| Topic du FBI montrez un peu vos têtes!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Monkey.D.Hugo2b Animateur Flood
 | Sujet: Re: Topic du FBI montrez un peu vos têtes!! Lun 20 Aoû - 15:35 | |
| Je metterais des tofs de mon évolution en 1 an sa va être drole ;) |
|
 | |
Luna Neville Longbottom
Feuille de RP Personnage: Yoru Prime/Grade: Equipage ( Rang ): Cuisinière/capitaine à temps partiel
 | Sujet: Re: Topic du FBI montrez un peu vos têtes!! Lun 20 Aoû - 23:12 | |
| Me voila, elle date de la semaine dernière !!! =) - Spoiler:
-
|
|
 | |
Nicky Ward Redacteur OPP

Messages : 94 Berrys : 110 Date d'inscription : 15/08/2012 Age : 23 Localisation : Toulouse ! Emploi/loisirs : Lycéen Humeur : Joyeux ! ^w^
 | Sujet: Re: Topic du FBI montrez un peu vos têtes!! Lun 20 Aoû - 23:15 | |
| Trop chouuuu ! *A* Pinaiiise, qu'est-ce que t'es bronzée ! 0x0 La chance >0< _____________________________ |
|
 | |
Kiel Novans

Messages : 242 Berrys : 381 Date d'inscription : 10/03/2012 Age : 26 Localisation : Ailleurs. Humeur : Poétique
Feuille de RP Personnage: Kiel Novans Prime/Grade: 2.100.000B Equipage ( Rang ): Assassin des Crazy Cloud (second)
 | Sujet: Re: Topic du FBI montrez un peu vos têtes!! Mar 21 Aoû - 4:37 | |
| je posterai ce soir une photo vraiment spécial pour moi ^^ (indice : il y a tenshi et moi dedans *p*) - Spoiler:
-
|
|
 | |
Tenshirok Admin Sadique

Messages : 638 Berrys : 940 Date d'inscription : 15/01/2012 Age : 24 Localisation : Pourquoi? T'es Flic? Emploi/loisirs : Lycéen en TS Humeur : Pensif
Feuille de RP Personnage: Tenshi Anizaki [Chasseur] Prime/Grade: Equipage ( Rang ):
 | Sujet: Re: Topic du FBI montrez un peu vos têtes!! Mar 21 Aoû - 9:27 | |
| - Kiel Novans a écrit:
- je posterai ce soir une photo vraiment spécial pour moi ^^
(indice : il y a tenshi et moi dedans *p*)
- Spoiler:
-
Pute.  _____________________________ |
|
 | |
Kiel Novans

Messages : 242 Berrys : 381 Date d'inscription : 10/03/2012 Age : 26 Localisation : Ailleurs. Humeur : Poétique
Feuille de RP Personnage: Kiel Novans Prime/Grade: 2.100.000B Equipage ( Rang ): Assassin des Crazy Cloud (second)
 | Sujet: Re: Topic du FBI montrez un peu vos têtes!! Mer 22 Aoû - 11:45 | |
| Moi aussi je t'aime  Comme promis voilà la photo O/ - Spoiler:
-
 Le Club des 4 (Car malheureusement Reno a du refuser pour ne pas troubler l'ordre cosmique)
|
|
 | |
Halloween

Messages : 104 Berrys : 184 Date d'inscription : 23/02/2012 Age : 25 Localisation : La tête dans l'oreiller Emploi/loisirs : Chaton Humeur : En manque de câlin..
Feuille de RP Personnage: Nathan Prime/Grade: Chasseur de Prime rang 1 Equipage ( Rang ): Leader non officiel des Dream Kill
 | Sujet: Re: Topic du FBI montrez un peu vos têtes!! Mer 22 Aoû - 13:56 | |
| Genre, y'a Luna, Reno, Moi, Tenshi et Toi xD |
|
 | |
Kurosaki Graphiste OPP

Messages : 367 Berrys : 410 Date d'inscription : 20/08/2012 Age : 22
 | Sujet: Re: Topic du FBI montrez un peu vos têtes!! Mer 22 Aoû - 15:18 | |
| Bon, j'vais vous montrer ma tite bouille :3 - Spoiler:
-
Raté Héhè
- Spoiler:
-
Encore raté Hihi
- Spoiler:
-
Toujours pas
- Spoiler:
-
- Spoiler:
-
|
|
 | |
Yukia

Messages : 131 Berrys : 176 Date d'inscription : 21/08/2012 Age : 21 Localisation : In the colors, in the sky~ Emploi/loisirs : Extra-terrestre Neptunienne à votre service! Humeur : J'ai faim ._.
Feuille de RP Personnage: Yukihira Yukia Prime/Grade: Révolutionnaire Equipage ( Rang ): /
 | Sujet: Re: Topic du FBI montrez un peu vos têtes!! Jeu 23 Aoû - 22:14 | |
| Me voila!! - Spoiler:
-
Avertissement: Si vous n'avez pas un défibrilateur ou un téléphone à proximité, ne regarder pas cette photo...
- Spoiler:
-
Tu veux VRAIMENT me voir?
- Spoiler:
-
Tu risquerais ta VIE pour ça?
- Spoiler:
-
T'es sûr?
- Spoiler:
-
VRAIMENT sûr?
- Spoiler:
-
Mais c'est que tu es tenace!!
- Spoiler:
-
Bon, voila T_T 
|
|
 | |
Tenshirok Admin Sadique

Messages : 638 Berrys : 940 Date d'inscription : 15/01/2012 Age : 24 Localisation : Pourquoi? T'es Flic? Emploi/loisirs : Lycéen en TS Humeur : Pensif
Feuille de RP Personnage: Tenshi Anizaki [Chasseur] Prime/Grade: Equipage ( Rang ):
 | Sujet: Re: Topic du FBI montrez un peu vos têtes!! Jeu 23 Aoû - 22:22 | |
| Le sourire colgate! Je savais que j'avais bien fait d'insister pour que tu la mette, tu es magnifique! "Bonjour moi c'est Yukia et je croque la vie à pleine dent!" _____________________________ |
|
 | |
Yukia

Messages : 131 Berrys : 176 Date d'inscription : 21/08/2012 Age : 21 Localisation : In the colors, in the sky~ Emploi/loisirs : Extra-terrestre Neptunienne à votre service! Humeur : J'ai faim ._.
Feuille de RP Personnage: Yukihira Yukia Prime/Grade: Révolutionnaire Equipage ( Rang ): /
 | Sujet: Re: Topic du FBI montrez un peu vos têtes!! Jeu 23 Aoû - 22:30 | |
| Merci! Je suis tellement habituée a ce sourire qu'il est naturel... x'D |
|
 | |
Kurosaki Graphiste OPP

| Sujet: Re: Topic du FBI montrez un peu vos têtes!! Jeu 23 Aoû - 22:47 | |
| Tu est très belle! =O T'es tismé avec moi :3 J'suis content! Ps: je profite de ce commentaire pour vous d'mander vous m'trouver comment? :3 (Post au dessus de celui de Yukia avec sa photo) |
|
 | |
Nicky Ward Redacteur OPP

Messages : 94 Berrys : 110 Date d'inscription : 15/08/2012 Age : 23 Localisation : Toulouse ! Emploi/loisirs : Lycéen Humeur : Joyeux ! ^w^
 | Sujet: Re: Topic du FBI montrez un peu vos têtes!! Jeu 23 Aoû - 22:58 | |
| Bah t'es beau ! J'aime ta bouille *3*
En même temps, tout le monde il est beau avec moi ... _____________________________ |
|
 | |
Kurosaki Graphiste OPP

| Sujet: Re: Topic du FBI montrez un peu vos têtes!! Jeu 23 Aoû - 23:10 | |
| |
|
 | |
Tenshirok Admin Sadique

| Sujet: Re: Topic du FBI montrez un peu vos têtes!! Jeu 23 Aoû - 23:17 | |
| On dirais que Kiel claque du fouet devant toi pendant que tu prends la photo. Genre t'es brimé x) Un sourire colgate que diable! _____________________________ |
|
 | |
Kiel Novans

| Sujet: Re: Topic du FBI montrez un peu vos têtes!! Jeu 23 Aoû - 23:36 | |
| J'aurais pas mieux dis Tenshi  Sinon je l'avais déjà dis mais tu ressembles à ma caroline, Yukie :D T'as un regard de tueur Kuro ^^ |
|
 | |
Nicky Ward Redacteur OPP

| Sujet: Re: Topic du FBI montrez un peu vos têtes!! Jeu 23 Aoû - 23:44 | |
| - MESSAGE SUPPRIMÉ - _____________________________
Dernière édition par Nicky Ward le Dim 26 Aoû - 11:58, édité 1 fois |
|
 | |
Kurosaki Graphiste OPP

| Sujet: Re: Topic du FBI montrez un peu vos têtes!! Jeu 23 Aoû - 23:54 | |
| - Kiel Novans a écrit:
- J'aurais pas mieux dis Tenshi

Sinon je l'avais déjà dis mais tu ressembles à ma caroline, Yukie :D
T'as un regard de tueur Kuro ^^ Ouais, on me le dit souvent xD. Mais, en vrai, j'suis pas agressif du tout, c'est contraire x). Je suis trop aimable :3
Dernière édition par Kurosaki le Ven 24 Aoû - 0:25, édité 1 fois |
|
 | |
Kiel Novans

| Sujet: Re: Topic du FBI montrez un peu vos têtes!! Ven 24 Aoû - 0:14 | |
| - Kurosaki a écrit:
- Mais, en vrai, j'suis pas agressif du tout, c'est contraire x).
Je trop aimable :3 Ca se voit ^^ Bon ça poste des photos à tout va alors je vais faire pareil - Spoiler:
-
"Yes my master..." Kiel, majordome des enfers :D |
|
 | |
Kurosaki Graphiste OPP

| Sujet: Re: Topic du FBI montrez un peu vos têtes!! Ven 24 Aoû - 0:26 | |
| Lol ^^. Waw! Satan! =O enfin, son majordome *o* T'es Beaugosse  |
|
 | |
No-Signal Admin Schyzo

Messages : 197 Berrys : 126 Date d'inscription : 20/01/2012 Age : 23 Localisation : Derrière Toi Emploi/loisirs : ~~ Humeur : ~Sadique~
 | Sujet: Re: Topic du FBI montrez un peu vos têtes!! Ven 24 Aoû - 12:32 | |
| Va falloir que je poste des photos aussi...
Promis Kiel je serai torse nu sur au moins une photo :3 _____________________________ |
|
 | |
Nicky Ward Redacteur OPP

| Sujet: Re: Topic du FBI montrez un peu vos têtes!! Ven 24 Aoû - 14:57 | |
| Juste pour en faire rager certains parce qu'on me voit pas bien ! - Spoiler:
-
EDIT : Bon j'arrête d'être méchant ! ;3 TADAAAA ! :D - Spoiler:
-
_____________________________ |
|
 | |
Luna Neville Longbottom

Messages : 232 Berrys : 244 Date d'inscription : 19/01/2012 Age : 25 Localisation : Mer de South Blue /Bordeaux Emploi/loisirs : Bientot la rentrée, IUT ! Humeur : Vacancière
Feuille de RP Personnage: Yoru Prime/Grade: Equipage ( Rang ): Cuisinière/capitaine à temps partiel
 | Sujet: Re: Topic du FBI montrez un peu vos têtes!! Ven 24 Aoû - 18:11 | |
| Nicky > Stylée la photo =D Kurosaki T'es mignon *o* /se retient de baver/ Yuyu > sympa la photo =) |
|
 | |
Kurosaki Graphiste OPP

| Sujet: Re: Topic du FBI montrez un peu vos têtes!! Ven 24 Aoû - 18:56 | |
| Merci :3.
A quand tes photos? =) |
|
 | |
Luna Neville Longbottom

Messages : 232 Berrys : 244 Date d'inscription : 19/01/2012 Age : 25 Localisation : Mer de South Blue /Bordeaux Emploi/loisirs : Bientot la rentrée, IUT ! Humeur : Vacancière
 | Sujet: Re: Topic du FBI montrez un peu vos têtes!! Ven 24 Aoû - 20:05 | |
| Déjà mises ^^ Page 7 la plus récente et les autres en page 1 ^^ EDIT: Enfin !!! Après tous les efforts pour lui faire montrer une photo de lui, voila votre Modo, Fire-Ace en vrai !!! - Spoiler:
-
RATéééé !!! 
- Spoiler:
-
 <= it's the man
- Spoiler:
-
 Try AGAIN !!! (précédent spoiler)
|
|
 | |
Fire_Ace Modérateur OPP

Messages : 49 Berrys : 65 Date d'inscription : 09/08/2012 Age : 23 Localisation : Quelque part dans ce vaste monde.
 | Sujet: Re: Topic du FBI montrez un peu vos têtes!! Ven 24 Aoû - 20:32 | |
| |
|
 | |
Kurosaki Graphiste OPP

| Sujet: Re: Topic du FBI montrez un peu vos têtes!! Ven 24 Aoû - 20:59 | |
| T'es un beaugoss Man |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Topic du FBI montrez un peu vos têtes!!  | |