One Piece Puissance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


One Piece-Puissance est basé sur le célèbre manga d'Eiichiro Oda: One Piece, C'est un forum plein de vie.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 San Destra

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
minimacrout




Messages : 22
Date d'inscription : 12/03/2012

San Destra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: San Destra   San Destra - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Avr - 18:43

-Certainement pas ! Je vais pas me laisser battre par un marine alors que je viens à peine de prendre la mer et de commencer ma carrière de pirate !

*Je me suis vivement relevé et fais quelque bond sur mes pied "kangouresques"*

-Tu sais Cyan, je voulais pas en arriver là mais je ne me laisserai pas ridiculiser devant mes hommes d'équipage. Donc en conclusion, je vais devoir te battre, aucun capitaine ne doit se faire mettre à terre si ses compagnon compte sur lui. Tu peux comprendre cela toi qui commende ces marines. Alors c'est parti !

*J'ai sauter sur le mur et y donna une impulsion surpuissante pour me projeter sur l'officier marine.*

-Kangouro missile !

*Tout en tourbillonnant sur moi même, j'ai percuté mon adversaire avec mes deux poings tendus. Le choc fut amoindrit par l'amure de Cyan mais il eut quant même le souffle coupé. En profitant pour me relever, je lui asséné d'autre frappe dans la tête. La première dans le menton :

-Kangouro uppercut !

*Puis quand l'ennemis est retombé à ma hauteur, la tête en bas, je l'ai saisi et :

-L'écrasement du kangourou !

*Le crâne durement secoué, j'ai attrapé l'officier par les pieds et je l'ai projeté contre un meuble en bois, le renvoyant ainsi dans la cabine. La frêle commode vola en éclat suite à l'impact.*

-Je suis désolé, mais il fallait que je me débarrasse de toi, tu était trop gênant, je ne vous tuerai pas toi et tes hommes, je vais juste vous empêcher de me nuire.

*Et là sous mon regard ébahit, Cyan se releva, chancelant sur ses jambes.*

-C'est bien toi qui a dit qu'il ne fallait pas perdre si son équipage compte sur nous !

-Avec le sens de la répartie en plus, et bien on va bien s'amuser !
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu




Messages : 424
Date d'inscription : 16/02/2012

San Destra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: San Destra   San Destra - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Avr - 14:42

Minimacrout

L'enchainement de coups était porté de façon chirurgicale, Ramic ne laissait pas le temps à Cyan de contre attaquer, au moment ou il porté son uppercut Cyan réagis au quart de tour.
Il donnant un coup de coude, renforcé par son armure dans la main de Ramic, le poignet irradia d'une douleur intense après un craquement sinistre.

Cyan était mal en point et devait s'aider du mur pour se relever, les coups l'avaient en partie sonné.


Revenir en haut Aller en bas
http://onepiece-puissance.topic-zone.com
minimacrout

minimacrout


Masculin Messages : 22
Berrys : 81
Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 27

San Destra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: San Destra   San Destra - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Avr - 15:44

Il est coriace le bougre ! Mais je vais pas me laisser faire.

*Sur ce, j'ai foncé vers Cyan en poussant un cris de barbare enragé du genre : YARRRRGH !*

*Ensuite, j'ai bondit à la hauteur de sa tête, avec les jambe pliées. Et d'un seul coup, je l'ai est brutalement dépliées, donnant par la même occasion un violant double coup de pied à mon adversaire.*

-Double coup de pied sauté du kangourou !

*Et bam ! L'officier et projeté à terre et moi je bondit de nouveau au dessus de lui et j'enchaine.*

-La descente du coude du kangourou !

*Une horrible douleur irradia dans mon bras, d'une part parce que je venais de donnais un coup de coude dans une armure et d'autre part parce j'avais frappé avec le bras que Cyan avait touché lors de mon dernier assaut. Il était désormais couché et un peu de sang coulé de l'intérieur de sa bouche, il ne semblait pouvoir bouger, mais il respirait encore. De mon côté, je me tenais le bras et au préalable, j'avais essuyé le sang de mon visage. Je me suis retourné et je me suis adressé à Gragas.*

-Alors, est-ce que le marine à dit quelque que chose intéressant ? Et puis où est Zing Thao, on va pas tarder à arriver à Iron Two et quand on accostera, il faudra qu'on se tire dard dard sinon les marine de ce bateau vont alerter tout le monde avant que nous n'ayons fait l’emplette de notre navire. Au fait, notre nom d'équipage n'est pas vraiment adapté et en plus il n'est pas vraiment formé puisqu'on n'a pas encore de bateau, donc je le rebaptise les "Kangoo's fighters" et cette fois-ci je promets de ne plus le changer.

Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu

Maître du Jeu


Masculin Messages : 424
Berrys : 542
Date d'inscription : 16/02/2012
Localisation : Pourquoi? T'es Flic?
Emploi/loisirs : Divers et variés
Humeur : Sadique

San Destra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: San Destra   San Destra - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Mai - 9:42

Minimacrout

Lorsqu'il reposa son regard sur Cyan, il constata en pinçant les lèvres que ce dernier avait disparu.
En regardant par le hublot il ne voyait que la mer .

[Veuillez poster dans la mer de West Blue]
Revenir en haut Aller en bas
http://onepiece-puissance.topic-zone.com
Contenu sponsorisé





San Destra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: San Destra   San Destra - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
San Destra
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Puissance :: RPG One Piece :: West Blue-
Sauter vers: