One Piece-Puissance est basé sur le célèbre manga d'Eiichiro Oda: One Piece, C'est un forum plein de vie.

AccueilCalendrierFAQMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Kage Berg

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Tenshirok
Admin Sadique

Masculin Messages : 638
Berrys : 940

Feuille de RP
Personnage: Tenshi Anizaki [Chasseur]
Prime/Grade:
Equipage ( Rang ):

MessageSujet: Kage Berg   Dim 22 Avr - 2:54

Kage Berg

Des plaines à perte de vue, une atmosphère douce et agréable, c'est ainsi qu'on peut décrire Kage Berg. C'est une île d'une superficie conséquente qui comporte plusieurs villages, mais aucune ville connue.
Les habitants sont chaleureux et très accueillants et vivent du commerce par la vente de vaches et de lait.
Tous les mois, on y organise le concours de la meilleure vache de l'île et souvent les pirates y participent pour mettre du grabuge là dedans à cause de la grande récompense.
Selon les rumeurs des Révolutionnaires y aurait élu domicile.

Dernière édition par Tenshirok le Jeu 23 Aoû - 11:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://onepiece-puissance.forumactif.fr
PyroManiiak
Le Pyro-Geek

Masculin Messages : 233
Berrys : 36

Feuille de RP
Personnage: Pierre Watecouché ( révolutionnaire ex-pirate)
Prime/Grade: Révolutionnaire de rang 1 / 120.000B
Equipage ( Rang ): /

MessageSujet: Re: Kage Berg   Mar 24 Avr - 17:05

Une fois arrivait à Kage Berg, Shin accosta avec son embarcation et en descendit puis Pierre l'imita, en descendant, il fut surprit de constater qu'il y avait très peu de plage par rapport aux autres îles visité, la prairie recouvrait la quasi-totalité de la vision de Pierre.

-Alors ça ressemble à ça Kaca... euh Kate...ou bien Kago...enfin machin Berg! C'est plutôt joli comme coin!

Pierre se dirigea vers Shin pour transporter les affaires dans les barques, Shin n'allait pas les porter seul quand même. Mon recruteur partit vers le nord, sans doute la direction du repaire et Pierre le suivit mais une questions lui brûlait les lèvres:

-Je sais que tu m'as dis que tu ne savais le nombre exact de révolutionnaire sur East-Blue, mais ce repaire tu devrais savoir à peu près combien vous êtes?
Maître du Jeu

Masculin Messages : 424
Berrys : 542

MessageSujet: Re: Kage Berg   Mer 25 Avr - 10:06

PyroManiaak

Shin soupira puis répondit finalement:

Ils doivent être une dizaine dans la base, la plupart sont comme moi en mission de recrutement ou sur des iles pour récolter des informations sur celle-ci.

Il réajusta son sac sur ses épaules et ajouta:

Bon le repaire est vers la cascade au nord de l'ile, si on se dépêche on y sera avant la nuit, en route!

Shin ouvrit la marche.

http://onepiece-puissance.topic-zone.com
PyroManiiak
Le Pyro-Geek

Feuille de RP

MessageSujet: Re: Kage Berg   Mer 25 Avr - 13:13

Bon le repaire est vers la cascade au nord de l'ile, si on se dépêche on y sera avant la nuit, en route!

Shin ouvrit la marche.

-Ça en fait du chemin, dit donc!

Pierre marcha avec le révolutionnaire jusqu'au coucher de soleil avant d'arriver à la cascade recherchée, il ne restait plus qu'à savoir où était le repaire, pour ça laissons faire Shin. Pierre jeta tout de même un coup d'oeil à la cascade: elle était grande ! Pierre rêvessa devant ce décor de rêve jusqu'à se que Shin lui fit signe d'approcher..
Maître du Jeu

MessageSujet: Re: Kage Berg   Mer 25 Avr - 23:12

PyroManiaak

Pierre approchas de la cascade et à sa surprise Shin bifurqua a droite contournant le bloc de pierre.
Il toqua trois fois et prononça deux mots:

[HRP: le mot de passe n'est connu que des joueurs révolutionnaires]

Pierre prit le temps de les mémoriser puis un pan de la roche glissa en crissant dévoilant un escalier en pierre grossière..
PyroManiiak
Le Pyro-Geek

Feuille de RP

MessageSujet: Re: Kage Berg   Jeu 26 Avr - 19:21

Un pan de roche glissa et dévoila un escalier en pierre, un mécanisme qui impressionna Pierre, car il en faut peu pour l'impressionner.

Je m'attendais pas à un repaire souterrain...

Pierre descendit l'escalier lentement pour ne pas glisser, car c'est pas agréable de tomber dans un escalier, et au bout il vit enfin à quoi ressemblait le repaire révolutionnaire de Kage Berg.

-WOAAAH!!!

[MJ, je te laisse dire à quoi ressemble le repaire ]
Maître du Jeu

MessageSujet: Re: Kage Berg   Ven 4 Mai - 6:54

PyroManiiak

Pierre avança dans des couloirs sombres en pierre jusqu'à finalement arriver à une grande salle ou étaient postés plusieurs personnes qui parlaient et riaient des chopes a la main.

A son arrivé la plupart se turent et le fixèrent intrigué.
Un homme aux cheveux blanc, ce qui contrastait avec son esprit juvénile, s'approcha de Shin et Pierre:

Tiens salut Shin, déjà de retour? Ce gamin doit être intéressant alors si tu as fait mouche du premier coup!

Il se tourne vers Pierre et ajoute:

Tu devrait rencontrez Thorn derrière la tapisserie la bas

, il désigne la salle derrière lui avec le pouce, on se retrouvera dehors histoire que je te teste.. au fait je m'apelle Kyle enchanté!
Il lui serra la main puis repartit a ses occupations, Pierre repéra la tapisserie ou y était brodé une emblème ressemblant à une panthère, mais pas vraiment..

PyroManiiak
Le Pyro-Geek

Feuille de RP

MessageSujet: Re: Kage Berg   Ven 4 Mai - 21:46

Pierre se dirigea vers la tapisserie indiqué par ce Kyle et se prépara à voir un gros costaud du style du gros stéréotype du chef baraqué et sadique, mais Pierre vit Thorn: il était plutôt maigre, avec une chevelure grise et noire et il porté une épée très bien assorti avec ses vetements.

Il a trop la classe ce type!

-Euh...bonjour...

Thorn tourna la tête vers Pierre, il avait l'air de l'examiner, normal vu que Pierre vient de débarquer dans le repaire, Thorn ne le connaissait pas.

-Je suis ici grâce à Shin, et en arrivant Kyle... je crois qu'il s'apelle comme ça... m'a dit de vous voir d'abord, je suppose que c'est vous Thorn?

Thorn fixa Pierre du regard et sourit avant de répondre...
Maître du Jeu

MessageSujet: Re: Kage Berg   Sam 5 Mai - 4:18

PyroManiiak

Thorn sourit puis lui répondit:

Oui c'est bien moi, je sens que toi aussi tu es un maudit, je ne sais pas quel est ton pouvoir mais il est toujours bon de remplir ses effectifs de personnes comme toi et moi.

Il adressa un signe de menton a Shin qui sortir de la pièce, Thorn se rassis désigna un siège à Pierre et croisa les mains devant son visage le fixant d'un air neutre, finalement il ajouta:

Très bien, passons aux choses sérieuse, premièrement je veux que tu prête serment d'allégeance à l'armée révolutionnaire et donc à moi dans l'état actuel des choses, ensuite tu me raconteras ta vie et tes motivations pour avoir accepté la proposition de Shin.

Le ton était plutôt amical mais était néanmoins ferme.

PyroManiiak
Le Pyro-Geek

Feuille de RP

MessageSujet: Re: Kage Berg   Sam 12 Mai - 12:44

Très bien, passons aux choses sérieuse, premièrement je veux que tu prête serment d'allégeance à l'armée révolutionnaire et donc à moi dans l'état actuel des choses, ensuite tu me raconteras ta vie et tes motivations pour avoir accepté la proposition de Shin.

Le ton était plutôt amical mais était néanmoins ferme.
Pierre répondit quand même sans hésitation:

-Très bien, alors dans ce cas, je prête allégeance à l'armée révolutionnaire car vous vous opposer aux gouvernement mondial, tout comme moi, au départ, je pensais qu'être pirate me m'aiderait mais je me suis rendu compte que être révolutionnaire est plus approprié pour s'attaquer aux gouvernement, voilà mes motivations et pour raconter ma vie, je vais essayer de résumer...

Pierre réfléchit quelques instant à la façon dont il allait raconter son histoire et reprit la parole:

-Je pense surtout dire mes raisons de détester le gouvernement, bon je commence: ça s'est passé il y a presque 10 ans, les soldats du gouvernement profitaient de leurs pouvoirs sur mon île, et brutalisaient les habitants qui étaient pauvres et qui n'avaient aucun moyen de se défendre, moi au départ, je les croyaient forts et je leurs vouais une grande admiration , jusqu'au jour où ils m'ont attaqué alors que n'avais que 6 ans, et je me suis rendu compte du mal qu'il faisait à l'île, c'est pour ça que je suis aller voir un sabreur sur l'île pour apprendre l'escrime pour me défendre en cas de pépin, il est devenu mon entraîneur et j'ai appris une technique à deux sabres, il est mort il y a quelques mois , un peu avant mon départ de l'île avec une barque que j'ai fabriqué en cachette, sa mort fait que j'ai encore quelques lacunes en escrime mais surtout que je hais le gouvernement plus que tous au monde!

Maître du Jeu

MessageSujet: Re: Kage Berg   Lun 14 Mai - 9:00

PyroManiiak

Thorn fixait Pierre pendant son récit et ne l'interrompit pas.
Il prit la parole lorsqu'il avait finit:

Ton histoire est semblable a bon nombre d'entre nous, ces chiens de la marines se croient tout permis et finissent par commettre des crimes plus terrible encore que les pirates qu'ils traquent!

Il fit un grand geste de la main, exaspéré.

Enfin, heureusement que notre faction existe pour contrebalancer leurs manque de discernement..
Très bien Pierre, tu peux disposer, tu es officiellement Soldat de grade 1 dans nos effectifs, prends ça, tu devra le montrer quand tu affirmera être révolutionnaire.

Il lui tends une carte en carton portant son nom et un tampon avec le même signe félin que le rideau a l'entrée.

PyroManiiak
Le Pyro-Geek

Feuille de RP

MessageSujet: Re: Kage Berg   Lun 21 Mai - 16:05

Pierre prit la carte que lui tendait Thorn et la rangea dans sa poche:

-Grade 1? ça va vite changer, hé hé!

Il sortit de la petite salle et rejoignit Kyle qui lui avait dit de le rejoindre dehors dès que l'entrevue sera terminé. Il arriva à la porte d'entrée du repaire et vit Kyle.

-Je suis là, alors d'après ce que tu m'as dit, tu veux me tester, on commence quand tu veux!
Maître du Jeu

MessageSujet: Re: Kage Berg   Ven 10 Aoû - 14:26

PyroManiiak

Kyle était adossé au mur, il tira une dernière bouffée de sa cigarette puis la jeta au sol d'une pichenette avant de l'écraser avec nonchalance.

Ainsi donc tu es venu, est-ce du courage ou de la stupidité? Je suppose que l'on ne va pas tarder à le découvrir..

Faisant claquer son manteau il se retourna et fit signe à Pierre de le suivre, ils marchèrent pendant quelques secondes histoire de s'éloigner du repère.

Finalement Kyle s'arreta et enleva son manteau dévoilant une musculature remarquable cachée jusqu'alors par l'épais manteau de cuir qu'il portait.
Un tintement métallique retentit lorsqu'il jeta ses deux pistolets à coté de lui.

Comme pour s'expliquer Kyle dis calmement:

Je ne tiens pas à prendre de risque inutiles, et puis ces joujous sont faits pour tuer, pas pour un combat amical!

Finalement il expira, en fixant Pierre et en prenant une pose que ce dernier n'avait jamais vu jusqu'a present.

C'est quand tu veux!

PyroManiiak
Le Pyro-Geek

Feuille de RP

MessageSujet: Re: Kage Berg   Lun 13 Aoû - 14:53

C'est quand tu veux!

Pierre vit la pose que prenait son adversaire, il savait que ce serait difficile de le battre car il lâcha ses sabres par fair-play

Il y a mon fruit du démon...

Pierre s'élança sur Kyle et lança sa première offensive :

-CRACHAT FUMIGÈNE!!!

Un épais brouillard noir recouvra Kyle, rendant ainsi la vision inutile. Maintenant, Pierre a le champs libre pour attaquer mais il savait que ça ne serait pas si facile, d'ailleurs, Kyle s'échappa du brouillard que Pierre puisse attaquer, il braqua son poing dans sa direction et le coup passa juste à côté du bras de Pierre.

C'était moins une, il aurait pu me le casser!

Pierre concentra son énergie et forma une boule , il l'a lança:

-Grenade fumigène!

La boule s'écrasa au sol et répandit l' obscurité sur une zone un peu plus grande, Pierre diminua ensuite la luminosité sur la zone autour de la zone d'ombre, Kyle est en plein dedans, et il s'en échappera pas facilement, par contre, Pierre a utilisé beaucoup d'énergie pour cette technique, il faudra en finir rapidement.
Pierre fonça sur kyle pour -espérons-le - l'assaut final.

-Je te tiens!

Maître du Jeu

MessageSujet: Re: Kage Berg   Jeu 16 Aoû - 23:40

Pyromaniiak
Alors que Pierre allais abattre son poing sur son adversaire, une chaussure fusa du rideau d'obscurité pour atteindre le pauvre revolutionnaire en plein dans le menton.

et comme si il était pas deja assez sonné, deux mains se refermèrent sur ses épaules et Kyle lui flanqua un coup de boule qui finit de l'étaler au sol.

La tete de Pierre lui tournait et le sang pulsais dans ses tempes .

Kyle affichait un sourire narquois et il l'aide à se relever:

Je savais que tu étais un maudit, d'ailleurs ton pouvoir n'est pas si mal.
Cependant lorsque tu souhaite me dissimuler ta presence tache de ne pas foncer sur moi en braillant..

Il se remet en garde et le provoque façon bruce lee

Tu es deja à bout?

PyroManiiak
Le Pyro-Geek

Feuille de RP

MessageSujet: Re: Kage Berg   Sam 18 Aoû - 16:39

Tu es deja à bout?

Pierre prit assez mal la provocation, mais préféra ne pas contre-attaquer:

-Je suis débutant en matière de combat, d'habitude je suis dans un dojo à m'entraîner à l'escrime.

Pierre se releva difficilement et constata qu'il ne pourra continuer à se battre:

-Ça serait idiot de se casser quelque chose pour un simple combat amical, alors j'arrête de me battre, j'ai vu la force des révolutionnaires et je suis bien content d'être l'un des vôtres maintenant !

Pierre serra la main de Kyle en signe d'amitié... et il se croûta comme une merde au sol après avoir perdu trop de sang du au combat.

-Et moi qui venait juste de dire un truc intelligent
Si quelqu'un pouvait m'aider ça serait cool!

Euh... et voilà comment s'est terminé le combat...
Maître du Jeu

MessageSujet: Re: Kage Berg   Dim 19 Aoû - 1:52

Pyromaniaak

Alors que Kyle serrait la main à son adversaire, ce dernier tomba de fatigue au sol.

j'ai peut etre tapé trop fort?..

Après quelques secondes sans avoir de réponse il attrapa Pierre par le col pour le soulever et le caler sur son épaule, il commença à marcher et Pierre ne vit que les ténèbres.

A son reveil il était dans un lit douillet et un feu crépitais pres de son visage.
PyroManiiak
Le Pyro-Geek

Feuille de RP

MessageSujet: Re: Kage Berg   Lun 20 Aoû - 15:28

Pierre émergea tranquillement dans un lit douillet à côté d'un feu et essaya se se souvenir de ce qui s'est passé pour arriver dans cet endroit, il se souvint alors de la raclée que lui avez mit Kyle lors de l'affrontement.

-Ça fait une défaite de plus au compteur... bon, je vais pas en rester là, je vais m'entraîner pour le battre, enfin si j'ai l'occasion de le faire...

Pierre se doutait bien que le rang de révolutionnaire n'allait pas être de tout repos et qu'il y avait d'autre chose à faire que de se battre entre membre. Pierre sortit du lit et sentit un pansement à l'endroit où le sang à gicler.

-Si c'est juste ça, aucun problème!

Pierre sortit de la salle et rentra dans la pièce principale, il repéra Kyle et Shin dans la pièce, Thorn était surement dans l'autre salle. Il alla demander si on ne risquait rien en sortant... il voudrait sortir pour s'entraîner mais il voulait savoir si on ne risquer pas de se faire repèrer, après tout, Pierre est recherché...
Maître du Jeu

MessageSujet: Re: Kage Berg   Mar 21 Aoû - 1:01

PyroManiiak

Shin lui souris puis répondis à sa question

Tiens le grand blessé! enfin réveillé? Bon Kyle m'as raconté qu'il y avait des progrès à faire malgré ton potentiel, content de voir que tu y ais pensé par toi même!
Je repars en mission de recrutement, je peux t'amener à l'endroit ou je m’entraînais avant si tu veux.

Il repartis vers la sortie du repaire et salua le vigile.
Ils replacèrent le bloc en partant et Shin finit par s'arreter après une dizaine de minute

Voila, continue vers la gauche tu aura une clairière avec quelques mannequins de bois que j'avais fais avant.. amuses toi bien, à une prochaine fois j'espère.

Après lui avoir chaleureusement sérré la main, Shin fis ses adieux à Pierre et repartis vers la cote.

PyroManiiak
Le Pyro-Geek

Feuille de RP

MessageSujet: Re: Kage Berg   Mar 21 Aoû - 21:14

Pierre laissa partir Shin et parti vers le lieu qu'il a indiqué et aperçu les mannequins de bois:

-Bon, il y a de l'espace, commençons!

Pierre sortit ses deux sabres de leur fourreaux , il se dit que maintenant qu'il est dans l'armée révolutionnaire, autant se rendre utile au maximum et ne pas se faire battre par un seul coup de poing. Il commença donc par perfectionner sa technique qui lui a presque coûter la vie contre Neosis Blood et si possible préparé une autre technique d'escrime.

-C'est parti!

La technique "Griffe du loup" consiste à envoyer rapidement un coup de pied aérien à l'adversaire ,s'en servir pour se propulser plus haut dans les airs et pouvoir "griffée" l'adversaire par le haut. Pierre s'attaqua au premier mannequin, executa sa techniqueet plupart son atterrissage à la fin ainsi que le final au sabre.

-Problème de précision et d'équilibre, je prend note.

Pierre s'entraîne dur jusqu'à la nuit, oú il rentra à la base. Il pouvait désormais toucher un corp immobile ce qui est un gros progrés et il a déjà une autre idée de technique mais pour plus tard, pour l'instant, DODO!!!
Maître du Jeu

MessageSujet: Re: Kage Berg   Mer 22 Aoû - 1:54

Pyromaniiak

Et il avait bien besoin de se reposer le pauvre Pierre.
Il avait omis de preciser qu'avant de réussir ses sauts à la mord-moi le noeud il avait mangé la pelouse plusieurs fois, il en avait pris plein la caboche.

Enfin c'est avec (pour une fois) une satisfaction certaine que Pierre s'endormis.

Le lendemain rien de spécial ne s'est produit dans le repaire, certains révolutionnaires lui faisait un signe, certains discutaient un peu, finalement Pierre ressortis pour aller au terrain d'entrainement.
PyroManiiak
Le Pyro-Geek

Feuille de RP

MessageSujet: Re: Kage Berg   Mer 22 Aoû - 10:07

HRP:
Maître du Jeu a écrit:

Enfin c'est avec (pour une fois) une satisfaction certaine que Pierre s'endormis.
Comment je suis censé prendre ça ?

Pierre arriva au terrain d'entraînement, et recommença l'entraînement des "Griffes du loup" si bien qu'à la fin de la matinée il maîtrisa la technique, bien qu'il n'ai aucun moyen de s'entraînait sur des objet mobiles. Il décida de commencer à travailler une nouvelle technique:

-Celle là est moins compliqué que les griffes du loup, enfin, normalement...

Pierre s'avança vers un mannequin en bon état et dégaina ses sabres:

-Rafales tranchantes!

Pierre leva ses sabres et commença abattre ses sabres sur le mannequin le plus vite possible, qui finit en pièce à la fin de la technique. L'attaque réussi mais Pierre n'était pas satisfait: le but de la technique n'est pas de harceler l'adversaire de coup de sabres qui risquait de fatiguer rapidement Pierre, en fait, cette technique est parfaite contre un ennemi avec un seul sabre: donner un premier coup d'épée qu'il parera surement pour attaquer avec le second sabre et ensuite faire la rafale de coup de sabre. Enfin bon, ça viendra en pratiquant.

-Vivement que je puisse déchiqueter quelques marines...

C'est vrai qu'en ce moment l'armée révolutionnaire semble assez inactive, il n'a vu que Shin sortir pour une mission de recrutement, mais après tout, Pierre ne peut pas savoir ce que font les autres, alors ne peut pas vraiment dire ça. Mais il est vrai que Pierre aimerait bien faire ses preuves...
Maître du Jeu

MessageSujet: Re: Kage Berg   Jeu 23 Aoû - 2:14

PyroManiaak

Pierre ne réussit pas à maîtriser la technique comme il le voulait.
Mais bon qui sais, il arriverais peut être à la perfectionner en combat réel.

Le soleil commençait a descendre de son zenith, l'estomac de Pierre criait famine, il était peut etre temps de rentrer manger quelque chose.
Kiel Novans

Masculin Messages : 242
Berrys : 381

Feuille de RP
Personnage: Kiel Novans
Prime/Grade: 2.100.000B
Equipage ( Rang ): Assassin des Crazy Cloud (second)

MessageSujet: Re: Kage Berg   Jeu 23 Aoû - 21:05

Kiel se déplaça du mieux qu'il pu pour arriver au plus vite au village. Il n'avait pas vraiment attendu son capitaine et s'était lancé à vive allure. Son visage était inquiet et remplis de sueur. On voyait qu'il peinait à porter celui qu'il aimait. Il y avait quelques habitants dehors qui allaient à leur train train quotidien c'était le moment rêvé pour attirer leur attention.

-S'il vous plait aidez-moi ! Mon ami est sur le point de mourir nous avons besoin d'un médecin d'urgence !
Yukia

Féminin Messages : 131
Berrys : 176

Feuille de RP
Personnage: Yukihira Yukia
Prime/Grade: Révolutionnaire

MessageSujet: Re: Kage Berg   Jeu 23 Aoû - 21:18

*Kage Berg...
Alors, c'était ici... C'était ici que je serais peut-être recrutée... Ici que tout commencerait...
Étant donné que cette ville serait là où je passerais la plupart de mon temps, fallait bien que je la visite un peu, non?*

Bon, par où je commence?

*J'étais assise sur un muret et je réfléchissais... Les gens me scrutaient d'un regard mi-paniqué, mi-intéressé... J'avais l'air fine moi... Une fillette de 15 ans, qui se baladait avec deux lames dans le dos... En croix, en plus...*

Aller, on arrête de rêvasser, et on s'active!

*En tout cas, dans cette petite ville, il y avait plein de monde... Et surtout pleins, de vache! J'en voyais PARTOUT! Des marrons, des noires, des blanches... De toutes les couleurs! Je ne savais pas ce qu'il se passait mais, tout le village était en joie!
Je sautais du muret et commençais à marcher en me mêlant à la foule... Je visitais tranquillement quand j'aperçus un garçon d'à peu près mon âge. Je m'approchais de lui. Il balançait ses pieds et semblait perdu, lui aussi, dans ses pensées. *

-Excuse-moi ?! *Dis-je en lui tapotant l'épaule.*

*Il sursauta, leva la tête et me dévisagea de haut en bas. On aurait dit un détecteur de métaux... Son regard était tellement perçant qu'il me faisait froid dans le dos...*

#Oui ?#
-Dis-moi que se passe-t-il?
#Tu ne sais pas? Haha ! Tu ne dois pas être d'ici... C'est le seul mois important de l'année !#
-Ah ?
#C'est le concours!#
-Un concours ? De quoi?
#Le concours de la meilleure vache !#
-QUOI ?! Un concours des vaches ? O_O
#Eh oui ! C'est comme ça ici !#

*Le garçon regarda sa montre, il tira une de ces tronches ! On aurait dit qu'il était face à un mort dont le stade de décomposition était bien avancé...*

#Pfff... Désolée, c'est l'heure... Je dois y aller...# *Dit-il en commençant à courir.*
-Merci de m'avoir aidé ! *Lui criais-je.*
#Pas de quoi !#

*Il me fit un signe de la main, avant de se perdre dans la foule. Je repris donc, seule, ma promenade...*

Dernière édition par Yukia le Jeu 23 Aoû - 21:55, édité 4 fois
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Kage Berg   

Kage Berg
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant