One Piece-Puissance est basé sur le célèbre manga d'Eiichiro Oda: One Piece, C'est un forum plein de vie.

AccueilCalendrierFAQMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Meldy, encore et toujours.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nadeshiko
Otaku Sakurairo

Féminin Messages : 292
Berrys : 355
Emploi/loisirs : Geeker, dormir, manger, lire des mangas, regarder des mangas, geeker.....

Feuille de RP
Personnage: Nadeshiko Ookodochi (Neutre)
Prime/Grade:
Equipage ( Rang ):

MessageSujet: Meldy, encore et toujours.   Dim 2 Sep - 13:16

Donc voila comme promis ma fan' fic' sur le thème de Dofus, n'hésitez pas à laisser des commentaires, j'en serais ravie. Bonne lecture. (Je vous signale qu'elle est pas finie, hein.)

Après une journée de dur labeur, Meldy était heureuse à l’idée de pouvoir enfin se rendre à la petite auberge située dans le village d’Amakna où elle avait loué une chambre pour une bouchée de pain.
Elle décida de sortir du temple Eniripsa où elle officiait comme maîtresse de cure et de rejoindre à pied l’endroit où elle irait passer la nuit. Mais, au lieu de passer directement par le cœur du village comme à son habitude, elle décida de rallonger son trajet en passant près de la rivière Kawaï en se disant qu’elle devrait un jour affronter sa peur de l’eau et qu’un peu de fraîcheur dans cet air lourd typique du mois de Fraouctor ne lui ferait pas de mal.
Marchant avec lenteur sans jeter un seul coup d’œil à cette étendue d’eau qui la terrorisait, écoutant les jeunes Amakniens batifoler dans les courants, elle sentit tout à coup une ombre derrière elle, tellement grande et large qu’elle enveloppait son dos tout entier.
Elle jeta un bref coup d’œil derrière elle et reconnut la seule et unique personne dont le nom résonnait jusqu'au fond de ses entrailles comme une menace de mort imminente.

Elle savait très bien qu’elle n’avait désormais plus que deux solutions : vivre ou mourir. Sans surprises, elle opta pour la première. Elle se mit à courir le plus vite possible en direction du village tandis que son cerveau tournait à plein régime.
« Elle m’a retrouvée, pensa t’elle. Je dois trouver un moyen de me protéger sans quoi je suis perdue… Contre elle, je ne fais pas le poids, JE NE FAIS PAS LE POOOOIDS !!!! »

Elle avait maintenant gagné le cœur du village, bondé de badauds. Elle regarda derrière elle sans cesser de courir, la poussière se soulevant sous ses petits pieds agiles tout en jouant des coudes.
Elle jeta des regards brefs derrière elle pour voir si son assaillante la suivait; Mais il était difficile de repérer qui que ce soit dans cette foule oppressante. Mais ce qui devait arriver arriva….
En courant sans bien regarder où elle allait, elle heurta quelqu’un si violement qu’elle en tomba à la renverse…

La silhouette menaçante se pencha au dessus d'elle et laissa échapper un rictus malsain.
Revenir en haut Aller en bas
Themadlea
Fan Folle

Féminin Messages : 267
Berrys : 70

MessageSujet: Re: Meldy, encore et toujours.   Dim 2 Sep - 13:21

j'aime bien,vivement la suite
Yukia

Féminin Messages : 131
Berrys : 176

Feuille de RP
Personnage: Yukihira Yukia
Prime/Grade: Révolutionnaire
Equipage ( Rang ): /

MessageSujet: Re: Meldy, encore et toujours.   Lun 3 Sep - 10:19

Moi aussi j'aimme bien!! Je comprends pas touts les mots Dofusiens, mais j'aime bien ^^
La suite, la suite!! *en tapant les couverts sur la table*
Milka Berry

Masculin Messages : 43
Berrys : 66

Feuille de RP
Personnage:
Prime/Grade:
Equipage ( Rang ):

MessageSujet: Re: Meldy, encore et toujours.   Lun 3 Sep - 10:37

J'aime bien ! Un peu court quand même mais il me tarde la suite ! :D
Nadeshiko
Otaku Sakurairo

Emploi/loisirs : Geeker, dormir, manger, lire des mangas, regarder des mangas, geeker.....

Feuille de RP
Prime/Grade:
Equipage ( Rang ):

MessageSujet: Re: Meldy, encore et toujours.   Lun 3 Sep - 11:36

Bon, puisque vous vous languissez (oui, j'ai réussi à bien l'écrire) des aventures incroyables de Meldy l'Eniripsa, je ne resterais pas plus cruelle, je vous poste la suite :

La silhouette menaçante se pencha au dessus d'elle et laissa échapper un rictus malsain.

Elle attrapa Meldy par le bras avec violence et l'attira hors du coeur du village tout en poussant tous ceux qui se présentaient sur leur chemin. La jeune fille s'époumonait :

-AU SECOUUUUURS !! ON M'AGRESSE !! AU SECOURS, A L'AIDE !! AAAAAAAH !! Hmpf !!

Le sinistre individu plaqua sa main sur la bouche de la jeune fille terrifiée. Elle en profita pour regarder avec plus d'attention son agresseur. Il était vêtu d'un capuchon noir recouvrant l'intégralité de son corps et de son visage : impossible de l'identifier.
Mais, Meldy étant très observatrice, elle se rendit compte que son agresseur était à peine plus grand qu'elle. Peu de peuples partagent la petite taille des Eniripsas !
Et, le capuchon de son agresseur empestait le bouftou à plein nez. En comparant les peuples de petites tailles avec ceux qui fréquentaient des bouftous, elle arriva à la conclusion suivante : soit son assaillant était un Osamodas dresseur de fauves, soit il était un Berger Féca.
Maintenant, elle en était certaine, ce n'était pas la personne qui la poursuivait précédemment. Malgré la grande force de son assaillant, Meldy n'allait pas se laisser faire !
Elle était une guerrière Brâkmarienne, nom d'un gélutin ! Pas une pauvre petite Eniripsa à peine sortie d'Incarnam !
Ils avaient gagnés maintenant gagnés une ruelle totalement déserte. Sans commerçants ni témoins oculaires potentiels. Le lieu parfait pour un crime.
Prenant son courage à deux mains (partie très importante pour les Eniripsas), la jeune fille attendit que son agresseur se soit immobilisé. Profitant d'un moment de distraction de celui ci, Meldy brandit sa baguette qui était jusque là accrochée à la cordelette qui lui servait de ceinture.
-POUR LA DÉESSE !!! hurla t'elle en envoyant un vigoureux coup dans les parties intimes de son ennemi.

L'agresseur de la jeune fille tomba à genoux avec un cri rauque.
-On bouge plus mon Tikoko ! Nom, prénom, religion et tu enlève ce capuchon démodé ! Il pue le bouftou ma parole !! dit la jeune fille d'un air menaçant.
L'agressé s'exclama :
-Menfin Meldy, qu'est-ce qu'il te prends ? T'es devenue folle ? Bordel, tu m'as fait mal !!

Meldy tomba des nues. Cette voix... Ce langage..... Ce ne pouvait être que lui....

Oui, je vous laisse la ! Mais je poste la suite vers 16h vu que c'est court ! Serez vous assez patients ?
Yukia

Feuille de RP

MessageSujet: Re: Meldy, encore et toujours.   Lun 3 Sep - 11:53

NAN, je serais pas assez patiente!! En plus, je serais pas là! *boude* x)
Nadeshiko
Otaku Sakurairo

Feuille de RP
Prime/Grade:
Equipage ( Rang ):

MessageSujet: Re: Meldy, encore et toujours.   Lun 3 Sep - 13:10

Non Yukia, ne boude pas ! Bon, je la mets plus tôt exprès pour toi xD :

Meldy tomba des nues. Cette voix... Ce langage..... Ce ne pouvait être que lui....

-Heu.... Ultyr ? C'est toi ? demande t'elle d'une petite voix.
-BEN EVIDEMMENT QUE C'EST MOI S'PECE DE CRÉTINE !! éructa t'il. QUI TU CROIS ASSEZ DÉBILE POUR CE BALADER EN CAPUCHON NOIR EN PLEIN ÉTÉ ? Nan mais t'es totalement chtarbée ma pauvre fille, faut te faire soigner ! Nan mais ho ! Ta déesse elle disait pas amour et paix tout sa tout sa ?
-Mais euh, j'ai suivi une des parole divines moi....
-AH OUAIS ? LAQUELLE ? RIEN NE SERT DE GUERROYER JUSQU’À L'AUBE QUAND ON SAIT PACIFIER SON ENNEMI ?? TU VAS AU CORPS A CORPS T'ES MORT ? LAISSE MOI RIRE !
-Heu, celle qui fait "d'un coup de baguette explose la braguette".....
-TIENS DONC, SA EXISTE SA ?
-Mais Ultyr, t'es marrant, j'ai eu super peur moi ! T'avais pas à me faire sa aussi, t'es marrant ! Tu voulais que je fasse quoi ? A ma place, t'aurais envoyé tes bestioles de combat sur ta cible et puis basta ! Puis tu me soûle, je m'en vais !

La jeune fille remit sa baguette à sa place et partit en serrant les poings. Ultyr la retint fermement par le bras.

-Attends.... Je.... Je suis désolé, ok ? Je... J'ai vu que tu courrais et que t'étais terrifiée et j'ai voulu te rattraper.....

Meldy lui répondit, passablement énervée :

-T'AS VOULU ME RATTRAPER ? T'AS VOULU ME RATTRAPER ???!!!! Mais C’ÉTAIT CARRÉMENT UN KIDNAPPING LA MON VIEUX !! ET APRES TU ME GUEULE DESSUS ET TU VEUX QUE JE FASSE COMME SI DE RIEN ÉTAIT ? TU TE FOUS LE DOIGT DANS L'OEIL JUSQU'AU CERVEAU ET ENCORE, SI TU EN AS UN !! PARCE QU'IL FAUT VRAIMENT ETRE RETORS POUR TE TRIMBALER EN PLEIN JOUR DANS LE VILLAGE ! T'ES RECHERCHE ICI MON VIEUX !!

La peau halée de Meldy était devenue aussi rouge que ses cheveux et ses vêtements. Ses longues ailes noires étaient parfaitement immobiles et ses longues oreilles pointues s'agitaient nerveusement.
L'Osamodas blond baissa la tête. Il avait pas mal déconné, il y'a quelques années, c'était vrai. Il méritait amplement la colère de son amie.

-Heu.... Je suis vraiment désolé tu sais ? Et, heu, si je t'emmenais à la taverne avec une bonne bière pour me faire pardonner ....? dit il avec de la tristesse dans la voix.
-Ultyr. Tu sais très bien que les Eniripsas ne tiennent pas l'alcool. Tu vas juste commander deux bières, boire la mienne et me faire l'éternelle réplique du "tiens, mais ou sont mes Kamas ?". Et je vais encore devoir payer.
-Alors.... C'est oui ?

Meldy soupira. C'était toujours comme ça. Ils s'engueulaient, ils se battaient, ils allaient à la taverne et ils se réconciliaient. Malgré tout, ils étaient les meilleurs amis du monde.

-C'est d'accord, sourit-elle.

Dernière édition par Nadeshiko le Dim 2 Déc - 10:46, édité 1 fois
Yukia

Feuille de RP

MessageSujet: Re: Meldy, encore et toujours.   Lun 3 Sep - 17:35

Merci beaucoup, Shiko!! Ta fic' est vraiment vraiment VRAIMENT super!! Continue la pour ta fan number One!!
Nadeshiko
Otaku Sakurairo

Feuille de RP
Prime/Grade:
Equipage ( Rang ):

MessageSujet: Re: Meldy, encore et toujours.   Lun 3 Sep - 19:25

Gnohoho, ma fan number One aura la suite seulement demain !

Bande annonce :

Quel est le mystérieux secret du bel osamodas blond ?
Qui fait si peur à Meldy ?
Vont-ils trouver le moyen de se protéger ?
Nan, je déconne.
La vraie question c'est :

MELDY AVOUERA T'ELLE SON AMOUR A L'OSAMODAS ?

De l'action ! De la bière ! De la romance ! De la trahison ! Du drame !

A demain pour la suite ! Sinon merci pour vos gentils commentaires, je suis touchée !

Dernière édition par Nadeshiko le Dim 2 Déc - 10:46, édité 2 fois
Themadlea
Fan Folle

Féminin Messages : 267
Berrys : 70

MessageSujet: Re: Meldy, encore et toujours.   Lun 3 Sep - 19:50

Vivement la souite !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Meldy, encore et toujours.   

Meldy, encore et toujours.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1