One Piece Puissance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


One Piece-Puissance est basé sur le célèbre manga d'Eiichiro Oda: One Piece, C'est un forum plein de vie.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Herima Kakashiwa,la révolutionnaire [Validée]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Themadlea
Fan Folle
Themadlea


Féminin Messages : 267
Berrys : 70
Date d'inscription : 24/03/2012
Age : 25
Localisation : Sur youtube,entrain d'écouter du Linkin Park *_*
Emploi/loisirs : Linkin Park pour toujours ♥_♥
Humeur : LP ATTITUDE :folle:

Herima Kakashiwa,la révolutionnaire [Validée] Empty
MessageSujet: Herima Kakashiwa,la révolutionnaire [Validée]   Herima Kakashiwa,la révolutionnaire [Validée] Icon_minitimeLun 27 Aoû - 17:28

Herima Kakashiwa,la révolutionnaire [Validée] Mod_article49231944_503a08355fb5a

Nom : Kakashiwa
Prénom : Herima[
Surnom : La renarde
Age :17
Sexe : féminin
Alignement :Révolutionnaire
Prime :Pas encore primée !

Caractère :Herima veut toujours avoir raison,elle est très têtue.Dès qu'une personne de ses alentours est en danger,elle fonce dans le tas,tête baisser pour lui prêter main forte,sans tenir compte des dégâts qui pourrait être infligés.Elle n'est pas très bavarde mais ne peut s'empêcher de discuter avec chaque inconnus qu'elle rencontre sur son chemin.Si quelqu'un se moque de ses amis,ou les maltraitent,elle lui flanquera une bonne dérouillée même si elle devrait perdre la vie.Elle ne peut pas supporter les hommes qui se vantent et qui prennent les gens de haut,pareil pour les riches bourgeois qui méprisent les plus pauvres,ces personnes là lui donnent envie de les atomiser.


Désirez vous un Fruit du Démon choisi pas les MJ?Yes,please
Quel est son style de combat? FDD

Apparence :Herima à les cheveux roux avec deux couettes; des yeux verts;elle mesure 1 mètre 72.Elle est assez maigre.

Histoire :(j'écrirais à la première personne du singulier,j'suis plus à l'aise avec )

Je me rappelle,les cris,le sang,tout simplement.. la guerre.Non pas la guerre entre deux pays,non pas la guerre entre les pirates et les civils.Cette bataille opposais les riches aux pauvres.Moi,j'avais 10 ans.Nous étions divisés en trois clans,d'un côté,les riches,voulant faire disparaître les pauvres,de l'autre : les pauvres voulant se défendre,et puis un groupe cachés dans les ténèbres,comportant les pacifistes,les femmes et les enfants riches et moins riches.Ma mère était morte,mon père sur le champ de bataille,et mon frère porté disparu.Nous étions dans une grotte,épargnés des bains de sang,de la cohue,de la violence.Un homme nous rejoignis et trébucha à mes pieds ,il avait l'air d'avoir une vingtaine d'année,il se releva et me regarda quelque secondes puis me caressa les cheveux.L'inconnu se mit près de moi,un autre homme en face de lui,avait les yeux bleu et les cheveux bruns,il était coiffé d'un beau chapeau,il était sans doute noble.Il sortit en deux temps trois mouvements une arme à feu et tira sur moi,en une fraction de seconde,la personne qui m'avais caresser les cheveux se jeta sur moi et pris et pris la balle dans les poumons.Les pacifistes,ainsi que les enfants et les femmes qui étaient en ma compagnie se jetèrent tous sur l'ignoble inconnu,quant à moi,je me précipitas sur la personne qui m'avais sauver la vie.Avec du mal,il chuchota quelque chose.

Homme:" Ce monde....doit changer...aide le à devenir meilleur...fais le pour moi,ton sauveur...je t'en prie,petite."

Je montais sur la pierre la plus haute que je trouvais,devant mes camarades qui torturaient l'assassin,j'hurlais de toute mes forces.

Herima:" ARRETEZ ! "

La personne empoignant la veste du fou inconnu,le relâcha,il se retourna vers moi,ainsi que toutes les autres personnes,je serais les poings et haussa la voix.

Herima :" Ce n'est pas parce que vous allez le tuer que notre camarade vas revivre..."

Ils ne m'écoutaient pas,ils continuaient les tortures,même les enfants le torturaient.Je remontai à la surface,sur le champ de bataille,des centaines de morts étaient étalés sur le sol boueux,d'autres guerriers étaient présents,ils portaient un uniforme orange,en tout ils étaient 15,commandés par un homme munis d'une cape qui me repéra assez facilement,je pouvais désormais distinguer sa chevelure blonde et ses yeux marrons.Il s'agenouilla devant moi et me dis alors.

Homme :" Mes amis en orange et moi sommes révolutionnaires,nous allons te ramener à bon port là où il n'y a pas la guerre."

Herima:" Je suppose que je n'ai pas le choix vu la situation de mon Pays "

Homme :" Après,si tu veux rester au milieu d'une guerre,c'est toi qui décide "

Herima :" C'est d’accord je vous suit ! "

Quelques heures plus tard,j’embarquai dans un immense navire,qui me portaient à Jaya.Deux ans plus tard,le révolutionnaire nommé Erich,repartis en mer,il devenu pour toujours mon modèle,c'est alors que je me décidais enfin à perpétuer la volonté de mon sauveur,changé ce monde,avec les révolutionnaires .

Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu

Maître du Jeu


Masculin Messages : 424
Berrys : 542
Date d'inscription : 16/02/2012
Localisation : Pourquoi? T'es Flic?
Emploi/loisirs : Divers et variés
Humeur : Sadique

Herima Kakashiwa,la révolutionnaire [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Herima Kakashiwa,la révolutionnaire [Validée]   Herima Kakashiwa,la révolutionnaire [Validée] Icon_minitimeJeu 6 Sep - 15:37

Tu deviens à la suite de cette fiche une jeune recrue de l'armée révolutionnaire.

De plus tu es le détenteur d'un fruit du démon, le fruit Paramécia de de dédoublement, il te permet de créer un clone de toi complètement autonome.
C'est à dire que si tu lui donne un conseil il en tiendras compte mais il raisonne comme toi.
Et le clone et la copie exacte de ton état au moment ou tu l'invoque donc si tu as un bras en moins lui aussi ect..
Tu pourra tenir ton clone pendant 5 min au début et augmenter le temps au fur et à mesure, quand il disparait toutes ses pensées te reviennent et tu dois attendre une demi-journée pour le ré-invoquer (délai qui se réduira plus tard)

Bienvenue Jeune révolutionnaire puisse tes actions changer le cours de ce monde malade.
Revenir en haut Aller en bas
http://onepiece-puissance.topic-zone.com
 
Herima Kakashiwa,la révolutionnaire [Validée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ziegheart [Validée]
» Fiche D'Amélia [Validée]
» Silver Taylor [Validée]
» Fiche de Mr Jus D'Orange [Validée]
» Tenshi Anizaki [Validée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Puissance :: RPG One Piece :: Administration du RP :: Constitution des personnages-
Sauter vers: