One Piece Puissance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


One Piece-Puissance est basé sur le célèbre manga d'Eiichiro Oda: One Piece, C'est un forum plein de vie.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Ma galerie trop p-p-p-puissante!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
No-Signal
Admin Schyzo
No-Signal


Masculin Messages : 197
Berrys : 126
Date d'inscription : 20/01/2012
Age : 27
Localisation : Derrière Toi
Emploi/loisirs : ~~
Humeur : ~Sadique~

Ma galerie trop p-p-p-puissante! Empty
MessageSujet: Ma galerie trop p-p-p-puissante!   Ma galerie trop p-p-p-puissante! Icon_minitimeSam 4 Fév - 16:10

Allez hop, j'me dépêche de faire ma galerie pour inaugurer le truc, poru qu'elel coule vite et que j'ai l'air métal jusqu'à ce que les autres postent les leurs xD

Comme pour le moment j'ai la flemme de chercher je vais mettre exclusivement des trucs de mon DeviantArt ( http://no-bonbon.deviantart.com/ ) ou presque.

On commence par les 'tites photos :3 (scuzez la qualité, je n'ai ni talent ni appareil photo, et je suis pas un photographe pro)
Bien sûr elles ne sont pas photoshopées hein.

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:



Ensuite on va attaquer les dessins et colos :3 (bon je ne sais pas dessiner ni faire de belles colo alors chut. Y'en aura pas beaucoup puisque c'est ça.)

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:


Un petit dessin Minecraft colorié :3

Spoiler:

Le seul dessin de ma personne (seul "manga" que j'ai jamais tenté) et sa colo (ma première sur un de mes dessins)

Spoiler:

Spoiler:


Et enfin ma seule autre colo, ma vraie première colo. Sur un bout de scan.

Spoiler:




Enfin on va terminer par deux créa de toutes pièces (ou presque) que j'ai fait sur Toshop.

Spoiler:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
ussop'n
Héros des mers
ussop'n


Messages : 257
Berrys : 59
Date d'inscription : 06/02/2012

Ma galerie trop p-p-p-puissante! Empty
MessageSujet: Re: Ma galerie trop p-p-p-puissante!   Ma galerie trop p-p-p-puissante! Icon_minitimeMer 8 Fév - 23:17

:o je suis fan c'est génial
petit probleme pour tes dessins les taits de dessins tu les soigne pas assez :s cela gache un peu la qualitée sinon sa va Ma galerie trop p-p-p-puissante! 650269930
et pour les photos et tout ce qui est photoshop t'es un as ;) good job Ma galerie trop p-p-p-puissante! 650269930:
Revenir en haut Aller en bas
Choppy
Tanukii Rédacteur
Choppy


Masculin Messages : 313
Berrys : 371
Date d'inscription : 16/01/2012
Age : 25
Humeur : TANUKIIII ADDIIIICT !!!!!!!!!

Feuille de RP
Personnage: Silver Taylor
Prime/Grade:
Equipage ( Rang ): Hiiro no Kage ( Capitaine )

Ma galerie trop p-p-p-puissante! Empty
MessageSujet: Re: Ma galerie trop p-p-p-puissante!   Ma galerie trop p-p-p-puissante! Icon_minitimeJeu 9 Fév - 20:00

J'avoue qu'il faut quand même un certain talent pour faire de telles photos ! ^^
Perso, je suis aussi fan, que ce soit des dessins de Sonic ( *w* ), la colo de FT ( trop délire, moi qui adore Gajeel et Lily, en plus ! ), et les créa' qui sont aussi superbes !
Continue :) !
Revenir en haut Aller en bas
No-Signal
Admin Schyzo
No-Signal


Masculin Messages : 197
Berrys : 126
Date d'inscription : 20/01/2012
Age : 27
Localisation : Derrière Toi
Emploi/loisirs : ~~
Humeur : ~Sadique~

Ma galerie trop p-p-p-puissante! Empty
MessageSujet: Re: Ma galerie trop p-p-p-puissante!   Ma galerie trop p-p-p-puissante! Icon_minitimeSam 11 Fév - 13:34

Micii ^^

je sais pour les dessins, je vais essayer d'améliorer ça, pour le moment j'essaye de maîtriser ma tablette graphique (elle veut pas se laisser dresser, la fourbe :3)

J'vais peut-être me remettre à faire quelques colos, FT en particulier, mais aussi OP (un truc du dernier scan entres autres).

Pour les photos j'étais assez content de moi, en ait c'était la première fois que je décidais d'en prendre, et sur moi j'avais que mon portable xD
Revenir en haut Aller en bas
Asuna

Asuna


Féminin Messages : 82
Berrys : 86
Date d'inscription : 16/01/2012
Age : 25

Ma galerie trop p-p-p-puissante! Empty
MessageSujet: Re: Ma galerie trop p-p-p-puissante!   Ma galerie trop p-p-p-puissante! Icon_minitimeSam 11 Fév - 21:29

J'adore ce que tu fais c'est trop bien même si j'acroche moins aux photos.. :3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma galerie trop p-p-p-puissante! Empty
MessageSujet: Re: Ma galerie trop p-p-p-puissante!   Ma galerie trop p-p-p-puissante! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma galerie trop p-p-p-puissante!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma petite Galerie
» Galerie de Kurosaki
» Galerie d'un Tanuki ! [ En construction ]
» Galerie de Marco the Phoenix
»  "Galerie" (tout est relatif) de Tenshirok

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Puissance :: Créations des Oppsiens ! :: La galerie des matelots-
Sauter vers: