One Piece Puissance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


One Piece-Puissance est basé sur le célèbre manga d'Eiichiro Oda: One Piece, C'est un forum plein de vie.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Presentation de Dede [en cours]

Aller en bas 
AuteurMessage
freddy77154

freddy77154


Masculin Messages : 4
Berrys : 10
Date d'inscription : 26/06/2012
Localisation : 77154
Emploi/loisirs : lycée
Humeur : sa va

Feuille de RP
Personnage:
Prime/Grade:
Equipage ( Rang ):

Presentation de Dede [en cours] Empty
MessageSujet: Presentation de Dede [en cours]   Presentation de Dede [en cours] Icon_minitimeMar 26 Juin - 19:56

Nom : Del marco
Prénom : Dede
Surnom : fred
Age : 15 ans
Sexe : homme
Alignement :Pirate
Prime : 8.000.000 B
Désirez vous un Fruit du Démon choisi pas les MJ? : oui Presentation de Dede [en cours] 3983994094
Style de combat : à l'aide de son fruit du démon.

Dede est une personne asse musclé de 1m85. Il aime manger et faire du sport. Il est très rapide et aime se battre contre des personne qui lui on rien fait quelque foi. Il adore voir les fille en mini jupe Presentation de Dede [en cours] 277638789 .
Avant Dede était asse solitaire et parlais a personne a par au personne qu'il venais de battre.
Mais un jour il a vu un équipage de pirate débarque dans son village et vu Dede, les pirates ont regarder comment il se bâtais bien dit, "veut tu rejoindre notre équipage".
Quelque jour après Dede revient voir le capitaine et dit "j'accepte" tout comptent Dede partit avec eu.
Mais ensuite le bateau croisa des navire de la marine mais Dede étai pas asse fore a rapport au autre pirate.
Et un jour on croisa un navire de marchandise qui transportais de la nourriture a volonté, et les pirate attaqua ce bateau.
Et moi qui n’étais qu'un moussaillon s'occupais que de transporté les marchandise, et la je l'ai vu, un fruit vraiment bizarre qui avais une forme pas comme un fruit normal.
Ensuite je l'ai montré au capitaine et ma dit que c'est un fruit du démon, et a accepter que je le mange.
Quand je l'ai manger je me santais enfin j’étais plut le même homme je pouvais ...
(Je continuerai quand tu m aura donner un fruit) lol!
Revenir en haut Aller en bas
 
Presentation de Dede [en cours]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mwa Dede
» A tiny snow fairy sugar (en cours)
» [Quizz] One Piece/Naruto, Jeux vidéos, Sciences [En cours]
» Présentation de moi
» ma présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Puissance :: RPG One Piece :: Administration du RP :: Constitution des personnages-
Sauter vers: