| Topic du FBI montrez un peu vos têtes!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Nadeshiko Otaku Sakurairo
Feuille de RP Personnage: Nadeshiko Ookodochi (Neutre) Prime/Grade: Equipage ( Rang ):
 | Sujet: Re: Topic du FBI montrez un peu vos têtes!! Sam 1 Sep - 15:43 | |
| Des problèmes de pédophilie T-T. Alors non merci, je mettrais pas ma photo (pas que j'ai pas confiance en vous mais je veux PAS !) Je suis catégorique. |
|
 | |
Themadlea Fan Folle
 | Sujet: Re: Topic du FBI montrez un peu vos têtes!! Sam 1 Sep - 15:44 | |
| Pédophilie O_o WTF ?le forum où tu étais devait être...bizarre... |
|
 | |
Kurosaki Graphiste OPP

Messages : 367 Berrys : 410 Date d'inscription : 20/08/2012 Age : 22
 | |
 | |
Themadlea Fan Folle

Messages : 267 Berrys : 70 Date d'inscription : 24/03/2012 Age : 21 Localisation : Sur youtube,entrain d'écouter du Linkin Park *_* Emploi/loisirs : Linkin Park pour toujours ♥_♥ Humeur : LP ATTITUDE :folle:
 | Sujet: Re: Topic du FBI montrez un peu vos têtes!! Sam 1 Sep - 17:14 | |
| Pourquoi ? je suis calme moi |
|
 | |
Kurosaki Graphiste OPP

Messages : 367 Berrys : 410 Date d'inscription : 20/08/2012 Age : 22
 | Sujet: Re: Topic du FBI montrez un peu vos têtes!! Sam 1 Sep - 17:32 | |
| Si tu le dis... On demande à Tenshi' et aux autres gars s'tu veut |
|
 | |
Themadlea Fan Folle

Messages : 267 Berrys : 70 Date d'inscription : 24/03/2012 Age : 21 Localisation : Sur youtube,entrain d'écouter du Linkin Park *_* Emploi/loisirs : Linkin Park pour toujours ♥_♥ Humeur : LP ATTITUDE :folle:
 | Sujet: Re: Topic du FBI montrez un peu vos têtes!! Sam 1 Sep - 18:02 | |
| Si j'suis calme ? Ok vas-y |
|
 | |
Monkey.D.Hugo2b Animateur Flood

Messages : 88 Berrys : 99 Date d'inscription : 25/07/2012 Age : 23 Localisation : Fin fond de la bourgogne occidentale Emploi/loisirs : Lycéen Humeur : Massacrante
 | Sujet: Re: Topic du FBI montrez un peu vos têtes!! Sam 1 Sep - 18:11 | |
| Nous, pédophile n'importe quoi!! Nadeshiko et pinkwhite sont priées de poster une photo merci :p |
|
 | |
Nadeshiko Otaku Sakurairo

Messages : 292 Berrys : 355 Date d'inscription : 22/08/2012 Age : 20 Localisation : Bretagne Emploi/loisirs : Geeker, dormir, manger, lire des mangas, regarder des mangas, geeker..... Humeur : Fainéante !
Feuille de RP Personnage: Nadeshiko Ookodochi (Neutre) Prime/Grade: Equipage ( Rang ):
 | Sujet: Re: Topic du FBI montrez un peu vos têtes!! Sam 1 Sep - 18:14 | |
| Non, je posterais pas. Si personne est capable de comprendre que j'ai eu des soucis suffisamment graves par le passé pour avoir pris cette décision, tant pis pour vous. |
|
 | |

Messages : 88 Berrys : 99 Date d'inscription : 25/07/2012 Age : 23 Localisation : Fin fond de la bourgogne occidentale Emploi/loisirs : Lycéen Humeur : Massacrante
 | Sujet: Re: Topic du FBI montrez un peu vos têtes!! Sam 1 Sep - 18:18 | |
| Je te pris de m'excuser mais pour que sa te repousse à ce point c'est qu'en effet sa devait pas etre terrible... |
|
 | |
No-Signal Admin Schyzo

Messages : 197 Berrys : 126 Date d'inscription : 20/01/2012 Age : 23 Localisation : Derrière Toi Emploi/loisirs : ~~ Humeur : ~Sadique~
 | Sujet: Re: Topic du FBI montrez un peu vos têtes!! Sam 1 Sep - 18:35 | |
| Moi je comprend très bien, je côtoie tellement de gens qui ont tellement de problèmes en tous genres, à commencer par moi (Oui je me côtoie parfois) que j'insiste jamais quand quelqu'un fait part de ce genre de truc.
Et pis de touts façons je sais très bien à quoi ressemble Pink donc RANAF :D _____________________________ |
|
 | |

| Sujet: Re: Topic du FBI montrez un peu vos têtes!! Sam 1 Sep - 19:06 | |
| Tout à fait no-no mais pink elle abuse!! |
|
 | |
Kiel Novans

Messages : 242 Berrys : 381 Date d'inscription : 10/03/2012 Age : 26 Localisation : Ailleurs. Humeur : Poétique
Feuille de RP Personnage: Kiel Novans Prime/Grade: 2.100.000B Equipage ( Rang ): Assassin des Crazy Cloud (second)
 | Sujet: Re: Topic du FBI montrez un peu vos têtes!! Sam 1 Sep - 19:43 | |
| Moi je veux bien décrire tenshi : Petit. |
|
 | |
Luna Neville Longbottom

Messages : 232 Berrys : 244 Date d'inscription : 19/01/2012 Age : 25 Localisation : Mer de South Blue /Bordeaux Emploi/loisirs : Bientot la rentrée, IUT ! Humeur : Vacancière
Feuille de RP Personnage: Yoru Prime/Grade: Equipage ( Rang ): Cuisinière/capitaine à temps partiel
 | Sujet: Re: Topic du FBI montrez un peu vos têtes!! Sam 1 Sep - 20:34 | |
| Cpas vrai Tenshi est grand, Kiel c'est toi qui est trop petit =p
Edit pervers par un admin anonyme : Je pense pas qu'il parlait de Tenshi lui-même...
BREF: STOP FLOOD !!! Pour flooder comme ça 'a le topic flood fait exprès, capish ? |
|
 | |
ussop'n Héros des mers

| |
 | |
Luna Neville Longbottom

Messages : 232 Berrys : 244 Date d'inscription : 19/01/2012 Age : 25 Localisation : Mer de South Blue /Bordeaux Emploi/loisirs : Bientot la rentrée, IUT ! Humeur : Vacancière
Feuille de RP Personnage: Yoru Prime/Grade: Equipage ( Rang ): Cuisinière/capitaine à temps partiel
 | Sujet: Re: Topic du FBI montrez un peu vos têtes!! Mar 4 Sep - 19:55 | |
| Ussy > Stop flood please ça tu pouvais le mettre dans le topic flood.... |
|
 | |
Kiel Novans

Messages : 242 Berrys : 381 Date d'inscription : 10/03/2012 Age : 26 Localisation : Ailleurs. Humeur : Poétique
Feuille de RP Personnage: Kiel Novans Prime/Grade: 2.100.000B Equipage ( Rang ): Assassin des Crazy Cloud (second)
 | Sujet: Re: Topic du FBI montrez un peu vos têtes!! Lun 10 Sep - 18:33 | |
| Trop de flood ici, pas assez de photo. Damit, let me drink my vodka ! - Spoiler:
-
|
|
 | |
Luna Neville Longbottom

| Sujet: Re: Topic du FBI montrez un peu vos têtes!! Lun 10 Sep - 19:16 | |
| haaaha t'as la classe  |
|
 | |
ussop'n Héros des mers

| Sujet: Re: Topic du FBI montrez un peu vos têtes!! Lun 10 Sep - 19:38 | |
| |
|
 | |
Luna Neville Longbottom

| Sujet: Re: Topic du FBI montrez un peu vos têtes!! Mer 12 Sep - 12:47 | |
| Me revoilà, photo très récente (début aout) - Spoiler:
-
|
|
 | |
ussop'n Héros des mers

| Sujet: Re: Topic du FBI montrez un peu vos têtes!! Mer 12 Sep - 12:51 | |
| beautifull !! mais c'est moi ou tes cheveux sont mouillé ? et c'est quoi ces marques sur ton bras gauche ? sinon j'adore les couverts  jolie photo Luna chan ;) t'as bien tout fait comme ton maître Ussop t'as enseigné  il est fier de toi  |
|
 | |
Luna Neville Longbottom

| Sujet: Re: Topic du FBI montrez un peu vos têtes!! Mer 12 Sep - 12:57 | |
| Mes cheveux sont mouillés oui je sortais de la piscine ^^ Les marques sont surement celles de la nappe, j'avais le bras posé dessus xD |
|
 | |
No-Signal Admin Schyzo

Messages : 197 Berrys : 126 Date d'inscription : 20/01/2012 Age : 23 Localisation : Derrière Toi Emploi/loisirs : ~~ Humeur : ~Sadique~
 | Sujet: Re: Topic du FBI montrez un peu vos têtes!! Ven 14 Sep - 18:43 | |
| Ouaip la classe ^^ (Euh les marques sont celles du reflet du verre je crois tout simplement xD)
Et t'a raison Kiel, c'est bon la vodka :P _____________________________ |
|
 | |
Tenshirok Admin Sadique

Messages : 638 Berrys : 940 Date d'inscription : 15/01/2012 Age : 24 Localisation : Pourquoi? T'es Flic? Emploi/loisirs : Lycéen en TS Humeur : Pensif
Feuille de RP Personnage: Tenshi Anizaki [Chasseur] Prime/Grade: Equipage ( Rang ):
 | Sujet: Re: Topic du FBI montrez un peu vos têtes!! Ven 14 Sep - 23:37 | |
| - No-Signal a écrit:
- Ouaip la classe ^^ (Euh les marques sont celles du reflet du verre je crois tout simplement xD)
Et t'a raison Kiel, c'est bon la vodka :P Te fais pas avoir, c'était du coca-cola dans le verre x) sinon la vodka caramel c'est vraiment pas mal, mais la vodka tout court ça a un gout de debouche chiotte, c'est si t'as un coup de mou dans la soirée que tu bois cul sec x) *secoue la tete* aaaah et c'est repartis! _____________________________ |
|
 | |
No-Signal Admin Schyzo

| Sujet: Re: Topic du FBI montrez un peu vos têtes!! Sam 15 Sep - 17:05 | |
| Haha xD Jamais goûté vodka caramel, je sais juste que la vodka-orange je supporte pas (j'ai tendance à avoir envie de vomir)
La pure j'aime bien, au moins je peux en boire pas mal :3 _____________________________ |
|
 | |
Nerogami

Messages : 14 Berrys : 41 Date d'inscription : 06/10/2012 Age : 27 Localisation : Montpellier Emploi/loisirs : etudiant Humeur : De folie
Feuille de RP Personnage: Tarne Nero Prime/Grade: Chasseur de primes Equipage ( Rang ):
 | Sujet: Re: Topic du FBI montrez un peu vos têtes!! Sam 6 Oct - 11:21 | |
| Salut bas comme je vous l'ai dis je pose ma tête sur le trombinoscope. |
|
 | |
No-Signal Admin Schyzo

| Sujet: Re: Topic du FBI montrez un peu vos têtes!! Dim 7 Oct - 17:53 | |
| BGB (BG Bronzé) :P
T'fais plus âgé que tu l'ai par contre :3 _____________________________ |
|
 | |
Themadlea Fan Folle

| Sujet: Re: Topic du FBI montrez un peu vos têtes!! Dim 7 Oct - 17:57 | |
| |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Topic du FBI montrez un peu vos têtes!!  | |
| |
|
 | |
| Topic du FBI montrez un peu vos têtes!! | |
|