One Piece-Puissance est basé sur le célèbre manga d'Eiichiro Oda: One Piece, C'est un forum plein de vie.
 
AccueilCalendrierFAQMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Glae, le vagabond. [Validée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Glae

avatar

Masculin Messages : 149
Berrys : 214
Date d'inscription : 09/03/2012
Age : 23
Localisation : Sur un petit bout de bois, dans l'immensité de l'océan.
Emploi/loisirs : BEP Glande avec mention très bien!
Humeur : Toujours bonne!

Feuille de RP
Personnage: Glae
Prime/Grade: 700.000B
Equipage ( Rang ): Musicien Vagabond

MessageSujet: Glae, le vagabond. [Validée]   Sam 10 Mar - 16:27



Citation:
Le temps que tu regarde derrière toi, je serai parti.
Le temps que tu y pense, je t'aurai déjà fait tourner la tête!


Prénom : Glae
Surnom :
Age :17 ans
Sexe : Homme
Alignement : Pirate!
Prime :10 000 B

Caractère:
Toujours souriant, toujours un grand rire, quelque soit les conditions; il aime grandement attirer l'attention, par n'importe quel moyen. Il redouble d'ailleurs d'imagination dans ce domaine, et est grandement imprévisible quand il à décidé de faire des conneries.

Sinon, les seuls moments ou le sourire peut quitter son visage, c'est quand il joue de la musique. Mais ça... C'est différent!

Il porte une grande attention à une grande valeur; tout ce qu'il à, il l'à acquis au prix du fer, ou par ses propres moyens; Toutes ses possessions lui viennent soit de la personne de qui il à triomphé, soit du vol pur et simple (Glae considère ça aussi comme une bataille!), et refuse catégoriquement les cadeaux, les dons , ou même la simple paye.

Désirez vous un Fruit du Démon choisi pas les MJ? Non merci!
Quel est son style de combat? Mitaines équipées de Griffes rétractables.

Apparence :
Glae est petit, et mince. Il n'est pas très fort (voire pas du tout) mais compense en ayant travaillé sa vitesse et sa discrétion dès sa plus jeune enfance.

Ses cheveux Blonds mi-longs sont une partie de sa fierté (on peut être sauvage et entretenu, quand même!
Pas contre, il est très rarement habillé (sauf par grand grand froid!). Il se promènes donc le plus souvent torse nu, avec le plus souvent un long short, ou ce qu'il à acquis par le prix du fer.

Spoiler:
 

Histoire : Glae est né sur une petite île au beau milieu de Nulle part, sur East Blue; mais ses premiers souvenirs lui vinrent de la forêt, là ou il lui semblait avoir toujours vécu.

Il ne savait même plus s’il avait vraiment eut une vie avant d’entrer dans ce bois; mais il y survivait depuis sa plus jeune enfance, plus ou moins bien. Sa petite taille et sa discrétion naturelle lui permettait de se camoufler facilement dans le paysage, quand certaines personnes venaient à traverser la forêt ; il établissait généralement domicile en haut des arbres, ou il se sentait a l’aise, et d’où il pouvait voir et entendre tout ce qu’il se passait.

Il refusait de sortir de la forêt, ou même de se montrer aux yeux des autres gens en pleine journée ; mais les soirs de fêtes, il sortait à la ville, et se mêlait aux autres. Il y passait des soirées et des soirées entières, volant ce dont il avait besoin, nourriture, boisson, et surtout, instruments de musique.

Les gens du village le prenaient pour un esprit de la forêt, et le recherchaient continuellement ; mais il se cachait toujours, avec ses affaires.

Il avait ramassé une petite guitare, et deux flûtes Irlandaises ; et à la veille de sa 16eme année, il se mit à narguer les visiteurs du bois, en leur jouant des mélodies qui se répercutaient contre les arbres, si bien qu’on ne parvenait jamais à trouver d’où le son venait.
Mais les villageois furent apeurés par ces mélodies ; et un jour un groupe de soldats balaya la zone. Ils n’étaient qu’une dizaine, mais Glae comprit que les temps changeaient.

Pendant une année entière, il dissimula des pièges partout, se cacha plus que de coutume ; et pendant un an, les soldats venaient, de plus en plus nombreux. Parfois, Glae en assommait un, après que celui-ci soit tombé dans un des pièges qui cernaient la zone. Pendant un an, la chasse continua, sans relâche.

Il ne pouvait plus descendre à la ville, et ne pouvait plus faire le moindre pas au sol sans risquer de se faire voir, à n’importe quel moment. Il décida alors de se construire un radeau de fortune.

Il avait alors récupéré Sa guitare, ses Flûtes et un petit sac en bandoulière, ainsi qu'un petit peu de nourriture; Le jour de son départ était fin prêt.
Il se dépêcha, à l’aube, en direction de son bateau, mais un soldat l’aperçu, et le poursuivit jusqu’à la côte, ou le petit radeau était amarré. Il fit un petit détour, afin d’entraîner le soldat dans un trou.
Lorsque celui-ci fut tombé dans le piège, Glae le regarda dans les yeux, avant de lui adresser une phrase.

-Quand tu rentrera chez toi, dit à tout le monde qu’il y à un nouveau pirate sur les routes ; dit leur que Glae est parti, et qu’il les défie de l’attraper !

Sans laisser le temps à la moindre réplique, il assomma le jeune marine, et le fouilla, afin de trouver une arme pour la traversée. Il dégotta une petite paire de mitaines d’un noir de Jais, équipée à chacun des doigts par une griffe rétractable.

Puis, montant sur son radeau, il prit le large, à travers les flots.


Dernière édition par Glae le Dim 11 Mar - 12:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu

avatar

Masculin Messages : 424
Berrys : 542
Date d'inscription : 16/02/2012
Localisation : Pourquoi? T'es Flic?
Emploi/loisirs : Divers et variés
Humeur : Sadique

MessageSujet: Re: Glae, le vagabond. [Validée]   Sam 10 Mar - 20:43

Tu deviens à la suite de cette fiche un pirate qui n'a aucun pouvoir puis-qu’aucun fruit du démon mais en revanche tu obtiens une arme de bonne qualité

Arme obtenu : Des griffes en acier ornée de motifs glauques en or:
Spoiler:
 

Bienvenue Jeune pirate.
Revenir en haut Aller en bas
http://onepiece-puissance.topic-zone.com
 
Glae, le vagabond. [Validée]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Validée]Les techniques de Akari Hadashi
» PERHAPS F X CANICHE/GRIFFON 9 ANS (59) ASSO VAGABOND & CO
» [Officiel] Nicodemus, L'Eternel Vagabond.
» Daren Abyssea [Vagabond]
» [Validée]Un Joyeux Hey de la part de Sora =)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Puissance :: RPG One Piece :: Administration du RP :: Constitution des personnages-
Sauter vers: