One Piece Puissance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


One Piece-Puissance est basé sur le célèbre manga d'Eiichiro Oda: One Piece, C'est un forum plein de vie.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Mer de West Blue

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tenshirok
Admin Sadique
Tenshirok


Masculin Messages : 638
Berrys : 940
Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 29
Localisation : Pourquoi? T'es Flic?
Emploi/loisirs : Lycéen en TS
Humeur : Pensif

Feuille de RP
Personnage: Tenshi Anizaki [Chasseur]
Prime/Grade:
Equipage ( Rang ):

Mer de West Blue Empty
MessageSujet: Mer de West Blue   Mer de West Blue Icon_minitimeMar 14 Aoû - 11:29

Mer de West Blue


Mer de West Blue 744831MerWestBlue


La Mer de West Blue est comme North Blue plutôt imprévisible mais à un degré moindre.
Ainsi dans une même journée le beau temps peut laisser la place à l'orage et perturber un voyage qui semblait tout tracé.
Un Navigateur n'est pas un luxe pour traverser cette mer mais en général il n'y a pas trop d'accident en mer si vous êtes sur vos gardes


Dernière édition par Tenshirok le Lun 20 Aoû - 13:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://onepiece-puissance.forumactif.fr
minimacrout

minimacrout


Masculin Messages : 22
Berrys : 81
Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 27

Mer de West Blue Empty
MessageSujet: Re: Mer de West Blue   Mer de West Blue Icon_minitimeMar 14 Aoû - 13:32

[HRP : ce rp a besoin d'un petit résumé car malheureusement, ça fait un moment que je n'ai pas posté.]

Résumé des épisodes précédant : Ramic Crete est devenu pirate suite à l'assassina de sa famille par les marines. Il commença son voyage sur l'île de San Destra ou il a pu recruter deux membres d'équipages, Zing Thao et Gragas. Maintenant il vogue sur les eau de west blue vers une autre destination après avoir survécu à un terrible combat contre Cian, un officier marine.

Voilà, fin du flash back explicatif.


Il était un petit navire qui n'avais ja ja jamais naviguer ohé ohé !


* Mon esprit voguait au fil de l'eau tout comme le bateau qui filait droit vers Iron Two, du moins je l'espérais car bien que kangoumorphe je n'étais pas navigateur. Je suis donc retourné voir mes hommes d'équipages qui m'attendez près de la soute du navire et je me suis adressé à mes compagnons tout en replacent soigneusement mes lunettes dans un geste extrêmement classe.*

-Bon il serait peut être temps de l'explorer ce rafiot, allez go !

*En bas des escalier menant à la soute, se trouvait le soute. Non je rigole, c'était un espace sombre d'à peu près vingt mètre carré et tout au fond de la pièce, il y avait une porte en bois scellé d'un cadenas assez imposant.*

-Dis Gragas, tu pense pouvoir enfoncer la porte ?
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu

Maître du Jeu


Masculin Messages : 424
Berrys : 542
Date d'inscription : 16/02/2012
Localisation : Pourquoi? T'es Flic?
Emploi/loisirs : Divers et variés
Humeur : Sadique

Mer de West Blue Empty
MessageSujet: Re: Mer de West Blue   Mer de West Blue Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 22:51

Minimacrout

Gragas renifla fit travailler ses biceps puis fixa la porte cadenassée

Reculez un peu..

Dans un rugissement la montagne de muscle s'abat sur la porte qui protesta en grinçant, après le 4e choc elle finit par se déformer un tantinet.

Inutile de dire que si Ramic comptait sur l'épaule de Gragas pour savoir ce qu'il se trouvait derrière cette porte il en avait pour la journée..
Revenir en haut Aller en bas
http://onepiece-puissance.topic-zone.com
minimacrout

minimacrout


Masculin Messages : 22
Berrys : 81
Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 27

Mer de West Blue Empty
MessageSujet: Re: Mer de West Blue   Mer de West Blue Icon_minitimeLun 20 Aoû - 22:46

-Bon c'est pas la peine de continuer, tu vas te déboiter l'épaule. Il vaut mieux chercher la clef. Gragas il y a un tas d'objet là-bas, va donc y jeter un œil. Zing, tu pourrais aller voir dans la cabine du capitaine s'il te plais, tu n'a pas participé à la baston, personne ne devrait venir te faire des misère. Quand à moi je vais fouiller le bureau là-bas.

*Aussitôt dit aussitôt fait, nous nous séparâmes pour trouver la clé du cadenas. De mon côté, je m’approchais de la table sculptée en bois brut et qui comportait des enjolivures sur ses pieds.*

Bon qu'est-ce qu'il y a ici... Oh ! Un bon pour un magasin de catch, je vais le garder, ça pourra toujours servir. Enfin bref, il n'y a rien d'autre ici.

-Gragas, tu as trouvé quelque chose ou pas, parce que moi, je n'es rien obtenu de satisfaisant là ?
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu

Maître du Jeu


Masculin Messages : 424
Berrys : 542
Date d'inscription : 16/02/2012
Localisation : Pourquoi? T'es Flic?
Emploi/loisirs : Divers et variés
Humeur : Sadique

Mer de West Blue Empty
MessageSujet: Re: Mer de West Blue   Mer de West Blue Icon_minitimeMar 21 Aoû - 0:43

Minimacrout

Gragas grogna et tendis un couteau légèrement émoussé à Ramic:

C'est tout ce que j'ai trouvé, à moins que tu ne trouve de l'utilité à se trimbaler de la dentelle et des dé à coudre?

Quelques minutes plus tard Zing Thao revint d'un air dépité:

Le couloir pour atteindre la cabine a été condamné, et il est gardée par des marines, impossible d'y pénétrer sans réitérer le fisaco de tout à l'heure, on aura pas pas la meme chance, surtout que toi tu es maudit Ramic tu ne pourra pas plonger.
Revenir en haut Aller en bas
http://onepiece-puissance.topic-zone.com
minimacrout

minimacrout


Masculin Messages : 22
Berrys : 81
Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 27

Mer de West Blue Empty
MessageSujet: Re: Mer de West Blue   Mer de West Blue Icon_minitimeVen 24 Aoû - 21:43

-Bon, réfléchissons, pas moyen de sortir sans avoir d'emmerdes et pas moyen d'ouvrir la porte parce qu'on a pas trouvé la clef mais seulement des affaires de couture, un bon d'achat et un vieux couteaux. Attends voir, j'ai une idée. Gragas, passe moi le couteaux.

*Mon homme d'équipage m'ayant passé la lame, je m'approche de la porte cadenassée et j'entreprends de dévisser la serrure avec la pointe du couteaux. Les visses étaient quelque peu rouillées mais au bout de dix bonne minutes, elles tombèrent sur le sol en tintant doucement. Suite à cela, une petite semi-transformation me permis de la décrocher comme il faut d'un grand coup de pied en travers de le face, en fin si on peut dire, ça reste tout de même un objet en ferraille donc ça n'a pas de visage. Enfin bref... Nous pûmes pénétrer dans le vestibule ( sans mauvais jeux de mots, bande de dégueulasses ! ). Il regorgeait de tonneaux de rhum !*

-Alléluia mes frère ! On est au paradis !

-Calme un peu ta joie mon bon sommelier, toute fois tu peux malencontreusement en faire rouler un ou deux dehors. Hein, si tu vois ce que je veux dire, dis-je en donnant un petit coup de coude dans le bras de Gragas. Bon et sinon y a quoi là-dedans.

*Après un très courte rechercher, nous finîmes par trouver, avec Zing Thao, dans un coin assez mal éclairé un... * (Au mj de compléter selon son humeur et son imagination )
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu

Maître du Jeu


Masculin Messages : 424
Berrys : 542
Date d'inscription : 16/02/2012
Localisation : Pourquoi? T'es Flic?
Emploi/loisirs : Divers et variés
Humeur : Sadique

Mer de West Blue Empty
MessageSujet: Re: Mer de West Blue   Mer de West Blue Icon_minitimeLun 27 Aoû - 2:01

Minimacrout
Et bien Zing Thao sortis un espece de paquet de l'interieur d'un tonneau.
Le petit malin avait remarqué qu'il sonnait creux.

En déchirant sauvagement le pauvre emballage ils découvrirent un coffrait renfermant une seringue et un flacon au liquide verdatre.
Une etiquette etait collée à l'interieur du couvercle.

"Inhibiteur de dégénérescence cellulaire lié au processus de mutation."...?

Ramic regarda Gragas puis Zing Thao et fut rassuré de voir qu'aucun des deux ne comprennait plus que lui l'inscription.
Ce dernier semblait bien plus préoccupé que Gragas par cette découverte.

Qu'est-ce que c'est que ce truc? Il se trame des trucs pas net sur ce bateau..
Revenir en haut Aller en bas
http://onepiece-puissance.topic-zone.com
minimacrout

minimacrout


Masculin Messages : 22
Berrys : 81
Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 27

Mer de West Blue Empty
MessageSujet: Re: Mer de West Blue   Mer de West Blue Icon_minitimeVen 7 Sep - 21:31

-Hum, ça ma l'air louche, et si ils le gardent si précieusement ça doit être important, je vais le garder.

*Sur ce, j'enfourne la seringue dans ma poche tout en réajustant la position de mes lunettes sur mon nez. Maintenant, il faut que nous trouvions un moyen de ne pas trop faire de vagues jusqu'à ce que nous arrivions à destination.*

-Dites, ça vous donne pas un peu soif tout ces tonneau de rhum, parce que moi après mon combat contre les marines, je prendrais bien un petit remontant, alors qu'est-ce que vous en dites ?

*Après un court, mais alors vraiment très court moment de réflexion, mes compagnons ne trouvèrent rien d'autre que de crier en cœur et au grand plaisir de leur capitaine : *

-Beuverie !
-Beuverie !

*S'en suivie une orgie alcolique de tout les rhum de West Blue et même quelque crue des autres mers. Un cours de dégustation donné par Gragas couronna à merveille le joyeux de la collection, un rhum de Grand Line ! Et enfin, après une journée éreintante et surtout bien arrosée, nous arrivâmes à destination et nous fîmes par la même occasion nos adieux à tous ces barils, bien que mon sommelier en est tout de même pris deux sous les bras. Soudain nous sortîmes à l'air libre pour entendre un marine annoncer le nom de l'île sur laquelle le bateau venait d'arriver.*
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu

Maître du Jeu


Masculin Messages : 424
Berrys : 542
Date d'inscription : 16/02/2012
Localisation : Pourquoi? T'es Flic?
Emploi/loisirs : Divers et variés
Humeur : Sadique

Mer de West Blue Empty
MessageSujet: Re: Mer de West Blue   Mer de West Blue Icon_minitimeJeu 20 Sep - 20:57

Minimacrout

L'esprit encore embrumé par la beuverie, le capitaine entend vaguement le mot "Illusia". C'est malheureusement tout ce qu'il arrive à attraper, entre le roulis et l'alcool qui tente de ressortir, après être si bien rentré! Sera-il plus rapide à renvoyer qu'à boire?

Autant dire que la visite allait être Folklo!

[Veuillez poster dans le royaume d'Illusia!](si vous vous sentez de tenir debout!)
Revenir en haut Aller en bas
http://onepiece-puissance.topic-zone.com
Contenu sponsorisé





Mer de West Blue Empty
MessageSujet: Re: Mer de West Blue   Mer de West Blue Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mer de West Blue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quartier Général de la Marine de West Blue
» West city
» Mer d'East Blue
» Mer de North Blue
» Mer de South Blue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Puissance :: RPG One Piece :: West Blue-
Sauter vers: