Yukia Prime/Grade: Révolutionnaire Equipage ( Rang ): /
 | Sujet: Re: Organiser la première irl du forum !!! Sam 22 Sep - 10:29 | |
| Je pourrais carrément pas venir. De ma maison à toulouse, ça fait une trotte... Bouuuuuhou!! Pourquoi la vie est si injuuuuste!! T_T |
|
 | |
Halloween

Messages : 104 Berrys : 184 Date d'inscription : 23/02/2012 Age : 25 Localisation : La tête dans l'oreiller Emploi/loisirs : Chaton Humeur : En manque de câlin..
Feuille de RP Personnage: Nathan Prime/Grade: Chasseur de Prime rang 1 Equipage ( Rang ): Leader non officiel des Dream Kill
 | Sujet: Re: Organiser la première irl du forum !!! Sam 22 Sep - 21:43 | |
| J'ai faillit dire: "Genre on a pas fait d'IRL sur ce forum!!!" Mais j'ai oublié que c'était une IRL du forum de Kiel à l'origine --"
Bref, toujours partant, et tu me connais assez pour que je n'ai pas a remplir le formulaire o/ |
|
 | |
Luna Neville Longbottom

| Sujet: Re: Organiser la première irl du forum !!! Dim 23 Sep - 9:45 | |
| xD Oui c'est sur. Mais je pense que ça se fera plutot en aout, parce que pour Toulouse pas assez de personne peut venir.... |
|
 | |
Halloween

Messages : 104 Berrys : 184 Date d'inscription : 23/02/2012 Age : 25 Localisation : La tête dans l'oreiller Emploi/loisirs : Chaton Humeur : En manque de câlin..
Feuille de RP Personnage: Nathan Prime/Grade: Chasseur de Prime rang 1 Equipage ( Rang ): Leader non officiel des Dream Kill
 | Sujet: Re: Organiser la première irl du forum !!! Dim 23 Sep - 15:24 | |
| |
|
 | |
No-Signal Admin Schyzo

Messages : 197 Berrys : 126 Date d'inscription : 20/01/2012 Age : 23 Localisation : Derrière Toi Emploi/loisirs : ~~ Humeur : ~Sadique~
 | Sujet: Re: Organiser la première irl du forum !!! Dim 23 Sep - 17:54 | |
| J'pourrai pas venir, mais je serai là à la Japan Expo par contre _____________________________ |
|
 | |
Luna Neville Longbottom

| Sujet: Re: Organiser la première irl du forum !!! Dim 23 Sep - 18:13 | |
| Arf si j'ai un stage sur Paris j'y serais peut etre aussi ^^ |
|
 | |
Nadeshiko Otaku Sakurairo

Messages : 292 Berrys : 355 Date d'inscription : 22/08/2012 Age : 20 Localisation : Bretagne Emploi/loisirs : Geeker, dormir, manger, lire des mangas, regarder des mangas, geeker..... Humeur : Fainéante !
Feuille de RP Personnage: Nadeshiko Ookodochi (Neutre) Prime/Grade: Equipage ( Rang ):
 | Sujet: Re: Organiser la première irl du forum !!! Dim 23 Sep - 18:18 | |
| J'pourrais pas..... Toulouse/Bretagne à pied ou en bus.... C'pas possible. Surtout que ma carte de bus est acceptée qu'en Bretagne..... T-T |
|
 | |
Luna Neville Longbottom

| Sujet: Re: Organiser la première irl du forum !!! Dim 23 Sep - 18:53 | |
| --' Vous lisez des fois les posts des autres ? |
|
 | |

Messages : 292 Berrys : 355 Date d'inscription : 22/08/2012 Age : 20 Localisation : Bretagne Emploi/loisirs : Geeker, dormir, manger, lire des mangas, regarder des mangas, geeker..... Humeur : Fainéante !
Feuille de RP Personnage: Nadeshiko Ookodochi (Neutre) Prime/Grade: Equipage ( Rang ):
 | Sujet: Re: Organiser la première irl du forum !!! Lun 24 Sep - 16:28 | |
| Oui mais j'ai pas tout compris T-T |
|
 | |
Luna Neville Longbottom

| Sujet: Re: Organiser la première irl du forum !!! Lun 24 Sep - 19:21 | |
| je demandais de remplir le formulaire, personne l'a fait et je proposai une irl en aout plutot qu'en décembre qui est un week end alors qu'aout sera en vacances ! |
|
 | |
No-Signal Admin Schyzo

Messages : 197 Berrys : 126 Date d'inscription : 20/01/2012 Age : 23 Localisation : Derrière Toi Emploi/loisirs : ~~ Humeur : ~Sadique~
 | Sujet: Re: Organiser la première irl du forum !!! Sam 29 Sep - 13:36 | |
| Oui mais bon je vais pas remplir le formulaire alors que je sais très bien que personne habite dans mon coin paumé et que je pourrai pas venir ^^" _____________________________ |
|
 | |
Luna Neville Longbottom

| Sujet: Re: Organiser la première irl du forum !!! Sam 29 Sep - 16:51 | |
| Justement si personne ne rempli le formulaire, on saur pas si vous habitez dans le meme coin paumé... ^^ |
|
 | |
No-Signal Admin Schyzo

| Sujet: Re: Organiser la première irl du forum !!! Dim 30 Sep - 17:50 | |
| Bah euh quelqu'un aurait dit dans sa pres qu'il habitait dans mon coin paumé je l'aurai su... Y'a seulement Monkey_d_Hugo2be et Pinkwhite qui habitent dans le coin :3 _____________________________ |
|
 | |
Milka Berry

Messages : 43 Berrys : 66 Date d'inscription : 23/04/2012 Age : 23 Localisation : Sur une île dans Grand Line, mode pépère... Emploi/loisirs : Etudiant Humeur : BONNE, TOUJOUURS BONNE ! >w< Nyyaa ! :3
Feuille de RP Personnage: Prime/Grade: Equipage ( Rang ):
 | Sujet: Re: Organiser la première irl du forum !!! Mar 2 Oct - 22:26 | |
| Pseudo : Milka Berry Age: 16 ans Lieu d'habitation : TOULOUUUUUSE ! :D Vous viendriez comment ? (train, voiture, pied) : Bus :D Bawi j'habite à Toulouse Est ce que en voiture vous pourriez prendre des passagers ? si oui, combien ? Nop ! Vous êtes partants ? Vouiiiii ! *w* Combien pensez vous avoir de chances de venir sur 10 ? 9/10 Parce que Milka compatit pour Luna. U_U |
|
 | |
No-Signal Admin Schyzo

| Sujet: Re: Organiser la première irl du forum !!! Mer 3 Oct - 18:54 | |
| Bon allez je la rempli quand même on sait jamais :3
Pseudo: No-Signal Age: 16 ans Lieu d'habitation: Bourgogne, Côte d'Or, aux alentours de Dijon Vous viendriez comment ? (train, voiture, pied) Bah train serai du coup le plus pratique Est ce que en voiture vous pourriez prendre des passagers ? si oui, combien ? Nope, t'veux que j'fasses comment? Vous êtes partants ? Bah ouais carrément, mais bon... Combien vous pensez avoir de chances de venir sur 10? Euh... 1/10 pour pas mettre 0 quoi :3 _____________________________ |
|
 | |

| Sujet: Re: Organiser la première irl du forum !!! Jeu 4 Oct - 16:46 | |
| Vous savez, les chevaux, ils suivent toujours les premiers. ...... ................
Je suis un cheval alors :
Pseudo: Nadeshiko Age:13 ans Lieu d'habitation:Pointe de l’Armorique (le plus au bout possible) Vous viendriez comment ? (train, voiture, pied) Pied, trottinette, bus. Vous êtes partants ? Bah, si c'est pas trop loin, OUAAAAAAAIS !! Combien pensez vous avoir de chances de venir sur 10 ? 0,0/10 Sauf si c'est à Quimper OU à Rennes OU en Mayenne ou j'aurais entre 5 et 8 chances de venir ! |
|
 | |
Yukia

Messages : 131 Berrys : 176 Date d'inscription : 21/08/2012 Age : 21 Localisation : In the colors, in the sky~ Emploi/loisirs : Extra-terrestre Neptunienne à votre service! Humeur : J'ai faim ._.
Feuille de RP Personnage: Yukihira Yukia Prime/Grade: Révolutionnaire Equipage ( Rang ): /
 | Sujet: Re: Organiser la première irl du forum !!! Ven 5 Oct - 16:23 | |
| Bon bah, je moutonne :p
Pseudo: Yukiia Age: 14 ans Lieu d'habitation: La Rochelle Vous viendriez comment? Bah.. Voiture ^^ Vous êtes partant? Bien sûr que OOOOOOOOOOOOOOUUUUUUUUUUUUUIIIIIIII!! Combien pensez vous avoir de chance de venir sur 10? 0.5/10. (non, je ne suis pas pessimiste, mais alors pas du TOUT!!) |
|
 | |
Luna Neville Longbottom

| Sujet: Re: Organiser la première irl du forum !!! Dim 7 Oct - 11:58 | |
| Ah merci ça fait plaisir de pas se casser la tete pour rien en faisant les formulaires ^^ *fait un gros calin à Milka pour avoir lancé le mouvement ^^*
Ok, j'essaie de penser à des idées, mais du coup ce sera + en Aout. Parce que le TGS de toulouse l'entrée c'est 13 €, et qu'en plus y'a le train = assez cher pour ceux qui viennent du Nord Ouest! x) |
|
 | |
No-Signal Admin Schyzo

| Sujet: Re: Organiser la première irl du forum !!! Dim 7 Oct - 17:54 | |
| Boarf de mon côté j'ai le train gratuit (ou alors une réduc' de 90%), le problème c'est mes parents hein. _____________________________ |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Organiser la première irl du forum !!!  | |
| |
|
 | |
| Organiser la première irl du forum !!! | |
|