One Piece-Puissance est basé sur le célèbre manga d'Eiichiro Oda: One Piece, C'est un forum plein de vie.
 
AccueilCalendrierFAQMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Les Ames croisées (Roleplay WoW)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tenshirok
Admin Sadique
avatar

Masculin Messages : 638
Berrys : 940
Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 22
Localisation : Pourquoi? T'es Flic?
Emploi/loisirs : Lycéen en TS
Humeur : Pensif

Feuille de RP
Personnage: Tenshi Anizaki [Chasseur]
Prime/Grade:
Equipage ( Rang ):

MessageSujet: Les Ames croisées (Roleplay WoW)   Dim 12 Fév - 3:28

Du temps ou je jouais à WoW, mon premier personnage fut un Draeneï, j'avais donc voulut créer un Roleplay dessus mais finalement je n'ai pas continué..

PARTIE 1:

Il m'est arrivé une aventure.. peut être ne me croirez vous pas mais je me suis promis de la raconter à tout les personnes de cette taverne qui demande mon identité cette histoire:

C'était un matin d'avril de l'an de grâce 2010, une journée apparemment semblable aux autres. Je débutais à peine ma séance de méditation quotidienne, lorsque mon esprit fut soudain traversé par un éclair de la providence divine. Moi qui ne pensais habituellement qu'à l'étude des Pensées de Pascal et à la géométrie Euclidienne, le choc que je ressentis à cet instant précis me révéla la finalité de mon existence..
Ça, c'est la version retravaillée. La réalité est légèrement moins poétique.

C'est arrivé au début de l'année 2010, c'était un matin où je n'étais pas très bien réveillé, avec un mal de tête pas possible et une impossibilité à me rappeler quel jour de la semaine on était, bref, un matin comme les autres.
J'étais plongé dans ma principale occupation intellectuelle de la journée, c'est-à-dire à trouver de tête, sans papier ni crayon, la solution des jeux dessinés sur le paquet de la boîte de céréales. Et c'est alors que soudain, sans prévenir, un rayon de conscience limpide frappa mon cerveau embrumé : aujourd'hui, nous étions Dimanche.
Puis après, sûrement à cause du trop grand apport de glucides, je me mis à penser que ce serait chouette de me remettre à dessiner, vu que de toute façon ça serait pas pire que l'espèce de lézard à tête bizarre du paquet de céréales (un lézard ou un dragon, je fais pas très bien la différence au réveil).

La vérité, c'est que j'aurais aimé que cette idée me vienne par une sorte de révélation existentielle, alors qu'en fait, à part le lézard à tête bizarre, il n'y a pas eu grand chose...

Que cela ne tienne je m'arme d'un crayon et commence à dessiner se qui me passionne le plus sur cette terre: un personnage de World of Warcraft! Mon trait uniforme glissait sur la feuille tel un papillon se laissant porter dans des vents orageux, creusant des vallées dans le papier blanc que j'utilisais comme support.
25min plus tard le travail était terminé je recule ma chaise pour admirer la chose: Un Draenei Portant une épée courte runique avec des habits de cérémonie!
Fier de mon travail je me dirigeai vers la cuisine quand soudain je sentit une force mystérieuse s'élever derrière moi, cela me glaçait le sang et paralysai mes membres, je sentis comme une main m'étreindre le cerveau puis un sombre voile s'abattit devant mes yeux.

Je me réveillais dans une foret avec une douleur intenable au crane.. J'avais du mal à visualiser l'environnement autour de moi et tout se découpais en formes plus ou moins représentatives.
La première qui attira mon attention est un Papillon géant qui se promenai en battant puissamment ses ailes majestueuses (enfin elles devaient l'être vus l'amalgame de couleur qui me chatouillèrent la rétine).
Je sentis un liquide chaud couler le long de mon épaule, en avançant ma main je vis que mon bras était bleu et que je portais des gants en mailles, après cette découverte et le fais de voir que ce qui coulais de mon épaule était mon propre sang je fus désemparé.
J'étais adossé à un arbre et mes membres me faisaient souffrir je sentais une odeur de fumée tout autour de moi dans un mélange de poussière et de sang.. Je vis des corps tout autour de moi, horrifié j'attendis que ma vue redevienne Normale avant de réaliser: Ce sont des Draenei!!
Dans un Pressentiment je me touche le visage: des tentacules y étaient attachées! J'étais donc un des leurs! Mais c'est de la folie!! et où suis-je d'abord?!

Je fis un effort en serrant les dents pour le lever contre l'arbre et regarder autour de moi:
Je voyais des vallée peuplées de monstres immondes et de cristaux d'une couleur pourpre apaisante contrastant leur laideur à perte de vue! et derrière moi une installation semblable à une capsule de sauvetage géante..

Je me mis à marcher en trainant la patte et en trébuchant de temps à autre (je n'étais décidément pas à l'aise avec des sabots en guise de pied!!) Je marchais tant bien que mal 300 à 500 mètres avant de m'écrouler devant l'installation; des cris retentirent:
"-Le Prince Altamos est vivant!! courez le secourir!!
-Le Prince est vivant venez vite!!
-Vive le Prince!!"

Je sombrais de nouveau dans les ténèbres emmenant avec moi mon incompréhension totale..



PARTIE 2:


"Bizarrement, malgré le fait que je sache que je suis, à l'origine, humain, je n'ai aucun souvenir de ma vie antérieure. Tout mes souvenirs sont ceux du prince dont j'ai usurpé l'identité"

Journal du Prince Altamos, 15eme Jour du soliste d'hiver de l'an 1053


J'ouvrais doucement les paupières, j'émergeais une fois encore des ténèbres en m'ébrouant pour me remettre les idées en place. Je vais bientôt m'habituer à frôler la mort!
J'étais étendu sur une couchette, couvert de bandages, les plaies qui n'étaient pas encore cicatrisées me faisaient souffrir lorsque j'évaluai la motricité de mes membres.
Je me sentais mieux et la stupéfaction face aux observations de la veille s'estompait peu à peu.
Je levais le bras en poussant un soupir: j'étais toujours un Draeneï.
"Ah Prince vous êtes réveillé! fit une voix derrière le rideau.
Mais qu'est-ce qu'ils ont tous à m'appeler Prince de la sorte?
-Qui êtes vous? répondis-je d'une voix pâteuse lorsque mon interlocuteur apparut.
La créature haussa un sourcil mais ne fut pas ébranlé pour autant:
-Je suis votre conseiller mon prince, votre Père étant très pris par notre arrivée dans ce monde je suis votre tuteur légal.
-Mais je ne vous connait pas!
-Oui, les chamans du village nous ont prévenus que vous souffrirez d'amnésie temporaire mais j'espérais que vous ne m'oublieriez point. Prions le naaru pour que vous guérissiez vite.."
Je ne m'y connais pas vraiment en mythologie wowienne mais il me semble qu'un naaru est un être sacré chez les draenei baigné de lumière. Soudain le tumulte de mon esprit fut interrompu par un flash lumineux.
Des images défilaient à toute vitesse dans mon esprit, j'écarquillais les yeux alors que mon cerveau assimilait les nouvelles informations:
Je me souviens d'être humain mais je ne me souviens pas de mon ancien nom, je m'appelle Altamos et mon père est le chef et guide des Draeneï: AlthorII.
Je me souviens, je me souviens du nom de ce draenei qui me regarde fixement, mon fidèle conseiller;
"Thorgal! c'est bien toi?!
Léger sursaut cette fois:
-Prince vous vous souvenez ?"
Sa joie était perceptible; un spasme me fit me tordre de douleur.
Pendant que je luttais contre la douleur alors que mes bandages se tachaient de sang, j'entendis une voix s'élever dans une langue inconnue puis la douleur disparut aussi rapidement qu'elle était apparue.
Un autre Draeneï, qui bien que marqué par les années semblait animé par une éternelle jeunesse, se tenait sur le pas de la porte, il fumait la pipe, portait une armure complète de maille et tenait fermement un collier dont le bijou était habité par une flamme dansante.
Il arborait un léger sourire amusé devant mon étonnement puis s'inclina pour se présenter:
"Nobundo, chaman de la cour royale pour vous servir mon Prince..."

fin de la deuxième partie^^ ça vous plait?

_____________________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://onepiece-puissance.forumactif.fr
 
Les Ames croisées (Roleplay WoW)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Angie, adorable croisée caniche/terrier - ADOPTEE
» DOLLY chiot femelle croisé fox-yorkshire 5 mois SPA DOUAI 59
» MILOU petit croisé bichon gris 7 ans au Beaussart ADOPTE
» FLOP mâle croisé caniche-yorkshire 2 ans SPA DOUAI 59
» Trouvé croisé caniche/griffon à Bruay la Buissière (62)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Puissance :: Créations des Oppsiens ! :: Bibliothèque de Robin-
Sauter vers: