One Piece-Puissance est basé sur le célèbre manga d'Eiichiro Oda: One Piece, C'est un forum plein de vie.

AccueilCalendrierFAQMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

San Destra

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Tenshirok
Admin Sadique

Masculin Messages : 638
Berrys : 940

Feuille de RP
Personnage: Tenshi Anizaki [Chasseur]
Prime/Grade:
Equipage ( Rang ):

MessageSujet: San Destra   Jeu 8 Mar - 17:48

le propiétaire de ces descpritions a reprit ce qu'il lui appartenait

Masculin Messages : 22
Berrys : 81

MessageSujet: Re: San Destra   Mar 13 Mar - 21:26

*Je venais d'une île pas très éloigné de cet endroit, la marine avait assassiné toute ma famille, je n'ai d'autre choix que de vivre dans la forêt pour me cacher car les villageois avaient peur de moi, en effet j'ai mangé le Kangouro-fruit qui me donne la capacité de me changer en kangourou ou en semi-kangourou. Vous devez penser qu'un pouvoir tel que celui-ci est plutôt tordu et inutile, mais ne sous-estimez pas la puissance de cet animal.
Enfin bref, j'ai réussit à m'enfuir de cet endroit grâce à un radeau de fortune qui est maintenant en bien mauvais état. J'ai 16 ans et je suis Ramic le pirate, je vais venger ma famille !
Après ce petit intermède, revenons-en à nos mouton, j'ai ressenti quelque secousses, je me suis réveillé sur mon bateau, le Soleil me tapait sur le crâne tel un marteau sur une enclume.*

-Où est-ce que je suis encore tombé moi ? Il fait ultra chaud ici et il ne me reste plus qu'une gourde d'eau. Je vais devoir aller faire du réapprovisionnement dans cette ville, en espérant que se ne sois pas un mirage.

*Je me suis transformé en semi-kangourou pour aller plus vite et pour résister plus facilement à la chaleur. Heureusement au bout d'un pénible quart d'heure à marcher dans le sable je suis arrivé à la petite ville qui n'était finalement pas un mirage. Celle-ci profitait de la proximité de la mer pour faire du commerce, un port avait été construit sur la berge d'un fleuve qui se jetait un peu plus loin dans le vaste océan. J'ai acheté plein de viande (miam) et quelque fruit pour éviter le scorbut. Il me restait juste assez d'argent pour me payer le voyage vers une autre île, le seul inconvénient, c'est que le navire ne partait que dans cinq jour, je me mit donc à la recherche de quelque chose à faire pour gagner un peu d'argent, soudain, j'ai aperçu un homme très louche qui portait un bandana, une veste miteuse et un sabre à la ceinture, mais le pire c'était que ce type était en train d'agresser une jeune fille, ni une ni deux mon esprit chevaleresque prit le dessus !*

-Eh dit donc toi là bas, tu sais que ça ne se fait pas d'ennuyer les demoiselles, viens donc te mesurer à quelqu'un de ta taille ! Marin d'eau douce va !
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu

Masculin Messages : 424
Berrys : 542

MessageSujet: Re: San Destra   Mer 14 Mar - 10:28

Minimacrout

-Eh dit donc toi là bas, tu sais que ça ne se fait pas d'ennuyer les demoiselles, viens donc te mesurer à quelqu'un de ta taille ! Marin d'eau douce va !

L'homme en question se retourna dévoila une dentition catastrophique et un cache-oeil, il cracha un chicot et sortit son sabre de son fourreau:

Tu peux répéter mon p'tit? Jcrois que t'as pas compris qui je suis..

Profitant de la diversion la jeune fille s'en alla en pleurant mais le bandit n'en avait plus rien à faire, il avait trouvé une autre cible.
D'ailleurs il semblait avoir appelé ses potes, Ramic les laissa approcher confiant, 3 bandits entouraient le jeune pirate.
Ils avaient tous un sabre mais Ramic remarqua une chose: ils haletaient tous sous la chaleur.

http://onepiece-puissance.topic-zone.com
minimacrout

MessageSujet: Re: San Destra   Mer 14 Mar - 15:57

Je me suis transformé en semi-Kangourou et j'ai commencé à sautiller sur place en mettant ma garde.

-Allez bande de lopettes, on se remue, j'ai pas que ça à faire moi, j'ai besoin d'argent !

Le premier des truand me sauta dessus et voulu m'embrocher, une tentative bien désespéré à mon avis enfin bref, un pas sur le coté et :

-Kangouro-punch !

Le bandit fut projeté à terre, les deux autres comprirent assez vite qu'il ne fallait pas trop me prendre pour un amateur.

-Je vous conseille vivement d'aller prendre une bonne douche après que vous ayez mordu la poussière, vous empestez la sueur, beurk, quelle horrible odeur pour mes pauvres narines.

J'adorais les provoquer, ils démarrent toujours au quart de tour ces brigands, les deux derniers me foncèrent dessus mais ils avaient quand même retenu la leçon, ils se sont séparés et mon attaqué de deux côtés, à la fois. J'ai bondit aussi haut que je le pouvais, je les es esquivé et il se sont télescopés. En atterrissant, je me suis dirigé vers le second bandits qui était venu en renfort.

-Kangouro-kick !

Et coup de pied dans le bide, un ! Entre temps, l'agresseur de joli demoiselles c'était relevé, il a essayé de sauter et de donner un coup droit avec son sabre, mais se fut trop lent, je me suis accroupis, il m'est passé au-dessus et exactement à ce moment là, j'ai sautais et j'ai donner un coup en même temps dans la mâchoire du type.

-Kangouro-uppercut !

L'homme vola dans les airs sur deux mètres et retomba comme un loque sur le sol. Le premier bandit à s'être mangé un pain se releva et s'enfuit en courant.

-C'est ça, va chialer dans les jupes de ta mère et dit bien à ton chef que s'il veut faire du mal à quelqu'un, il faudra qu'il vienne discuter avec moi, Ramic le pirate !

J'ai saisi l'édenté, qui d’ailleurs l'était encore plus, et je l'ai trainé jusqu'à ce qui me semblait être un ancien poste de garde. Il était presque en ruine, les planches de bois étaient tordu et l'enseigne ne tenait plus que par une mince chaine. Je suis entré et j'ai découvert un homme qui avait la trentaine, se devait être le chef de la garde, il avait l'air bien bâti mais très flemmard, si il avait bougeait ses fesses, des brigands n'auraient certainement pas envahi les rues de la ville. J'ai frappé un grand coup sur la table pour le réveiller et j'ai jeté l'autre parasite par terre.

-Il menaçait une jeune fille dans la rue, je l'ai tabassé lui et ses potes, j'ai pensé que peut être il y aurai une mise à prix sur sa tête alors si il y en a une, est-ce que je pourrais avoir mon argent ?
Maître du Jeu

MessageSujet: Re: San Destra   Jeu 15 Mar - 8:13

Minimacrout

Ramic avait littéralement explosé le groupe de bandits, il traina celui qui semblait etre le chef du trio jusqu'a un stand de récompense pour chasseurs de primes.

-Il menaçait une jeune fille dans la rue, je l'ai tabassé lui et ses potes, j'ai pensé que peut être il y aurai une mise à prix sur sa tête alors si il y en a une, est-ce que je pourrais avoir mon argent ?

Le guichetier le regarda d'un air blasé, baissa les yeux sur le semi cadavre que Ramic trainait:

Ah.. "Tomahawk l'invincible".. T'es le 3e à me le ramener dans le même mois, ce type me fais tellement pitié que je le laisse repartir à chaque fois.. Allez je peux le récupérer pour 200 berry..

200 berry??! mais je peux à peine m'acheter une glace à la fraise avec ça!!
minimacrout

MessageSujet: Re: San Destra   Jeu 15 Mar - 16:13

-Quoi ! Vous le laissez partir à chaque fois, mais vous êtes un inconscient, il pourrai faire du mal à des gens innocent, je vais m'assurer qu'il ne ressortira pas d'ici avant un bon bout de temps moi ! Qui est leur chef, je vais aller le trouver et je vais lui régler son compte, où se cache-t-il ?
Mais oui ! Je sais, on va demander à l'autre abrutit.

*J'ai attrapé le type que j'avais jeté par terre quelques minutes auparavant et je l'ai secoué dans tout les sens pour qu'il se réveille, au bout de trente secondes et de deux baffes il s'est réveillé, il était sonné mais malheureusement pour lui, il allait devoir passer un petit interrogatoire.*

-Il et où celui qui vous commande ! Tu vas répondre oui !? Sale rat puant !

*je me suis retourné vers le tenancier.*

-Vous pourriez me dire combien vaut la tête de leur chef quand j'en aurai fini avec l'autre énergumène s'il vous plait ? ... Alors, où est-ce que j'en étais déjà ? Ah oui je me souviens !

-Il est où ton chef !

-Et au fait, quand tu m'auras gentiment répondu tu vas aller de ton plein grès dans cette jolie cage là-bas et si jamais je revois ta sale face ou que j'entende que tu as fait du mal à quelqu'un, eh bien...

-Je t'explose la tête !

-Bon, alors il est où ton chef ?

*Alors que le bandit me faisait un plan bien détaillé et que le gardien vérifiait la prime du chef et aussi ce que dessinait la chochotte, j'ai pensé qu'il vaudrai quand même mieux demander un peu d'aide. J'ai donc décidé d'aller faire d'abord un tour à la taverne, histoire de voir s'il n'y aurait pas un ou deux solide gaillard pour m'aider.*
Maître du Jeu

MessageSujet: Re: San Destra   Ven 16 Mar - 7:42

Minimacrout

D'après le plan de l'ile du brigand (qui au passage ressemblait à une banane) le repaire de son chef se situait au centre de l'ile, il allait devoir trotter un peu moment dans le désert avant de l'atteindre.
D'ailleurs en lui disant cela il avait ricané en précisant que bon nombre de ses potes lui tomberaient dessus.

OK! Allez fais dodo, Kangoroo Rodeo!

Après un salto en l'air Ramic retombe sur le malheureux bandit qui pousse son dernier soupir.
Ramic retourne alors voir le guichetier.

Alors?

Quoi.. ce n'était pas une blague? Tu compte vraiment te frotter à Gragas dont la tête est mise à prix à 23.000.000 de Berry??!
minimacrout

MessageSujet: Re: San Destra   Ven 16 Mar - 17:35

-Bien sur que oui ! Qu'est-ce que tu crois ? J'ai dis que j'allais le fracasser et je compte bien le faire, il me faut juste un peu d'aide et je vais aller en chercher à la taverne, si tu veux venir, rejoins moi là-bas, je pars dans une demi-heure.

*Sur ce, je suis sorti à grand pas et me suis dirigé vers le bâtiment juste au bout de la rue. Celui-ci se nommait "A l'assoiffé heureux", la devanture était en bien meilleur état que celle du centre pour chasseur de prime, signe que le pub recevait bien plus de visites. Quand je suis entré, personne n'a fait attention à moi jusqu'à ce que je gueule.*

-Est qu'il y a quelqu'un d'assez fort et d'assez courageux pour allez faire la tête au carré au chef des bandits Gragas et cela avec moi !?

*Un grand silence s'est tout de suite installé dans la pièce plus personne n'osait parler, on aurai put entendre une mouche voler. Une personne a levé la main puis l'a rebaissé aussitôt, finalement, elle était mort de trouille.*

-Bien ! Apparemment, il n'y a que des lopettes dans le coin. Bon, je redemande encore une fois, qui veut venir avec moi exploser la tronche de Gragas ?

*Une seconde, deux secondes, trois secondes,... Personne ne semblait très enthousiaste. Je me suis donc retourné et je suis sorti. Au bout de vingt minutes, personne n'était encore venu lui dire qu'il l'accompagnerai pour démonter le chef des brigands, ni le tenancier de tout à l'heure ni quelqu'un de la taverne ou de la ville, car oui la rumeur c'était répandu comme quoi un fou voulait se suicider en attaquant le chef des bandits. Certaine personnes passaient et me regardaient comme si j'allais partir à la morgue.*

-Bon, qu-est ce qu'ils font, à croire que personne ne veut se débarrasser des saligauds qui les tyrannisent.

*Peut être que le boulet qui était parti en courant tout à l'heure avait prévenu son chef et que Gragas allait arriver d'une minute à l'autre, cela obligerai les habitants à se révolter un peu, enfin bref, personne n'était là et j'allais partir dans dix minutes.*

-Bon, j'attends moi, ce serai le moment de venir là les gars.
Maître du Jeu

MessageSujet: Re: San Destra   Dim 18 Mar - 0:18

Minimacrout
Ramic allais partir lorsqu'un homme s'approche de lui:

Alors c'est toi qui veut te débarrasser de cette brute de Gragas? Tu me plait petit, laisse moi t'aider! Je me nomme Zing Thao!

Et bah voila il y a qu'a demander...
minimacrout

MessageSujet: Re: San Destra   Dim 18 Mar - 11:02

*L'homme en question était à peu près normal, il était assez baraqué, un accoutrement correct, mais pas aussi classe que mes costards. Et bizarrement, il portait un énorme chapeau plat et trois fois plus grand que sa tête.*

-Merci d'avoir répondu à mon appel, on ne sera pas trop de deux pour flanquer un raclé mémorable à ces brigands de seconde zone. Bon je pense qu'on va pouvoir y aller, personne d'autre ne viendra à mon avis et puis nous avons une bonne journée de marche devant nous.

*Sur ce, Zing Thao et moi nous mîmes en route, nous avons marché dans le désert pendant un jour entier, fracassant les bandits qui étaient censé nous barrer la route et nous éliminer, sans grand succès d'ailleurs. Zing se battait d'une manière peu commune, il tournoyait dans tous les sens, décochant coups de pieds et coups de poings dévastateurs, les ennemis partait dans le décors à une vitesse folle.*

Je me demande si je ne vais pas lui proposer de rejoindre mon équipage.

*De mon côté, j'usais de prises de catch, mon père m'emmenait voir des match quand j'étais petit, c'était ma manière de lui rendre hommage. Les ennemis tombait K.O. sous mes Kangouro-punch et mes Kangouro-kick, mais aussi sous mes attaque de catch.
La nuit tombait quand nous somme arrivés à destination, dans une vile un peu plus grande que celle que nous avions quitté dix neuf heures plus tôt, à la simple exception qu'un monument d'au moins vingts étages trônait en son centre, c'était le repère des truands.*

-Bon, on va aller se reposer dans cette auberge là-bas, je dois avoir juste assez pour nous payer deux chambres pour cette nuit. Demain on entre là dedans et on fracasse tout les hommes de mains de Gragas ensuite, on s'occupera de lui.

*Quand nous somme entré dans l'auberge, nous avons payé nos chambre, cela devenait critique, il ne me restait plus qu'une pauvre petite berry de rien du tout. En nous rendant à nos appartement, il nous à encore fallu tabasser quatre merdouilles qui pensait nous prendre par surprise, et nous avons enfin put nous écrouler sur nos lits.*

-Comme c'est bon de pouvoir enfin dormir !

(Attention ! Bond de 9 heures dans le temps !)

*Le lendemain matin, nous nous réveillâmes, nous déjeunâmes et nous partîmes enfin faire sa tête au Gragas. Entrant, une vingtaine de brigands surgi pour nous intercepter.*

Venaient vous battre, ne sous estimez pas la puissance destructrice d'un Kangourou !

-BASTON !!!
Maître du Jeu

MessageSujet: Re: San Destra   Mar 20 Mar - 9:49

Minimacrout

-BASTON !!!

La bataille qui suivit fut trop brouillonne pour être décrite avec précision, notons quand même que Zing Thao bossait largement plus que Ramic qui sautillait en insulter les bandits et distribuer des Kangoroo-Punch.

Lorsque la moitié des bandits furent hors d'état de nuire un tonneau défonça la porte du bâtiment et fonça vers Ramic.. qui fut projeté sur le coté par Zing Thao qui lui ne put esquiver à temps le projectile.

Il le reçu en plein ventre et alla s'écraser contre un mur dans une explosion de liquide poisseux.. vu l'odeur assaillant les narines de Ramic c'était de l'alcool pur..
minimacrout

MessageSujet: Re: San Destra   Mer 21 Mar - 17:33

*Zing était étalé contre le mur et je me suis approché de lui, j'ai pongé le doigt dans le liquide et j'ai gouté...*

-Qui a gâché un si bon cru, qu'il se dénonce !

*Soudain, j'ai remarqué la montagne de muscle qui se tenait dans le trou du mur.*

-C'est toi Gragas ! Espèce de rustre !

*Je me suis élancé, j'ai bondit à la hauteur de sa tête et...

-Kangouro kick !

*Quand je suis retombé, j'ai remarqué qu'il n'avait rien ! Normalement, il aurai dû avoir la nuque en miette. De plus, profitant de ma surprise, il me flanqua un coup de poing magistral qui me fit voler jusqu'au fond de la pièce. Il était super costaud ! Je me suis relevé et j'ai essuyé le sang qui coulait de ma lèvre, il allait falloir que j'utilise l'artillerie lourde. J'ai bondit vers lui à une vitesse relativement impressionnante, j'ai glissé par terre, pris appuis sur mes coudes et je lui est asséné un double coup de pied dans le ventre.*

-Kangouro canon !

-Urghh !

*Le géant recula de a peu près un mètre, il se remit rapidement et me fonça dessus en voulant me donner un coup de tonneau, j'ai fait un petit saut sur le coté et j'ai esquivé. Vélocement, je me suis placé derrière lui et je l'ai ceinturé, je l'ai ensuite soulevé en arrière...*

-La planchette du kangourou !

*Le monstre se ramassa sur le dos. Mais il se releva encore une fois, je fus tout de même satisfait de voir qu'il saignait du crâne. Soudain il se jeta sur moi, me fit une balayette et me projeta contre un mur avec un énorme coup de fût.*

-Aïe ! Je n'aurai pas cru que ce mur soit si dur !

*Mon adversaire était tout aussi fatigué que moi, le combat avait était court, mais on avait donné tous se que nous avions.*

-Tu te bas vachement bien dis donc, ça te dirais pas de rejoindre mon équipage de pirate, j'ai un plan pour récupérer l'argent de ta récompense pour ensuite te faire évader et après on irait vider les réserves d'alcool de la taverne. De plus, tu peut avoir confiance en moi, je ne trahis jamais ma parole, je ne m'abaisserais jamais au niveau des marine. Alors ça te dis ! On écumerait toute les tavernes du monde ! On serait invincible avec zing thao !

*Je me suis relevé lentement et j'ai tendu la main à Gragas !*

Maître du Jeu

MessageSujet: Re: San Destra   Ven 23 Mar - 7:45

Minimacrout

Contre toute attente le géant émit un léger grognement et reposa son tonneau.
Il semblait réfléchir quelques secondes puis il broya la main du pirate en la serrant.

C'est quoi ta combine petit? Mon supérieur dans le gang des chacals mettra quelqu'un d'autre à ma place ce n'est pas un problème..

[HRP: encore 1 chance sur 3.. je vous hais!!]
minimacrout

MessageSujet: Re: San Destra   Ven 23 Mar - 20:08

-C'est vrai ? C'est super cool, maintenant il faut juste que je propose la même chose à Zing ! Au fait t'as une sacré force mon pote, je sens qu'on va bien s'amuser ! Sinon, ma combine, ce de faire croire au gardien du comptoir que je t'ai capturé, ensuite quand on aura vu où est caché l'argent et que le coffre sera ouvert, on assomme le guichetier, on te libère, on rafle tout, puis on lance un abordage sur le navire sur lequel j'avais réservé une place au départ. C'est brillant non ?

*J'étais content, mon équipage commençait, lentement mais sûrement à prendre forme, j'espérais que zing Thao accepterai lui aussi de se joindre à nous. Mon nouvel objectif était désormais de trouver un bâtiment pour pouvoir naviguer en toute sécurité.*

-Je déclare l'équipage des "Silver Swords" est né ! Gragas, en plus d'être un combattant, je te nomme sommelier ! Moi je suis le capitaine et le cuistot, et on verra après pour Zing ! C'est pas tous ça mais il faudrait quand même y aller, parce qu'il y a quand même une journée de marche jusqu'à notre premier délit en tant qu'équipage de pirate.

*Nous partîmes sur le champ en portant Zing Thao sur l'épaule, en chemin il se réveilla et j'ai dû lui expliquer que j'avais recruté un sommelier et en plus je lui est exposé notre plan.*

-Alors tu veux bien faire partie de notre équipage, en plus si tu as des capacité spécifique qui pourraient nous servir, il faut nous en faire part. Je t'en prie, en plus, nous ne somme pas vraiment méchant, on ne fait que piller et on ne tuera pas. Alors c'est d'accord ?

*Je le vit réfléchir intensément, et c'est quand nous somme arrivé à destination qu'il décida de nous donner sa décision, il avait l'air satisfait et heureux, cela pouvait laisser croire qu'il pourrait accepter ...*
Maître du Jeu

MessageSujet: Re: San Destra   Sam 24 Mar - 9:29

Minimacrout

Zing Thao accepta en souriant mais reprit aussiot son sérieux et imposa ses conditions:

Je veux bien te rejoindre jeune marsupial, mais il est hors de question pour moi d'attaquer des civils ou des navires marchands pour les piller, je resterait sur le bateau en dehors de ça.

ses yeux s'étrécirent:

De plus si tu m’empêches d'exercer mon art comme il me plaira je m'occuperais personnellement de réduire à néant tes rêves.

Il reprit son sourire:

C'est donc d'accord!

Suit à la première revendication de Zing Thao Gragas croisa les bras dans un grognement dédaigneux:

Humph, dégonflé..

Zing Thao tiqua et se retourna vers le géant:

Tu peux répéter gros lard?

Gragas cracha part terre et aboya:

j'ai dit que t'étais un dégonflé!

Apparament si on faisait rien ça allait finir en baston...
minimacrout

MessageSujet: Re: San Destra   Sam 24 Mar - 12:24

-C'est pas la peine de se disputer les gars, on a chacun nos motivation ainsi que nos avis. Ils nous son personnels et on n'a pas le droit de remettre en question ceux des autres. Alors on devient pote et on se bas ensemble pour notre prospérité et pour nos rêve.

*Mes deux compagnons se calmèrent et se serrèrent la main avec petit sourire forcé.*

-Humph

-Humph

-Et au fait ne t'inquiète pas, je ne t’empêcherai jamais d'exercer ton art, mais si jamais tu fais quelque chose qui nuis à l'équipage ou à un des ses membre je n’hésiterais pas une seule seconde à te tuer. Et cela vaut aussi pour toi Gragas. Bon maintenant on y va. Et si tu veux, Zing, nous ne pillerons pas le bateau, mais il nous faut quand même l'argent du comptoir pour pouvoir nous en acheter un de navire.

*Quand nous arrivâmes devant le l'entré du bâtiment, j'y suis rentré seul. Le guichetier était endormi, je l'ai de nouveau réveillé en frappant sur la table*

-Hein ? Qui ? Quoi ? Comment ?

-Vous pouvez pas venir voir , l'immense carcasse de Gragas ne passe pas par la porte.

*L'homme se le va abasourdi, il marcha vers l'entré, il regarde dehors et vois mon compagnon à terre, il faisait semblant bien sûr. Le guichetier était zombifier, il reparti en arrière et me tapa sur l'épaule, il empoigna ses clés et parti ouvrit un tableau, le coffre était derrière. Il l'ouvrit et à ce moment là, je lui est asséné un coup du tranchant de la main, il s'effondra, évanoui. Je l'ai replacé sur sa chaise, personne ne verrait qu'il était dans les pommes vu qu'il dormait tout le temps.*

-Aller, venez m'aider, c'est bon il dort profondément.

*Mon équipage et moi avons tous raflé, il ne restait plus rien dans le coffre à part un papier de Zing disant : Désolé !
Ensuite, nous montèrent sur le bateau et avons payé deux place supplémentaire. Et le navire pris la mer en direction de l'île d'iron two.*
Maître du Jeu

MessageSujet: Re: San Destra   Lun 26 Mar - 14:19

Minimacrout

Le Coffre contenait 31.000.000B en cash.
Gragas a tout foutu dans un tonneau avant de prendre le bateau.

Pendant la traversée un passager cria en découvrant la mine patibulaire de l'ex-Brigand!

Au Secouuurs un Brigand à bord!

Les ennuis commencent..
minimacrout

MessageSujet: Re: San Destra   Lun 26 Mar - 18:05

-Et merde ! Attend, on ne te fera rien, c'est pas parce qu'on est des pirates qui faut hurler comme ça !

-AHHHHH !!! Des pirates sont à bord !!!!!!!

-Bien joué Ramic, maintenant tout le monde sait qu'on est là !

-He ho ça va toi, t'es pas plus discret que moi, et puis c'est mieux comme ça, on va pouvoir piller le bateau en toute tranquillité maintenant que tout le monde veux se débarrasser de nous. On va prendre l'argent que les passagers on donné pour payer les billets.

*Nous montâmes rapidement les marches menant à la cabine du capitaine. Là bas, il y avait, en plus du commandant, dix gardes de la Marine chargé de l'escorte du bâtiment. Que pouvait bien contenir cette cabine pour être aussi bien gardé ? Bon il y avait l'argent dans une boîte en fer derrière toutes ces énergumènes mais y pas besoin d'autant de gars. Dommage que Zing n'eut pas été là, ce se serai passé plus vite, mais bon il m'avait prévenu qu'il resterai à l'écart si on l'attaquait le navire.*

-Gragas, tu prends ceux de droite et moi ceux de gauche, le premier qui a fini gagne le droit d'interroger le capitaine sur ce qu'il transporte, c'est pas normale autant de soldats sur un bateau de commerce.

-Ok ça marche mais attends toi à perdre !

*Et nous nous sommes mit au travail, mon sommelier donnait des baffes qui terrassaient deux ennemis par deux ennemis, ceux qui fait qu'il faillit gagner si je n'avait pas réagit jouant au quille et en renversant tous mes adversaire d'un coup.*

-Kangouro canon !

*Il s'envolèrent à travers la vitre de la cabine et se retrouvèrent pendus dans du linge qui séchait sur des cordes un peu plus bas.*

-J'ai gagné !

-T'as eu de la chance c'est tout, les prochains, t'auras même pas le temps de donner un coup.

-Bon maintenant passons au capitaine du navire.

*Je me suis tourné vers lui. Il était recroquevillait dans un coin avec un sabre dans la main. Il me la jeta dessus, mais il se manqua tellement il tremblait.*

-Bon alors je vais faire court, on ne veut pas vous tuer, on va juste prendre vos sous et ce que vous cachez avec ces marines. Si tu nous dis gentiment qu'est-ce que c'est et où c'est caché, on ne te frappera pas. Ensuite, tu nous conduira gentiment à la destination prévue et mon amis ici présent s'occupera de toi.

-Hehehe !
Maître du Jeu

MessageSujet: Re: San Destra   Mer 28 Mar - 1:40

Minimacrout
Alors que le soldat allait parler une voix retentis:

Il suffit!

Un jeune homme blond aux yeux bleus vêtu d'une armure apparut et pointa son épée vers la gorge de Ramic.

Je te préviens tu touche à un seul cheveux de mes hommes je vais te faire regretter ta propre naissance!

Ser-Sergent Cyan!

Apparemment il ne rigolait pas, il était prêt au combat et l'immense carcasse de Gragas ne l'intimidait pas plus que ça..
minimacrout

MessageSujet: Re: San Destra   Mer 28 Mar - 21:00

-Bon, prend le soldat Gragas, moi, pendant que tu l'interroge, je tabasse celui-là.

*J'ai jeté le type que je tenais par la gorge à mon coéquipier qui sorti de la cabine de pilotage. L'officier a essayé de le poursuivre, mais je me suis interposé en lui faisant un coup de la corde à linge et l'envoyant ainsi par terre.*

-Alors comme ça tu t'appelle Cyan ? Te fais pas de mouron, il lui fera rien à ton potes, à part quelques ecchymoses peut être.

*Pendant que j'essayais de lui parler, le sergent me fonça dessus avec sa lame. J'ai immédiatement esquivé le coup, mais au pendant mon saut latéral, mon adversaire sorti un atout que je n'avais pas encore remarqué, il me frappa avec sa griffe en acier. Ce fourbe m’érafla l'épaule.*

-Aïe ! Ça fait mal ! Tu va m'obliger à sortir le grand jeu.

*Je me suis élancé, Cyan qui était surpris qu'un kangourou puisse déployer tant de vitesse, se mangea mon attaque en plein bide.*

-Kangouro punch !

*Il recula de quelque pas, plié en deux, la position idéal pour mon coup suivant.*

-Kangouro kick !

*Cette fois-ci, mon attaque atteignit le visage de Cyan, il s'étala de tout son long. Il se releva rapidement et se rua de nouveau sur moi, enchaînant les attaques de tout les côtés. Au bout d'un moment, il se tourna et me fila un coup de gantelet métallique qui m'envoya à terre. Et pendant que j'étais au sol, il essaya de m'achever en me planta son épée dans le dos. Par chance, je suis parvenu à rouler sur le coté.*

-Sale lâche, attaquer quelqu'un par derrière, je savais bien qu'on ne pouvait pas faire confiance à un gars de la marine.

*Ivre de colère, je me suis propulsé, je me suis entièrement transformé, et j'ai fait un croc-en-jambe à mon adversaire en tournant sur moi même et cela avec ma queue de kangourou. Avec une vitesse fulgurante, je me suis re-transformé puis j'ai frappé...*

-Kangouro canon !

*Mon adversaire vola et se fracassa contre le mur, puis il éclata un meuble en bois en retombant dessus. Malheureusement, son armur l'avait protégé. Elle était complétement explosé mais lui il se releva, avec difficulté certes mais il se retrouva quand même debout.*
Maître du Jeu

MessageSujet: Re: San Destra   Dim 1 Avr - 20:54

Minimacrout

Alors que le combat faisait rage le kangourou fit tourné sa queue pour frapper le soldat en armure malheureusement celle-ci n'eut aucun effet a part rebondir et fait perdre l'équilibre a son possesseur ! Le pirate ce retrouva assit devant le combattant .

- Tu fais moins le malin Kangourou boys

L'homme en armure sortir une longue épée qu'il commença à lever pour donner plus d'impact au niveau du crane de Minimacrout .

Dernière édition par Maître du Jeu le Jeu 5 Avr - 12:09, édité 1 fois
minimacrout

MessageSujet: Re: San Destra   Mer 4 Avr - 18:24

*Alors que j'allais me faire planter, j'ai fait un roulé-boulé et la lame s'est ancrée dans le sol à quelques millimètres de ma tête, je l'avais échappé belle. Mon adversaire commençait déjà à relever sa dague, j'ai lancé un nouveau coup dans ses jambes.*

-Kangouro canon !

*Cette fois-ci, ce n'était pas un coup de mollasson, Cyan tomba par terre et s’assomma avec le manche de son long couteau. C'était une victoire à la con, mais c'était tout de même une victoire ! Pour l'empêcher de se mouvoir une fois qu'il se serait réveillé, je l'ai ligoté avec la corde à linge qui pendait par la fenêtre, faisant par la même occasion tomber les maries qui y pendait misérablement. J'ai bien évidemment vérifié que mon saucisson n'avait plus d'autre armes coupantes et je suis parti rejoindre Gragas. Il était en bas des escaliers et le soldat qu'il devait interrogé, lui il était étalé sur le sol avec une énorme bosse fumante sur sa tête. Mon compagnon se dressait à ses côtés et il avait l'air assez satisfait.*

-Alors il a dit quoi ? Est-ce qu'il y a un truc important dans ce navire ?

Maître du Jeu

MessageSujet: Re: San Destra   Jeu 5 Avr - 12:38

Minimacrout
[HRP: *Jet de dé*... 1! Mouhaha]

Sauf qu'en fait Cyan avait la tête dure, il heurta violemment le pommeau de son épée et fit le mort.
Au dernier moment, c'est à dire lorsque Ramic approchait avec la corde à linge il bondit surs ses pied et flanqua un coup de boule au pirate qui lâchait la corde de surprise [ oui il a la tête VRAIMENT dure..]

Je ne perdrais jamais contre un pirate!

Le temps que Ramic se relève, Cyan était déjà sur lui et lui décocha un coup de pied dans le plexus solaire qui l'envoya valdinguer dans le couloir ou se tenais Gragas, ce dernier haussa un sourcil en voyant son compagnon la gueule en sang.

Humpf, plus fort que tu ne le pensait c'est ça?

minimacrout

MessageSujet: Re: San Destra   Ven 20 Avr - 18:43

-Certainement pas ! Je vais pas me laisser battre par un marine alors que je viens à peine de prendre la mer et de commencer ma carrière de pirate !

*Je me suis vivement relevé et fais quelque bond sur mes pied "kangouresques"*

-Tu sais Cyan, je voulais pas en arriver là mais je ne me laisserai pas ridiculiser devant mes hommes d'équipage. Donc en conclusion, je vais devoir te battre, aucun capitaine ne doit se faire mettre à terre si ses compagnon compte sur lui. Tu peux comprendre cela toi qui commende ces marines. Alors c'est parti !

*J'ai sauter sur le mur et y donna une impulsion surpuissante pour me projeter sur l'officier marine.*

-Kangouro missile !

*Tout en tourbillonnant sur moi même, j'ai percuté mon adversaire avec mes deux poings tendus. Le choc fut amoindrit par l'amure de Cyan mais il eut quant même le souffle coupé. En profitant pour me relever, je lui asséné d'autre frappe dans la tête. La première dans le menton :

-Kangouro uppercut !

*Puis quand l'ennemis est retombé à ma hauteur, la tête en bas, je l'ai saisi et :

-L'écrasement du kangourou !

*Le crâne durement secoué, j'ai attrapé l'officier par les pieds et je l'ai projeté contre un meuble en bois, le renvoyant ainsi dans la cabine. La frêle commode vola en éclat suite à l'impact.*

-Je suis désolé, mais il fallait que je me débarrasse de toi, tu était trop gênant, je ne vous tuerai pas toi et tes hommes, je vais juste vous empêcher de me nuire.

*Et là sous mon regard ébahit, Cyan se releva, chancelant sur ses jambes.*

-C'est bien toi qui a dit qu'il ne fallait pas perdre si son équipage compte sur nous !

-Avec le sens de la répartie en plus, et bien on va bien s'amuser !
Maître du Jeu

MessageSujet: Re: San Destra   Sam 21 Avr - 14:42

Minimacrout

L'enchainement de coups était porté de façon chirurgicale, Ramic ne laissait pas le temps à Cyan de contre attaquer, au moment ou il porté son uppercut Cyan réagis au quart de tour.
Il donnant un coup de coude, renforcé par son armure dans la main de Ramic, le poignet irradia d'une douleur intense après un craquement sinistre.

Cyan était mal en point et devait s'aider du mur pour se relever, les coups l'avaient en partie sonné.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: San Destra   

San Destra
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant