Kazu'
| Sujet: Kazu ... is back 8) Ven 27 Jan - 9:35 | |
| :° .... Kazu marche tranquillement en sifflotant sa chanson préférée .. The Messenger de Linkin Park ! ... Tout d'un coup il voit que le forum OPP ferme ses portes ! Déçu il détruit tout sur son passage ! Il tue quelque millier de personnes, fait écrouler les grattes ciel (Il joue a Battlefield quoi ! :lol:) .. Mais comme un Dieu venant le secourir il vit Ô Grand Tenshinou descendre du ciel ! Celui ci construisit un forum OPP en utilisant sa grande puissance magique et mentale ! Emerveillé par cela Kazu .. S'inscriva sur le forum ... Vous avez crus quoi ? Que j'allais faire une chute extraordinaire ? :lol: Bref ! Comme vous avez pu le voir, j'ai été très déçu de la fermeture du forum ! Bien sur je ne blamerais personne, car si on ferme un forum c'est qu'il y a une raison ! Toute fois j'aimerais quand meme que l'on explique la cause avant de mettre la clé sous la porte, bien sur je m'adresse à une certaine personne qui n'est pas ici apparement ! ... Bref ! Je suis quand meme content, Tenshinou à interret à faire du bon boulot sinon //COUIC// ... :twisted: Bref ! Si tu as besoin de moi n'hésites pas ;) Bref revoici ma prez' •Prénom : Jérémy •Âge : 17 ans •Lieu d'habitation (facultatif) : Nord (59) •Emploi/Classe : Terminale S •Mangas et animés préférés : One Piece, Guilty Crown, Fairy Tail, etc ... •Hobbies, sports pratiqués : ... Sport de chambre ! •Citation fétiche : "What the motherfucker", "Bref !", " 'Cheux !! " •Autres : // •L'origine de votre pseudo : De Kazuma x) •Comment avez vous connu le forum : Par la page FB •Quand posteras-tu ta photo dans le trombinoscope ? : Demain peut etre x) •Es-tu prêt(e) à t'éclater sur ce forum? : Bien sur ! •Anecdote : "J'ai pas dormi de la nuit ... VDM"
| |
|
Choppy Tanukii Rédacteur
Messages : 313 Berrys : 371 Date d'inscription : 16/01/2012 Age : 26 Humeur : TANUKIIII ADDIIIICT !!!!!!!!!
Feuille de RP Personnage: Silver Taylor Prime/Grade: Equipage ( Rang ): Hiiro no Kage ( Capitaine )
| Sujet: Re: Kazu ... is back 8) Mer 1 Fév - 19:59 | |
| Re bienvenue à toi, Kazu' ! | |
|