One Piece-Puissance est basé sur le célèbre manga d'Eiichiro Oda: One Piece, C'est un forum plein de vie.
 
AccueilCalendrierFAQMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Les 11 supernovas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tenshirok
Admin Sadique
avatar

Masculin Messages : 638
Berrys : 940
Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 22
Localisation : Pourquoi? T'es Flic?
Emploi/loisirs : Lycéen en TS
Humeur : Pensif

Feuille de RP
Personnage: Tenshi Anizaki [Chasseur]
Prime/Grade:
Equipage ( Rang ):

MessageSujet: Les 11 supernovas   Ven 20 Avr - 12:28

Pour ceux qui ne le savent pas, les supernovas désignent les 11 pirates dont la tête est mise a prix a plus de 100 millions,depuis il y a des nouveaux comme caribou mais les infos sur lui sont trop maigres.
Les fiches présentent les personnages avant la seconde saison de One Piece, des modifications entraineraient un spoil immédiat au niveau des scans.


Kid pirates


Cet équipage à l'allure punk et venant de South Blue est l'un des plus dangereux de la première partie de Grandline et compte bien s'attaquer au Nouveau Monde.
Ils sont loin de faire dans la dentelle et ont une réputation assez solide pour inquiéter la Marine.
Voilà une rude concurrence pour l'équipage du Chapeau de Paille.

Eustass Captain Kid



Prime: 315.000.000 de berrys

Originaire de South Blue et surnommé "Captain", Eustass Kid est le capitaine de cet équipage peu commun. D'un naturel peu calme et courtois, Kid est du genre à abattre tout ce qui peut se trouver sur son chemin. Quelqu'un se moque de lui? Il l'abat sans la moindre hésitation. Le futur Seigneur des Pirates ne peut décemment pas laisser quelqu'un le tourner en ridicule!
Kid possède un pouvoir sûrement issu d'un fruit du Démon : c'est un homme magnétique. Il peut attirer ou repousser de sa personne tout ce qui est métallique. Un boulet de canon fonce vers lui? Pas de problème, il le retourne à l'envoyeur. Il est même capable de se forger de gigantesques "bras" de débris métalliques pour frapper ses adversaires. Un redoutable pouvoir...
Faisant escale à Sabaody pour préparer son navire à l'île des Hommes-Poissons, il sera présent dans la salle des ventes lorsque Luffy frappera le Dragon Céleste. Kid restera parfaitement calme face à ce crime qui signifie l'intervention d'un Amiral sur l'archipel. Il esquissera même un petit sourire sadique dont il a le secret^^
Suite à cet événement, il joindra ses forces avec Trafalgar Law et Monkey D Luffy pour se débarrasser des Marines les encerclant. Avec son équipage et en compagnie de Law et de ses hommes, il fera même face à un Pacifista.
Nous retrouverons Kid après les événements de MarineFord ayant franchi Redline et s'avançant dans le Nouveau Monde - où il aura déjà massacré un équipage pirate bien trop faible à son goût!

Technique

Repel



Par magnétisme, Kid arrête un boulet de canon pour le retourner à l'envoyeur.



Killer le Massacreur




Prime : 162 millions de Berry

Apparemment le bras droit de Kid, Killer ne parle pas beaucoup. Ce n'est pas pour autant qu'il n'a pas le sang chaud et passe souvent son temps à se battre. Son visage est caché par un étrange casque qui ne laisse dépasser que sa longue chevelure blonde. Un gars bien mystérieux...
Il se sert de deux lames pour se battre avec des techniques qui ressemblent davantage à de l'assassinat qu'autre chose (d'où son surnom d'ailleurs^^


????




Un autre membre de l'équipage d'Eustass Kid dont on ne connaît pas le nom. Il semble très respectueux envers son capitaine qu'il appelle de temps en temps maître.
Point de vue combat, il utilise deux lames pour se battre et est capable de cracher du feu.





Heart Pirate


Cet équipage portant le nom de "Coeur" a la particularité que ses membres sont tous habillés de la même façon : une grande tenue blanche à salopette montant jusqu'au cou.
Une tenue clean et propre qui s'harmonise avec le surnom du capitaine : le "Chirurgien de la Mort".
Tout un programme pour cet équipage originaire de North Blue qui est l'un des plus recherchés de la première partie de Grandline.

Trafalgar Law le Chirurgien de la Mort



Prime: 200.000.000 de berrys

Surnommé le "Chirurgien de la Mort", Trafalgar Law est le Capitaine des Heart Pirates.
D'un aspect avenant, décontracté et toujours souriant, il est également très poli et a l'habitude de s'adresser à ses interlocuteurs en utilisant les termes "Monsieur" ou "Madame". Néanmoins de nombreuses rumeurs circulent à son sujet, peu agréables et flatteuses.
Son surnom de "Chirurgien de la mort" vient de son pouvoir, certainement dû à un fruit du Démon. Ce pouvoir lui permet dans une zone délimitée de découper les êtres vivants tout en les gardant en vie et d'intervertir à sa guise les positions des choses découpées dans cette zone! Un pouvoir particulièrement tordu qui s'accorde bien à son image ambigüe.
C'est un personnage qui reste assez mystérieux mais qui a clairement l'intention de participer de façon active à la nouvelle vague de piraterie dont il fait partie.
Présent à Sabaody pour préparer son navire pour l'île des Hommes-Poissons, il sera présent dans la salle des ventes lorsque Luffy frappera le Dragon Céleste. Face à cet événement qui signifie l'intervention d'un Amiral, il restera parfaitement calme et semblera même apprécier cette situation.
A cette occasion il affrontera quelques Marines en compagnie d'Eustass Kid et de Luffy ce qui leur permettra de faire connaissance et de se juger entre-eux. Avec son équipage et en compagnie de Kid et de ses hommes, il fera même face à un Pacifista.

Contre toute attente, Law débarquera pendant la bataille de MarineFord à bord de son sous-marin afin d'aider Luffy. Il convaincra Baggy de lui confier le Chapeau de Paille et Jinbe, tous les deux gravements blessés. Il échappera de justesse à l'Amiral Aokiji et parviendra à semer la Marine.
Profitant de l'accalmie, le Chirurgien de la Mort soignera les blessures de ses deux patients et sera rejoint par Ivankov et ses okamas qui lui confieront Luffy, ainsi que par Boa Hancock qui l'invitera aux portes de son royaume pour finir de soigner les blessés.
Après plusieurs jours passés aux rivages du royaume des amazones, et juste après l'arrivée de Silvers Rayleigh à la nage (en plein Calm Belt!!!) Law décidera de reprendre sa route avec ses hommes et de prendre tout son temps pour aller dans le Nouveau Monde. Il expliquera que le One Piece ne disparaîtra pas comme ça et qu'il préfère "Voler le bon trône"!

Technique

Room



Trafalgar Law crée une piece virtuelle dans laquelle le pirate peut découper et contrôler tout ce qui si trouve, sans pour autant tuer ou endommager ce qu'il découpe.

Shambles



Law échange la place de deux "objets" qui se trouvent dans sa pièce virtuelle.



Bepo



Ce charmant ours parlant semble être le second des Heart Pirates.
Discret et timide, il est très poli même lorsqu'il se bat, n'hésitant pas à s'excuser!
Niveau combat, il se sert d'une technique d'arts martiaux utilisant principalement les jambes.

Jean Bart



Ancien Capitaine, il fut capturé et vendu comme esclave. Il faisait partie de la collection de Capitaines Pirates de Saint Rosward et l'accompagnait lors de l'incident de Sabaody.
Trafalgar Law profitera de la bataille à la Salle des Ventes pour le libérer et lui proposer de rejoindre son équipage. Bart acceptera et deviendra ainsi un Heart Pirate.
Un allié puissant dont les doigts sont aussi acérés que des griffes!






Drake Pirate

Cet équipage pirate au look de mousquetaires est composé de gentil hommes épéistes au grand sens de l'honneur. Originaire de North Blue, c'est l'un des équipages les plus recherchés de la première partie de Grandline.

X Drake le Pavillon Rouge





Prime: 222.000.000 de berrys

X Drake (le "X" se prononce "Diez" qui signifie "10" en espagnol) est le Capitaine de l'équipage.
Portant une tenue en cuir de mousquetaire avec un masque, X Drake semble être doté d'un grand sens des responsabilités et n'hésite pas à intervenir dans un combat s'il estime que cela est nécessaire.
Il faut dire qu'avant de devenir pirate il fut Sous-Amiral dans la Marine, ce qui laisse des traces! De ce fait X Drake est au courant de nombreuses choses. Par exemple il semble assez bien connaître le projet Pacifista!
A l'image de la tradition de son équipage, Drake est un épéiste et se bat à l'aide d'une épée et d'une espèce de masse-hachette.
Extrêmement fort, il peut envoyer voler un Pacifista, Drake dispose également du pouvoir d'un Fruit du Démon. Il s'agit d'un Zoan "rare" et "ancien" qui lui permet de se transformer en un dinosaure de la famille des Theropoda (a priori un Tyrannosaure).
Lors de l'incident de Sabaody il affrontera un Pacifista et l'Amiral Kizaru avec trois autres capitaines. Il sera néanmoins mis KO par l'un des légendaires coups de pied de l'Amiral.
Suite à sa défaite, X Drake parviendra à échapper à la Marine et attendra la fin de la bataille de MarineFord pour se diriger vers le Nouveau Monde.
Là-bas il débarquera sur une île contrôlée par l'Empereur Pirate Kaido et décidera d'attaquer ses gardiens pour attirer l'attention de l'Empereur! Dans quel but ? Mystère!

Forme dinosaure:








Firetank Pirates

Cet équipage originaire de West Blue ressemble plus à un clan de mafiosos qu'autre chose^^
Costumes, lunettes de soleil, chapeaux, capitaine devant un repas copieux et entouré de sa "famille", tous les clichés sont réunis^^

Capone Gang Bege



Prime: 138.000.000 de berrys

Capone Bege, dit "Gang", est l'un des plus dangereux criminels recherchés sur la première partie de Grandline. D'un naturel calme et discret, ce pirate aux allures de mafioso déteste que l'on perturbe son repas. La sentence pour un tel affront est simple : la mort! Et gare à ses "fils" si l'un d'entre eux remet en question ses ordres, un doigt est vite perdu au cours d'un repas^^
A première vue, ce flibustier compte sur la puissance militaire pour avancer sur Grandline et se faire un nom. Ses hommes n'ont pas l'air très forts, mais c'est leur nombre et leurs armements qui font la différence... sans compter l'effet de surprise!!!
En Effet, Bege possède un pouvoir qui lui a probablement été conféré par un fruit du Démon. Son corps est un véritable tank (d'où le nom de son équipage^^) qui contient canons et hommes de mains en version miniature. Une fois les trappes à canons ouvertes et que ses hommes font feu, les boulets miniatures reprennent leur taille normale. Il en va de même pour une cavalerie qu'il libère via un pont-levis au niveau de son ventre! Les pauvres Marines qui pensent avoir affaire à un seul homme se retrouvent face à une véritable armée!
Nous ferons la connaissance de Bege sur l'archipel de Sabaody, où il attendra patiemment que son navire soit prêt pour le voyage vers l'île des Hommes-Poissons. Après l'incident causé par Luffy et l'arrivée d'un Amiral de la Marine, Capone Bege et ses hommes tenteront de s'enfuir de l'archipel.
Nous le retrouverons après les événements de MarineFord, profitant de la pagaille générale pour partir vers le Nouveau Monde où son navire se fera aspirer par un étrange objet volant noir! Pas de chance! Que lui arrivera-t-il ? C'est bien la question!






Bonney Pirates

Venant de South Blue, les Bonney Pirates sont l'un des rares équipages pirates dont le capitaine est une femme. De plus ils font partie des brigands les plus recherchés de la première partie de Grandline!

Jewelry Bonney la Gloutonne



Prime : 140 millions de Berry

Jewelry Bonney est l'une des quelques femmes capitaines voguant sur Grandline et tout comme ses confrères masculins, elle vise les Hautes Sphères de la Piraterie.
Comme tout bon pirate, Elle suit ses propres règles et elle est loin de se comporter comme une Dame, surtout à table où elle n'a rien à envier à Luffy. C'est une véritable gloutonne qui passe son temps à s'empiffrer.
Bonney a de forte chance de posséder un pouvoir de fruit du Démon. En effet elle est capable de faire vieillir ou rajeunir à volonté toute personne se trouvant dans un certain périmètre autour d'elle. Très pratique pour se débarrasser de gros costauds^^
La demoiselle fera la connaissance de Zorro en sauvant la vie de cet idiot. Ce dernier s'étant mis en tête de tuer un Dragon Céleste qui cherchait à lui tirer dessus. Elle se fera passer pour sa soeur, pleurant la mort de son grand frère (plaqué de force au sol^^) jusqu'à ce que le Dragon Céleste décide de repartir à ses occupations.
Finalement, comme tout pirate normalement constitué, Jewelry Bonney tentera de quitter l'archipel après l'incident causé par Luffy, mais attendra la fin des événements de MarineFord pour partir vers le Nouveau Monde.

Une fois dans le Nouveau Monde, Bonney prendra en chasse Barbe Noire!
En effet elle sera particulièrement touchée par la mort de Barbe Blanche et décidera de le venger! Malheureusement dans le Nouveau Monde son équipage se fera battre par celui de Teach! Refusant de devenir sa femme, elle tombera ensuite entre les mains de l'Amiral Akainu qui venait initialement pour Teach! Nous apprendrons alors que Jewelry Bonney s'est enfuie du Gouvernement Mondial et qu'Akainu est heureux de la retrouver! Qui est-elle réellement ?







Hawkins Pirates

Originaire de North Blue, cet équipage de pirates dont les membres sont tous vêtus d'une cape et d'un capuchon noir est un des plus recherchés de la première partie de Grandline.

Basil Hawkins le Sorcier




Prime : 249 millions de Berry

Basil Hawkins est le capitaine d'un équipage pirate orienté mystique. Affichant un calme olympien, Hawkins passe son temps à tempérer la fougue de son équipage. Il semble capable de lire le destin des gens rien qu'en les regardant et peut aussi se servir de cartes pour lire son avenir proche et connaître ses probabilités de succès face à un adversaire.
Hawkins disposerait du pouvoir d'un fruit du Démon. Il peut prendre la forme d'une poupée vaudou et attaquer avec d'énormes clous son adversaire. Mais le réel intérêt de son pouvoir est de créer des poupées vaudous qu'il peut lier à quelqu'un. A chaque fois que le pirate est blessé, l'attaque est directement renvoyée sur la personne qui est liée à la poupée. Hawkins peut au moins lier une dizaine de poupées à de pauvres gens qui n'ont rien demandé. Pratique pour sortir indemme d'un combat.
Lors de l'incident de Sabaody il affrontera l'Amiral Kizaru avec trois autres capitaines. Il sera néanmoins mis KO par l'un des légendaires coup de pied de l'Amiral.
Bien que vaincu, Hawkins échappera à la justice et profitera de la pagaille après les événements de MarineFord pour se diriger vers l'île des Hommes-Poissons direction le Nouveau Monde.
Là-bas il débutera sa conquête en se confrontant à Barbe Brune auquel il expliquera que son nom est ridicule et qu'il ne va pas tarder à mourir...

Technique:

Envoûtement



Hawkins se transforme en une gigantesque poupée vaudou et attaque sa cible en lui plantant des clous dans le corps.









On-Air Pirates

Cet équipage pirate originaire de Grandline, au nom évoquant le moment où l'on est à l'antenne d'une radio, est l'un des plus recherchés de la première partie de Grandline.

Scratchmen Apoo le Mugissant



Prime : 198 millions de Berry

Originaire de la tribu des "Long-Bras" (Grandline), Apoo est le capitaine des On-Air Pirates. Ses bras sont extrêmement longs avec deux coudes chacun! Certainement une particularité physique des membres de sa tribu.
Apoo a le pouvoir (sans doute dû à un Fruit du Démon) de transformer les parties de son corps en intruments de musique qui produisent des sons d'événements qui deviennent réels. Par exemple s'il produit un son d'explosion, alors il se produira une explosion.
En tant que pirate, il semble vouloir éviter au maximum les ennuis et n'hésite pas à se cacher face à un danger qu'il estime trop grand. Cependant il est également curieux et ne peut s'empêcher d'observer de loin les dangers qu'il prend un grand soin d'éviter - et cela au grand dam de ses hommes.
Cela se vérifiera lors de l'incident de Sabaody où il observera le combat de 3 Capitaines Pirates face à l'Amiral Kizaru. Néanmoins il montrera que si une occasion favorable se présente il est capable d'en profiter pour faire un éclat! C'est ainsi qu'il profitera d'un moment d'inattention de l'Amiral pour le prendre par surprise. Fier de sa prestation, il s'enfuira bien entendu aussitôt! Il n'est pas dingue!
Cependant il se fera rattraper par l'Amiral qui le mettra KO via l'un de ses légendaires coups de pied.
Il échappera pourtant à son arrestation puisqu'on le retrouvera après les événements de MarineFord et il partira pour le Nouveau Monde! Là-bas sa premières escale le mènera sur une île où les lois de la gravité semblent fantaisistes et où lui et ses hommes seront pris en chasse par une horde d'animaux furieux! Pas de chance!

Technique:


Scratch Shan Donn



Apoo transforme plusieurs parties de son corps en instruments de musique pour produire des sons. Ces derniers tranchent sa cible et explosent à son contact.








Depraved Monk Pirates

Fondé sur Grandline même, cet équipage pirate de moines dépravés est l'un des plus recherchés de la première partie de Grandline.

Urouge le Moine Fou



Prime : 108 millions de Berry

Originaire d'une île Céleste (sans doute Bilca vu ses ailes), Urouge est le capitaine d'un équipage pirate de moines et en toute logique ses hommes l'appellent "Père Urouge" au lieu de "Capitaine".
Arborant un sourire qui ne le quitte jamais, Urouge est habillé d'une toge et porte sur lui un énorme morceau de pilier. Difficile a priori de se servir comme arme d'une chose aussi massive mais lorsqu'on découvre sa façon de se battre cela devient plus logique.
En effet en combat, Urouge utilise une technique (peut être le "Retour à la vie" ?) pour gonfler ses muscles et devenir beaucoup plus massif. Sous cette forme énorme, Urouge voit sa force décuplée et le morceau de pilier devient une "simple" masse dans sa main démesurée.
Lors de l'incident de Sabaody il affrontera un Pacifista avec une certaine efficacité mais sera néanmoins mis KO par l'un des légendaires coups de pied de l'Amiral Kizaru.
Après sa défaite, Urouge échappera à la Marine et partira pour le Nouveau Monde avec son équipage. Là-bas il tombera alors sur une étrange île émettant des éclairs vers le ciel! Une barque transportant une vieille femme s'approchera de son navire et lui proposera des parapluies. Bizarre!

Technique

Karmagedon



Une fois sa masse musculaire décuplée, Urouge colle un direct du droit à son adversaire. Un coup de poing dévastateur




_____________________________
Revenir en haut Aller en bas
http://onepiece-puissance.forumactif.fr
 
Les 11 supernovas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rapport de force PNJ/PJ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Puissance :: One Piece :: Infos sur l'univers :: Informations générales-
Sauter vers: