| Qui est le suivant ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Choppy Tanukii Rédacteur
Feuille de RP Personnage: Silver Taylor Prime/Grade: Equipage ( Rang ): Hiiro no Kage ( Capitaine )
 | Sujet: Re: Qui est le suivant ? Dim 26 Fév - 10:05 | |
| Ouais ...
Le prochain est Chopperman ?? |
|
 | |
ussop'n Héros des mers
 | Sujet: Re: Qui est le suivant ? Dim 26 Fév - 12:27 | |
| j'aimerait bien il est si mignon  le suivant aime américan dad |
|
 | |
Tenshirok Admin Sadique

Messages : 638 Berrys : 940 Date d'inscription : 15/01/2012 Age : 23 Localisation : Pourquoi? T'es Flic? Emploi/loisirs : Lycéen en TS Humeur : Pensif
Feuille de RP Personnage: Tenshi Anizaki [Chasseur] Prime/Grade: Equipage ( Rang ):
 | Sujet: Re: Qui est le suivant ? Dim 26 Fév - 14:19 | |
| connais pas le prochain mesure entre 1m65 et 1m70 (je suis maso xD) _____________________________ |
|
 | |
ussop'n Héros des mers

| Sujet: Re: Qui est le suivant ? Dim 26 Fév - 14:57 | |
| non ^^ Moins euh plus ^^" les deux ? non je fait 1m76 le prochain est un sadique |
|
 | |
Choppy Tanukii Rédacteur

Messages : 313 Berrys : 371 Date d'inscription : 16/01/2012 Age : 19 Humeur : TANUKIIII ADDIIIICT !!!!!!!!!
Feuille de RP Personnage: Silver Taylor Prime/Grade: Equipage ( Rang ): Hiiro no Kage ( Capitaine )
 | Sujet: Re: Qui est le suivant ? Dim 26 Fév - 16:45 | |
| Non ... pas du tout ... moi je suis mignon ! ^^
Le prochain est un adepte du Kyuun Spark ?? _____________________________ - Spoiler:
-
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
ussop'n Héros des mers

| Sujet: Re: Qui est le suivant ? Jeu 15 Mar - 22:43 | |
| >_< oh viii cro mignon cette attaque :')
le prochain est une personne agée d'un certain age qui mesure une certaine taille et qui pése un certain poid |
|
 | |
Fullflo

Feuille de RP Personnage: Myouri Unzen " l'enfant maudit " Prime/Grade: Equipage ( Rang ): Navigateur
 | Sujet: Re: Qui est le suivant ? Ven 16 Mar - 6:02 | |
| comment tu sais Oo ?
Le Prochain Posteur est une fille |
|
 | |
ussop'n Héros des mers

| Sujet: Re: Qui est le suivant ? Ven 16 Mar - 17:06 | |
| no i am a boy le prochain est amoureux |
|
 | |
PyroManiiak Le Pyro-Geek

Messages : 233 Berrys : 36 Date d'inscription : 12/03/2012 Age : 21 Localisation : Mystère et boule de gomme x) Emploi/loisirs : Geek, geek, geek,... Humeur : Excellente Mr. Smithers
Feuille de RP Personnage: Pierre Watecouché ( révolutionnaire ex-pirate) Prime/Grade: Révolutionnaire de rang 1 / 120.000B Equipage ( Rang ): /
 | Sujet: Re: Qui est le suivant ? Ven 16 Mar - 17:32 | |
| Oui de moi <3
Le suivant est un trolleur. |
|
 | |
jereme34

Messages : 88 Berrys : 133 Date d'inscription : 14/03/2012 Age : 21 Localisation : montarnaud
Feuille de RP Personnage: Gers Sharp Prime/Grade: Equipage ( Rang ):
 | Sujet: Re: Qui est le suivant ? Ven 16 Mar - 17:58 | |
| non c'est toi le troll
le suivant vit dans le sud |
|
 | |
Fullflo

Feuille de RP Personnage: Myouri Unzen " l'enfant maudit " Prime/Grade: Equipage ( Rang ): Navigateur
 | Sujet: Re: Qui est le suivant ? Ven 16 Mar - 18:23 | |
| Des origines du sud
Le suivant est un ch'ti
|
|
 | |
Glae

Messages : 149 Berrys : 214 Date d'inscription : 09/03/2012 Age : 24 Localisation : Sur un petit bout de bois, dans l'immensité de l'océan. Emploi/loisirs : BEP Glande avec mention très bien! Humeur : Toujours bonne!
Feuille de RP Personnage: Glae Prime/Grade: 700.000B Equipage ( Rang ): Musicien Vagabond
 | Sujet: Re: Qui est le suivant ? Ven 16 Mar - 18:49 | |
| Raaaaaaaté! Rien ne détrône ma Bretagne Natale.. Le suivant est Hypocondriaque! :D |
|
 | |
Choppy Tanukii Rédacteur

Messages : 313 Berrys : 371 Date d'inscription : 16/01/2012 Age : 19 Humeur : TANUKIIII ADDIIIICT !!!!!!!!!
 | Sujet: Re: Qui est le suivant ? Ven 16 Mar - 19:16 | |
| Comment tu as deviné ?
Le prochain est un tanuki ? _____________________________ - Spoiler:
-
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
ussop'n Héros des mers

| Sujet: Re: Qui est le suivant ? Ven 16 Mar - 19:58 | |
| ouais I am a tanuki
le suivant est un colégien |
|
 | |
Choppy Tanukii Rédacteur

| Sujet: Re: Qui est le suivant ? Ven 16 Mar - 22:59 | |
| Eh oui ...
Le prochain est en couple ? _____________________________ - Spoiler:
-
|
 | |
ussop'n Héros des mers

| Sujet: Re: Qui est le suivant ? Dim 18 Mar - 0:03 | |
| j'en sait rien ^^ le prochain est un admin |
|
 | |
Luna Neville Longbottom

Messages : 232 Berrys : 244 Date d'inscription : 19/01/2012 Age : 23 Localisation : Mer de South Blue /Bordeaux Emploi/loisirs : Bientot la rentrée, IUT ! Humeur : Vacancière
Feuille de RP Personnage: Yoru Prime/Grade: Equipage ( Rang ): Cuisinière/capitaine à temps partiel
 | Sujet: Re: Qui est le suivant ? Dim 18 Mar - 0:22 | |
| Nop x) Le prochain est un sudiste ? |
|
 | |
jereme34

Messages : 88 Berrys : 133 Date d'inscription : 14/03/2012 Age : 21 Localisation : montarnaud
 | Sujet: Re: Qui est le suivant ? Dim 18 Mar - 17:51 | |
| montpellier powa !!!
le suivant a acheter asura's wrath ? |
|
 | |
Choppy Tanukii Rédacteur

| Sujet: Re: Qui est le suivant ? Dim 18 Mar - 19:31 | |
| Non ... C'est quoi ?
Le prochain veut être réincarné en Nico Robin ? _____________________________ - Spoiler:
-
|
 | |
jereme34

| Sujet: Re: Qui est le suivant ? Dim 18 Mar - 19:39 | |
| (ces un jeux de capcom , veritable bombe niveau histoire et graphisme )
non merci je préférerait ussop
le suivant va acheter le prochain one piece sur PS3 |
|
 | |
Glae

Messages : 149 Berrys : 214 Date d'inscription : 09/03/2012 Age : 24 Localisation : Sur un petit bout de bois, dans l'immensité de l'océan. Emploi/loisirs : BEP Glande avec mention très bien! Humeur : Toujours bonne!
Feuille de RP Personnage: Glae Prime/Grade: 700.000B Equipage ( Rang ): Musicien Vagabond
 | Sujet: Re: Qui est le suivant ? Dim 18 Mar - 19:43 | |
| Faaaaaaaaaux! J'ai pas la PS3! Mais si on me l'offre, alors j'veut bien m'acheter le jeu! Qui veut une adresse pour la livraison? x)
Le prochain est Lycéen! |
|
 | |
jereme34

| Sujet: Re: Qui est le suivant ? Dim 18 Mar - 19:48 | |
| bingo !
le suivant a son brevet ? |
|
 | |
PyroManiiak Le Pyro-Geek

Messages : 233 Berrys : 36 Date d'inscription : 12/03/2012 Age : 21 Localisation : Mystère et boule de gomme x) Emploi/loisirs : Geek, geek, geek,... Humeur : Excellente Mr. Smithers
Feuille de RP Personnage: Pierre Watecouché ( révolutionnaire ex-pirate) Prime/Grade: Révolutionnaire de rang 1 / 120.000B Equipage ( Rang ): /
 | Sujet: Re: Qui est le suivant ? Dim 18 Mar - 19:57 | |
| Eh ouai ^^
Le suivant a un humour douteux |
|
 | |
Fullflo

| Sujet: Re: Qui est le suivant ? Dim 18 Mar - 20:52 | |
| Et oui =D
Le suivant a regardé le dernier épisode de one piece |
|
 | |
Jiiro Invincible Chimère

Messages : 190 Berrys : 13 Date d'inscription : 07/03/2012 Age : 21 Localisation : DTC...et il fait chaud... Emploi/loisirs : Bastonneur et Drageur Fou à plein temps Humeur : Aware
Feuille de RP Personnage: Jiiro Prime/Grade: 4.300.000B Equipage ( Rang ): Crazy Cloud ( Capitaine)
 | Sujet: Re: Qui est le suivant ? Lun 19 Mar - 12:19 | |
| Nop Pas encore !
Le suivant a récemment acheté un manga |
|
 | |
Choppy Tanukii Rédacteur

| Sujet: Re: Qui est le suivant ? Lun 19 Mar - 15:46 | |
| Ouais ! Le 61 de One Piece la semaine dernière ! ^^
Le prochain est un ou une geek ? _____________________________ - Spoiler:
-
|
 | |
Luna Neville Longbottom

Messages : 232 Berrys : 244 Date d'inscription : 19/01/2012 Age : 23 Localisation : Mer de South Blue /Bordeaux Emploi/loisirs : Bientot la rentrée, IUT ! Humeur : Vacancière
Feuille de RP Personnage: Yoru Prime/Grade: Equipage ( Rang ): Cuisinière/capitaine à temps partiel
 | Sujet: Re: Qui est le suivant ? Mar 20 Mar - 17:33 | |
| Je sais pas si on peut vraiment dire ça XD Je me considère pas comme telle en tout cas =P
Le suivant est en déprime ? |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Qui est le suivant ?  | |
| |
|
 | |
| Qui est le suivant ? | |
|