One Piece-Puissance est basé sur le célèbre manga d'Eiichiro Oda: One Piece, C'est un forum plein de vie.
 
AccueilCalendrierFAQMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Chasse au trésor! (Roleplay One Piece)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tenshirok
Admin Sadique
avatar

Masculin Messages : 638
Berrys : 940
Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 22
Localisation : Pourquoi? T'es Flic?
Emploi/loisirs : Lycéen en TS
Humeur : Pensif

Feuille de RP
Personnage: Tenshi Anizaki [Chasseur]
Prime/Grade:
Equipage ( Rang ):

MessageSujet: Chasse au trésor! (Roleplay One Piece)   Dim 12 Fév - 3:27

Ce Roleplay dans l'univers de One Piece a été écrit pour un concours d'écriture que l'on avait organisé précédemment.
Les mots en rouges faisaient partie du jeu, on devait les placer dans l'histoire, un personnage du manga devait obligatoirement apparaitre et on commençait sur un palmier dans une cale ^^'
J'avais fait ça vers 2h du matin la veille mais j'avais posé les bases quand je m'ennuyais en cours, puis je me suis rendus compte en écrivant que j'avais dépassé de loin la limite proposé alors on voit bien qu'a la fin j'étais pressé de finir, néanmoins ça me fait sourire de le relire!

Yôsuke… Yôsukeee… OH YÔSUKE !!
-Hein quoi ?! Sursauta l’intéressé, ah... C’est toi Marcus, un problème ?
-C’est à peine croyable... tu t’es encore endormi sur le palmier ! ça fait 5 fois cette semaine soupira-t-il, bon dépêche toi de descendre, la capitaine veux te voir…
Yôsuke poussa un soupir à en fendre l’âme : c’est sur il allait en prendre plein la gueule !
Marcus sortit de la pièce puis se retourna quelques secondes plus tard :
-Ah... Et si tu va aller la voir... Enlève donc la chaussette qui pend sur ta tête ! Railla-t-il avec un sourire espiègle.
Yôsuke s’empourpra, il n’avait pas fini d’en entendre parler sur le navire, ils avaient la vanne facile !
C’était pourtant un jeune homme aux muscles saillants que les années sur le navire avaient rendus dur et noueux, il avait la peau tannée par le soleil et le sel de mer ce qui contrastait avec la noirceur de ses cheveux coupés très courts.
Son regard gris métal dans lequel dansait une incroyable lueur venait s’accordaient parfaitement avec son caractère aventurier et son énergie débordante.
Il sourit en se souvenant qu’enfant il s’amusait déjà à faire avancer des figurines dans les chemins sinueux de forets en cartons, sur les sentiers abrupts des montagnes en papier mâchés et dans des ruines mystérieuses formées par ses cubes de bois!
Il arrivait enfin dans le couloir de la capitaine du fabuleux navire qu’étais le « Météore », un léger sourire flottait sur ses lèvres lorsqu’il posa sa main sur la poignée, un léger bruit de pas suivi d’un énorme impact faisant sauter la porte de ses gonds...
Les rencontres avec Luna, cette femme qui semblait inaccessible étaient toujours... spéciales !
-Tu as vraiment un comportement de gamin, je t’ai dis 100 fois de ne pas toucher au butin de la cale ! Rugit-elle, un pied sur la poitrine de sa malheureuse victime.
-Urf… Toujours aussi belle lorsque tu t’énerve capitaine, je ne m’en lasserai jamais… Susurra-t-il avant qu’un coup de pied mit fin à sa remarque et finit de l’assommer contre le mur dans un « Bouarf » significatif…
-Je te rappelle que c’est moi le capitaine ici ! Pour la peine c’est toi qui partiras en éclaireur sur l’île automnale ou nous allons accoster
-Tout seul ??!
-Non bien sur c’est trop risqué… je vais t’accompagner pour être sur que tu rempliras la mission
-Ah et bien voila une bonne nouvelle ! Répondis-t-il avec un pas en arrière.
Ignorant la remarque elle reprit :
-Un artefact est sensé être caché sur cette île, je ne te parle pas du prix qu’on l’on pourra en tirer ajouta-elle les yeux brillants, bref va te préparer !
15 min et deux gifles plus tard…

Notre héros les joues légèrement rosées finissait d'attacher les quelques éléments restant de son armure de cuir, il jugeai le métal trop lourd et entravant trop les mouvement, aussi il préférai son habituelle armure légère au cas ou ils feraient une mauvaise rencontre.
Luna, elle, ne doutais pas une seule seconde de ses capacités, aussi a-t-elle finis par gardé son pantalon de toile rouge et sa chemise provocante mettant en valeur ses courbes généreuses, un piège dans lequel Yosuke tombait un peu trop souvent..
Deux pirates faisaient lieu d'escorte et étaient tout ce qu'il y a de plus normal en terme de piraterie, entendez par la une musculature apparente, un visage mal rasé et couvert de cicatrices, l'un était borgne tandis que l'autre avait perdu une dent, défaut qu'il exhibait régulièrement étant donné qu'il souriait en permanence..
Après avoir aboyé quelques ordres à son second, Luna donna le signal de départ et la petite équipe commença l'exploration de l'île, se frayant un chemin à travers des sapins immenses aux aiguilles écarlates que Yôsuke avait baptisé en riant "Roujoyeurs".

Après une marche de près d'une demi-heure il n'avait alors jusqua la eu aucune mauvaise rencontre quand soudain un bruissement dans les feuilles attira l'attention du jeune-homme, il se mis en garde en brandissant une fine dague doté d'une lame aux reflets dorés entouré d'un halo de lumière verdâtre.
Le rire tonitruant de Luna éclata dans la forêt entrainant un vol d'oiseau lorsque un pauvre lapin détala à toute vitesse devant la mine déconfite de Yôsuke qui rangea son arme en bougonnant lorsqu'un impact et un craquement retentit suivi de la chute d'un roujoyeur qui manqua de peu d'écraser le pirate.
Un ours massif mesurant plus de deux mètres de haut se mis à rugir la gueule écumante et chargea le pirate borgne qui dégaina fébrilement son sabre, peine perdue.
Enorme impact, craquement sinistre (un bras et deux cotes cassées au moins), le sabre tournoya en une spirale aérienne avant de se planter dans la terre à 5 mètres du borgne sanguinolent.
Le coup de patte fut rapide, trop rapide, imparable, la tête de l'ex-pirate roulait sur le sol, un rictus déformant éternellement son visage figé dans la douleur...
Pendant la durée de l'altercation Yosuke avait joint ses mains créant un petit halo d'un vert translucide puis les posa sur le terre rocailleuse, si bien que lorsque l'ours finis sa petite altercation avec le borgne en un coup de patte, le piège c'était refermé sur lui, une demi-sphère irradiant de la même couleur verte englobait l'animal enragé qui tel un bélier se jeta sur la paroi.. pour s'écraser dessus dans une gerbe d'étincelles vertes.

Luna qui était resté jusqu'alors inactive remarqua la sueur perlant sur le front du jeune pirate, elle sortis de sa poche deux poings américains qu'elle enfila puis fit le tour de la sphère.
Pendant ce temps l'ours décollait du sol, la tête pointée vers se dernier puis s'écrasa violemment sur la terre ferme, Il poussa un léger grognement visiblement sonné.
Il ne vit donc pas le clin d'oeil complice que s'accordèrent les deux amis, Luna partit en sprint vers la sphère verte qui n'opposa aucune résistance et fut attirée avec force vers l'ours qui incrédule reçut un coup de poing dévastateur lui brisant la mâchoire sous l'impact dans une gerbe de sang et de dents, la pauvre bête perdis connaissance et son corps se mis à frémir légèrement dans une rapide agonie.

Le second pirate ne sourait plus du tout, il était blanc comme un linge et les larmes perlaient dans ses yeux alors qu'il était agenouillé devant son ami sauvagement massacré.
La capitaine serra l'épaule de l'homme en lui murmurant des paroles réconfortantes tandis que Yosuke reprenait son souffle en examinant le corps inerte de l'ours en fronçant les sourcils;
Il découvrit que le corps de l'ours était en fait entrain de pourrir, serai-ce la raison pour laquelle le monstre les a sauvagement attaqué? Il ne pouvait le dire.. aussi il proposa de continuer un peu l'exploration pour en savoir plus après avoir enterré leur compagnon.

Ce n'est qu'après 3 longues heures de marche que les problèmes arrivèrent, Une chapelle abandonnée venait d'apparaitre dans une clairière, une chose seulement présageait du pire, et c'est Yosuke qui le décela:
-Regardez, c'est comme si la terre autour de la chapelle était mourante!
Et il avait complètement raison, plusieurs mètres derrière l'herbe était verte et en bonne santé, le sol vraisemblablement riche et fertile.
Mais sous leurs pieds et dans la zone autour de la chapelle, c'était aussi mort que si ils étaient au cœur de l'hiver.
Soudain une puanteur nauséabonde les assaillit et dans un affreux gargouillis des mort-vivants humains commencèrent à faire leur apparition, des squelettes vêtus de haillons brandissant des haches, des zombies armés d'une simple épée d'où suintais un fluide vert et toxique qui faisaient tomber des lambeaux de peau à chacun de leur pas..
Le second pirate, l'estomac retourné par l'odeur pestilentielle, se courba en deux pour vomir un petit déjeuner qu'il n'avais pas mangé tandis que Yosuke et Luna se préparaient à combattre.

Ainsi Yosuke éclatait des squelettes éparpillant leurs os putrides grâce à ses halos verts translucides entourant ses pieds et ses poings et Luna se battait comme une démone, fauchant un zombie ici, dans une pirouette écrasait la gorge d'un second puis d'un simple crochet du droit décapite un squelette..
Cela dura un moment jusqu'à que le pirate qui avait repris ses esprits et découpait farouchement les mort-vivants avec son sabre poussa un cri en désignant deux silhouettes noires qui sortaient de l'église.
-Des nécromants! fit Luna les dents serrées en fracassant le crane d'un squelette
-Hein répondis le pirate à la respiration sifflante, incrédule.
-Oui, des détenteurs de fruit du démon dont les pouvoirs s'apparentent à la magie noire et qui peuvent relever et contrôler les morts! Ces pouvoirs sont très rares et..
OUUUUUUUH
-Ah je ne suis qu'un pauvre imbécile! laissez ces zombies m'arracher le cerveau, je ne vaut rien pleurnicha soudain le jeune homme sans que ses deux amis ne comprennent pourquoi...
Soudain un petit rire retentit:
-Ahahah, mes fantômes déprimants sont imparables ricana une jeune-fille au style vestimentaire très rock, voire gothique; Je m'appelle Peronna et vous n'auriez pas du venir dans cette chapelle, l'artefact nous appartient désormais!
Un fantôme se jeta sur Luna et la traversa pendant que le pirate criait mais il n'eut aucun effet sur elle, les deux nécromants marquèrent d'ailleurs un temps de surprise quel mit à profit pour donner un coup de pied à Yosuke et charger Peronna avant que ses ectoplasmes ne deviennent trop problématiques.

Luna arma son poing, le lança dans un direct du droit, l'impact était assourdissant, une explosion immonde de chair pourrie et de sang coagulé eu lieu sous le sourire de Perona t le petit rire de son compagnon, Luna venait de réduire en miette un simple zombie survivant..
L'homme qui était resté jusque la silencieux était vêtu d'une longue cape noire et portant les habits noirs d'un majordome, il dit simplement:
-Mon nom est Thuzad et j'ai le pouvoir de contrôler les morts, votre défaite est imminente!
La fin de sa tirade fut marquée par un nouvel impact: Yosuke l'avait frappé de toutes ses forces avec son poing irradient de l'habituelle couleur verte mais l'halo disparu pour entourer Thuzad qui se prépara à invoquer une nouvelle abomination.
Il ne lui en laissa pas le temps en augmentant brutalement sa gravité ce qui l'attira à grande vitesse vers Yosuke qui le frappa avec son second poing en criant "Juryoku no Reverse" le projetant dans une gerbe de sang contre le mur de la chapelle, le laissant dans le meilleur des cas inconscient, Yosuke posa un genou au sol en haletant: il avait clairement dépassé ses limites.

Peronna en état de choc après la lapidation de son coéquipiers ne réagit pas assez vite à l'attaque combiné de Luna et du pirate, le poing n'infligea pas de blessure mortelle mais rendis son bras gauche inutilisable tandis que le sabre laissa une sale estafilade sur sa poitrine.
Les yeux injectés de sang, elle invoqua un énorme fantôme explosif qu'elle posa dans la clairière avant de détaler à toute jambe, Luna cherchait désespérément un moyen de s'échapper mais se résolu finalement à devoir encaisser l'explosion quand soudain un halo vert recouvrit le fantôme, Elle se retourna et vis Yosuke, la respiration sifflante les mains au sol, il était clairement mal en point, d'ailleurs les traits de sa sphère se troublaient à intervalles réguliers mais Yosuke avait réussis un dernier Joryuku no Hook pour diriger le souffle de l'explosion vers le bas.

Lorsque le Fantome éclata Yosuke poussa un cri de douleur en fermant les yeux en maintenant sa technique mais finalement perdis connaissance, heureusement le plus gros de l'explosion avait été contenu forma un énorme puit dans le sol.
Luna se mit donc à boiter (un squelette lui avait tailladé la cuisse) jusqu'a l'intérieur de la chapelle, elle y resta 5 ou 10 min puis poussa un cri de surprise.

Quand Yosuke se réveilla de nouveau il ne pouvait plus bouger d'un pouce, son capitaine lui souriai et lui montrai un symbole sur sa main.
Un œil avec une épée en guise de pupille? pensa Yosuke, quel mauvais gout!
-Regarde moi ça dit-elle un soupçon de fierté dans la voix en touchant son tatouage, une lumière bleu éblouit les deux hommes et une magnifiques épée longue dont le pommeau représentait un dragon bleu était apparu dans la main de Luna.
C'est en souriant de toutes ses dents qu'elle se retourna vers son ami qui en guise de réponse lui souris et leva péniblement le pouce...

FIN



Annexe:

Fruit Oku Oku (Fruit de la gravitation)

Propriétés :
-Peut altérer la gravité des objets inanimés ou des êtres vivants en les touchant ou frappant.
-Son pouvoir se manifeste comme le fruit des séismes sauf que les halos de lumière sont vert translucides.
-Il ne peut pas altérer la gravité de deux choses en même temps, il doit le faire successivement (sauf dans la Gravity Room où tout les objets qui sont à l’intérieur sont affectés)
-Son corps peut servir de centre de gravité physique à la place de la Terre lors de ses attaques (ce qui lui permet d’attirer et de repousser)
-Une altération de gravité persiste 10 sec après que Yosuke ai relâché sa concentration sur elle.

Techniques :
Juryoku ni Smash :

Technique nécessitant un bon timing dans son éxecution.
D’un coup de pied Yôsuke réduit la gravité de l’adversaire pour qu’il s’envole puis il le rejoint en réduisant la sienne.
Il frappe de nouveau son adversaire en augmentant sa gravité au maximum pour qu’il s’écrase au sol avec une violence inouï !
(Son ennemi reste 10 sec en l’air et une fois qu’il l’a frappé une deuxième fois il doit vite reprendre le contrôle de sa gravité avant de revenir à la normale et de s’écraser à so tour !)

Juryoku no Hook :
En joignant ses mains au sol, Yôsuke peut créer la sphère « Gravity Room » qui s’étend sur 7.5m de diamètre où toute action de gravité est possible.
Elle demande une grande concentration de la part de son exécuteur.
Les murs de la sphère reflètent la puissance psychique du contrôleur du fruit, Yôsuke arrive à la rendre dure comme de l’acier à ce stade de l’histoire…
Si une des mains de Yôsuke quitte le sol un instant, le sort se brise et il doit reformer une sphère (il faut environ 3 sec pour que la sphère se referme sur sa proie une fois les mains au sol)

Juryoku no Reverse :
Il active son pouvoir de façon à ce qu’il devienne un centre de gravité, il frappe une première fois l’adversaire (si il est paré cela ne change rien) puis augmente sa gravité pour le surprendre juste après l’assaut, il le cueille avec un poing chargé négativement et le propulse donc en le repoussant !

_____________________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://onepiece-puissance.forumactif.fr
 
Chasse au trésor! (Roleplay One Piece)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ouverture de la saison de la chasse
» La chasse aux requins ( Rang D)
» One Piece Strong World 0
» Chasse au trésor
» Chasse au trésor

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Puissance :: Créations des Oppsiens ! :: Bibliothèque de Robin-
Sauter vers: