One Piece Puissance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


One Piece-Puissance est basé sur le célèbre manga d'Eiichiro Oda: One Piece, C'est un forum plein de vie.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Kage Berg

Aller en bas 
+4
Kiel Novans
Maître du Jeu
PyroManiiak
Tenshirok
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Kiel Novans




Messages : 242
Date d'inscription : 10/03/2012

Feuille de RP
Personnage: Kiel Novans
Prime/Grade: 2.100.000B
Equipage ( Rang ): Assassin des Crazy Cloud (second)

Kage Berg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kage Berg   Kage Berg - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 21:05

Kiel se déplaça du mieux qu'il pu pour arriver au plus vite au village. Il n'avait pas vraiment attendu son capitaine et s'était lancé à vive allure. Son visage était inquiet et remplis de sueur. On voyait qu'il peinait à porter celui qu'il aimait. Il y avait quelques habitants dehors qui allaient à leur train train quotidien c'était le moment rêvé pour attirer leur attention.

-S'il vous plait aidez-moi ! Mon ami est sur le point de mourir nous avons besoin d'un médecin d'urgence !
Revenir en haut Aller en bas
Yukia




Messages : 131
Date d'inscription : 21/08/2012

Feuille de RP
Personnage: Yukihira Yukia
Prime/Grade: Révolutionnaire
Equipage ( Rang ): /

Kage Berg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kage Berg   Kage Berg - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 21:18

*Kage Berg...
Alors, c'était ici... C'était ici que je serais peut-être recrutée... Ici que tout commencerait...
Étant donné que cette ville serait là où je passerais la plupart de mon temps, fallait bien que je la visite un peu, non?*

Bon, par où je commence?

*J'étais assise sur un muret et je réfléchissais... Les gens me scrutaient d'un regard mi-paniqué, mi-intéressé... J'avais l'air fine moi... Une fillette de 15 ans, qui se baladait avec deux lames dans le dos... En croix, en plus...*

Aller, on arrête de rêvasser, et on s'active!

*En tout cas, dans cette petite ville, il y avait plein de monde... Et surtout pleins, de vache! J'en voyais PARTOUT! Des marrons, des noires, des blanches... De toutes les couleurs! Je ne savais pas ce qu'il se passait mais, tout le village était en joie!
Je sautais du muret et commençais à marcher en me mêlant à la foule... Je visitais tranquillement quand j'aperçus un garçon d'à peu près mon âge. Je m'approchais de lui. Il balançait ses pieds et semblait perdu, lui aussi, dans ses pensées. *

-Excuse-moi ?! *Dis-je en lui tapotant l'épaule.*

*Il sursauta, leva la tête et me dévisagea de haut en bas. On aurait dit un détecteur de métaux... Son regard était tellement perçant qu'il me faisait froid dans le dos...*

#Oui ?#
-Dis-moi que se passe-t-il?
#Tu ne sais pas? Haha ! Tu ne dois pas être d'ici... C'est le seul mois important de l'année !#
-Ah ?
#C'est le concours!#
-Un concours ? De quoi?
#Le concours de la meilleure vache !#
-QUOI ?! Un concours des vaches ? O_O
#Eh oui ! C'est comme ça ici !#


*Le garçon regarda sa montre, il tira une de ces tronches ! On aurait dit qu'il était face à un mort dont le stade de décomposition était bien avancé...*

#Pfff... Désolée, c'est l'heure... Je dois y aller...# *Dit-il en commençant à courir.*
-Merci de m'avoir aidé ! *Lui criais-je.*
#Pas de quoi !#

*Il me fit un signe de la main, avant de se perdre dans la foule. Je repris donc, seule, ma promenade...*


Dernière édition par Yukia le Jeu 23 Aoû - 21:55, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
PyroManiiak
Le Pyro-Geek
PyroManiiak


Masculin Messages : 233
Berrys : 36
Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 27
Localisation : Mystère et boule de gomme x)
Emploi/loisirs : Geek, geek, geek,...
Humeur : Excellente Mr. Smithers

Feuille de RP
Personnage: Pierre Watecouché ( révolutionnaire ex-pirate)
Prime/Grade: Révolutionnaire de rang 1 / 120.000B
Equipage ( Rang ): /

Kage Berg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kage Berg   Kage Berg - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 21:44

Pierre rentra à la base avec une de ses fringales, vous pouvez pas imaginer!

-Je sens que je pourrai aussi manger la table!

Pierre s'assit, mangea, bu , cassa sa fourchette, et discuta avec ses confrères révolutionnaires, bref, une journée bien tranquille...

- Allez, je vais me pieuter.

Pierre souhaita une bonne nuit à ses congénères et s'endormis presque immédiatement.
Au réveil, continua la routine, histoire d'améliorer ses techniques ...

-Allez , j'y vais! Pour commencer "Rafales tranchantes"

Pierre exécuta sa technique et tenta de le combiner avec d'autres techniques:

-Crachat fumigène!

Une masse obscure se créa et et Pierre recommença la rafale tranchante dans l'obscurité, une combinaison qui pourrait être redoutable en combat. Pierre progressai rapidement et dans de bonnes conditions, juste quelques vaches qui meuglent et le village d'à côté qui un peu bruyant par moment mais rien de bien gênant. A se train là, Pierre sera redoutable d'ici quelques jours...
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu

Maître du Jeu


Masculin Messages : 424
Berrys : 542
Date d'inscription : 16/02/2012
Localisation : Pourquoi? T'es Flic?
Emploi/loisirs : Divers et variés
Humeur : Sadique

Kage Berg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kage Berg   Kage Berg - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Aoû - 2:44

Jiiro
La chimère regarda d'un air blasé son second galoper avec Damien sur le dos.
Il y avait 6 km à vue de nez entre le bateau et le village mais bon c'est Kiel en meme temps..

Kiel
L'assassin était a bout de souffle lorsqu'il arriva au village, il pris le temps de récupérer un peu puis se mit à crier à l'aide.

Un paysan arriva en se grattant la tete

On a pas vraiment de médecin mais il y a bien la doyenne du village, elle nous prepare des médicaments avec différentes herbes lorsqu'on est enrhumé ce genre de chose.
Sa maison est à l'autre bout du village, Il y a du gui sur sa porte, vous ne pouvez pas la rater!



Yukia
Alors qu'elle marchait tranquillement vers le village le plus proche un homme grand et musclé passa en un coup de vent.
Elle remarqua alors qu'il la dépassait qu'il avait un autre homme sur ses épaules et qu'il était blanc comme un linge..


Pyromaniiak

Alors que Pierre se jettait corps et ame dans l'entrainement un tintement métallique retint son attention.
C'etait à nouveau Kyle, ce dernier etait en débardeur et portait un sabre à sa ceinture.
Il sourit devant la mine déconfite de Pierre haletant.


Thorn m'as donné une mission et souhaite que je prenne un coéquipier avec moi.
Je suis donc ici pour évaluer tes progrès et eventuellement t'emmener pour accomplir la mission ensemble.


Il attendis que la respiration de Pierre se soit calmée avant de dégainer et de porter le sabre devant lui.

Fais moi réver.

Revenir en haut Aller en bas
http://onepiece-puissance.topic-zone.com
PyroManiiak
Le Pyro-Geek
PyroManiiak


Masculin Messages : 233
Berrys : 36
Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 27
Localisation : Mystère et boule de gomme x)
Emploi/loisirs : Geek, geek, geek,...
Humeur : Excellente Mr. Smithers

Feuille de RP
Personnage: Pierre Watecouché ( révolutionnaire ex-pirate)
Prime/Grade: Révolutionnaire de rang 1 / 120.000B
Equipage ( Rang ): /

Kage Berg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kage Berg   Kage Berg - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Aoû - 13:54

Fais moi réver.

Pierre fut d'abord étonné par la proposition de Kyle et par le sabre qu'il portait , il était persuadé qu'il se battait avec des flingues. Mais après une rapide réflexion, il se dit que ça serait une occasion en or de prouver sa valeur en tant qu'escrimeur.

-Fais gaffe, je suis meilleur avec des sabres qu'avec mes poings!

Pierre décida de ne pas utiliser son pouvoir tout de suite pour économiser son énergie et attaqua en premier par une attaque basique que Kyle para sans problème mais n'oublions pas que Pierre a un sabre dans l'autre main. qu'il abattit sur Kyle mais l’arrêta au dernier moment.

-Si j'avais continuer tu serais mort... alors t'abandonne ou tu veux continuer?

Il soupira et me repoussa pour bloquer l'autre coup. Pierre ne s'avoua pas vaincu, il refuse de se faire battre à nouveau par lui, il attaqua de nouveau mais cette fois, avec une stratégie en tête.

Il est temps d'utiliser mon pouvoir...

Mais avant, il recommença d'attaquait au sabre en donnant plus de puissance pour l’empêcher de me repousser comme il l'a fait à la dernière attaque, il para, tenta la rafale tranchante, mais Kyle réussit à parer plus ou moins ma technique, Pierre recula et utilisa son pouvoir, il lança la grenade fumigène pour le plonger dans l'obscurité, il se dirigea vers son dos, colla le dos de son sabre -pour éviter de le blesser- à sa gorge et dissipa la brume.

-Est-ce que ça te suffit cette fois ?

Pierre ne pense pas que Kyle répliquera après ce coup...
Revenir en haut Aller en bas
Kiel Novans

Kiel Novans


Masculin Messages : 242
Berrys : 381
Date d'inscription : 10/03/2012
Age : 30
Localisation : Ailleurs.
Humeur : Poétique

Feuille de RP
Personnage: Kiel Novans
Prime/Grade: 2.100.000B
Equipage ( Rang ): Assassin des Crazy Cloud (second)

Kage Berg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kage Berg   Kage Berg - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Aoû - 21:07

Kiel se dépêcha malgré la fatigue qui le tenaillait de suivre les indications. Après quelques longues minutes d’intense effort, il arriva malgré tout devant la maison indiqué tel décrit par le narrateur. Il poussa la porte d'un coup de pied et déclara d'une voix semi dramatique :

"Il va mourir, j'ai besoin de quelqu'un !"
Revenir en haut Aller en bas
Yukia

Yukia


Féminin Messages : 131
Berrys : 176
Date d'inscription : 21/08/2012
Age : 26
Localisation : In the colors, in the sky~
Emploi/loisirs : Extra-terrestre Neptunienne à votre service!
Humeur : J'ai faim ._.

Feuille de RP
Personnage: Yukihira Yukia
Prime/Grade: Révolutionnaire
Equipage ( Rang ): /

Kage Berg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kage Berg   Kage Berg - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Aoû - 21:59

*Alors qu'elle marchait tranquillement vers le village le plus proche un homme grand et musclé passa en un coup de vent. Elle remarqua alors qu'il la dépassait qu'il avait un autre homme sur ses épaules et qu'il était blanc comme un linge... *

-Mon...

*J'eu à peine le temps de finir mon mot que celui-ci était déjà parti... Ne m'avait-il pas vu? En tout cas, il fallait que je le suive... Je savais pas pourquoi mais quelque chose m'y obligeais... Un moment, le gros balèze s'arrêta et cria à l'aide... Un fermier vint à sa rencontre... Planquée derrière mon arbre j'écoutais toute la conversation... Alors comme ça, il lui fallait un médecin... Je sais... Je n'auvaiss qu'a lui indiquer le chemin! Je sortis de derrière mon arbre pour aller lui parler, une fois sa discussion terminée.*

-Monsieur? Monsieur? Lui disais-je en lui tapant les cotes.
La doyenne du village habite par là-bas, je crois...
Je suis passé devant tout a l'heure.
Je peux vous accompagner, si vous le voulez.


Dernière édition par Yukia le Ven 24 Aoû - 22:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu

Maître du Jeu


Masculin Messages : 424
Berrys : 542
Date d'inscription : 16/02/2012
Localisation : Pourquoi? T'es Flic?
Emploi/loisirs : Divers et variés
Humeur : Sadique

Kage Berg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kage Berg   Kage Berg - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Aoû - 22:05

Pyromaniiak
Pierre se tenait derrière Kyle qui se mit à rire, sans prévenir il se baissa et fit un coup de pied circulaire pour mettre Pierre à terre.
Ce dernier avait plus ou moins vu le coup partir et evita te tomber trop lourdement au sol.

Kyle rigolait toujours et il tendis la main à Pierre pour le relever.
Une fois ce dernier debout il finit par parler:

Je ne pensais pas que tu avait autant progressé, ça m'apprendra à fanfaronner avec une arme que je ne maîtrise pas totalement.
Il faudra que tu apprenne à ne pas baisser ta garde trop rapidement par contre, cela peut etre dangereux.


Finalement il présenta son poing et Pierre fit de meme pour les entrechoquer virilement.

Bienvenue dans la team vieux, tu va voir, etre Révolutionnaire c'est le pied!

Kiel & Yukia

Kiel regarda la jeune fille avec des yeux de chien battus.
Il la suivit difficilement pendant quelques minutes en traversant le village sous les regards choqués des passants pour finalement arriver devant la maison décrite par le péquenot du coin.

Kiel se prepara à enfoncer la porte pour aller plus vite mais Yukia lui fis un signe de la main pour l'apaiser et toqua à la porte.
Ils restèrent bouche bée devant la dame âgée qui leur ouvrit,
Spoiler:
elle tenait une longue tige avec de la fumée au bout et semblait surprise de voir des nouvelles têtes:

En quoi puis-je vous aider jeune couple?

Puis elle remarqua Damien et poussa un juron.

Mais cet homme est au seuil de la mort!

Revenir en haut Aller en bas
http://onepiece-puissance.topic-zone.com
PyroManiiak
Le Pyro-Geek
PyroManiiak


Masculin Messages : 233
Berrys : 36
Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 27
Localisation : Mystère et boule de gomme x)
Emploi/loisirs : Geek, geek, geek,...
Humeur : Excellente Mr. Smithers

Feuille de RP
Personnage: Pierre Watecouché ( révolutionnaire ex-pirate)
Prime/Grade: Révolutionnaire de rang 1 / 120.000B
Equipage ( Rang ): /

Kage Berg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kage Berg   Kage Berg - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Aoû - 22:58

Bienvenue dans la team vieux, tu va voir, etre Révolutionnaire c'est le pied!

J'espère bien, sinon j'me barre... nan, j'plaisante, mais en tout cas j'ai était surpis que tu saches aussi faire de l'escrime, du coup je t'ai un peu sous-estimé.

Cette nouvelle défaite ( Kage Berg - Page 2 3271916155 ) lui aura tout de même appris à ne jamais sous-estimé un adversaire et commence à voir en Kyle un rival et se résolu à s'entraîner dur pour prendre sa revanche, mais après la mission...

-Et c'est quoi la mission que t'as donné Thorn?
Revenir en haut Aller en bas
Kiel Novans

Kiel Novans


Masculin Messages : 242
Berrys : 381
Date d'inscription : 10/03/2012
Age : 30
Localisation : Ailleurs.
Humeur : Poétique

Feuille de RP
Personnage: Kiel Novans
Prime/Grade: 2.100.000B
Equipage ( Rang ): Assassin des Crazy Cloud (second)

Kage Berg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kage Berg   Kage Berg - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Aoû - 11:51

Kiel n'avait pas vraiment fait attention à la jeune fille, il ne la remarqua uniquement lorsqu'elle insista pour ouvrir la porte. Il la laissa donc faire en entre précipitamment dans la maison. Il arqua rapidement un sourcil, cette vielle femme était de toute évidence trop élégante pour lui.

Mais cet homme est au seuil de la mort!

Spoiler:

-Sauvez le par pitié...

Il mis un genou à terre, il n'avait plus vraiment la force de le porter. Il pouvait sentir le corps de Damien s'embraser alors il se retint de ne pas sombrer dans les pommes avant qu'il n'ait la certitude qu'il soit mis hors de danger. Il haletais et transpirait beaucoup, mais ce n'était rien comparé à l'état de son amant.
Revenir en haut Aller en bas
Jiiro
Invincible Chimère
Jiiro


Masculin Messages : 190
Berrys : 13
Date d'inscription : 07/03/2012
Age : 27
Localisation : DTC...et il fait chaud...
Emploi/loisirs : Bastonneur et Drageur Fou à plein temps
Humeur : Aware

Feuille de RP
Personnage: Jiiro
Prime/Grade: 4.300.000B
Equipage ( Rang ): Crazy Cloud ( Capitaine)

Kage Berg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kage Berg   Kage Berg - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Aoû - 12:36

Depuis le début Jiiron suivait son second des yeux d'un air assez nonchalant , il venait de sortir de convalescence et n'avait aucune envie de gaspiller son énergie si celui-ci s'y mettait à fond . C'est alors qu'il le vît rentrer dans une maison accompagnée d'une jeune femme .

Hmm ? C'est qui elle ?

Il suivit donc les deux compagnons à son tour et pénetra chez la vielle femme sans un mot en croisant les bras afin d'assister au sauvetage de son fidèle compagnon .

Revenir en haut Aller en bas
Yukia

Yukia


Féminin Messages : 131
Berrys : 176
Date d'inscription : 21/08/2012
Age : 26
Localisation : In the colors, in the sky~
Emploi/loisirs : Extra-terrestre Neptunienne à votre service!
Humeur : J'ai faim ._.

Feuille de RP
Personnage: Yukihira Yukia
Prime/Grade: Révolutionnaire
Equipage ( Rang ): /

Kage Berg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kage Berg   Kage Berg - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Aoû - 10:52

*On était chez la vieille dame... Celle-ci était tellement élégante que l'on n'aurait pas dit qu'elle était dans la médecin... Bref, le gros baraqué, complètement paniqué, posa son compagnon blanc comme un linge à terre... Ils étaient vraiment mal en point.*

#-Sauvez-le par pitié...#

*Je n'aurais jamais pensé que ces mots pourraient sortir d'un type pareil... Quelques instants plus tard, un autre grand baraqué entra chez la doyenne, se planta à un endroit, croisa les bras, et ne bougea plus. Il regardait la scène, sans broncher. J'avançai jusqu'à la doyenne. Elle s'était mise un peu à l'écart pour préparer des remèdes...*

-Désolée, de vous déranger, mais je pense qu'il faudrait aussi faire quelque chose pour soigner celui-là..!

*Je me retournai et, d'un coup de tête, lui indiquai Kiel.*
Revenir en haut Aller en bas
Glae

Glae


Masculin Messages : 149
Berrys : 214
Date d'inscription : 09/03/2012
Age : 30
Localisation : Sur un petit bout de bois, dans l'immensité de l'océan.
Emploi/loisirs : BEP Glande avec mention très bien!
Humeur : Toujours bonne!

Feuille de RP
Personnage: Glae
Prime/Grade: 700.000B
Equipage ( Rang ): Musicien Vagabond

Kage Berg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kage Berg   Kage Berg - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Aoû - 23:09

Et, pendant ce temps, Glae reprend doucement ses esprits sur le bateau. Il est solidement attaché, de tout son corps, tant et si bien que le moindre mouvement est impossible. Mais il peut respirer, c'est déjà un bon début! D'autant plus qu'il remercie le capitaine de l'avoir aussi bien ficelé; car il sent bien que le moindre mouvement qu'il pourrait faire lui arracherai des douleurs énormes.

Comme le bateau est calme, Glae en déduit que Jiiro à autre chose à faire; mais ils aurons certainement un entretien quand le moment sera venu. en attendant... Son seul passe-temps serrai de compter ses blessures. Et, pour ça, il aurai besoin de temps!

Au bout d'un temps qui lui parut interminable, Glae en arrive à la conclusion qu'il à le visage bien amoché, au moins en trois endroits différents, et qu'il à au moins deux côtes cassées. Ses bras sont douloureux, mais seulement à cause de la corde qui frotte sur sa peau nue, et ses jambes sont intactes. Et, pour ce qui est de ses griffes...

Mais la faim commence à le tirailler; et la curiosité surtout! Alors, autant pour tester ses capacités orales que pour demander un petit peu d'attention et tâter l'atmosphère, il décide d’appeler au hasard. Et advienne que pourra!

-Il y à quelqu'un dans l'coin?
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu

Maître du Jeu


Masculin Messages : 424
Berrys : 542
Date d'inscription : 16/02/2012
Localisation : Pourquoi? T'es Flic?
Emploi/loisirs : Divers et variés
Humeur : Sadique

Kage Berg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kage Berg   Kage Berg - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Aoû - 3:05

PyroManiiak

Thorn nous a chargé de convaincre deux maitre de l'escrime de l'ile Shimotsuki de rejoindre la cause révolutionnaire et de les ramener ici.
Seulement ces gens la ne sont jamais très coopératifs, et souvent c'est par une épreuve de force que les différents se règlent..


Kyle s'étira puis ajouta en souriant

Oh et des marines ont récemment eu la meme idée, on va leur rendre une petite visite..


Kiel & Jiiro & Yukia

La vieille dame semblait s'amuser à allumer les feux sous les alambics et à reduire des herbes en une bouillie informe.
Lorsque Yukia intervint en désignant Kiel elle ne le regarda que quelques secondes avant de se remettre à couper les herbes:

Lui n'as besoin que de repos et de repas nutritifs, mais votre autre ami par contre a une blessure non seulement grave mais également à un stade d'infection très avancé, je ne sais pas si mes cataplasmes suffiront à le sauver.

Glae

Disons les choses clairement, Glae se faisait chier comme un rat mort..
Ainsi après avoir crié il ne fut pas surpris d'entendre le silence lui répondre, il était seul abando.. ah un léger raclement viens de se faire entendre.

Sous les yeux grand ouverts de Glae une petite mouette sautilla à sa rencontre.
Revenir en haut Aller en bas
http://onepiece-puissance.topic-zone.com
PyroManiiak
Le Pyro-Geek
PyroManiiak


Masculin Messages : 233
Berrys : 36
Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 27
Localisation : Mystère et boule de gomme x)
Emploi/loisirs : Geek, geek, geek,...
Humeur : Excellente Mr. Smithers

Feuille de RP
Personnage: Pierre Watecouché ( révolutionnaire ex-pirate)
Prime/Grade: Révolutionnaire de rang 1 / 120.000B
Equipage ( Rang ): /

Kage Berg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kage Berg   Kage Berg - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Aoû - 14:33

Kyle raconta sa mission, mais tout ce que Pierre a retenu c'est : "escrime", "épreuve de force", et "marines".

-Cool comme mission! On y va?

Pierre était anormalement impatient, il rejoignit la berge de Kage Berge ( elle était facile celle-là ) avec Kyle et montèrent tout deux dans l'embarcation qui les mèneront à Shimotsuki ...

-Allez, on va vite plier cette affaire !

[ HRP: Je poste à la mer d'East Blue]

Revenir en haut Aller en bas
Glae

Glae


Masculin Messages : 149
Berrys : 214
Date d'inscription : 09/03/2012
Age : 30
Localisation : Sur un petit bout de bois, dans l'immensité de l'océan.
Emploi/loisirs : BEP Glande avec mention très bien!
Humeur : Toujours bonne!

Feuille de RP
Personnage: Glae
Prime/Grade: 700.000B
Equipage ( Rang ): Musicien Vagabond

Kage Berg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kage Berg   Kage Berg - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 10:37

La mouette était revenue, c'était déjà un grand réconfort. Au moins Glae ne souffrirai plus seul! Elle avait l'air affamée, et Glae eut envie de lui fournir à manger. Mais sans nourriture, prisonnier sur un bateau ou on déciderai probablement de sa vie ou de sa mort sur n'importe quelle connerie qu'il pourrait faire, et surtout avec les mains attachées dans le dos, c'était pas la chose la plus facile à faire!

Quand le compagnon se posa sur son épaule, d'un air satisfait, Glae poussa encore un petit cri de douleur. Évidemment, c'était l'épaule qu'il s'était fait planter! Et cela lui donna l'idée d'un autre jeu!

-Tiens, j'vais jouer à "J'ai même pas mal, même si on accroche des serres sur mon épaule qui à déjà bien souffert!

Il est bien utile de préciser que Glae n'avait jamais compris le principe d'un vrai jeu. Mais bon, tentant de passer outre la douleur, malgré les serres qui se posaient juste sur la blessure, s’enfonçant légèrement dans sa chair, la sueur lui montait au visage. Qui eut cru que c'était si dur, de se retenir de crier?

Et ouais! C’est fou c'qu'on peut s'amuser, sur un bateau pirate!
Revenir en haut Aller en bas
Kiel Novans

Kiel Novans


Masculin Messages : 242
Berrys : 381
Date d'inscription : 10/03/2012
Age : 30
Localisation : Ailleurs.
Humeur : Poétique

Feuille de RP
Personnage: Kiel Novans
Prime/Grade: 2.100.000B
Equipage ( Rang ): Assassin des Crazy Cloud (second)

Kage Berg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kage Berg   Kage Berg - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 23:12

Oubliant la douleur, il se releva et l'installa dans un lit (s'il y en avais un proche de lui, sinon par terre). Il sentit ensuite ses muscles se crisper et lui donner un retour de douleur qu'il ne laissa pas entrevoir. Sa fierté lui permit de tenir bon et de s'adosser contre le mur en soupirant. Il garda précieusement un œil sur son amant mais sa vue baissait et s'obscurcissait de plus en plus. Son souffle devenait de plus en plus bruyant à ses oreilles et il pouvait entendre les battements frénétique de son cœur. Les voix qu'il entendaient n'était plus qu'un amas de percussion et de pâté sonore. Puis sa conscience s'éteignit peu à peu jusqu'à ce que ses yeux se closent et que sa respiration s'arrête pour reprendre presque aussitôt. Il entra alors dans un profond sommeil sans même s'en rendre compte et lorsqu'il se réveillera, cela n'aurait duré que quelques secondes pour lui, un simple clignement de l’œil.
Revenir en haut Aller en bas
Jiiro
Invincible Chimère
Jiiro


Masculin Messages : 190
Berrys : 13
Date d'inscription : 07/03/2012
Age : 27
Localisation : DTC...et il fait chaud...
Emploi/loisirs : Bastonneur et Drageur Fou à plein temps
Humeur : Aware

Feuille de RP
Personnage: Jiiro
Prime/Grade: 4.300.000B
Equipage ( Rang ): Crazy Cloud ( Capitaine)

Kage Berg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kage Berg   Kage Berg - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Aoû - 18:23

Comment ça ?! Je pensais que sa survie était assurée ? Vous devez le sauver !

Le coeur de Jiiro ne fît qu'un bond suite à l'annonce de la vielle femme . Il jetta un bref regard à son second et vît que lui aussi semblait totalement désesperé , peut-être même plus au vue des relations qu'il entretenait avec Damien . Le pirate reprit sa respiration et déglutit un coup avant de reprendre .

Je vous en supplie si l'argent est le problème ne vous en faîtes pas nous avons largement de quoi vous payer . Si vous connaissez une quelconque méthode même une des plus douloureuses afin de le sauver , utilisez la !

Damien était une formidable recrue , un très bon pirate et surtout un ami de confiance il ne pouvait pas se permettre de le perdre .

Revenir en haut Aller en bas
Yukia

Yukia


Féminin Messages : 131
Berrys : 176
Date d'inscription : 21/08/2012
Age : 26
Localisation : In the colors, in the sky~
Emploi/loisirs : Extra-terrestre Neptunienne à votre service!
Humeur : J'ai faim ._.

Feuille de RP
Personnage: Yukihira Yukia
Prime/Grade: Révolutionnaire
Equipage ( Rang ): /

Kage Berg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kage Berg   Kage Berg - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Aoû - 22:18

*Toujours près de la vieille dame, après avoir entendu les supplications (oui, ça existe, j'ai vérifié) de ses messieurs, je ne pus me retenir de la supplier à mon tour. Ils avaient l'air tellement désemparés... Ils devaient VRAIMENT tenir à leur ami, vu l'insistance qu'ils employaient pour le sauver.*

-Il faut vraiment que vous fassiez quelque chose pour lui... Je ne sais pas ce qu'il a mais, d'après ce que vous dites c'est très grave... Si vous voulez je peux vous aider! Je peux faire quelque chose si vous en aviez besoin!

*Je tremblais. C'était quand même une vie humaine qui était entre ses mains... Il fallait faire quelque chose... Coute que coute.*
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu

Maître du Jeu


Masculin Messages : 424
Berrys : 542
Date d'inscription : 16/02/2012
Localisation : Pourquoi? T'es Flic?
Emploi/loisirs : Divers et variés
Humeur : Sadique

Kage Berg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kage Berg   Kage Berg - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Sep - 15:14

Jiiro/Yukia
La vieille femme avait les lèvres pincées et elle transpirait, après la tirade de Jiiro elle secoua négativement la tête:

Vous ne comprenez pas jeune homme, je n'ai tout simplement pas le moyen d'assurer sa survie, vous etes dans un village laitier ou les cas les plus courant sont les rhumes des foins et les allergies..

Elle marque une pose et point la blessure du doigt:

Vous voyez la nécrose de la plaie ici? C'est bien plus caractéristique d'un poison que d'une infection, qu'avez vous fait pour qu'il reçoive une telle blessure?
Revenir en haut Aller en bas
http://onepiece-puissance.topic-zone.com
Jiiro
Invincible Chimère
Jiiro


Masculin Messages : 190
Berrys : 13
Date d'inscription : 07/03/2012
Age : 27
Localisation : DTC...et il fait chaud...
Emploi/loisirs : Bastonneur et Drageur Fou à plein temps
Humeur : Aware

Feuille de RP
Personnage: Jiiro
Prime/Grade: 4.300.000B
Equipage ( Rang ): Crazy Cloud ( Capitaine)

Kage Berg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kage Berg   Kage Berg - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Sep - 12:56

Jiiro jetta un oeil sur la plaie montrée par la vielle et essaya de garder son calme avant de simplement s'éclairçir la gorge pour répondre

Nous avons affrontés des créatures assez féroces sur l'ile de Tequila Wolf , des tritons .

Il fixa Kiel maintenant hs

Vous ne pouvez donc vraiment rien faire pour lui ? même pas allonger un peu sa durée de vie le temps que l'on trouve quelqun d'autres ? Et dans les environs il n'y a PERSONNE de plus apte à faire queque chose ?!
Revenir en haut Aller en bas
Yukia

Yukia


Féminin Messages : 131
Berrys : 176
Date d'inscription : 21/08/2012
Age : 26
Localisation : In the colors, in the sky~
Emploi/loisirs : Extra-terrestre Neptunienne à votre service!
Humeur : J'ai faim ._.

Feuille de RP
Personnage: Yukihira Yukia
Prime/Grade: Révolutionnaire
Equipage ( Rang ): /

Kage Berg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kage Berg   Kage Berg - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Sep - 17:24

-Oui! C'est ça, la solution! Allonger sa durée de vie! En plus, j'ai quelques trucs dans mon sac qui pourrait vous aider!

*Je farfouillai dans mon sac pour mettre la main sur ces ingrédients... Pourquoi fallait -il que les objets je cherche soient toujours au fond de mon sac? Je dépourvu mes épaules, de mon sac, que je posa par terre.*

-Voilà! m'exclamai-je quelques secondes après.

*Je tendis les plantes médicinales à la vieille dame, qui se mit immédiatement au travail.*
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu

Maître du Jeu


Masculin Messages : 424
Berrys : 542
Date d'inscription : 16/02/2012
Localisation : Pourquoi? T'es Flic?
Emploi/loisirs : Divers et variés
Humeur : Sadique

Kage Berg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kage Berg   Kage Berg - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Sep - 21:16

Jiiro/Yukia/Kiel


La vieille se met au travail, broie les plantes, les étales sur la plaie, avec un air vaguement sceptique. Et là, à la surprise générale...
Tadadadam!

Rien ne se passe!

Damien remue un petit peu, pousse un grand cri, et s'évanouit de nouveau. C'est très convainquant, comme résultat! La vieille reprend, d'un air un peu peiné.

J'vous l'ai dit, ici on à jamais besoin d'un vrai médecin! Et je ne connais personne qui pourrait réellement vous aider! Seulement une vieille rumeur, mais je m'en voudrait de vous donner de faux espoirs...

Après quelques secondes de silence, elle finit pas lâcher le morceau.

Il paraitrais qu'il y à un médecin sur l'île de Sirup, qui est assez doué; mais on à pas eut de ses nouvelles depuis un bon bout de temps maintenant... C'est à vous de voir, si vous pouvez y aller! Z'avez une carte, et un navigateur, au moins?
Revenir en haut Aller en bas
http://onepiece-puissance.topic-zone.com
Kiel Novans

Kiel Novans


Masculin Messages : 242
Berrys : 381
Date d'inscription : 10/03/2012
Age : 30
Localisation : Ailleurs.
Humeur : Poétique

Feuille de RP
Personnage: Kiel Novans
Prime/Grade: 2.100.000B
Equipage ( Rang ): Assassin des Crazy Cloud (second)

Kage Berg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kage Berg   Kage Berg - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Sep - 20:18

Kiel se réveilla un peu plus tard. La salle était vide, tout le monde semblait s’être retiré. Mais qu’en était-il de Damien ? C’est avec la force de son amour et de son inquiétude qu’il parvint à se lever. La douleur le forçait à ne plus bouger mais il endurait toute cette douleur et cette fatigue pour la seule personne qui avait fait chavirer son pauvre cœur noir. Il tituba lentement avant de trébucher sur le lit où reposait son aimé. Il le regarda avec tristesse et des larmes amères se déposèrent sur ses joues pour s’écraser sur le front de Damien. Il posa ensuite sa tête et pleura timidement de désespoir en maudissant le ciel, la terre et tout les autres responsables. Il réveilla malheureusement Damien dont la respiration saccadée rendait sa voix faible.

#Kiel…#

Il se redressa vivement. Son cœur ne fit qu’un bond et il n’arrivait déjà plus à réfléchir. Ses doigts et sa peau frémirent à l’évocation de son prénom. Il se mit à sourire bêtement, les yeux pleins d’espoir mais il tirait des conclusions trop hâtives. Damien tremblait et commença à cracher du sang tandis que des larmes coulèrent sous l’effet de la douleur.

#Je suis désolé… je t’ai promis que je resterais… que je t’aiderais… à…#

Mais sa voix fut si faible qu’il ne put entendre ce qu’il disait. Il voulait hurler de ne pas parler et de faire des gestes inutile mais sa voix s’étrangla et son cœur battant à tout rompre l’affaiblissait constamment.

#Je t’aime Kiel… embra.. sse-moi..#

Kiel s’exécuta et l’embrassa fougueusement mais tendrement pour ne pas aller trop vite. Il l’embrassa comme pour les premières fois, lorsque leur amour étaient à leur apogée comme aujourd’hui. Il savourait cet instant privilégié et priait pour le garder. Il sentait bientôt que les bras de Damien lâcheraient son dos. Sous la faiblesse mais également de l’extinction. Sa voix s’était tut. Ses yeux s’étaient éteints et son cœur ne battait plus. Intérieurement, il poussa un cris de rage indescriptible. Son cœur venait de se morceler. Les serpents de la mort avait mordu son âme pour lui infliger de multiples morsure dont le poison lui donnait une sentence pire que la mort. Les larmes ne cessaient de couler et sa rage augmentait. Ne supportant plus cette vie, ni ce monde, il pris le corps de son amant avec lui et s’enfuit comme il le put en essayant de ne pas se faire voir. La tache était très éprouvante mais il n’alla pas bien loins. Une fois seul, il sortit un couteau qui lui servait pour diverse choses et le brandit.

-Jusqu’à ce que la mort nous sépare. Jusqu’à ce que ta mort nous rallie. Cætera… Cætera… Que Jiiro pardonne cet être faible que je suis…

Il ferma les yeux un instant puis sans aucune hésitation, se planta un couteau en plein cœur. La réaction fut immédiate, il ressentit une vive secousse et il cracha du sang. Il ne ressentit pas la douleur. En fait, il ne ressentit plus rien et bientôt ses membres s’engourdirent. Il tomba sur le ventre, juste à coté de Damien, la tête sur le coté avec vue sur son visage. Il contempla ses traits endormit et se dit ironiquement que l’amour avait été le seul assassin capable de le tuer.

-Dieu que c’est ironique… lorsqu’il nous tue… alors que nous trompons la mort…

Ses yeux s’éteignirent et son corps finit par flotter dans cette marre de sang.
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu

Maître du Jeu


Masculin Messages : 424
Berrys : 542
Date d'inscription : 16/02/2012
Localisation : Pourquoi? T'es Flic?
Emploi/loisirs : Divers et variés
Humeur : Sadique

Kage Berg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kage Berg   Kage Berg - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Sep - 14:39

Kiel

Alors qu'il se plante, Damien se réveille brusquement. Dans un effort désespéré, il tente de dévier le couteau; mais il est trop tard.

Kiel ne bouge plus, mais un grand cri sors de la petite cabane.

HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!

Jiiro/Yukia

Ils étaient sortis discuter de l'état de Damien pour ne pas inquiéter Kiel. Il semblait aller légèrement mieux, au moins sa durée de vie serai un peu prolongée.

Ce cataplasme est étrange. Ses jours ne sont pas assurés, mais si vous vous occupez de lui, il devrait tenir quelques jours! Seulement...

Il y eut un long silence, pendant que la vieille cherchait ses mots.

Seulement il lui faudra quelqu'un à son chevet à chaque seconde. Et aucun mouvement! S'il pouvait dormir, ça serai mieux. Chaque mouvement pourrait aggr...

HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!

Un cri énorme, d'une voix déformée par l'horreur, venait de sortir de la cabane. Ils coururent à l'intérieur, pour voir Damien, qui chancelait, debout, tenant la main de Kiel dans la sienne. Et Il tomba.

La vieille femme pris son poul. Le jeune homme respirait difficilement. Il faudrait se dépêcher.

Prenez ça! ça l'endormira! Gardez le endormi jusqu'à Sirup, c'est sa dernière chance de survie!

La vieille était totalement affolée. Elle finit par s'asseoir, en proie à un grand désespoir.

Partez avant qu'il ne soit trop tard...
Revenir en haut Aller en bas
http://onepiece-puissance.topic-zone.com
Jiiro
Invincible Chimère
Jiiro


Masculin Messages : 190
Berrys : 13
Date d'inscription : 07/03/2012
Age : 27
Localisation : DTC...et il fait chaud...
Emploi/loisirs : Bastonneur et Drageur Fou à plein temps
Humeur : Aware

Feuille de RP
Personnage: Jiiro
Prime/Grade: 4.300.000B
Equipage ( Rang ): Crazy Cloud ( Capitaine)

Kage Berg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kage Berg   Kage Berg - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Sep - 15:02

Jiiro regarda Damien s'affaler sur le sol et resta stoïque. Il était capitaine de cet équipage et se devait de toujours rester de marbre si lui aussi sombrait dans cette douce folie l'équipe était perdue...

Le pirate se retourna vers la vielle femme et s'inclina avec tout le respect qu'il lui devait .

Merci beaucoup madame , vous n'avez peut-être pas sauvée mon ami mais vous avez fait tout vôtre possible je vous en remercie encore.

La chimère jetta un bref coup d'oeil , il fallait vraiment faire vite sinon celui-ci non plus ne répondrait de rien . D'un geste il plaça Damien sur son épaule et fît un simple geste de la tête à son second .

Allons-y Kiel

Il fît encore un court signe à la vielle femme et se retourna pour littéralement filer puis il se souvint soudainement de cette dénomée Yukia .

Je ne sais pas qui tu est vraiment mais en tout cas merci pour ton aide . A présent j'espère que ta route sera tranquille .

Cette phrase cachait en fait un double sens , Jiiro sous entendait que si celle-ci voulait continuer à les aider ce ne serait pas de refus . Cependant si elle n'était pas d'accord tant pis il s'en passerait . C'est donc d'un pas très rapide quele pirate commença sa route pour retourner au navire .

Courage Damien tu va t'en sortir ...
Revenir en haut Aller en bas
Kiel Novans

Kiel Novans


Masculin Messages : 242
Berrys : 381
Date d'inscription : 10/03/2012
Age : 30
Localisation : Ailleurs.
Humeur : Poétique

Feuille de RP
Personnage: Kiel Novans
Prime/Grade: 2.100.000B
Equipage ( Rang ): Assassin des Crazy Cloud (second)

Kage Berg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kage Berg   Kage Berg - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Sep - 18:16

Sauf que Kiel n'était pas encore mort, il se vidait juste de son sang. Il était tellement fatigué et épuisé qu'il avait raté le cœur. La lame s'était enfoncé un peu plus en dessous. Il se mit soudainement à gémir et à faire quelques plaintes. Tout dépendrait de sa chance. Mais une chose était sure. Il resterait ici pour un moment.

[Tssk tsssk. Ce que je fais pas pour les autres u_u]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kage Berg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kage Berg   Kage Berg - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kage Berg
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Puissance :: RPG One Piece :: East Blue-
Sauter vers: