One Piece Puissance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


One Piece-Puissance est basé sur le célèbre manga d'Eiichiro Oda: One Piece, C'est un forum plein de vie.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Royaume de Bliss

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tenshirok
Admin Sadique
Tenshirok


Masculin Messages : 638
Berrys : 940
Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 28
Localisation : Pourquoi? T'es Flic?
Emploi/loisirs : Lycéen en TS
Humeur : Pensif

Feuille de RP
Personnage: Tenshi Anizaki [Chasseur]
Prime/Grade:
Equipage ( Rang ):

Royaume de Bliss Empty
MessageSujet: Royaume de Bliss   Royaume de Bliss Icon_minitimeJeu 8 Mar - 18:10

Royaume de Bliss

Royaume de Bliss Stone-steps-and-a-path-cut-through-dense-jungle-and-palm-trees



Il y a ans 208 un navire, le Saint Bliss, a appareillé sur ce pays pour ensuite naviguer sur Grandline et est même arrivé jusqu'à la Mer Blanche où pour une raison inconnue il a subi le supplice du "Nuage Dérivant".
Le fameux navire ayant donné son nom au pays est donc soit dérivant sur les flots célestes soit est tombé sous forme d'épave.
La population peuplant ces terres n'est pas très développée, elle a cependant appris à faire des merveilles avec les ressources naturelles environnantes.


Revenir en haut Aller en bas
https://onepiece-puissance.forumactif.fr
Mr Jus D'Orange

Mr Jus D'Orange


Messages : 41
Berrys : 65
Date d'inscription : 20/08/2012

Feuille de RP
Personnage: Judo Renji aka Mr Jus D'Orange
Prime/Grade:
Equipage ( Rang ):

Royaume de Bliss Empty
MessageSujet: Re: Royaume de Bliss   Royaume de Bliss Icon_minitimeMer 22 Aoû - 17:25

*Judo Renji, qui venait d'abattre son premier adversaire, grâce à son pouvoir, se trouva fort dépourvu (quand la bise fut venue), dans la Foret du Royaume de Bliss.*

- Hum c'est la dèche, pas un péon à l'horizon, et en plus se passe des trucs bizarre avec mon corps.

*Non ce n'était pas la puberté qui frappait Judo, mais un pouvoir extraordinaire, celui du fruit du démon des illusions.*

- Ouais je sais vraiment pas ce qu'il m'arrive, c'est moche.

*Non ce n'était pas la puberté qui frappait Judo, mais un pouvoir extraordinaire, celui du fruit du démon des illusions.*

- Ouais, je sais pas du tout du tout.

*Apparemment il n'était pas verni du ciboulot, il fallait l'aider.*

*Tout à coup un citoyen tout à fait banal, mais là pour les besoins de l'histoire fit son apparition*

- Hé toi là je viens te voir massacrer cet homme, je crois bien que t'as le pouvoir d'un fruit du démon mon gars ! Et je dirai même plus le fruit du démon des illusions, si tu te concentre tu pourras faire apparaitre ce que tu veux :

*Quel brave citoyen. Son devoir étant fini, la foudre le percuta et le tua sur le coup. *

- Un fruit du démon, avec des possibilités infinies, je me demande ce que sera ma première création. Mwahahahahahha !

*La machine était en route. Quand tout à coup Judo se concentra et abaissa son pantalon.*

- HYAAAAAAAAAAAAAAAA ! J'ai réussi j'ai deux queues ! Quel pouvoir extraordinaire ! L'homme biphalique ne pourra pas être arrété ! Mwahahahahahaha !

*Le monde venait de créer un monstre. Heureux, Judo emprunta un chemin de terre, qui menait vers la ville la plus proche.*
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu

Maître du Jeu


Masculin Messages : 424
Berrys : 542
Date d'inscription : 16/02/2012
Localisation : Pourquoi? T'es Flic?
Emploi/loisirs : Divers et variés
Humeur : Sadique

Royaume de Bliss Empty
MessageSujet: Re: Royaume de Bliss   Royaume de Bliss Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 2:09

Mr Jus D'Orange

Judo finis par arriver à ce qui pouvait au mieux etre considéré comme un village autochtone.
Il se promena sous le regard curieux de la populace.

Soudain un gamin d'une douzaine d'année se planta devant lui, Judo resista à l'envie de lui marcher dessus et de continuer sa route lorsqu'il pris la parole:

Dis dis t'es pas de l'ile toi hein? Tu viens d'ouuuu? Moi mon papa c'est le chef ici!

A la fin de sa phrase il se gratta la partie inférieure de son pagne et essuya son nez qui coulait de la même main, il souriait bêtement.

Revenir en haut Aller en bas
http://onepiece-puissance.topic-zone.com
Mr Jus D'Orange

Mr Jus D'Orange


Messages : 41
Berrys : 65
Date d'inscription : 20/08/2012

Feuille de RP
Personnage: Judo Renji aka Mr Jus D'Orange
Prime/Grade:
Equipage ( Rang ):

Royaume de Bliss Empty
MessageSujet: Re: Royaume de Bliss   Royaume de Bliss Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 17:26

*Judo regarda le gamin d'une drôle de façon.*

#Ouais un gamin qui se promène en jupe, j'ai du tomber sur une ile Olé Olé#

*Judo avait raison, dans les récits de cette ile on a retrouvé des traces de corrida."

- Ouais, le fils du chef, et moi ma tante c'est Gold Roger. D'où est ce que je viens, hum de là bas, tu vois la foret avec l'ours qui distribue des bonbons, bah c'est là bas. Sinon ya quoi de bien à faire ici ? Ya de la gnole ? Les filles se baladent topless ? Ya des trucs intéressants, des trésors ?

*Le gamin regarda d'un air perplexe.*

- Ouais je sais pas y faire avec les gosses ! J'ai une idée ! Abracadabra ! Hé regarde sur ton épaule !

*Judo venait de faire apparaitre un scorpion sur l'épaule du gamin.*
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu

Maître du Jeu


Masculin Messages : 424
Berrys : 542
Date d'inscription : 16/02/2012
Localisation : Pourquoi? T'es Flic?
Emploi/loisirs : Divers et variés
Humeur : Sadique

Royaume de Bliss Empty
MessageSujet: Re: Royaume de Bliss   Royaume de Bliss Icon_minitimeVen 24 Aoû - 2:11

Mr Jus d'Orange

Le visage du gamin s'illumina à la découverte du scorpion.

Ouaiiis j'adores les scorpions!

Il agita sa main jusqu'a toucher l'illusion ce qui eu pour effet de la faire disparaitre aussitot.
Le gamin fut d'abord surppris puis pris un air triste.

Soudain il se remit à sourire et commença à courir en lançant une phrase à la volée:

Je vais chercher des bonbons chez Mr.Ours au revoir monsieur!
Revenir en haut Aller en bas
http://onepiece-puissance.topic-zone.com
Mr Jus D'Orange

Mr Jus D'Orange


Messages : 41
Berrys : 65
Date d'inscription : 20/08/2012

Feuille de RP
Personnage: Judo Renji aka Mr Jus D'Orange
Prime/Grade:
Equipage ( Rang ):

Royaume de Bliss Empty
MessageSujet: Re: Royaume de Bliss   Royaume de Bliss Icon_minitimeVen 24 Aoû - 16:31

- Hum bon sang de banzai c'est quoi de ce scorpion en mousse, j'aurais peut être du lui faire deux queues !

*Puis il se gratta la barbichette qu'il venait juste de créer avec une illusion.*

- Hum enfin ça pose un gros problème, un scorpion qui disparait quand on le touche, je vois pas vraiment comment je vais pouvoir utiliser des illusions aussi petites en combat.

*Puis il se continua son chemin pour sorti de la ville.*

- Faudrait peut être que j'aille chercher le gosse, mais bon la flemme.

*Puis sa bonne conscience le ramena sur le chemin vers lequel il avait quitté l'enfant*

- Merde je fous quoi là, je me suis gouré de chemin ! Merde !

*Bonne conscience ou mauvais sens de l'orientation. Peu importe Judo était parti à la rescousse de la femme et de l'orphelin."

- Hé mais c'est quoi ça par terre !


*Judo ramassa un pagne près d'un petit bosquet.*

- Hum, on dirait le pagne du gosse ! Et en plus il est pas propre !

*Il s’enfonça un peu plus dans la foret.*
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu

Maître du Jeu


Masculin Messages : 424
Berrys : 542
Date d'inscription : 16/02/2012
Localisation : Pourquoi? T'es Flic?
Emploi/loisirs : Divers et variés
Humeur : Sadique

Royaume de Bliss Empty
MessageSujet: Re: Royaume de Bliss   Royaume de Bliss Icon_minitimeVen 24 Aoû - 21:29

Mr Jus D'Orange

Il ne chercha pas pendant très longtemps car il finit par entendre des cris de terreur non loin de lui.
Le gamin était au sol et pleurais toutes les larmes de son corps et au dessus de lui se tenais...

Royaume de Bliss 263356985 hum pardon, un ours plutôt massif il fallait le dire, il grognait et la bave qu'il produisait en grande quantité tombait sur le visage du pauvre gosse.
Revenir en haut Aller en bas
http://onepiece-puissance.topic-zone.com
Mr Jus D'Orange

Mr Jus D'Orange


Messages : 41
Berrys : 65
Date d'inscription : 20/08/2012

Feuille de RP
Personnage: Judo Renji aka Mr Jus D'Orange
Prime/Grade:
Equipage ( Rang ):

Royaume de Bliss Empty
MessageSujet: Re: Royaume de Bliss   Royaume de Bliss Icon_minitimeVen 24 Aoû - 21:41

*Judo regarda l'ours dans les yeux*

- Hum il me rappelle ma tante Monique.

*Judo essaya la manière douce*

- C'est qui le gentil ourson, c'est à qui le gentil pépère ?

*L'ours grogna.*

- Mais tu pues de la gueule c'est pas vrai, tu les bouffes avec du roquefort tes poissons ?

*L'ours grogna encore plus.*

- Hum et si j'essayais ça ! Illusion Ball !

*Judo venait de créer une balle de couleur vive.*

- Allez va chercher Médor !

*Judo balança la balle dans la direction opposée, espérant que l'ours serait attiré par celle ci.*
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu

Maître du Jeu


Masculin Messages : 424
Berrys : 542
Date d'inscription : 16/02/2012
Localisation : Pourquoi? T'es Flic?
Emploi/loisirs : Divers et variés
Humeur : Sadique

Royaume de Bliss Empty
MessageSujet: Re: Royaume de Bliss   Royaume de Bliss Icon_minitimeLun 27 Aoû - 2:27

Mr Jus D'Orange
L'ours grogna en regardant la balle tomber; puis il se leva sur ses pattes arrières avant de laisser s'écraser à nouveau au sol ses pattes avants à quelques centimètres de la tete du gamin.

Peut etre que de la vrai bouffe pourrais le stimuler... ou pas vu que la bouffe actuellement c'est le gamin.
Revenir en haut Aller en bas
http://onepiece-puissance.topic-zone.com
Mr Jus D'Orange

Mr Jus D'Orange


Messages : 41
Berrys : 65
Date d'inscription : 20/08/2012

Feuille de RP
Personnage: Judo Renji aka Mr Jus D'Orange
Prime/Grade:
Equipage ( Rang ):

Royaume de Bliss Empty
MessageSujet: Re: Royaume de Bliss   Royaume de Bliss Icon_minitimeLun 27 Aoû - 17:38

- Ah ouais c'est qu'il a fin le gros nounours ! Mwahahahahahaha !

*Judo enleva son Gakuran pour apparaitre torse nu, il venait de faire apparaitre grâce à son pouvoir sept cicatrices ressemblant étrangement à la grande ourse. Puis il regarda en l'air et sourit.*

- Mwahahahaha ! Là c'est bon je suis chaud.

*Puis il donna un grand coup de pied dans l'arbre situe derrière lui, qui trembla sous le coup puissant. Coup qui fit décroché une ruche située sur une des branches.*

- Les ours aiment le miel !

*Puis une voix retentit dans la tête de Judo*

#Judo, Judo, c'est moi Roberto, je n'ai qu'un conseil à te donner : Le ballon est ton ami, sur ce je me casse !

# Non mais go squatter l'esprit de quelqu'un d'autre enfoiré.

*Mais il repensa, à ces paroles, puis quand la ruche fut à 30 centimètres du sol, il l'a repris du pied gauche avec un tir puissant.*

- Tiens mon gros, c'est de la part de Roberto !

*La ruche fila à grande vitesse et vint s'écraser sur l'ours et le recouvrit de miel, forçant les abeilles à l'attaquer.*

*Puis il ramassa une branche assez lourde et la posa sur son épaule.*

- Bon je pense qu'il a eu son compte le poilu.

Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu

Maître du Jeu


Masculin Messages : 424
Berrys : 542
Date d'inscription : 16/02/2012
Localisation : Pourquoi? T'es Flic?
Emploi/loisirs : Divers et variés
Humeur : Sadique

Royaume de Bliss Empty
MessageSujet: Re: Royaume de Bliss   Royaume de Bliss Icon_minitimeJeu 6 Sep - 12:00

Mr. Jus D'Orange

L'ours grogna de douleur et fonca contre un arbe la tete la première.
Le choc était d'une violence inouïe et l'ursidé s'affala mollement au sol, un craquement sinistre suivit et le tronc commença à tomber...
Merde sur le gamin!!

Judo avait vraiment un karma de merde décidément...
Revenir en haut Aller en bas
http://onepiece-puissance.topic-zone.com
Contenu sponsorisé





Royaume de Bliss Empty
MessageSujet: Re: Royaume de Bliss   Royaume de Bliss Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Royaume de Bliss
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Royaume Big Ben
» Royaume d'Illusia
» Royaume de Luvneel
» Royaume de Torino
» Royaume de Saint Urea

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Puissance :: RPG One Piece :: South Blue-
Sauter vers: