One Piece-Puissance est basé sur le célèbre manga d'Eiichiro Oda: One Piece, C'est un forum plein de vie.

AccueilCalendrierFAQMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Kage Berg

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Jiiro
Invincible Chimère

Feuille de RP
Personnage: Jiiro
Prime/Grade: 4.300.000B
Equipage ( Rang ): Crazy Cloud ( Capitaine)

MessageSujet: Re: Kage Berg   Sam 22 Sep - 15:02

Jiiro regarda Damien s'affaler sur le sol et resta stoïque. Il était capitaine de cet équipage et se devait de toujours rester de marbre si lui aussi sombrait dans cette douce folie l'équipe était perdue...

Le pirate se retourna vers la vielle femme et s'inclina avec tout le respect qu'il lui devait .

Merci beaucoup madame , vous n'avez peut-être pas sauvée mon ami mais vous avez fait tout vôtre possible je vous en remercie encore.

La chimère jetta un bref coup d'oeil , il fallait vraiment faire vite sinon celui-ci non plus ne répondrait de rien . D'un geste il plaça Damien sur son épaule et fît un simple geste de la tête à son second .

Allons-y Kiel

Il fît encore un court signe à la vielle femme et se retourna pour littéralement filer puis il se souvint soudainement de cette dénomée Yukia .

Je ne sais pas qui tu est vraiment mais en tout cas merci pour ton aide . A présent j'espère que ta route sera tranquille .

Cette phrase cachait en fait un double sens , Jiiro sous entendait que si celle-ci voulait continuer à les aider ce ne serait pas de refus . Cependant si elle n'était pas d'accord tant pis il s'en passerait . C'est donc d'un pas très rapide quele pirate commença sa route pour retourner au navire .

Courage Damien tu va t'en sortir ...
Revenir en haut Aller en bas
Kiel Novans

Feuille de RP
Personnage: Kiel Novans
Prime/Grade: 2.100.000B
Equipage ( Rang ): Assassin des Crazy Cloud (second)

MessageSujet: Re: Kage Berg   Sam 22 Sep - 18:16

Sauf que Kiel n'était pas encore mort, il se vidait juste de son sang. Il était tellement fatigué et épuisé qu'il avait raté le cœur. La lame s'était enfoncé un peu plus en dessous. Il se mit soudainement à gémir et à faire quelques plaintes. Tout dépendrait de sa chance. Mais une chose était sure. Il resterait ici pour un moment.

[Tssk tsssk. Ce que je fais pas pour les autres u_u]
Maître du Jeu

Masculin Messages : 424
Berrys : 542

MessageSujet: Re: Kage Berg   Lun 24 Sep - 21:05

Yukia/Kiel

Alors que Jiiro était déjà parti, la vieille empêcha Kiel de se relever. Elle l'allongeât sur le lit en lui versant une mixture infâme dans la bouche. Kiel plongeât alors dans un lourd sommeil. Elle retint alors Yukia par l'épaule, avant que celle çi ne parte, et lui glissa quelques mots à l'oreille.

-La capitaine est parti trop vite. Va lui dire que je garde son autre membre ici, il n’est pas en état de se déplacer pour l'instant! Qu'il repasse le chercher quand il se sera occupé de l'autre, en attendant j'm'en occupe!

Yukia allait partir quand la vieille lui lança une autre phrase.

Et je te conseille de rester près de l'autre, si tu veut qu'il survive! à toi de choisir, à ce stade... Mais cours vite! Ils ne t'attendrons pas!

Jiiro

Le capitaine arriva au bateau sans encombres. Les gens s'écartaient sur son chemin, le considérant d'un air grave. Ils n’avaient pas vu un être aussi gravement blessé dans leur village depuis un bon bout de temps!

Arrivé au navire, il alla installer Damien dans une des couchettes. Puis il se tourna vers Kie... Aah bah non, il venait de se rendre compte que son second n'était pas là!
Mais où peut-il bien être...?

Glae

La mouette lui tripote l'épaule depuis une bonne demie heure déjà quand sa vue se trouble. Très rapidement, il sent la chaleur monter en lui, et il peine à rester conscient...
bah ouais, un truc comme ça pas soigné, et plongé dans l'eau de mer, c'est sur que ça s'infecte, un moment ou un autre!

Il finit par ne même plus sentir la mouette. Tout s'engourdit, et bientôt sa vision tourne en un trouble apocalyptique...

[HRP: Jiiro, bienvenue dans l'équipage des éclopés! Un suicidaire raté, un blessé au seuil de la mort, et un enchainé infecté... Bonne chance!]
http://onepiece-puissance.topic-zone.com
Glae

Masculin Messages : 149
Berrys : 214
Localisation : Sur un petit bout de bois, dans l'immensité de l'océan.

Feuille de RP
Personnage: Glae
Prime/Grade: 700.000B
Equipage ( Rang ): Musicien Vagabond

MessageSujet: Re: Kage Berg   Mar 25 Sep - 10:57

La douleur, qui était déjà très grande, atteint encore un nouveau niveau. Ne supportant plus la mouette qui lui piétine l'épaule d'un air nonchalant, Glae crie un bon coup.
...
...
...
Ah nan, en fait. il aurai bien aimé crier, mais ses forces ne sont pas suffisantes, finalement. Il sombre alors dans un demi-sommeil comateux, et des hallucinations lui montent à la tête, alors qu'il coule petit à petit dans ce monde ténébreux. Seuls des murmures psychotiques lui viennent d'on ne sait où, et il répète inlassablement les mêmes paroles...

-Des énigmes dans le noir... La comté... Saquet... Mon précieux...

Et, tout en étant plongé dans son état hallucinatoire, il continue de murmurer ce genre de choses, mais semble s'éveiller de temps en temps. Il relève la tête, crie un coup.

-Ils me l'on volé!!! Gollum! Gollum!

Et il sombre de nouveau dans ses rêves éveillés, poussant de temps en temps un petit cri...
Enfin bref, il ne va pas très bien, le Glae!
Yukia

Féminin Messages : 131
Berrys : 176

Feuille de RP
Personnage: Yukihira Yukia
Prime/Grade: Révolutionnaire
Equipage ( Rang ): /

MessageSujet: Re: Kage Berg   Lun 1 Oct - 20:28

-Il a emporter.. Comme ça, sur son...

*Tout c'était passé tellement vite... En à peine une fraction de seconde. Je savais qu'il fallait que je m'active.. Je me retournais vers la vieille dame. Je sentais son regard perçant dans mon dos.*

-Oui, mais je.. 'Fin c'est que.. En fait...

*Je croisais le regard si intense de la vielle femme.*

-Bon, ok, j'y vais. Nous reviendrons dés que possible... Occuppez-vous bien de lui...

*Sur ce, je vérifiais que mes sabres et que mon sac était bien attachés, et bien en place. Bon, il fallait que je les retrouve... Mais ils étaient partis tellement vite!! En plus, dans ce petit village, toute les routes donnaient au port... Mais certaines étaient plus longues que d'autres... Il avaient pu prendre n'importe laquelle!! Je courais, jettant furtivement mon regard dans tout les sens. N'apperçevant rien, je choisissais une autre option pour les retrouvés.*

-Jiiro? JIIRO?? JIIIIIIIIIIIIIIROOOOOOOOOOOO??
Nerogami

Masculin Messages : 14
Berrys : 41

Feuille de RP
Personnage: Tarne Nero
Prime/Grade: Chasseur de primes
Equipage ( Rang ):

MessageSujet: Re: Kage Berg   Mar 9 Oct - 20:21

Nero arrive à Kage Bierg en s'ennuyant habituellement et cherche quelque chose pour s'occupé un peu l'esprit. Puis il entendit un peu de bruit venant de la taverne du coin. C'était une bagard entre personne saoule pour ne pas changer de toute les villes. Il continua sa route jusqu'à trouvé quelque chose d’intéressant a faire ou une prîmes qui l'occuperais quelque temps.
Maître du Jeu

MessageSujet: Re: Kage Berg   Mer 10 Oct - 10:21

Tiens donc!
Il débarque tranquillement, évite les poivrots qui se sont faits virer de la taverne avec plus ou moins d'habileté, lorsqu'un grand cri retenti dans une baraque. Pas du genre "content", non! plutôt...

HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!

Enfin bon, un mec qui flippe sérieusement, quoi!
Mais bon, il aimerai bien avoir le temps de s'en occuper; mais deux mecs bourrés l'accostent assez violemment.

-Hey, toi!
-Ouais, toi!
-Ouais, tu t'est très bien reconnu, espèce d'abruti!
-Tu croyais que t'allais t'en tirer comme ça?
-On en à pas fini, avec toi!
-Enfin, j'crois bien... On avait commencé quoi, déjà?
-T'occupe! Ces enfoirés m’ont mis en rogne, et j'ai pas l'intention de laisser filer qui que ce soit!
-T'est sur qu'il est avec eux?
-Qu'est ce qu'on en à à foutre, hein?
-Ouais, t'a raison! En tout cas, bouge pas, toi! On va te saigner!

Ils sont complètements bourrés, et ils s'approchent dangereusement.
Mais, dans tout les cas, ils ne lâcherons pas l'affaire!
Nerogami

Feuille de RP
Equipage ( Rang ):

MessageSujet: Re: Kage Berg   Mer 10 Oct - 13:54

"Hum intéressant voila de quoi m'occuper un peu je vais m'amusé"

Nero afficha un grand sourire en regardant les 2 mecs bourrés.

-Alors vous voulais joué avec moi les mecs j'espère pour vous que vous êtes résistant car vous risquez de souffrir si vous restez sur le chemin.

Les voyant ne pas changé de chemin Nero s'approcha d'eux, attrapa leur têtes les les cogna l'une contre l'autre.
Maître du Jeu

MessageSujet: Re: Kage Berg   Jeu 11 Oct - 12:52

Il faut croire que la technique à bien marché; les deux mecs sont mis K.O sur le coup!
Par contre, il faudrait expliquer ça à la douzaine de leurs potes qui accourent, bien décidés à démonter le mec qui à fracassé leurs potes! Au moins la moitié d'entre eux sont armés de fourches, et ils n’ont pas l'air très prompts à la discussion!

Bah ouais, les mecs sont gentils normalement, mais ils sont solidaires, quand même!
Alors, que faire...?
Nerogami

Feuille de RP
Equipage ( Rang ):

MessageSujet: Re: Kage Berg   Jeu 11 Oct - 14:15

-Bon et bien voila de quoi m'amuser un peu... Ne venez pas vous plaindre après ce qui vous arrivera.

Je fonce sur les hommes qui n'ont pas d'armes pour les assommer et les mettre hors d'état de combattre.

-Bon les mecs soit vous abandonnez vos fourches et combattez à mains nus sinon je vais devoir utiliser des méthode peu orthodoxe et vous risquerez de perdre la vie.

"Bon bah apparemment ils ne veulent pas écouter mon avertissement t'en pis pour eux. Bon en même temps on ne me connais pas encore donc normal que des petite frappes viennent me chercher des problèmes"

Je transforme mes mains en griffes de dragon et fais sortir mes cornes avec mon pouvoir.

-Alors mes amis comme vous le voyez je suis à moitié dragon et comme ça j'ai un peu de mal a me retenir alors si vous ne voulez pas êtres méchamment blessés allez vous-en.

Maître du Jeu

MessageSujet: Re: Kage Berg   Jeu 18 Oct - 9:18

Nerogami

Les hommes semblent être légèrement impressionnés, mais ils sont quand même sept contre un. Alors, face aux menaces, ils se serrent entre eux, et avancent fermement.
Sept mecs armés de fourches, contre un homme dragon. ça semblait risqué...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Kage Berg   

Kage Berg
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3