One Piece-Puissance est basé sur le célèbre manga d'Eiichiro Oda: One Piece, C'est un forum plein de vie.

AccueilCalendrierFAQMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[Shonen]Fairy tail

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
PyroManiiak
Le Pyro-Geek

Masculin Messages : 233
Berrys : 36

Feuille de RP
Personnage: Pierre Watecouché ( révolutionnaire ex-pirate)
Prime/Grade: Révolutionnaire de rang 1 / 120.000B
Equipage ( Rang ): /

MessageSujet: [Shonen]Fairy tail    Dim 25 Mar - 16:15

Thèmes: Fantasy, Magie
Shōnen
Auteur: Hiro Mashima
Éditeur : Kōdansha (Japon)
Pika (France)
Volumes: 31 (Japon) - 23 (France)

Synopsis:

Dans le royaume de Fiore, il existe parmi le commun des mortels des hommes et des femmes qui manipulent la magie : ils sont appelés des mages. Pour mieux les contrôler, des guildes, endroits où les mages se réunissent et font des travaux afin de gagner des joyaux (monnaie de Fiore) ont été créées et mises sous la responsabilité du conseil des mages (par l’intermédiaire des maîtres de guildes).
Outre la nécessité de contrôler des mages, ce réseau a d’autres utilités. En effet, il permet de fournir un large choix de mages au client, et de nombreuses missions aux mages par le biais de petites annonces.
Parmi les nombreuses guildes, une d’entre elles fait particulièrement parler d’elle, que ce soit par les actes réalisés par ses membres, mais aussi et surtout pour les dégâts collatéraux provoqués par ces derniers à chaque mission qu’ils effectuent. Il s’agit de Fairy Tail.

Personnages:

Natsu Dragnir:
C’est le personnage principal masculin du manga. Membre de la guilde de Fairy Tail, c’est un mage de feu au tempérament explosif, ayant le mal des transports et utilisant une ancienne magie qui fait de lui un chasseur de dragon. Certaines caractéristiques sont propres à Natsu. C’est un adolescent orphelin à la recherche de son père adoptif (un dragon alors disparu) nommé Ignir, doté de pouvoirs magiques qui lui permettent de lutter contre le mal en compagnie de ses amis et de certains de ses anciens ennemis devenus ses amis. Au bord de la mort, il se relève toujours grâce à sa volonté de vouloir protéger ses amis. Toutes ses caractéristiques propres à lui représentent bien le genre du nekketsu du manga. Il est régulièrement en rivalité avec Grey.
Lucy Heartfilia:
Elle est le personnage principal féminin de l’histoire. Elle rêve de faire partie de la plus célèbre guilde du royaume : Fairy Tail, et va pouvoir l’intégrer grâce à Natsu. C’est une constellationniste pouvant invoquer des esprits.
Happy:
C’est un exceed, une race de chats anthropomorphes ailés originaires du monde d’Edolas, au pelage bleu. Il est toujours en compagnie de Natsu. Ses ailes apparaissent grâce à la magie appelée « Aera ». Il peut aussi faire voler une personne.
Erza Scarlett:
C’est une mage chevalier et la femme la plus puissante de Fairy Tail. Elle possède la magie de chevalerie pour changer d'armure en cours de combat. Elle est crainte par beaucoup de membres pour sa sévérité. Elle est surnommée « Titania ».
Grey Fullbuster:
C’est un mage de glace légèrement exhibitionniste et reste souvent en sous-vêtement du fait de l'habitude qu'il a pris de se déshabiller en permanence durant son entrainement afin de ne plus ressentir le froid. Sa magie lui permet d'utiliser la glace pour créer des armes puissantes. Il est toujours en confrontation avec Natsu.

Dernière édition par PyroManiiak le Mer 9 Mai - 10:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ussop'n
Héros des mers

Berrys : 59

MessageSujet: Re: [Shonen]Fairy tail    Dim 25 Mar - 19:11

l'image du haut est trop grande faudrait la réduire ou la changer ^^"
Tenshirok
Admin Sadique

Masculin Messages : 638
Berrys : 940

Feuille de RP
Personnage: Tenshi Anizaki [Chasseur]
Prime/Grade:
Equipage ( Rang ):

MessageSujet: Re: [Shonen]Fairy tail    Mar 3 Avr - 8:42

Debut vraiment difficile por ma part, dessins pas geniaux (mais d'un bon niveau quand meme hein!) histoire plate, humour qui me faisait pas rire..
Mais il est vrai qu'elle s'est améliorée avec le temps.
C'es loin d'etre mon manga préféré mais ça se laisse lire.

Le Pyro-Geek

Masculin Messages : 233
Berrys : 36

Feuille de RP
Personnage: Pierre Watecouché ( révolutionnaire ex-pirate)
Prime/Grade: Révolutionnaire de rang 1 / 120.000B
Equipage ( Rang ): /

MessageSujet: Re: [Shonen]Fairy tail    Mar 8 Mai - 9:38

C'est vrai qu'au début j'ai trouvé l'histoire un peu bizarre, mais depuis la guerre contre Phantom Lord, je suis fan
Mr Jus D'Orange

Berrys : 65

Feuille de RP
Personnage: Judo Renji aka Mr Jus D'Orange
Prime/Grade:
Equipage ( Rang ):

MessageSujet: Re: [Shonen]Fairy tail    Mar 21 Aoû - 17:13

Je suis assez régulièrement, je trouve ça pas trop mal même si ça manque de tables de black jack et de *****
Luna
Neville Longbottom

Féminin Messages : 232
Berrys : 244

Feuille de RP
Personnage: Yoru
Prime/Grade:
Equipage ( Rang ): Cuisinière/capitaine à temps partiel

MessageSujet: Re: [Shonen]Fairy tail    Mar 21 Aoû - 17:18

Je lis toujours et j'adore mais je trouve que ça a toujours le même schéma de combat ! J'avais décroché y'a 10 mois... Je m'y suis remise.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Shonen]Fairy tail    

[Shonen]Fairy tail
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1