One Piece-Puissance est basé sur le célèbre manga d'Eiichiro Oda: One Piece, C'est un forum plein de vie.
 
AccueilCalendrierFAQMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Présentation de Nadeshiko Ookodochi [Validée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nadeshiko
Otaku Sakurairo
avatar

Féminin Messages : 292
Berrys : 355
Date d'inscription : 22/08/2012
Age : 17
Localisation : Bretagne
Emploi/loisirs : Geeker, dormir, manger, lire des mangas, regarder des mangas, geeker.....
Humeur : Fainéante !

Feuille de RP
Personnage: Nadeshiko Ookodochi (Neutre)
Prime/Grade:
Equipage ( Rang ):

MessageSujet: Présentation de Nadeshiko Ookodochi [Validée]   Mer 22 Aoû - 20:14



❝ Nadeshiko

Ookodochi ❞





Nom : Ookodochi.
Prénom : Nadeshiko.
Surnom : Naddy, la gamine....
Age : 15 ans.
Sexe : Féminin.
Alignement : Neutre.
Prime :
Aucune pour le moment.

Caractère : Nadeshiko est quelqu'un de doux et aimable, détestant faire du mal aux animaux. Elle adore par dessus tout faire des câlins étouffants aux autres êtres vivants. Elle n'hésiterais cependant pas une seconde à zigouiller quelqu'un si elle se sent menacée (sauf un animal, elle le serrerait dans ses bras et après, cela dépends de l'espèce en question). Elle aime réconforter et apporter joie et amour autour d'elle. Mais, parfois, sa foire : les gens pensant qu'elle les prends pour des abrutis, elle est souvent obligée de se montrer brutale, méchante, vulgaire dans sa façon de parler et vicieuse, ceci ne lui plaisant absolument pas. Par contre, elle a tendance à perdre ses moyens face à un individu de sexe mâle (ceci pouvant être expliqué par la froideur de son père à son égard lors de son enfance).

Désirez vous un Fruit du Démon choisi pas les MJ? Non !!

Quel est son style de combat ? Etant donné que sa connaissance du combat au corps à corps se limite au coup de pied dans les parties génitales/coup de poing en pleine face/coup de genoux dans l'estomac, Nadeshiko préféreras sans doute la faux/faucille/ qui, après des années de travail dans les champs, est devenue une sorte d'extension naturelle de son bras (mais juste pour couper des céréales, elle n'as pas encore tranché de têtes avec des outils agricoles, je pense qu'elle aurait du chemin à faire....), une dague pourrait plus ou moins lui suffire avec sa connaissance poussée des poisons.

Apparence : Nadeshiko possède un visage ovale et fin, un petit nez droit, une peau pâle couleur lait écrémé, de longs cheveux bruns (et une frange) qu'elle rassemblent généralement en une queue de cheval tout en laissant deux mèches fines et un peu plus courtes que le reste de sa chevelure qu'elle laisse pendre librement. Grande et fine (1m80 pour environ une soixantaine de kilos) elle a du mal à maîtriser son corps qu'elle juge trop grand. Elle porte souvent des jupes courtes à motifs écossais et des chemisiers. Complexée par ses jambes, elle arbore souvent des grandes chaussettes lui arrivant aux genoux pour les cacher et des toutes petites ballerines. Elle porte aussi trois boucles épaisses en argent sur son oreille gauche.

Histoire :
Née d'une mère herboriste et d'un père médecin, Nadeshiko est "tombée" depuis toute petite dans les sciences du soin et de la nature. Sa mère lui a toujours appris à vénérer le vivant mais, étrangement, elle (sa mère) à toujours détesté les humains. Son père étant un riche bourgeois froid avec elle, elle a reçu une éducation stricte, surtout du côté des arts, le chant devenant un de ses rares talents. Elle gardera d'ailleurs un goût pour les uniformes scolaires qui sont pour elle une seconde peau. Mais, campagnarde et aimante de la nature comme sa mère, elle allait, depuis ses cinq ans, faucher les herbes dans les prairies herbeuses et récolter des plantes dès qu'elle le pouvait. Sa mère lui a tout appris au sujet de celles-ci : quelles plantes étaient bénéfiques, lesquelles étaient fatales (bien que son père n'approuve pas vraiment que la jeune fille prépare des poisons dans sa chambre). Par ailleurs, suite au dur travail dans les champs, son corps a développé une résistance incroyable à la douleurs, la fatigue, la faim...
Mais, un jour, la mère de Nadeshiko succomba à une grave maladie jusqu'alors encore inconnue des médecins. Son père se mura alors dans un silence impénétrable (déjà qu'avant il causait pas beaucoup.....).
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu

avatar

Masculin Messages : 424
Berrys : 542
Date d'inscription : 16/02/2012
Localisation : Pourquoi? T'es Flic?
Emploi/loisirs : Divers et variés
Humeur : Sadique

MessageSujet: Re: Présentation de Nadeshiko Ookodochi [Validée]   Jeu 23 Aoû - 2:35

Tu deviens à la suite de cette fiche une aventurière tout ce qu'il y a de plus banal.
Tu n'a cependant aucun pouvoir puis-qu’aucun fruit du démon mais en revanche tu obtiens une arme de bonne qualité.

Arme obtenue : Deux Dagues d'assassin, elle sont de bonne factures mais possèdent surtout un atout incomparable pour la jeune combattante, elles possèdent un emplacement dans lequel insérer une capsule de poison.
Un pression prolongée sur ces dernières permet ainsi même en plein combat d'enduire ses lames du poison de son choix

Spoiler:
 

C'est à toi d'écrire ton histoire.
Revenir en haut Aller en bas
http://onepiece-puissance.topic-zone.com
 
Présentation de Nadeshiko Ookodochi [Validée]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation de Zara Rivoli [Validée]
» Présentation de Anonymous Fowl [Validée]
» Présentation d'Achille Lupin [validée]
» Présentation Mélanie lorenzia [Validée]
» Présentation de Beth Dallas [validée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Puissance :: RPG One Piece :: Administration du RP :: Constitution des personnages-
Sauter vers: