One Piece-Puissance est basé sur le célèbre manga d'Eiichiro Oda: One Piece, C'est un forum plein de vie.

AccueilCalendrierFAQMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Baratie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tenshirok
Admin Sadique

Masculin Messages : 638
Berrys : 940

Feuille de RP
Personnage: Tenshi Anizaki [Chasseur]
Prime/Grade:
Equipage ( Rang ):

MessageSujet: Baratie   Jeu 8 Mar - 14:48

le propiétaire de ces descpritions a reprit ce qu'il lui appartenait

Féminin Messages : 107
Berrys : 156

Feuille de RP
Personnage: Ziegheart
Prime/Grade:
Equipage ( Rang ):

MessageSujet: Re: Baratie   Sam 5 Mai - 10:06

*Ziegheart prit Katarina dans ses bras et fonça à l'intérieur du BARATIE. Il arriva en trombe dans ce qui lui paraissait être un restaurant avec Katarina en sang dans ses bras.Une fois que tout le monde le regardait il cria de toutes ses forces.*

-Je vous en supplie , aidez moi , je ferais tout ce que vous voudrez si vous la sauver.Elle est blessée par ma faute.Ayez pitié d'elle.

*Ziegheart pleurait à chaude larmes mais cela ne l'empêchait pas d'avoir un regard déterminé.*

Dernière édition par Marco the Phoenix le Jeu 23 Aoû - 7:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu

Masculin Messages : 424
Berrys : 542

MessageSujet: Re: Baratie   Lun 14 Mai - 8:54

Marco The Phoenix

Un vieil homme avec une toque géante et une jambe de bois s'approcha en grommelant mais fut devancé par un colosse au visage patibulaire:

Hey t'as du fric au moins? Tas de Bouse!

Le vieil homme se passa une main sur le visage l'air désespéré par l'attitude du cuisinier a en juger son tablier.

http://onepiece-puissance.topic-zone.com
Marco the Phoenix

Feuille de RP
Prime/Grade:
Equipage ( Rang ):

MessageSujet: Re: Baratie   Lun 14 Mai - 18:06

-Non j'ai pas d'argent mais je ferais ce que vous voulez en échange de sa survie alors sauvez là!

*Ziegheart alla aux pieds de ce qu'il pensait être le chef et supplia. Il se fichait de l'humiliation qu'il subissait en tant que pirate car son cœur ne pesait qu'à une seule chose : Katarina.*

-S'il vous plaît , Y a t-il un médecin dans la salle capable de la soigner ?Même peut de connaissances , elle au moins besoin de premier soins.

Dernière édition par Marco the Phoenix le Jeu 23 Aoû - 7:10, édité 1 fois
Maître du Jeu

MessageSujet: Re: Baratie   Mer 16 Mai - 9:48

Marco The Phoenix
Le vieux cuisinier claqua des doigts et deux coq prirent délicatement Katarina dans leur bras avant de disparaitre dans une des arrières-salles du restaurant.

Ziegheart soutenait le regard intense du vieil homme qui prit la parole:

J'ai l'impression que tu as bravé des dangers que nous ne pouvons même pas imaginer jeune homme.
Tu devrais te restaurer avant toute chose, ton amie est entre de bonnes mains..

Le colosse intervint alors:

Zeff! euh.. Boss! La je dis stop! Seul les clients ont le droit de rester sur le navire!

Patty! Fiche moi le camp avant que je te jette a la mer!

Étonnamment le colosse se plia à l'ordre en grommelant, Zeff fit un signe de tête a Ziegheart l'invitant a le suivre aux cuisines, il lui tendis une assiette composée de riz et de légumes verts.

Marco the Phoenix

Feuille de RP
Prime/Grade:
Equipage ( Rang ):

MessageSujet: Re: Baratie   Mer 15 Aoû - 20:06

*Ziegheart suivi celui que le gros gaillard avait appelé Zeff jusqu'au cuisine. Ce devait être le chef. Il avait une jambe de bois ce qui au premier abord pouvait faire peur à plus d'une personne. Cependant il avait l'air d'avoir un grand cœur et rien que ce qu'il venait de faire ,pour lui et Katarina, avait confirmé ce qu'il en pensait. Ziegheart mangea ce qu'il li proposa. C'était succulent ,il n'avait jamais rien mangé d'aussi bon. Du coup il demanda :*

-Pourrais-je en ravoir ? Je payerais en travaillant s'il le faut.

Dernière édition par Marco the Phoenix le Jeu 23 Aoû - 7:09, édité 1 fois
Maître du Jeu

MessageSujet: Re: Baratie   Jeu 16 Aoû - 23:10

Marco The Phoenix

Zeff éclatas d'un grand rire rauque, le son n'était pas spécialement agréable à entendre mais Ziegheart sentis que le rire était sincère et chaleureux.

Je ne me suis pas trompé sur ton compte, tu as beau être une canaille de pirate tu as un grand coeur.
Allez mange va, on discutera addition quand ton amie sera de nouveau sur pied.

Il lui tendis une nouvelle assiette et le regarda manger en souriant.
L'espace d'un instant Zeff semblait afficher un air triste mais quand Ziegheart le fixa toute trace en témoignant avait disparu, avait-il révé?

Bon et si tu me racontais comment tu en es arrivé la?

Marco the Phoenix

Feuille de RP
Prime/Grade:
Equipage ( Rang ):

MessageSujet: Re: Baratie   Ven 17 Aoû - 6:22

*Le regarda , se stoppa net de manger et décida de lui raconter ce qu'ils avaient vécu.*

-On a d'abord essuyé une assez grosse défaite contre un psychopathe à Syrup, j'ai été blessé assez gravement mais je m'en suis sorti avec du repos. Katarina n'avait été que légèrement blessé. On a donc repris la mer pour se retrouver sur une île inconnu avec une immense végétation. Mais un éclair est sorti de nulle part et Katarina a subi l'attaque de plein fouet. Et je n'ai rien pu faire. Alors sauver là et je ferais tout ce que vous voudrez en échange.

Maître du Jeu

MessageSujet: Re: Baratie   Dim 19 Aoû - 1:47

Marco the Phoenix

Zeff se tortilla la moustache d'un air pensif.

Un eclair tu dis? Ma foi de ma longue vie de pirate je n'ai jamais entendu parler d'une arme pareille..
A moins.. non ce ne peut pas etre cela..

Finalement Zeff se leva et se dirigea vers la sortie sans un regard pour ziegheart.
il s'arreta quelques secondes au pas de la porte.

Tu devrais te reposer cornichon, une cabine est libre a coté de celle de ton amie, les clients m'attendent.

Sur ces mots il disparut dans le restaurant.
Marco the Phoenix

Feuille de RP
Prime/Grade:
Equipage ( Rang ):

MessageSujet: Re: Baratie   Dim 19 Aoû - 10:31

*Cet homme était un apôtre de Dieu, ce n'était pas possible autrement. Être aussi gentil avec un pirate.Enfin bon il termina de manger tranquillement puis fit sa vaisselle dans le premier lavabo qu'il trouva. Ensuite il alla voir Katarina. Elle n'avait pas l'air d'aller mieux pour le moment alors Ziegheart décida qu'il resterait près d'elle jusqu'à son réveil. Il la chaise du bureau d'à côté et se mis à côté du lit. Il prit la main de Katarina dans la sienne et attendit patiemment. Cependant, il finit par s'endormir. Il était dans un sommeil profond lorsqu'un bruit retentit. Un bruit fort et pas du tout rassurant. Il se réveilla en sursautant et se précipita en dehors de la chambre tout en la fermant derrière lui.*

Maître du Jeu

MessageSujet: Re: Baratie   Mar 21 Aoû - 0:34

Marco The Phoenix

Une grosse voix familière retentis:

Tu paie pas tu mange pas saleté de pirate!

Une faible plainte lui fit écho:

Je vous en supplie mon compagnon et moi n'avons pas mangé depuis 5 jours!

en arrivant dans la salle principale Ziegheart pus voir le géant que se faisait appeler Patty avec une espèce de cuillère géante dans les mains entrain de menacer deux jeunes hommes qui n'avaient pas 20 ans.

Mieux valait peut être ne pas s'en mêler...
Marco the Phoenix

Feuille de RP
Prime/Grade:
Equipage ( Rang ):

MessageSujet: Re: Baratie   Mar 21 Aoû - 6:29

*Ziegheart ne savait pas s'il devait intervenir ou s'il devait rester à sa place. Puis il se décida d'attendre de voir ce qu'il allait se passer car avec ses blessures qui n'étaient pas entièrement guéries il n'aurait jamais le dessus contre le gros lard. Finalement avant qu'il ne se passe quoique ce soit il ouvrit sa grande bouche :*

-Pourquoi met-tu tout les pirates dans le même sac ? Pirate ne veut pas forcément dire barbare assoiffé de sang.

*Ziegheart n'était pas en très bonne posture mais il ne comptait pas rester là les bras croisés à attendre que ces pauvres hommes se fassent bastonner sans pouvoir se défendre.*

Dernière édition par Marco the Phoenix le Jeu 23 Aoû - 7:08, édité 1 fois
Maître du Jeu

MessageSujet: Re: Baratie   Mar 21 Aoû - 18:03

Marco The Phoenix

Patty le regarda droit dans les yeux et lui cracha a la figure:

De quoi je me mèle? Si le patron de m'avait pas retenu tu serais deja dans l'eau entrain de dire bonjour aux poissons raclure pirate! La dernière fois qu'on a fait confiance à l'un d'entre eux le restaurant a presque été détruit!

Il sourit d'un air mauvais et ajouta:

Ca c'est juste parce que t'es tellement miséreux que tu lui rappelle Sanji, quel con celui la! Maintenant tu me laisse faire mon job ou je t'éclates!
Marco the Phoenix

Feuille de RP
Prime/Grade:
Equipage ( Rang ):

MessageSujet: Re: Baratie   Mer 22 Aoû - 6:31

-Tu vaux même pas la peine que l'on essaye de te parler, tu es tellement étroit d'esprit que ça rentres par une oreille et que ça ressort par l'autre. Le plus misérables de nous deux c'est plutôt toi mais bon.

*Ça ne valait pas le coup qu'il utilise son fruit sur cette tête brûlée.Il ne laissa pas le temps à Patty de répondre et se retourna en direction de la chambre de Katarina où il entra doucement pour ne pas la réveiller. Il espérait que l'autre gros lard réfléchirait un peu avant d'agir. Et s'il allait trop loin Zeff se chargerais de lui. Patty avait appelé ce vieil homme Zeff un nom qui était familier.*

Dernière édition par Marco the Phoenix le Jeu 23 Aoû - 7:08, édité 1 fois
Maître du Jeu

MessageSujet: Re: Baratie   Jeu 23 Aoû - 2:21

Marco the Phoenix
Des éclats de voix continuèrent a fuser après le depart de Ziegheart, il serra les dents lorsqu'il entendis un bruit de plongeon et agrippa le matelas à s'en faire blanchir les phalanges.
Les gens comme ce gorille sans cervelle l'insupportais mais il ne pouvait pas se battre dans le restaurant de son sauveur ce serais lui manquer de respect.

Un contact léger fit manquer un battement au coeur de Ziegheart en le ramenant a la réalité, la main de Katarina lui effleurais la joue. Les yeux mis clos sa respiration était sifflante. Elle n'avait pas l'air de pouvoir parler, peut être avait-il rêvé...
Marco the Phoenix

Feuille de RP
Prime/Grade:
Equipage ( Rang ):

MessageSujet: Re: Baratie   Jeu 23 Aoû - 7:07

*Katarina avait l'air si faible en cet instant. Elle avait toujours souri sans jamais se plaindre. C'était donc la première fois qu'il la voyait dans un tel état de faiblesse. Il fallait qu'il s'entraîne à maîtriser son pouvoir pour pouvoir la protéger. Après tout il voulait faire son propre équipage alors il devait devenir assez fort pour pouvoir veiller sur les personnes qui lui étaient cher. Sa faiblesse avait failli coûter la vie à Katarina alors il ferait en sortes que cela n'arrive plus. Peut être que ce Zeff pouvait lui apprendre quelques truc utiles pour le combat alors il alla le voir et lui demanda :*

-S'il vous plaît aider moi à devenir plus fort , apprenez moi quelques techniques qui m'aideront à protéger mes proches. Je suis près à tout.
Maître du Jeu

MessageSujet: Re: Baratie   Ven 24 Aoû - 2:21

Marco The Phoenix
Zeff le regarda gravement puis pris un air triste.

J'aimerais pouvoir t'aider mais les techniques de combat que j'utilisais jadis ne peuvent etres maitrisées qu'après des années d'entrainement.
Mais quelqu'un est parvenu à les assimiler, il est partis sur Grand Line pour devenir plus fort lui aussi.

Apparament zeff ne pouvait rien pour lui sur ce point, peut être avait-il des réponses aux questions que se posait Ziegheart?
Marco the Phoenix

Feuille de RP
Prime/Grade:
Equipage ( Rang ):

MessageSujet: Re: Baratie   Ven 24 Aoû - 6:19

*Ziegheart était horriblement déçu car il n'avait pas des années à consacrer à cet entraînement. Tant pis il s’entraînerait un peu chaque jour pour maîtriser son pouvoir. D'ailleurs peut être qu'il pourrait arriver à contrôler son pouvoir à tel point que son sabre pourrait être englobé dans son aura. Ça pourrait lui faire un nouveau style de combat puissant et surprenant mais maintenant il fallait qu'il y arrive. Autant dire que ce n'était pas gagné d'avance. Mais il ne se laisserais pas abattre.*

-Monsieur Zeff connaîtriez vous quelqu'un qui pourrait m'aider ?

*S'il ne trouvait personne et bien tant pis il ferait avec mais bon autant demander de l'aide pour être sûr. Il avait envie de progresser donc il prendrait n'importe qui pour maître du moment qu'il devenait plus fort.*
Maître du Jeu

MessageSujet: Re: Baratie   Ven 24 Aoû - 21:41

Marco The Phoenix

Zeff secoua négativement la tete puis répondis:

Écoutes cornichon, la piraterie cela fait longtemps que j'ai tiré un trait dessus, aujourd'hui je tiens un restaurant tout ce qu'il y a de plus honnête.

Il marqua une pose et semblait contempler les murs autours de lui.

Je t'ai aidé car tu étais dans un piteux état mais je ne peux rien faire de plus pour toi, je t'offre le gite jusqu'a que ton amie soit guérie mais lorsqu'elle le sera tu devras partir sans demander ton reste, Tu es d'accord?
Marco the Phoenix

Feuille de RP
Prime/Grade:
Equipage ( Rang ):

MessageSujet: Re: Baratie   Sam 25 Aoû - 8:14

*Ziegheart écouta attentivement l'homme puis lui répondit :*

-Je suis d'accord et vous remercie pour votre gentillesse. Je partirais immédiatement après et vous n'entendrez plus parler de moi.

*Ziegheart retourna vers Katarina plus déterminé que jamais à progresser. Il trouverait bien un moyen.Il s'assit de nouveau sur sa chaise et attendit un signe de réveil de la part de Katarina.*

-J'espère que tu vas vite te rétablir Katarina , on forme une équipe je ne suis rien sans toi.

*Si seulement une phrase comme celle-ci pouvait la réveiller se dit-il mais il rêvait. En tenant toujours sa main il attendit regardant regardant son beau visage endormie.*
Maître du Jeu

MessageSujet: Re: Baratie   Lun 27 Aoû - 2:31

Marco The Phoenix
Ainsi pendant 3 journées Ziegheart veilla sur elle, et pendant ces trois jours il aida comme il put Zeff à tenir le restaurant.
Ce n'est qu'au petit matin du 4e que ziegheart sentis une pression sur sa main.

Lorsqu'il émerga de son sommeil ce fut pour se noyer dans l'océan des yeux de katarina.
Elle était toujours allongée mais elle semblait allez beaucoup mieux qu'avant.

Zieg..heart... déso..lée..
Marco the Phoenix

Feuille de RP
Prime/Grade:
Equipage ( Rang ):

MessageSujet: Re: Baratie   Lun 27 Aoû - 6:58

*Ziegheart était heureux qu'elle aille enfin mieux a tel point que quelques larmes coulèrent sur son visage soulagé.*

-Tu n'as pas t'excuser Katarina, c'est plutôt moi qui devrait te demander pardon. Je n'ai pas assez méfiant et tu as voulu me protéger. Je te remercie du fond du cœur. Mais tu m'as fait une peur bleue idiote, ne refais jamais un truc pareil, je ne veux pas te perdre, on est partenaire je te rappelle.En tout cas, j'espère que tu va vite te remettre de tes blessures car je ne peux pas faire grand chose sans toi.

*Ziegheart serra un peu plus fort la main de Katarina pour lui faire comprendre qu'il était avec elle. Maintenant qu'elle allait un peu mieux il se sentait plus rassuré.*
Maître du Jeu

MessageSujet: Re: Baratie   Jeu 6 Sep - 14:53

Marco The Phoenix

4 jours plus tard Katarina était enfin sur pied, son rétablissement avait été progressif mais elle pouvait enfin faire les mouvements de base au sabre sans trop souffrir, sa régénération était plutôt impressionnante.

L'heure du d'abord approche, alors que Ziegheart et sa compagne sortent dans le couloir ils rencontrent Zeff le visage impénétrable.

Tu va me manquer Cornichon, tu n'étais pas bien doué mais avoir du sang neuf fait toujours plaisir..
Marco the Phoenix

Feuille de RP
Prime/Grade:
Equipage ( Rang ):

MessageSujet: Re: Baratie   Ven 7 Sep - 9:34

Katarina et Ziegheart allait enfin partir. Il en avait marre d'abuser de la gentillesse de Zeff mais en tout cas ces quelques jours avaient été vraiment agréables. Même si Ziegheart avait eu du mal à tenir en place tellement il était impatient de reprendre l'aventure. Il voulait entreprendre un nouvel entraînement et sur la bateau restaurant il n'y avait pas assez de place pour cela. Enfin bref ils sortirent finalement de la chambre quand Zeff s'interposa pour leur dire au revoir à sa façon. Cornichon , tu parles d'un nom mais bon c'était affectif donc Ziegheart ne lui en tenait pas rigueur et s'inclina devant lui.

Je vous remercie pour tout ce que vous avez fait pour nous, un jour je vous rendrais l'appareil. C'est certain.

Ziegheart avait beau le remercier pour la quatrième ou cinquième fois ça ne suffirait jamais assez pour la générosité dont il avait fait preuve. Sur ce, il parti en se promettant de venir rembourser sa dette un jour ou l'autre.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Baratie   

Baratie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1