One Piece Puissance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


One Piece-Puissance est basé sur le célèbre manga d'Eiichiro Oda: One Piece, C'est un forum plein de vie.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 Encore 3 membres... Mais qui ? [lisez les scan pour participer svp]

Aller en bas 
3 participants

Encore 3 membres dans l'équipage de chapeau de Paille ?
Oui, tu as raison Fullflo
Encore 3 membres... Mais qui ? [lisez les scan pour participer svp] Empty40%Encore 3 membres... Mais qui ? [lisez les scan pour participer svp] Vote_rcap
 40% [ 2 ]
Non, t'es trop con
Encore 3 membres... Mais qui ? [lisez les scan pour participer svp] Empty40%Encore 3 membres... Mais qui ? [lisez les scan pour participer svp] Vote_rcap
 40% [ 2 ]
Je sais pas
Encore 3 membres... Mais qui ? [lisez les scan pour participer svp] Empty20%Encore 3 membres... Mais qui ? [lisez les scan pour participer svp] Vote_rcap
 20% [ 1 ]
Total des votes : 5
 

AuteurMessage
Fullflo

Fullflo


Messages : 122
Berrys : 209
Date d'inscription : 25/01/2012

Feuille de RP
Personnage: Myouri Unzen " l'enfant maudit "
Prime/Grade:
Equipage ( Rang ): Navigateur

Encore 3 membres... Mais qui ? [lisez les scan pour participer svp] Empty
MessageSujet: Encore 3 membres... Mais qui ? [lisez les scan pour participer svp]   Encore 3 membres... Mais qui ? [lisez les scan pour participer svp] Icon_minitimeMer 15 Fév - 17:17

Certaines rumeurs me sont venus à mes oreilles commes quoi luffy va encore recruter 3 lascars dans son groupe (en comptant Jinbei).

Je m'explique à chaque partie du monde que Luffy visite il recrute 4 membres
East blue : Zorro, Nami, Pipo et Sandy (4)
Grand Line : hopper, Robi, Franky et Brook (4)
Nouveau monde : Jinbei (?)


Moi je vous demande maintenant qui voyez vous :

Moi je pense à Ao kiji, il doit garder une rencoeur envers Aikainu (même si c'est pas trop son genre), et peut-être qu'être avec Luffy lui permettra ensuite de reprendre le poste qui devait lui revenir(ben oui tous les pirates redeviennent des amiraux XD)
Il apprécie beaucoup Robin, et avec le haki son pouvoir de logia vaut pas grand chose face à Luffy.
Et bon un grand, plus mou que Zorro XD

Revenir en haut Aller en bas
Skools

Skools


Messages : 19
Berrys : 30
Date d'inscription : 14/02/2012

Feuille de RP
Personnage: Stanlet Poppy
Prime/Grade:
Equipage ( Rang ):

Encore 3 membres... Mais qui ? [lisez les scan pour participer svp] Empty
MessageSujet: Re: Encore 3 membres... Mais qui ? [lisez les scan pour participer svp]   Encore 3 membres... Mais qui ? [lisez les scan pour participer svp] Icon_minitimeMer 15 Fév - 17:26

Ils seront soit 10 soit 11 selon des rumeurs mais des personnes inconnus, pas Aokiji.
Revenir en haut Aller en bas
Choppy
Tanukii Rédacteur
Choppy


Masculin Messages : 313
Berrys : 371
Date d'inscription : 16/01/2012
Age : 25
Humeur : TANUKIIII ADDIIIICT !!!!!!!!!

Feuille de RP
Personnage: Silver Taylor
Prime/Grade:
Equipage ( Rang ): Hiiro no Kage ( Capitaine )

Encore 3 membres... Mais qui ? [lisez les scan pour participer svp] Empty
MessageSujet: Re: Encore 3 membres... Mais qui ? [lisez les scan pour participer svp]   Encore 3 membres... Mais qui ? [lisez les scan pour participer svp] Icon_minitimeMer 15 Fév - 19:06

Si Jinbei ne rejoint pas l'équipage tout de suite, c'est normal, il est encore trop fort ...
Quand à AoKiji, il est bien trop puissant, mais comme pour Ivankov, Jinbei ou Hancock, il pourrait devenir un allié de poids pour une prochaine guerre à venir, ou un combat contre BN ...

En tout cas, on peut toujours imaginer l'arrivée d'un ancien membre du CP9 dans l'équipage, ou même Perona, qui reste une alliée privilégiée de Zorro ...

Pour ce fameux équipage, le mystère reste entier ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Encore 3 membres... Mais qui ? [lisez les scan pour participer svp] Empty
MessageSujet: Re: Encore 3 membres... Mais qui ? [lisez les scan pour participer svp]   Encore 3 membres... Mais qui ? [lisez les scan pour participer svp] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Encore 3 membres... Mais qui ? [lisez les scan pour participer svp]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les anniversaires des membres
» Les absences des membres
» meyko ... le meilleur de tous mais surtout le plus dangereux [Validée]
» Parallèle entre les perso d'Harry Potter et les membres d'OPP (délire)
» Kit pour Nadeshiko

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Puissance :: One Piece :: One Piece Scans :: //Discussion sur les Scans-
Sauter vers: