One Piece-Puissance est basé sur le célèbre manga d'Eiichiro Oda: One Piece, C'est un forum plein de vie.
 
AccueilCalendrierFAQMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Yoru, jeune pirate en quete d'aventures [Validée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Luna
Neville Longbottom
avatar

Féminin Messages : 232
Berrys : 244
Date d'inscription : 19/01/2012
Age : 22
Localisation : Mer de South Blue /Bordeaux
Emploi/loisirs : Bientot la rentrée, IUT !
Humeur : Vacancière

Feuille de RP
Personnage: Yoru
Prime/Grade:
Equipage ( Rang ): Cuisinière/capitaine à temps partiel

MessageSujet: Yoru, jeune pirate en quete d'aventures [Validée]   Dim 19 Fév - 17:56

Image:


Citation: '' L'habit ne fait pas le moine''
Nom : Kairu
Prénom : Yoru
Surnom : Yoru-san, Yoru-chan
Age : 17 ans
Sexe : Feminin
Alignement : Pirate
Prime : Aucune

Caractère :
Elle est sensible, et a un fort caractère, même si derrière ça se cache une âme douce et gentille. Patiente, curieuse, ouverte d'esprit, Yorui aime s'occuper des animeaux. Elle est possessive, et sérieuse en combat et en entrainements. Tenace et courageuse, elle donnerait sa vie pour ses amis. Elle s'attache trop rapidement aux personnes qu'elle rencontre, et n'aime que très peu de personnes. Elle est parfois lunatique, et reveuse. Elle s'ennuie rarement, et trouve toujours quelque chose à faire. Elle préfère le travail d'équipe au travail seule, et en combat elle a quelques techniques à mettre au point avec Silver et Hoshu. Parfois rancunière, elle est impulsive et suis souvent ses intuitions.

Désirez vous un Fruit du Démon choisi pas les MJ?
Quel est son style de combat? Je me lance dans le lancer de couteaux. Elle sait manier pour l'instant 2 couteaux par main, et rate 1 fois sur 6 son coup. De plus elle sait tirer au pistolet (elle a appris sur le tas) mais débute encore.

Apparence : Yoru est une jeune femme de taille moyenne, très mince et agile comme un chat. Elle a de beaux cheveux violets, qu'elle avait courts pour se faire passer pour un homme lorsqu'elle était enfant et adolescente. Ses yeux verts semblent lire votre âme et elle est très discrète. De plus, son regard laisse passer une détermination lorsqu'elle combat qui ne laisse rien présager de bon. Elle est souvent souriante.

Histoire :
Yoru est née par une belle nuit de Juillet, où la lune brillait . Sa mère était Danseuse, son père Pirate, mené par un grand Capitaine (dont je tairais le nom car l'imagination ne vient pas sur demande). Ils vivaient en paix tous les trois. Le père de Yoru revenait environ 3 ou 4 fois par an, comme le reste de l'équipage. La mère de Yoru, Fan, dansait pour des gens de passage dans le village de pêcheur, au ''bar''. Yoru a grandit dans un esprit de paix, et de tranquillité.

Jusqu'au jour, une journée comme les autres, où un chasseur de primes, accompagné d'une bande de 10 bandits hors-la-loi, qui avaient appris qu'un Pirate recherché vivait ici, vinrent bruler le village, pour débusquer le père de notre héroine. Solidaires, aucun villageois ne dénonça que la maison de la famille était hors du village, mais perchée sur la falaise. Fan emmena sa fille de 8 ans loin de la maison, dans les falaises justement. L'enfant qu'était Yoru partit donc se réfugier dans les falaises. Elle y attendit que le calme revienne, et que sa mère la rejoigne. Ce qu'elle ne fit pas. Elle ne revit jamais sa mère.
Un pêcheur, ami d'enfance de Fan, apprit quelques heures plus tard à Yoru, en allant la chercher, que sa mère avait été tuée par un chasseur de primes. Il s'occupa d'elle en souvenir de son amie et lui apprit à monter à cheval et à s'occuper des animeaux.

La jeune file fugua quand elle avait 10 ans, avec un cirque de passage grace à ses compétences en cheval et la-bas, elle fit le tour des iles de North Blue, et apprit à devenir très habile en lancer de couteaux, mais aussi faisait l'assistante du magicien.. Toutefois, alors qu'elle avait 16 ans, elle décida que ce n'était pas une vie pour elle, de rester à faire le clown alors que son père était sur les mers. Elle s'enfuit loin du cirque, laissant à regret les gens avec qui elle avait partagé 6 années de sa jeune vie. Elle s'enfuit à cheval (précision) et le conserve encore. Il s'appelle Zelda, et elle l'a emmené avec elle car elle sait que ce n'est pas une grande perte pour le cirque, il n'obéissait qu'à elle, et elle lui fait entièrement confiance pour la retrouver en cas de problème.

Ainsi, elle vagabonda durant 6 mois, allant de ville en ville,de port en port sans trouver aucune info sur son père ou le meurtrier de sa mère. Elle arrive dans une petit village paisible, où elle décida de rester durant quelque temps, pour se reposer. Yoruichi fut recrutée à l'auberge et devint ainsi serveuse, qu'elle était jusqu'à ce que Silver et Hoshu arrivent dans sa vie paisible, trop à son gout.
Maintenant, elle est à bord de leur ''bateau'' avec Zelda. Les trois compagnons veulent embaucher de nouvelles recrues, notamment un médecin....


Dernière édition par Luna Winder le Sam 10 Mar - 18:12, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu

avatar

Masculin Messages : 424
Berrys : 542
Date d'inscription : 16/02/2012
Localisation : Pourquoi? T'es Flic?
Emploi/loisirs : Divers et variés
Humeur : Sadique

MessageSujet: Re: Yoru, jeune pirate en quete d'aventures [Validée]   Jeu 8 Mar - 19:14

Tu deviens à la suite de cette fiche un pirate qui n'a aucun pouvoir puis-qu’aucun fruit du demon mais en revanche tu obtiens une arme de bonne qualité

Arme obtenu : Une ceinture ou sont accrochés pas moins de 10 couteaux de lancer, ce sont des armes de qualités bien que petites elles restent les chefs d’œuvre de l'artisan de l'ile de Yoru.

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
http://onepiece-puissance.topic-zone.com
 
Yoru, jeune pirate en quete d'aventures [Validée]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La vie trépidante d'une jeune fille en manque d'aventures...
» Lavina; jeune pirate naïve
» Petite histoire aux grandes aventures :D
» Une quête pour devenir un pirate !
» Fable : Reaver : Le pirate immortel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Puissance :: RPG One Piece :: Administration du RP :: Constitution des personnages-
Sauter vers: