One Piece-Puissance est basé sur le célèbre manga d'Eiichiro Oda: One Piece, C'est un forum plein de vie.
 
AccueilCalendrierFAQMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Cipher Pol 9 : Unité d'assassins de la marine [Non complet]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Switch
Redacteur OPP
avatar

Masculin Messages : 83
Berrys : 102
Date d'inscription : 16/02/2012
Localisation : Derrière toi, prononce juste "Candlejack"
Humeur : Neutre

MessageSujet: Cipher Pol 9 : Unité d'assassins de la marine [Non complet]   Jeu 2 Aoû - 21:35

Le Cipher Pol, dont le nom est composé de Cipher qui veut dire Chiffre et Pol qui est l'abréviation de Police, est une branche du gouvernement chargée de l'espionnage et la recherche de l'information dans la marine. Elle est divisée en 8 groupes connus, CP 1 à CP 8, ainsi qu'un groupe secret, le CP9, qui est chargé de l'assassinat. Ce groupe n'est composé que de huit membres et un chef.
Les membres du CP9 se démarquent par leur capacité à utiliser le Rokushiki qui signifie sixième style. Ce Rokushiki est divisé en six techniques :
Kami-e : L'utilisateur devient aussi léger qu'une feuille de papier, ainsi il peut esquiver les coups qui déplacent l'air.
Geppou : L'utilisateur peut "marcher sur l'air" en rebondissant dessus. Note : Sanji l'apprend après son entraînement et il l'appelle Skywalk.
Rankyaku : L'utilisateur envoie un puissant vent coupant rien qu'en frappant dans l'air avec son pied.
Shigan : Concentre toute l'énergie dans l'index pour le rendre aussi rapide et dur qu'une balle, le rendant capable de transpercer quasiment n'importe quoi.
Soru : Technique de déplacement ultra rapide qui consiste à taper le sol plusieurs fois en très peu de temps.
Tekkai : Concentre l'énergie dans le corps de façon à le rendre aussi dur que l'acier.
En plus de ces 6 techniques, il y en a une autre qui n'est accessible que pour ceux ayant maîtrisé tous les autres syles.
Rokuogan : Inflige des dégâts à l'intérieur du corps. Luffy le considère comme plus puissant que l'impact dial, on peut supposer que sa force égale ou surpasse le reject dial.
Parmi le CP9, il existe une unité appelée Douriki pour mesurer la force. On utilise comme base la force d'un soldat normale qui est de 10 dourikis.

Parlons à présent des membres. Ils sont si forts (mis à part leur chef) qu'ils ont littéralement massacré les Mugiwara. Ils ont dû développer des techniques désespérées qui devinrent leurs attaques ultimes. Jusqu'à l'entraînement de 2 ans tout du moins.

Spandam

Spandam est le chef du CP9. Cela ne fait pas de lui le membre le plus puissant, au contraire. C'est une tafiole qui a dû être pistonné par son père Spandine, ancien chef du CP9. Il a aussi on ne sait comment reçu l'autorisation d'user du Buster Call une fois. Il l'a utilisé une fois que les Mugiwara ont battu tous les membres du CP9, mais ils furent sauvés in-extremis par le Merry qui a dérivé on ne sait comment jusqu'à eux.
Le potentiel de combat de Spandam est de 9 dourikis, mais il a une épée, Funk Freed, qui a mangé le fruit Zou Zou no Mi qui lui permet de se transformer en éléphant. Non non, il n'y pas d'erreur, on parle bien d'une épée qui se transforme en éléphant, pas l'inverse. On doit ce phénomène au docteur Vegapunk. Il a trois formes :
- Éléphant :
Spoiler:
 
- Epée :
Spoiler:
 
- Hybride :
Spoiler:
 
Funkfreed est donc à multi-usage : Monture, combat rapproché et combat à mi-distance

Rob Lucci

Il s'agit du membre le plus puissant du CP9 avec une force de 4000 Dourikis et encore, c'est en forme normale. Effectivement, il a mangé le fruit du démon Neko Neko no mi : Modèle Léopard. Comme il s'agit d'un zoan carnivore, sa force s'en retrouve extrêmement augmentée. Il est le seul à maîtriser le Rokushiki à la perfection, ce qui fait de lui le seul utilisateur du Rokuogan aussi. cependant, on peut voir qu'il est plus spécialisé avec le shigan.
A sa première apparition, il était un simple charpentier dans la société Galley-La Company, mais on apprend plus tard qu'il l'a infiltrée afin de trouver les plans de l'arme de guerre Pluton qu'on soupçonne Iceburg de cacher. Quand il est passé à l'action avec les autres membres infilitrés, les Mugiwara et les charpentiers n'ont rien pu faire contre eux. Encore plus tard, on apprend qu'il a intégré le CP9 à 13 ans et que sa force était déjà phénoménale à ce moment là. Il s'est occupé seul de 500 pirates dans un espace fermé et s'est pris sans broncher cinq boulets de canon. Derrière cette apparence de tueur sanguinaire, il semble avoir un faible pour un pigeon, Hattori, qui le suit partout sauf en combat.
Voici les différentes formes de Rob Lucci :
Léopard :
Spoiler:
 
Hybride :
Spoiler:
 
Remarque : Les cicatrices qu'on voit sur sa forme léopard proviennent des cinq boulets de canon, mais ça ne semble pas du tout le déranger en combat


Kaku

L'un des CP9 infiltrés et le deuxième plus puissant avec une force de 2200 dourikis, toujours sans compter sa force avec le fruit du démon qu'il a mangé à son retour à Enies Lobby, Ushi Ushi no Mi : Modèle Girafe. Ce zoan a l'air ridicule à première vue avec son cou mis à l'évidence, mais c'est une erreur de penser ça. En effet, Kaku peut bouger son immense gorge quasi librement, ce qui en fait son point fort. Il est spécialisé avec le Rankyaku, il utilise donc ses pieds comme deux épées sous forme humaine. Sous forme hybride, il utilise son long cou comme amplificateur au Rankyaku, générant une immense et surpuissante lame de vent. Il utilise également ses pattes comme "mitraillette à Rankyakus". En enroulant son cou autour de son corps et en utilisant le tekkai, il obtient une très bonne protection. Aussi, Kaku semble être le seul à avoir des remords pour avoir trahi la Galley-La-Company.
Voici maintenant les différentes formes de Kaku :
Animal :
Spoiler:
 
Hybride :
Spoiler:
 
Avec le cou enroulé :
Spoiler:
 


Blueno

Blueno est un géant qui était infiltré en tant que barman à Water Seven car Iceburg venait souvent au bar, une bonne occasion pour entendre ses conversations. Malgré sa stature, il fait partie des plus faibles avec une force de 800 dourikis. Son fruit du démon, Doa Doa no Mi, n'y change rien car il n'a pas de but offensif. En effet, ce fruit lui permet d'ouvrir des portes qui mènent à une autre dimension et ce sur une surface solide ou sur l'air, et même sur des êtres vivants. Cependant, bien que l'être touché "s'ouvre", il n'y a aucune blessure engendrée. Une fois dans cette deuxième dimension, il peut écouter et voir ce qui se passe dans celle d'origine mais ne peut pas y interagir, à moins d'en ressortir et ce en ouvrant une porte depuis n'importe où. A moins qu'il n'y ait une limite de temps, il peut donc se déplacer librement sans se faire remarquer et prendre ses ennemis par derrière (A ne pas sortir du contexte). Blueno ne semble pas avoir de spécialité parmi le Rokushiki.
Pour ne pas faire de jaloux, voilà les différentes manières qu'il a pour ouvrir une porte :
Sur une surface solide :
Spoiler:
 
Sur l'air :
Spoiler:
 
Sur un humain :
Spoiler:
 
[/center]


Dernière édition par Switch le Mar 7 Aoû - 4:55, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.trolltrojanspywaremadware.com
Tenshirok
Admin Sadique
avatar

Masculin Messages : 638
Berrys : 940
Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 21
Localisation : Pourquoi? T'es Flic?
Emploi/loisirs : Lycéen en TS
Humeur : Pensif

Feuille de RP
Personnage: Tenshi Anizaki [Chasseur]
Prime/Grade:
Equipage ( Rang ):

MessageSujet: Re: Cipher Pol 9 : Unité d'assassins de la marine [Non complet]   Dim 5 Aoû - 1:27

Super fiches continue comme ça

_____________________________
Revenir en haut Aller en bas
http://onepiece-puissance.forumactif.fr
 
Cipher Pol 9 : Unité d'assassins de la marine [Non complet]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Place de l'unité à Montréal bientôt une réalité
» Les unités de la Garde Imperiale
» Unité d'infiltration en formation !!!
» [Questions de règles] Transports assignés / Unité SM séparée
» Bande d'assassins, voleurs, truands

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Puissance :: One Piece :: Infos sur l'univers :: Informations générales-
Sauter vers: