One Piece Puissance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


One Piece-Puissance est basé sur le célèbre manga d'Eiichiro Oda: One Piece, C'est un forum plein de vie.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 No-no is here... Bah quoi?!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
No-Signal
Admin Schyzo
No-Signal


Masculin Messages : 197
Berrys : 126
Date d'inscription : 20/01/2012
Age : 27
Localisation : Derrière Toi
Emploi/loisirs : ~~
Humeur : ~Sadique~

No-no is here... Bah quoi?! Empty
MessageSujet: No-no is here... Bah quoi?!   No-no is here... Bah quoi?! Icon_minitimeSam 4 Fév - 15:41

Ouais bah euh quoi voilà je... Enfin bref.

Moi c'No-Signal, admin du fofow (bon en ce moment je sers pas à grand chose :3), graphiste si besoin, MdJ quand il y a un RP, rédacteur si besoin est aussi, et newseur des scans O;;O


Donc à part ça, mon petite nom dans la vraie vie c'est Laurent, 15 ans (j'vais en avoir 16 mais chut, faut faire croire que je suis encore un piti).
J'kiffe pas mal de trucs, j'aimerai bien croquer la vie à pleines dents mais elle aime bien m'esquiver en me mettant un petit croche-patte, tant pis.

J'essaye d'être toujours souriant, j'quitte jamais la musique, même en cours, et si j'en écoute pas je pratique : guitare, batterie, piano, harmonica, et d'autres percus comme le vibra.
Après mes styles de musique, si je devais les définir, j'dirais plutôt du rock, comme du rock anglais ou autre, du old et j'en passe, mais du reggae ou de l'électro fait tout aussi bien plaisir :) Donc pour cerner un peu plus mes goûts, on va dire qu'entre autres j'écoute Billy Talent, Papa Roach, Rise Against, The Pixies, The Offspring, Linkin Park pour résumer le rock, Seeed Danakil et Marley pour le reggae et enfin The Bloody Beetroots ou Skrillex pour l'Electro ^^.

J'aime bien aussi dessiner, même si je suis pas très talentueux, et je bosse aussi sur Toshop (au passage j'ai un DeviantArt: http://no-bonbon.deviantart.com/ ). J'ai une tablette graphique mais je maitrise pas encore :3.

Mais comme je suis quelqu'un de curieux, j'aime aussi lire, autant des romans (plutôt S-F, Fantasy ou Policier) que des BD ou mangas (normal). J'suis entre autre fan des séries OP, bien sûr, mais aussi Death Note, Blazer Drive, Naruto, SDK et j'en passe...

Enfin, on peut terminer ma vie de geek de tout par les jeux vidéos. Quand je suis sur l'ordi, c'est soit pour les forums, soit pour les devoirs, soit pour écrire, ou alors... POUR JOUER!!! Je joue beaucoup, surtout depuis fin 2011, en particulier à TF2, Skyrim, Minecraft, et même Mirror's Edge( ouaip ça existe encore).
Mais j'aime bien aussi les jeux sur consoles, malgré que j'y consacre moins de temps (sauf mon Wind Waker *p*). Parce que j'ai beau jouer à pas mal de jeux récents, je suis beaucoup retro-gaming ^^ Allez, hop, je me hasarde à mettre mon Steam ID : leatherface76 ;)
Revenir en haut Aller en bas
Choppy
Tanukii Rédacteur
Choppy


Masculin Messages : 313
Berrys : 371
Date d'inscription : 16/01/2012
Age : 25
Humeur : TANUKIIII ADDIIIICT !!!!!!!!!

Feuille de RP
Personnage: Silver Taylor
Prime/Grade:
Equipage ( Rang ): Hiiro no Kage ( Capitaine )

No-no is here... Bah quoi?! Empty
MessageSujet: Re: No-no is here... Bah quoi?!   No-no is here... Bah quoi?! Icon_minitimeSam 4 Fév - 16:22

Euh ... j'allais dire bienvenue mais t'es déjà chez toi ! LoL
Revenir en haut Aller en bas
 
No-no is here... Bah quoi?!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quoi?!Tornade mec!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Puissance :: Vie du forum :: Mise à prix des membres-
Sauter vers: