One Piece-Puissance est basé sur le célèbre manga d'Eiichiro Oda: One Piece, C'est un forum plein de vie.
 
AccueilCalendrierFAQMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Refonte intégrale des Lieux disparu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kiel Novans

avatar

Masculin Messages : 242
Berrys : 381
Date d'inscription : 10/03/2012
Age : 24
Localisation : Ailleurs.
Humeur : Poétique

Feuille de RP
Personnage: Kiel Novans
Prime/Grade: 2.100.000B
Equipage ( Rang ): Assassin des Crazy Cloud (second)

MessageSujet: Refonte intégrale des Lieux disparu   Dim 15 Avr - 12:38

Tu modifieras si quelque chose ne te plait pas.

East Blue


île de Dawn

Il s'agit de l'ile natale de Luffy au chapeau de paille. Elle est avant tout une ile campagnarde assez calme, elle regroupe tout un tas de fermier à la vie insouciante. Elle est composé du village de Fushia, un petit village tranquille composé de pêcheur et de fermier. Elle est assez calme, les marins et les voyageurs y vienne généralement pour se reposer. La montagne regorge de quelques bandit qui n'hésiterons pas à vous détrousser. A noter qu'un monstre marin vit prêt d'un lac à quelques pas de la ville.

Un peu plus loins se trouve la ville de Goa. L'une des villes les plus magnifique de East Blue. Elle contrôle à elle seule tout le royaume. Dans cette ville, la Grande Porte de Goa sépare la ville du Grey Terminal, et elle est entourée de montagnes.

île de Goat

Fut jadis le Repaire d'Arbyda à la massue. Cependant, elle a été repris par d'honnête citoyens qui aujourd'hui essaye de civiliser l'ile. Elle n'est pas encore une ville à proprement parler, ce n'est encore qu'une ile colonisé en vue d'en réaménagement. Les habitants sont assez craintif et méfiant, si vous essayez de montrer de bonnes intentions, il ne chercheront pas à se protéger de vous.
On raconte que le trésor d'Arbyda se terre quelque part sur l'ile. Pure rumeur ou bien véritable dire, ils ne vous reste plus qu'a chercher par vous même.

Ile de Shell

Ville sous entière protection de la marine. Elle fut longtemps sous le joug d'un marine ayant installé la terreur, le Colonel Morgan dit le Bûcheron. Depuis la libération de la ville par Luffy et Zoro, elle est contrôlé par une marine plus pacifique. La ville est malgré tout sure pour tout ceux qui accostent. De nombreux magasins et bars sont présent, elle possède même plusieurs établissement pour y passer la nuit.
La base de la marine se trouve un peu plus loin à l'extrémité de la ville. La surveillance à été renforcé depuis, il est impossible d'y entrer par effraction sans se retrouver devant une hordes de marines les armes en poing.

Archipel des Orgao/Orange Town

Orange Town a finalement été reconstruite après le passage de Baggy le Clow. Elle est assez modeste et possède maintenant un marché proposant diverses produits. On y trouve des animaleries mais également des commerçants affilié à la navigation. Si l'envie vous prends d'aller faire réparer votre bateau ou de l'améliorer, c'est ici qu'il faut venir.

Ile de Gaimon

C'est une ile assez étrange. Outre le fait qu'elle soit remplie d’animaux aussi dangereux l'un que l'autre, on raconte qu'un trésor inestimable se cacherait dedans. Cette ile est uniquement composé de végétation et de forêts, elle n'a pas été colonisé ni civilisé.

Archipel des Gekko/Village de Syrup

Cette ile est composé d'une vaste forêt et de quelques collines. Le village d'Orange se trouve après cette vaste forêt,il s'agit d'un village assez calme et prospère d'aspect modeste. Un peu plus loin se trouve la demeure de Kaya, un gigantesque manoir assez luxueux. Deux chemins en pente raide situés au Nord et au Sud conduisent à la plage.

Baratie :

Il s'agit d'un bateau restaurant assez réputé où sont installé des chefs cuisinier assez archaïque. Pour quelques sous vous pouvez tout aussi bien vous restaurer. Vous aurez peut être la chance de croiser l'ancien vieux pirate Zeff aujourd'hui reconvertit en cuisinier.

Village Cocoyashi

Village qui essaye de se reconstruire après des années de terreur par les hommes-poissons. C'est devenu un village très soudé et très fier. Méfiez vous des apparences, n'importe lequel de ses villageois serait en mesure de se défendre. Malgré tout, cela reste un bon village de poissonnier et de pêcheur.

Loguetown :

Surnommé la ville où tout commence, elle est surement la ville la plus grande de tout East Blue. C'est dans cette ville que Gold Roger, le pirate le plus influent fut exécuté. D'ailleurs la potence y est toujours installée, sûrement pour qu'aucun bandit n'oublie que même le plus grand de tous les pirates ne put se soustraire à l'autorité. Cette ville se trouve prêt de l'entré de Grand line, c'est pour cela que la marine est aussi présente et efficace. Si vous souhaitez faire des achats, cette ville possède l'un des plus important marché de East Blue. Il n'est pas rare de trouver ce que l'on chercher dans cette ville.

Tequila Wolf

Ile de travaux forcés du Gouvernement Mondial. Y sont envoyés des criminels et des gens ne faisant pas partis du Gouvernement Mondial. Les prisonniers y bâtissent un gigantesque pont et cela depuis 700 ans.

Quartier Général de la Marine

Il ne s'agit pas d'une ile naturelle mais artificiel. Elle a été installé il y a longtemps afin d’emménager quelques prisons et garder de l'influence autour de la mer d'East Blue. Elle accueille de nombreux marines comme marin. Il y a des endroits pour se restaurer ou se reposer accessible aux marines seulement. Les chasseurs de primes peuvent se présenter aux bureaux pour gagner de l'argent contre des hors la loi capturé.
Revenir en haut Aller en bas
 
Refonte intégrale des Lieux disparu
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» HoMe XI - Traduction intégrale
» [Comics] L'Empire des Ténèbres - Intégrale
» Boby Lapointe
» [Vente] Intégrale Star Wars
» [Vente] Intégrale Trône de Fer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Puissance :: RPG One Piece :: Administration du RP :: Règles et Infos sur le RP-
Sauter vers: