Royaume de Zebria, Ville de Neglolia
Un jeune homme prit ses affaires et commença a se diriger vers la périphérie de la ville, où habite sa meilleure amie depuis longtemps, Maya. Elle habitait une petite maison très simple en bordure de la vie agitée de la cité et s’y plaisait bien. Zarachi connaissait nombre de raccourcis pour arriver chez elle. Ces raccourcis, ils les avaient utilisés des centaines de fois pour leurs parties de cache-cache ou même pour se retrouver plus rapidement. Depuis cinq ans, ils avaient abandonnés leurs jeux puérils pour s’adonner à une nouvelle occupations, l’utilisation de Cards. Des cartes mystérieuses à l’aspect magiques qui contiennent toutes un sort utilisable par tous. Leur ami et rival de Zarachi, Ichama s’en était procuré et les deux autres ne mirent pas longtemps à faire de même. Ils avaient ensuite, grâce à des petits tournois, gagné quelques autres cartes, pour s’amuser. Mais, après un regrettable accident, ils comprirent que ces cartes n’étaient pas de jeux, mais des armes de combat utilisés par les plus puissants personnages de ce monde.
Pendant ce temps, Zarachi arriva chez Maya. Il frappa à la porte et entendit un « j’arrive ! » provenant d’une voix douce et mélodieuse. Lorsque la porte s’ouvrit, il vit la jeune femme resplendissante, et il ne put s’empêcher de tirer un tête d’étonnement mémorable. Maya esquissa un petit sourire gêné, et commença la conversation :
- Alors, aujourd’hui, c’est le grande départ, hein ? demanda-t-elle à Zarachi, comme pour voir sa réaction.
- Oh, oui ! J’en ai presque pas dormi, j’étais trop impatient !
Tandis qu’ils discutaient, une mysterieuse silhouette s’approcha de la ville ...