One Piece Puissance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


One Piece-Puissance est basé sur le célèbre manga d'Eiichiro Oda: One Piece, C'est un forum plein de vie.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Shell Town

Aller en bas 
+2
Jiiro
Tenshirok
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Glae




Messages : 149
Date d'inscription : 09/03/2012

Feuille de RP
Personnage: Glae
Prime/Grade: 700.000B
Equipage ( Rang ): Musicien Vagabond

Shell Town - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shell Town   Shell Town - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Mar - 20:02

Il était tranquillement en train de guetter l'entrée du bateau quand un grand cri retenti dans toute la ville.

GROAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAR !

Glae était complètement stupéfait. Il savait que Jiiro allait détruire ce drapeau, d'une manière ou d'une autre; mais voir une chimère arracher un drapeau avec les dents en escaladant un bâtiment façon King Kong, C'était toujours impressionnant. Bon, d'un autre coté, ça me facilite la travail!Déjà, à la vue de la créature, ça s'est mis à crier, et, en regardant par dessus le garde-fou, la panique générale était confirmée aux yeux de Glae.

-Déjà, une bonne partie de la foule s'est tirée... Et le reste ne posera certainement pas trop de problèmes! Reste juste à m'assurer que les autres ne se plantent pas de Bateau, et que personne ne monte sur celui çi...

Glae se glissa donc jusqu'à l'entrée du navire, tranquillement, avant de se dresser devant l'entrée en chaussant de nouveau ses griffes avec un rire tonitruant. Décidément, le vacarme lui plaisait.

-Si qui que ce soit veut monter, il aura affaire à moi!
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu




Messages : 424
Date d'inscription : 16/02/2012

Shell Town - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shell Town   Shell Town - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Mar - 0:10

Kiel & Glae & Jiiro

Neosis avait réussis à défendre le QG de la marine, des soldats commencèrent déjà à débouler dans les couloirs mais Kiel s'était déjà éclipsé, se mêlant à la foule il se dirigeais maintenant vers le port.

GROAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAR !


Le rugissement provoqua un vent de panique dans la foule mais Kiel au contraire se mit à sourire:
Mon capitaine ne fais pas les choses à moitié.. enfin je suppose que ça dois être le signal..

Il accéléra un peu son pas et finalement arriva en même temps que Jiiro sur le port de Shell, ce dernier pouffait en regardant l'agitation dont seul son équipage en était la cause.

Bon quel bateau a donc choisis le 3e membre?

Alerté par un sifflement caractéristique d'une arme de jet Kiel sortis ses fils prêt à se défendre malgré ses blessures, il relâcha sa pression lorsqu'il se rendit compte que ce qui venait de se planter à ses pieds était en fait la griffe de Glae qui leurs faisait de grands signes sur un bateau de taille moyenne, bien plus convenable pour l'équipage qui était entrain de se former.

Le capitaine et leur second rejoignirent alors Glae au moment où les marines commencèrent à sortir du QG pour les rattraper.
Le Vagabond avait déjà préparé leurs fuite et le bateau fut rapidement hors de portée des pauvres soldats qui virent les pirates leurs passer sous le nez..

[HRP: Maintenant veuillez poster sur la mer d'East Blue pour déterminer comment se passe votre voyage, pensez à dire si vous avez une île précise à atteindre où si vous dérivez sur les flots]
Revenir en haut Aller en bas
http://onepiece-puissance.topic-zone.com
Invité
Invité
avatar



Shell Town - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shell Town   Shell Town - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Avr - 19:26

moneky d luffy arrive dans un petit village  nomée Shell Town

quand tout d' un coup il trouve un port et plein de marine gradent les  bateaux


monkey d luffy se lance , il asomme un des marine gardent le port et se faufille à bort d' un bateaux de la marine
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu

Maître du Jeu


Masculin Messages : 424
Berrys : 542
Date d'inscription : 16/02/2012
Localisation : Pourquoi? T'es Flic?
Emploi/loisirs : Divers et variés
Humeur : Sadique

Shell Town - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shell Town   Shell Town - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Avr - 20:17

Monkey

alors que celui-ci assomme un garde de la marine avec chance , et oui la surprise fait toujours un effet . Malheureusement le pauvre ce fit prendre un tenaille dans un bateau par la riposte de la marine .

Un premier fusiller : - rend toi tu es cerné !
un deuxième : - tu as vue le nombre qu'on est ? S'attaquer à un bateau alors que le port est gardé par la marine faut vraiment pas être futé

et neufs autres éclatèrent de rire après avoir pointés leurs fusils sur le jeune enfant
Revenir en haut Aller en bas
http://onepiece-puissance.topic-zone.com
Invité
Invité
avatar



Shell Town - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shell Town   Shell Town - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Avr - 6:27

squall tranche 2 marine avec ses lianes coupante , il leur vole un fusil puis il tire sur 1 marine et saute dans un barck en bois puis prend la fuitte le barck est mintenant hors de portée des des tire de la marine marine
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu

Maître du Jeu


Masculin Messages : 424
Berrys : 542
Date d'inscription : 16/02/2012
Localisation : Pourquoi? T'es Flic?
Emploi/loisirs : Divers et variés
Humeur : Sadique

Shell Town - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shell Town   Shell Town - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Avr - 8:56

Monkey

Malheureusement Squall ne pouvait pas produire de lianes ainsi il ne réussit qu'a produire une racine a la pointe émoussée qui permit néanmoins d'assommer le marine qui lui fonçait dessus.

Une ombre se forma autour de lui et quand il releva la tête il était fait: un filet venait de lui tomber dessus et l'emprisonnait au sol.


Dernière édition par Maître du Jeu le Mar 3 Avr - 10:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://onepiece-puissance.topic-zone.com
Invité
Invité
avatar



Shell Town - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shell Town   Shell Town - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Avr - 11:38

squall produit une petite racine coupante pour couper le filet et s' enfuis et volent un petite barck en bois
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu

Maître du Jeu


Masculin Messages : 424
Berrys : 542
Date d'inscription : 16/02/2012
Localisation : Pourquoi? T'es Flic?
Emploi/loisirs : Divers et variés
Humeur : Sadique

Shell Town - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shell Town   Shell Town - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Avr - 17:43

Monkey

Alors que le petit cherchait à s'enfuir le pauvre ce fit rattraper PUISQUE LA MARINE LE SURVEILLAIT !!!!!



post encore une chose pareil sans faire d'effort d'écriture ni rien d'autre tu peux dire adieu au rp ! Le Mj a parlé !
Revenir en haut Aller en bas
http://onepiece-puissance.topic-zone.com
PyroManiiak
Le Pyro-Geek
PyroManiiak


Masculin Messages : 233
Berrys : 36
Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 27
Localisation : Mystère et boule de gomme x)
Emploi/loisirs : Geek, geek, geek,...
Humeur : Excellente Mr. Smithers

Feuille de RP
Personnage: Pierre Watecouché ( révolutionnaire ex-pirate)
Prime/Grade: Révolutionnaire de rang 1 / 120.000B
Equipage ( Rang ): /

Shell Town - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shell Town   Shell Town - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Avr - 21:30

-Shell Town!!!

Pierre hurla de rage, il été obligé d'accoster dans une île avec une base de la marine, il souffla un coup pour décompresser.

-Tout va bien, il suffit juste que je ne m'énerve pas face à un soldat ou à un officier.

Pierre amarra sa barque et rentra dans la ville sans le moindre sou pour manger, c'était bien sa veine, il va devoir gagner honnêtement ses sous s'il ne veut pas se faire choper par la marine.
Il arriva ensuite ... comme par hasard ... dans la rue commerçante , plein de chose hors de prix qui dégoûtait Pierre, et surtout plein de restos pas cher mais toujours trop cher.

-Je suppose qu'il va falloir que je bosse...

Pierre rentra instinctivement dans un resto et demanda à voir le chef... espérons que tout se passe bien...
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu

Maître du Jeu


Masculin Messages : 424
Berrys : 542
Date d'inscription : 16/02/2012
Localisation : Pourquoi? T'es Flic?
Emploi/loisirs : Divers et variés
Humeur : Sadique

Shell Town - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shell Town   Shell Town - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Avr - 22:22

Pyromaniaak

En traversant la ville il se rendit compte que c'était un peu le bordel du coté de la marine, il voulait aller voir mais son estomac protestant il abandonna vite l'idée.

En pénétrant dans le resto il vit plusieurs habitués le regarder distraitement avant de reprendre leur explication.
Après une brève recherche, Pierre trouva le chef du restaurant et lui proposa de faire la plonge.
Le cuistot répondit sans même le regarder:

Non, on a trop de monde déjà pas la peine de rajouter des dépenses..

Pierre poussa un soupir et le chef se retourna enfin pour détailler ce qui se trouvait devant lui à savoir un adolescent crasseux avec une sale gueule et l'estomac qui grondait.
Devant sa mine de chien battu le chef céda:

Bon... tu m'as vraiment l'air dans la mouise toi.. voila ce que je te propose, je t'héberge et te nourrit pendant 2 jours et en échange tu me fais la plonge tout du long, ça te va comme deal? après je ne veut plus te voir!

Revenir en haut Aller en bas
http://onepiece-puissance.topic-zone.com
PyroManiiak
Le Pyro-Geek
PyroManiiak


Masculin Messages : 233
Berrys : 36
Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 27
Localisation : Mystère et boule de gomme x)
Emploi/loisirs : Geek, geek, geek,...
Humeur : Excellente Mr. Smithers

Feuille de RP
Personnage: Pierre Watecouché ( révolutionnaire ex-pirate)
Prime/Grade: Révolutionnaire de rang 1 / 120.000B
Equipage ( Rang ): /

Shell Town - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shell Town   Shell Town - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Avr - 9:42

[J'avais pas d'autres idées que ça ><']

Pierre jetta un oeil au boulot qu'il devra faire pendant deux jours: la plonge, le supplice... Mais bon, il sera hébergé et nourri tout ce temps là, alors il pourra supporter.

-Peuh! Si j'avais piquer les sous de mes parents en partant, j'en serai pas arriver là!

Pierre exécuta sa tâche, qui n'était pas trop dur pour l'instant, faut dire que c'est pas l'heure où il y a le plus de clients. Par contre, ça a commencer à se gâter vers 18 heures ça devenait intenable si bien qu'à la fin de la journée, j'ai à peine réussi à finir le repas qu'on m'a offert avant de m'écrouler.

-Après ma corvée je me barre, et il est plus questions que j'entende parler de cette île!

À son réveil, Pierre entendit déjà des clients arriver, Pierre jetta un coup d'oeil: c'était un groupe de soldats de la marine, Pierre va devoir se faire discret et ne pas s'énerver.

-Ils ont pas une cantine dans leur base?! Pourquoi ils viennent ici?!
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu

Maître du Jeu


Masculin Messages : 424
Berrys : 542
Date d'inscription : 16/02/2012
Localisation : Pourquoi? T'es Flic?
Emploi/loisirs : Divers et variés
Humeur : Sadique

Shell Town - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shell Town   Shell Town - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Avr - 23:55

PyroManiiak

Pierre tendit l'oreille et attendis la conversation des marines:

Ahah ça change du ragout infect qu'on nous sert à la base hein les gars?

Ouais c'est clair, en plus depuis l'incident avec la chimère le règlement est encore plus strict!

Chuuut pas si fort idiot..

Pierre repris son oeuvre en se désintéressant de la conversation.


Revenir en haut Aller en bas
http://onepiece-puissance.topic-zone.com
PyroManiiak
Le Pyro-Geek
PyroManiiak


Masculin Messages : 233
Berrys : 36
Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 27
Localisation : Mystère et boule de gomme x)
Emploi/loisirs : Geek, geek, geek,...
Humeur : Excellente Mr. Smithers

Feuille de RP
Personnage: Pierre Watecouché ( révolutionnaire ex-pirate)
Prime/Grade: Révolutionnaire de rang 1 / 120.000B
Equipage ( Rang ): /

Shell Town - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shell Town   Shell Town - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Avr - 10:16

Le deuxième jour se finit sans encombre et Pierre ressortit du resto toujours fauché, mais il avait le ventre plein, c'était déjà pas si mal. Il retourna à sa barque, mais il eut une autre idée :

-J'ai envie de tabassé des soldats, ça me consolera de ne pas avoir d'argent!

Pierre s'approcha furtivement de la base, sauta par dessus la barrière sans se faire remarquer et rentra dans le batiment silencieusement, heureusement que la furtivité est le point fort de Pierre sinon il se serait déjà fait remarquer, il passa derrière deux gardes qui ne l'avaient pas vu et un sourire sadique se dessina sur les lèvres de Pierre, il se leva et murmura:

-C'est fini pour vous...

Les deux soldats tombèrent au sol mort empalé par les sabres, un soldats ayant vu la scène, s'enfuit et l'alarme retentit quelques instants plus tard.

-Je sents que je vais bien m'amuser ici...
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu

Maître du Jeu


Masculin Messages : 424
Berrys : 542
Date d'inscription : 16/02/2012
Localisation : Pourquoi? T'es Flic?
Emploi/loisirs : Divers et variés
Humeur : Sadique

Shell Town - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shell Town   Shell Town - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Avr - 15:54

PyroManiiak

Pierre commença à avancer dans la base lorsqu'une violente douleur se déclencha dans son épaule droite lui faisant lâcher son sabre sous le choc, une petite lame rouge sang s'était figée à l'épicentre de la douleur.

Un homme aux cheveux noirs et aux yeux rouges apparut alors dans l'ombre en se passant la main sur le visage:

Alala, ça commence à bien faire, la marine à une image de faiblesse sur cette ile ou quoi?


Revenir en haut Aller en bas
http://onepiece-puissance.topic-zone.com
PyroManiiak
Le Pyro-Geek
PyroManiiak


Masculin Messages : 233
Berrys : 36
Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 27
Localisation : Mystère et boule de gomme x)
Emploi/loisirs : Geek, geek, geek,...
Humeur : Excellente Mr. Smithers

Feuille de RP
Personnage: Pierre Watecouché ( révolutionnaire ex-pirate)
Prime/Grade: Révolutionnaire de rang 1 / 120.000B
Equipage ( Rang ): /

Shell Town - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shell Town   Shell Town - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Avr - 16:10


Un homme aux cheveux noirs et aux yeux rouges apparut alors dans l'ombre en se passant la main sur le visage:

Alala, ça commence à bien faire, la marine à une image de faiblesse sur cette ile ou quoi?

-Bordel, tu m'as fait mal!! Si tu veux te faire tuer, tu pouvais tout simplement demander!

Comme Pierre utilisait une technique à deux sabres, son autre bras était utilisable, il peut se battre du bras gauche sans difficulté.

-Je suis ici pour vous mettre une dérouillé, et c'est ce que je vais faire, prépare toi à mourir!

Pierre utilisa son pouvoir pour brouiller la vue de mon opposant , il passa ensuite derrière lui pour lui passer ma lame sous la gorge, la fumée se dissipa et l'homme vit mon sabre sous sa gorge...
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu

Maître du Jeu


Masculin Messages : 424
Berrys : 542
Date d'inscription : 16/02/2012
Localisation : Pourquoi? T'es Flic?
Emploi/loisirs : Divers et variés
Humeur : Sadique

Shell Town - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shell Town   Shell Town - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Avr - 23:32

PyroManiiak

Le marine regarda Pierre d'un air hautain et posa sa main sur son torse, quelques secondes après une chaleur intense bouillonna à l'endroit où était posé sa main.
Pierre n'eut d'autre choix que de s'éloigner précipitamment sous le coup de la douleur, qui mit plusieurs secondes à se résorber.

Des petites lames rouges se formaient autour du marine qui n'avait pas bougé d'un pouce.

Abandonne, tu ne vaut vraiment pas la peine de mourir de ma main pauvre crétin, je ne suis pas un lâche contrairement à votre vermine pirate.


Revenir en haut Aller en bas
http://onepiece-puissance.topic-zone.com
PyroManiiak
Le Pyro-Geek
PyroManiiak


Masculin Messages : 233
Berrys : 36
Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 27
Localisation : Mystère et boule de gomme x)
Emploi/loisirs : Geek, geek, geek,...
Humeur : Excellente Mr. Smithers

Feuille de RP
Personnage: Pierre Watecouché ( révolutionnaire ex-pirate)
Prime/Grade: Révolutionnaire de rang 1 / 120.000B
Equipage ( Rang ): /

Shell Town - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shell Town   Shell Town - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Avr - 0:03

Le choc qu'il a fait subir à Pierre le soldat lui a a parut plutôt étrange, c'est comme si son sang chauffait dans ses veines au point de le brûler de l'intérieur.

Abandonne, tu ne vaut vraiment pas la peine de mourir de ma main pauvre crétin, je ne suis pas un lâche contrairement à votre vermine pirate.

-Si je suis lâche, vous vous êtes quoi, j'ai quand même eu le courage de m'infiltrer dans la base, abruti!

Pierre reprit son deuxième sabre qui était au sol pour se battre, c'est la première fois qu'il se bat contre un utilisateur de fruit de démon, ça l'excitait tellement qu'il attaqua sans se souciait que son épaule droite s'était fait transpersé il y a même pas deux minutes.

-C'est l'occasion de tester une nouvelle technique, je viens de l'imaginer , tu vas m'en dire des nouvelles! ( en fait je l'ai prise d'Elsword)

Pierre sauta les jambes en avant vers son opposant, qui se les prit dans le ventre. Le choc de l'impact permit à Pierre de sauter au dessus de sa tête, plaça ses sabres en croix et les sépara brutalement faisant un bruit d'hurlement de loup avec la friction.

-Griffes du loup!!!

L'adversaire esquiva juste à temps, les murs furent coupé ainsi que le plancher , mais la brique et le bois furent à peine enntamer, mais ça donner quand même une idée de la portée du coup...

-Merde, je l'ai raté!
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu

Maître du Jeu


Masculin Messages : 424
Berrys : 542
Date d'inscription : 16/02/2012
Localisation : Pourquoi? T'es Flic?
Emploi/loisirs : Divers et variés
Humeur : Sadique

Shell Town - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shell Town   Shell Town - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Avr - 0:27

PyroManiiak

DU courage? pff de l'inconscience plutot.

Pierre avait porté son coup maladroit laissant une ouverture à Neosis qui l'agrippa à la gorge, des dizaines de lames rouges s'abattirent sur Pierre qui ne réussit à en parer que 5 ou 6 du plat de ses lames en se débattant.
Il serrait les dents pour ne pas hurler a chaque fois qu'une lame entamait sa chair.

Maintenant tu va connaitre la souffrance..

Pierre était couvert de son sang et gisait a terre, son sang se mit alors à bouillonner le faisant se contorsionner de douleur sur le sol.

Aucun interet à achever une vermine telle que toi..


La douleur s'intensifia faisant perdre connaissance au pirate.

Il se réveilla dans une ruelle obscure de la ville au milieu des rats, décidément c'était pas son jour..
Le plus étonnant étant qu'il ne se trouvait pas dans une cellule..

Revenir en haut Aller en bas
http://onepiece-puissance.topic-zone.com
PyroManiiak
Le Pyro-Geek
PyroManiiak


Masculin Messages : 233
Berrys : 36
Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 27
Localisation : Mystère et boule de gomme x)
Emploi/loisirs : Geek, geek, geek,...
Humeur : Excellente Mr. Smithers

Feuille de RP
Personnage: Pierre Watecouché ( révolutionnaire ex-pirate)
Prime/Grade: Révolutionnaire de rang 1 / 120.000B
Equipage ( Rang ): /

Shell Town - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shell Town   Shell Town - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Avr - 20:03

Pierre se releva brusquement après qu'un se soit posé sur son épaule en poussant un couinement absolument flippant.

-KYAAAH!!! Une souris!!!

Pierre reprit ses esprits et remarqua qu'il était dehors, il vit aussi que ses blessures était encore ouverte, mais elles ne faisaient plus mal à présent.

-Je me suis fait exploser, j'avais pas prévu ça... et pourquoi je suis pas enfermé au fait???
Une chose est sur, si Pierre voulait sa revanche, il devra mieux élaborer sa stratégie d'attaque et travailler ses techniques, sinon, c'est la prison assuré...

-Enfin bref, il vaut mieux partir d'ici, j'ai compris la leçon je suis pas assez fort et c'est pas ici que je pourrai m'entraîner, je retourne à ma barque.

Pierre retourna sur la plage où il avait accroché sa barque, et il aperçut quelqu'un à côté de son embarcation...

-Eh! Qu'est ce que tu fiches ici?

La personne visée tourna la tête vers Pierre avec une drôle d'expression sur le visage...
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu

Maître du Jeu


Masculin Messages : 424
Berrys : 542
Date d'inscription : 16/02/2012
Localisation : Pourquoi? T'es Flic?
Emploi/loisirs : Divers et variés
Humeur : Sadique

Shell Town - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shell Town   Shell Town - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Avr - 14:19

PyroManiaak

En effet le gars se foutait de sa gueule:

Attends, tu crois qu'avec ta tête d'estropié tu va réussir à m'intimider?
J'ai vu le marine te jette dans la ruelle, tu t'es prit une sacrée dérouillée, tu as de la chance que Blood soit le seul marine selon nos fichiers à ne pas chercher les grades, c'est un homme d'honneur et crois moi dans la marine c'est rarissime..


Pierre était un peu perdu, ses blessures le faisait atrocement souffrir et il n'avait pas envie de parler indéfiniment avec le jeune homme sur sa barque.

Enfin je m'appelle Shin, et je suis ici pour te faire une proposition..

Il regarde autour de lui puis hoche la tête satisfait:

Apparemment la piraterie ne te réussit pas.. que dirais-tu de rejoindre l'armée révolutionnaire?
Tu aurais des coéquipiers pour t'épauler et des objectifs précis qui auront un réel impact sur ces chiens de la marine.



Revenir en haut Aller en bas
http://onepiece-puissance.topic-zone.com
PyroManiiak
Le Pyro-Geek
PyroManiiak


Masculin Messages : 233
Berrys : 36
Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 27
Localisation : Mystère et boule de gomme x)
Emploi/loisirs : Geek, geek, geek,...
Humeur : Excellente Mr. Smithers

Feuille de RP
Personnage: Pierre Watecouché ( révolutionnaire ex-pirate)
Prime/Grade: Révolutionnaire de rang 1 / 120.000B
Equipage ( Rang ): /

Shell Town - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shell Town   Shell Town - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Avr - 15:07



Apparemment la piraterie ne te réussit pas.. que dirais-tu de rejoindre l'armée révolutionnaire?
Tu aurais des coéquipiers pour t'épauler et des objectifs précis qui auront un réel impact sur ces chiens de la marine.


Pierre sembla plutôt intéressé par la proposition de ce Shin mais pouvait-il lui faire confiance? Il le connaissait même pas mais lui savait qu'il était pirate , mais en même temps, des coéquipiers ne pourrait pas lui faire de mal et ils semblaient avoir les mêmes but que lui... Finalement, Pierre prit sa décision:

-J'accepte, vous avez le même but que moi alors je veux bien devenir un révolutionnaire! Mais j'aimerai quand même avoir plus d'explications concernant cette armée, comme par exemple combien vous êtes? ou bien qui est votre chef?
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu

Maître du Jeu


Masculin Messages : 424
Berrys : 542
Date d'inscription : 16/02/2012
Localisation : Pourquoi? T'es Flic?
Emploi/loisirs : Divers et variés
Humeur : Sadique

Shell Town - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shell Town   Shell Town - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Avr - 1:27

PyroManiiak
Shin sourit après la réponse de Pierre et répondis:

Je savais que tu avais l'étoffe d'un révolutionnaire! Pour ce qui est de l'armée.. personne ne le sait vraiment, dans cette ville tu peux avoir 2 comme 100 révolutionnaires.
L'important est qu'ils se révèlent lorsque la situation l'exigera, c'est ce qui fait notre force Pierre, les informations, et l'anonymat.


Surpris qu'il connaisse son prénom, il laissa néanmoins Shin poursuivre:

Notre chef n'est autre que Monkey D. Dragon et pour ce qui est de notre repaire.. tu n'es pas encore prêt pour y aller..
Il est sur une ile de Grand Line!
En attendant nous pouvons nous rendre à ce l'on pourrait considérer comme un avant-poste, sur l'ile de Kage Berg.


Pierre remarqua alors une barque semblable a la sienne mais plus grande et plus sophistiquée.
Shin sauta dessus et sortis un kit de soin qu'il tendit à Pierre, il ne manquais plus qu'a lancer le signal de départ.

Revenir en haut Aller en bas
http://onepiece-puissance.topic-zone.com
PyroManiiak
Le Pyro-Geek
PyroManiiak


Masculin Messages : 233
Berrys : 36
Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 27
Localisation : Mystère et boule de gomme x)
Emploi/loisirs : Geek, geek, geek,...
Humeur : Excellente Mr. Smithers

Feuille de RP
Personnage: Pierre Watecouché ( révolutionnaire ex-pirate)
Prime/Grade: Révolutionnaire de rang 1 / 120.000B
Equipage ( Rang ): /

Shell Town - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shell Town   Shell Town - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Avr - 9:01

Pierre prit le kit de soin que lui tendait Shin et se passa des badanges.

-Merci...

Pierre monta dans la barque du révolutionnaire et il lui dit:

-On peux y aller...

La barque partit au large de Shell Town pour se diriger vers Kage Berg...
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu

Maître du Jeu


Masculin Messages : 424
Berrys : 542
Date d'inscription : 16/02/2012
Localisation : Pourquoi? T'es Flic?
Emploi/loisirs : Divers et variés
Humeur : Sadique

Shell Town - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shell Town   Shell Town - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Avr - 10:37

Les deux révolutionnaires prirent donc la mer, Pierre suivait Shin qui connaissait la direction de l'ile, il manœuvrait manuellement sa barque pour que celle-ci reste dans l'axe de celle de son camarade et ils quittèrent les alentours de l'ile..

[Veuillez poster dans la Mer d'East Blue]


Revenir en haut Aller en bas
http://onepiece-puissance.topic-zone.com
Contenu sponsorisé





Shell Town - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shell Town   Shell Town - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Shell Town
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Logue Town
» Symphonia Town
» Miracle Town
» Grill Town
» Orange Town

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Puissance :: RPG One Piece :: East Blue-
Sauter vers: